Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2013, 21h56   #3021
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
ça y est je viens enfin de finir le mode histoire de Martal Kombat sur PSVita en difficulté normale. Shao Khan est vraiment pénible mais à force j'y suis arrivé ... heureusement !

Bref, j'aime bien ce Mortal Kombat, bourré de contenus et j'ai bien aimé le mode histoire.

Je peux recommencer sur PS3 puisque je le possède également ^^

Par contre le mode en-ligne, Shao Khan ce n'est rien à coté de la tonne d'Ermac complètement abusés qu'il y a en ligne
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2013, 17h55   #3022
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Héhé...
J'utilise pas Morka, je la trouve toute laide... Mais il est vrai que je pourrais la considérer plus utile que Dancelame ^^

J'ai pas mal investit en dextérité, faut que je monte un peu la force maintenant! Et il faut avouer que les compétences raciales des hommes lézards aident bien à monter l'agilité, l'esquive, les blocages...
Par contre, j'ai développé la branche dual hand, associée à poison et au sort Pestilence...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2013, 07h24   #3023
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Danselame me sert pas a grand chose, vu que je suis là, autant m'occuper tout seul du cac. Sinon j'ai aussi Tanya qui assure le DPS à distance. Recrutée très tôt aussi, j'ai jamais vraiment changer d'équipe Morka/Tanya. Y a une nana qu'on sauve vers les elfes corrompus si tu passe près d'elle pour la remarquer, Alyna je crois, ou qque chose comme ça, qui est aussi mage, je l'ai jamais pris, je devrais essayer pour voir ce que ça donne. Elle à l'air d'être DPS avec des sorts élémentaires, à voir si elle heal aussi bien que Morka.

Au début j'avais mis Morka en mode dégâts, mais ça le faisait pas trop (même avec un bâton ultime looté dans les marais, ça faisait relativement peu de dégâts), mis-à-part son sort de gel, qui stun l'ennemi quelques secondes. Elle est bien plus efficace en spam-heal

Pour mon perso, j'ai monté une humaine, et pour les compétences de race j'suis un peu niké parce que ça concerne surtout des compétences de lancement de sorts, avec plein de trucs de réduction de pouvoir, améliorations dégâts terre/feu/air/glace etc, donc pas top pour moi qui suis full bourrin avec mon gros machin a 2 mains. A la limite le truc de réduction des pouvoirs c'est plutôt utile pour mes coups spéciaux, qui utilisent de la mana, pour ça c'est cool, le reste j'en ai juste pas besoin.

et le poison, je trouve ça nul perso... ça bloque en fait juste la regen-life de l'ennemi, et ça diminue un peu aussi l'armure de l'ennemi si j'dis pas d'bêtise, mais aucun dégât en dot, j'ai trouvé ça très dommage.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2013, 17h17   #3024
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message

et le poison, je trouve ça nul perso... ça bloque en fait juste la regen-life de l'ennemi, et ça diminue un peu aussi l'armure de l'ennemi si j'dis pas d'bêtise, mais aucun dégât en dot, j'ai trouvé ça très dommage.
Je t'assure que Poison boosté associé au sort MAlédiction lui aussi boosté, tu affaiblis d'énormes packs de monstre en quelques secondes, ce qui est bien utile pour faire le ménage.
L'investissement est relativement long, mais je trouve qu'il en vaut vraiment la peine!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2013, 18h16   #3025
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Je t'assure que Poison boosté associé au sort MAlédiction lui aussi boosté, tu affaiblis d'énormes packs de monstre en quelques secondes, ce qui est bien utile pour faire le ménage.
L'investissement est relativement long, mais je trouve qu'il en vaut vraiment la peine!
je te crois volontiers mais moi les packs de mobs, avec ma petite et son gros machin à deux mains, même les gros packs, j'les déboîtent aussitôt-dit aussitôt-fait en plus j'ai un coup qui me fais taper tout les ennemis proches à quelque chose comme 600 pts d'dégâts avec des critiques a 1100/1200, sur un coup de zone, des fois le pack j'le nettoie en 3 coups. Z'auraient même pas le temps d'être malades que déjà morts.

Bon ensuite j'ai tout intérêt à tomber rapidement les gros packs, parce qu'avec mon full force/agilité, mis-à-part l'armure en fin d'compte j'ai aucun moyen de défense puisque pas de bouclier, et peu de points de vie, because tout mes points sont allés dans la force et agilité. Même sous popo, des fois je prend de belles baffes.

Puis, même si gros pack, j'ai le "Coup Héroïque", qui concentre 1 gros coup, qui me fait faire des critiques de fou avec des pointes a 11000 de dégâts (par contre je fais 4 coups et j'ai plus d'mana^^ (mais bon j'ai plein de popos donc c pas gênant)), et une moyenne générale à 5000/6000 de dégât. Avec un pourcentage de stun au coup porté. Bref, au début je jouais avec poison boosté, je trouvais ça pas très efficace, j'ai respé au maître des compétences j'ai récup' les points et je les ai remis ailleurs
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2013, 13h36   #3026
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Tiens, un jeu dans lequel je ne m'étais jamais vraiment plongé et j'avais grand tort : Gradius 2 sur Nes.
C'est clairement le meilleur shoot'em up sur cette console (même si le jeu à 2 de Life Force manque). Une énorme baffe au niveau réalisation. Et une difficulté certaine. Ce qui procure une certaine satisfaction de l'avoir fini sans le Konami code.
Quand sont arrivés tous les anciens boss de Life Force à la suite je me suis dit que c'était le final, mais non, il y avait encore de quoi faire !
Le boss final, lui, est vraiment bateau.
Du mal avec le boss précédent ; mais j'ai enfin appris d'où venait la danseuse de cabaret de Parodius.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2013, 19h22   #3027
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je viens de finir Super Mario 3D Land, sur 3DS XL.
Vraiment bon au final, avec une 3D très ingénieuse, très belle. Beaucoup de bonnes idées, mais aucune difficulté. Et le jeu est très court.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2013, 19h57   #3028
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu as la 2ème série de niveaux? C'est là où la difficulté se cache (surtout si tu veux les 3 médailles par niveau, tu vas bouffer des vies par paquets).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2013, 11h09   #3029
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
non, j'ai pas. Faut avoir 3 étoiles partout pour la débloquer?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2013, 14h35   #3030
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Ghost Trick sur DS.
Très facile, du fait d'un gameplay dirigiste et limité, mais au moins, on a un gameplay, ce qui n'était pas tout à fait le cas des Ace Attorney, avec en plus une composante temps réel sympathique.
Pour le reste, scénario et personnages attachants, un bon moment.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2013, 18h30   #3031
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
non, j'ai pas. Faut avoir 3 étoiles partout pour la débloquer?
A priori, il faut juste terminer le jeu. Tu devrais avoir des tuyaux sur la cartes pour accéder aux nouveaux mondes.
On ne peut pas juger le jeu sans avoir fait le second run. Vraiment.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2013, 18h35   #3032
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
OK, je vais jeter un oeil à ça!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2013, 15h01   #3033
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai fini RAGE sur PC. Super jeu, j'ai beaucoup apprécié. Par contre il se fini très vite, et la fin est bien pourri.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2013, 16h22   #3034
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
A priori, il faut juste terminer le jeu. Tu devrais avoir des tuyaux sur la cartes pour accéder aux nouveaux mondes.
On ne peut pas juger le jeu sans avoir fait le second run. Vraiment.
ah ouais effectivement c'est pas juste un 2e run des mêmes mondes, mais vraiment de tout autres niveaux! Du coup j'en étais qu'à la moitié du jeu, finalement.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2013, 12h03   #3035
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
J'ai fini Persona 4 sur PSV. Vraiment excellent, à tel point que j'enchaine directement sur un second run pour tenter le platine
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2013, 13h47   #3036
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
C'est quoi au fait ton ID PSN Tixu ? C'est vrai ça, j'ai pas vu de topic dédié à nos GT/IDPSN/Steam/3DS, enfin je veux dire qui regroupe tout. J'en fais un dans la section "jeux vidéo général" ?

EDIT : Si il y en a un mais voilà, il est pas à jour je pense.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 02/02/2013 à 13h52.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2013, 15h43   #3037
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Je crois que c'est tixuh mon id psn.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2013, 20h32   #3038
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
ah ouais effectivement c'est pas juste un 2e run des mêmes mondes, mais vraiment de tout autres niveaux! Du coup j'en étais qu'à la moitié du jeu, finalement.
Bon, du coup je viens de re-finir le jeu mais avec tous les niveaux cette fois! Ou presque: j'ai toutes les pièces, tous les drapeaux dorés, j'ai fait chaque niveau avec Mario et avec Luigi, du coup j'ai l'ultime niveau caché qui s'est débloqué. Mais il est vraiment balaise et à chaque échec il faut le recommencer en entier, donc je suis pas sûr d'insister beaucoup...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2013, 23h58   #3039
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai fini Anarchy Reigns en commençant par chacun des camps. J'avais trouvé les différentes démo bien poupou, mais en fait c'est assez marrant. L'ambiance est cool, et la BO est super. Le multi est excellent aussi, surtout le mode "Deathball" qui est un Speedball en 4 contre 4. Dommage qu'il soit désert.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2013, 16h46   #3040
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Bon, du coup je viens de re-finir le jeu mais avec tous les niveaux cette fois! Ou presque: j'ai toutes les pièces, tous les drapeaux dorés, j'ai fait chaque niveau avec Mario et avec Luigi, du coup j'ai l'ultime niveau caché qui s'est débloqué. Mais il est vraiment balaise et à chaque échec il faut le recommencer en entier, donc je suis pas sûr d'insister beaucoup...
Bon finalement j'ai insisté, et putain ça y est!!!!! J'ai fini ce putain de niveau!!! Et même 2 fois: une fois avec Mario et une fois avec Luigi!!!
Mais laisse tomber, 3 fois je suis arrivé au "Thank You!!" et je suis tombé du U!!!
Bon en tout cas c'est bon j'ai retourné le jeu dans tous les sens, j'ai plus rien à manger dessus là C'est rare que je fasse ça à un jeu, mais là vraiment j'avais envie!
J'ai jeté un oeil aux stats de ma partie: nombre de morts: 500! pile! C'est un plafond ou bien c'est une coïncidence que ça tombe pile?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 7 (0 membre(s) et 7 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h47.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.