Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/11/2003, 21h19   #1
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Je viens de m'acheter le pack Gamecube avec Mario Kart double dash (lave donc plus blanc ?) et 4 Zelda.

1er point : ceux qui voudraient jouer à Zelda, mais dont leur TV ne supporte pas le 60 Hz, passez votre chemin. Compatible uniquement avec cette fréquence de travail (je me suis fait avoir aussi).

2ème point : 144 euros à Auchan, cherchez donc autour de vous...

Mario Kart double dash, que dire de mario kart en général, on aime ou l'on déteste.
Personnelement j'adore.
Temps de chargement inexistant.
Graphisme et musique sympa comme tout
Le mode coopération sympa, même si le deuxième joueur peut se sentir inutile si le conducteur est trop bon
Rapide, fluide, niveaux de difficultés bien dosé (50cc très facile, 100cc abordable, meme pour un débutant comme moi, 150cc j'ai pas encore essayé, j'essaie de finir les 100cc d'abord).

Franchement, je vous conseille ce jeu. Surtout à plusieurs. Bon, j'y retourne. DK à fond.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 13h07   #2
jackbauer
Invité
 
Messages: n/a
Ouais mais pour les fanas des versions précédantes,le mode battle est à chier,mais le mode course y gagne beaucoup.


Mais je m'attendais quand même à mieu .
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 14h10   #3
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Jouant seul, je n'ai pas pu tester les modes multijoueurs. Par contre, il m'éclate bien en jeu solo, c'est du bonheur!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 14h29   #4
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Tu ne peux pas te servir de ton disc bonus??

Si vraiment tu n'en as aucune utilité, je suis preneur....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 18h56   #5
jackbauer
Invité
 
Messages: n/a
je t'offre le double .
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 19h24   #6
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Bon bah Mario Kart j'ai terminé entièrement le mode solo, même si ça n'a pas été de tout repos...
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 21h30   #7
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Moi aussi, je reste un peu sur ma faim

Un truc que je voulais voir dans ce Mario Kart là (j'y pense depuis le MK64), c'est une amélioration du jeu solo, genre des mini jeu à la con où il faut lancer une carapace sur un chomp, ce genre de conneries, je trouve que ça pourrait être sympa
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 22h16   #8
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Bah tu peux toujours le faire en course sur les Goombas ou les ShyGuy...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2003, 01h14   #9
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
mais le mode course y gagne beaucoup.
Je l'ai ce pack , j'ai joué avec un pote au mode course , les 3 premieres coupes .

Ce jeux est bien laid comme il faut . Toutes les courses sont quasiment identiques , la conduite est ultra molle (j'ai l'impression d'etre sur une patinoire en caoutchou) ,et surtout on ne peut plus garder une option derriere son kart pour se proteger .

Sur N64 la conduite était bien plus nerveuse , "sec" . Les pistes étaient vraiment bien pensées (pleins de sauts , de trous , d'obstacles , etc.) . Ce n'est qu'une 1ère impression , mais en tout cas la deception est bien grande . Le jeu a été bien lissé et simplifié . J'espere que je me trompe , mais je suis tout de meme bien septique quand à l'eventualité de changer d'avis
Avoir viré les sauts est stupide
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2003, 09h54   #10
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Mon colloc l'a acheté et j'y ai donc pas mal joué. J'ai d'abord fait les trois coupes en solo et j'avoue que je me suis bien emmerdé! Ensuite en multi, c'est déjà vachement mieux mais personnellement, je lui préfère Mario Kart 64. Puis enfin le mode battle, les ballons sont comme sur N64 mais avec des arènes franchement daubiques et minuscules... Le mode soleil est pas mal. Et le mode bombe est trèèèès bourrin, j'aime bien.
Globalement je préfère toujours Mario Kart 64, surtout pour ses tracés plus recherchés.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2003, 12h01   #11
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Le mode coopératif est terrible !!!
Les dérapages effectués par le pilote sont soutenus par le passager (gauche droite gauche droite...) pour le faire accélérer sans perdre sa trajectoire (contrairement à quand on joue seul), le pilote prévoit les attaques de son partenaire en se placant dans le bon axe pour lancer des trucs ou à coté des autres pour leur placer des coups de langue (Yoshi ). Personnellement j'aime les circuits de ce jeu, et même le mode battle me plait bien. Mon préféré reste le mode soleil quand meme
Et la castagne à la bombe dans l'arene carrée avec juste 4 blocs c'est stressant à souhait
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2003, 13h32   #12
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
C'est vrai qu'en coop c'est vraiment pas mal du tout.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2003, 14h04   #13
Julito
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 187
Julito sait se tenir
Je suis à 200% à fond dans ce jeu en ce moment, et je trouve TERRIBLE. Ma copine en reste même scotchée à la Game Cube ! ^^ Franchement, c'est du fun à l'état pur, les chapionnats sont prenants et filent de bons coups d''adrénaline...

Pour trouver ce jeu moche, il faut, je sais pas moi, avoir les yeux qui ne sont pas en face des trous !

Et que ceux qui trouvent les circuits "mal concus" ou que tel détail ne leur va pas, je leur conseille de rejoindre les rangs des programmeurs de chez Nintendo, on verra s'ils font mieux...

Faut quand même pas pousser et en dire un tel mal, il y a objectivement des points positifs à ce jeu...
__________________
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif
Julito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2003, 14h14   #14
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ben sincèrement, pour les arènes en multi, y'a pas de problème je pourrais en faire des mieux!!
Y'en a une carrée et toute plate, super. Une autre ronde avec quelques obstacles, pas franchement mieux. Une carrée avec quatre obstacles carrés, mouais. La seule un brin recherchée est celle avec les grillages et les tuyaux sur deux niveaux...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2003, 14h15   #15
jackbauer
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Faut quand même pas pousser et en dire un tel mal, il y a objectivement des points positifs à ce jeu...
On dit juste que mk 64 était plus prenant,niveau fun,l'opus 64 était beaucoup mieu sur le plan battle,mais c'est vrai que le mode coop est vraiment trés bien foutu....les circuit sont pas trop mal....mais l'ensemble est pas génial,on en attendait trop.
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2003, 14h20   #16
Julito
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 187
Julito sait se tenir
Je te rejoins entièrement sur ce point, y'en a qui attendaient beaucoup trop de ce jeu, j'en attendais rien, je l'ai eu alors que je ne m'y attendais pas (cadeau ), et je le trouve génial...
__________________
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif
Julito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2003, 16h29   #17
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
y'en a qui attendaient beaucoup trop de ce jeu
Théoriquement c'était censé etre le top de la machine ce jeu . Un peu normal que l'on soit exigeant !!!

Mais il y'a tout de meme un bon point , il a une personnalité bien differente de celui sur N64
Sinon la comparaison ne tient vraiment pas la route , meme si il est beau
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2003, 17h04   #18
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je ne vois pas ce que tout le monde lui reproche à ce MKD.

La réalisation est impeccable: joli, bonne rapidité (c'est censé être du kart, pas de la F1 non plus ), musiques entraînantes...
Les circuits me semblent mieux fouttus et plus techniques que sur N64.
Le multi, aucune idée: pas eu l'occasion de l'essayer.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2003, 17h14   #19
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Il est bien mais pour ma part il manque des petits trucs que j'espèrais voir arriver :

- Un système de défi ou de jeu à la con (le sac de Smash Bros Melee, faire le plus de tours de tel circuit sans se faire avoir par un chomp qui fait le tour du circuit lui aussi, faire un circuit "miné", collecter un max de trucs en un temps limite (comme le stroy de F-Zero GX), bref je pourrais en sortir pleins d'exemples

- Un IA pour le battle, j'aurais bien voulu (je l'espère depuis le Mario Kart original)

- Un bonus spécial à débloquer qui permettrait de jouer sur les circuits des anciens MK (chose pas des plus difficiles pour le staff)

Mais plus sérieusement ce jeu est bien, sympa et tout, mais pour moi, ce n'est pas LA CLAQUE que tout le monde prédit depuis longtemps, c'est un très bon jeu, point (pour moi bien sur)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2003, 17h32   #20
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Y'a des idées.

- pour la 1ère, personnellement, bof... le coup du sac sur SSMB Melee, ça me botte pas des masses; ça fait toujours un truc en plus tu me diras et c'est toujours louable, mais vraiment pas essentiel à mon goût

- c'est clair que ça, ce serait vraiment sympa (j'aurais l'occasion d'y jouer au moins ); mais faire une IA pas trop con avec les capacités de la console, je ne sais pas si ça serait aussi simple Il suffit de voir les jeux PC un peu anciens (avec des machines aux capacités CPU proche de la NGC) et leur IA pas bien élevée... or s'il y avait des bots trop cons, il y en aurait encore qui seraient là pour râler qu'on se moquerait des joueurs...

- l'idée est bonne (elle existe sur le MK de la GBA d'ailleurs), très attirante, mais je crois que ça donnerait un max de boulot aux concepteurs... non pas pour créer le tracé qui 1) est déjà fait et 2) ne doit pas être le plus long à faire, mais toute la modélisation des circuit qui elle serait nettement plus longue (sans compter la place que ça prendrait sur le disque... et vu qu'on ne sait pas combien prend le jeu actuellement dessus)... parce que je ne pense pas que si l'on prenait les circuits de MK64 et qu'on les mettaient tel quels sur NGC, ça ferait grincer les dents... même si le principe serait identique.
Et plus de boulot = jeu qui sort plus tard => "ouais, c'est un scandale, ils mettent 3 ans pour le sortir". Joueurs impatients + concurrence sévère = y'a pas bon pour les longs délais de développement.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.