Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2005, 01h29   #1
ceroxon
Invité
 
Messages: n/a
Bonsoir. Oh c'est très simple. Noël approche et pour cadeau à une enfant je vais lui offrir toutes les roms disponibles sur nintendo et super nintendo....

Ca fait beaucoup si je dois télécharger une par une. Savez vous ou je pourrais trouver des "packs" regroupant tout ou partie des roms svp?

Merci d'avance.
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 01h41   #2
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
des "Packs"?

Sur Emule & Compagnie a mon avis

(Une par une vu la taille c'est pas trop long , sauf si évidemment tu les veut toutes )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 11h00   #3
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Quel cadeau étrange tout de meme. Je suis pas sur qu'un gosse aprécie de la meme maniere un jeu en rom noyé parmis 4000 autres jeux ou un ou 2 vrai jeux auquel il s'attardera surement bien plus.
Enfin bref vue que c'est pour offrir à ton gosse fait gaffe y'as quelques rom amateurs qui orienté cul. Pense à faire le trie avant.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 12h53   #4
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu peux faire aussi une recherche sur des liens Bitorrent aussi. J'avais eu les sets complets très rapidement ainsi (pourtant, j'ai un maigre 512k comme connexion ).
Par contre, pour me rappeler où je les ai pris....
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 13h48   #5
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Kobras@Mardi 20 Décembre 2005 10:00
Quel cadeau étrange tout de meme. Je suis pas sur qu'un gosse aprécie de la meme maniere un jeu en rom noyé parmis 4000 autres jeux ou un ou 2 vrai jeux auquel il s'attardera surement bien plus.
Ok avec kobras, trop de jeu tue le jeu! surtout pour un petit.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 15h46   #6
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Ouai, c'est une très mauvaise idée de cadeau.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 16h35   #7
ceroxon
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Kobras@Mardi 20 Décembre 2005 10:00
Quel cadeau étrange tout de meme. Je suis pas sur qu'un gosse aprécie de la meme maniere un jeu en rom noyé parmis 4000 autres jeux ou un ou 2 vrai jeux auquel il s'attardera surement bien plus.
Enfin bref vue que c'est pour offrir à ton gosse fait gaffe y'as quelques rom amateurs qui orienté cul. Pense à faire le trie avant.
non, pas le mien (et j'aurais aps d'enfant avant que l'humanité n'ai découvert la sagesse et l'immortalité, pâtience donc), celui d'une voisine. En fait je vais lui faire un "best-off" de ce qu'i y'a de mieux d'une part, et lui laisser accès à toutes les autre d'autres part.

J'envisage une liste de truc sympas comme bubble bobble, les marios, les disney etc....
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 17h29   #8
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée (tout dépend bien sûr de l'âge du petiot).
Fais bieeeeeeeen le tri surtout avec les roms de p0rn cachées dans le tas.
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 20h14   #9
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Tu peux faire aussi une recherche sur des liens Bitorrent aussi. J'avais eu les sets complets très rapidement ainsi (pourtant, j'ai un maigre 512k comme connexion happy.gif ).
+1. La meilleure adresse : Torrentspy.

Sinon à une époque j'avais téléchargé toutes les roms SNIN par packs triés par lettre sur Gametronik, mais je ne suis pas sûre que ce soit encore possible.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 20h21   #10
HERVE
Membre Régulier
 
Avatar de HERVE
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 248
HERVE sait se tenir
salut

pour les set complet tu peux prendre un accés sur le ftp de gametronik.

(pour le prix de un allopass).
HERVE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 20h36   #11
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Gametronik donnait tout le set pour les membres, (j’ai tout récupéré) mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.