Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2005, 04h35   #1
inutilemaster
Nouveau Membre

inutilemaster sait se tenir
Voici une définition détailée de mon problème:Je veux jouer a des jeux de mega CD sur Gens mais ça ne marche pas corectemment.

1)J'ai télécharger l'iso de sonic CD et les mp3 qui viennent avec.(J'ai fait la mème chose pour lunar)

2)Alors quand je grave sonic cd ou que je joue directement avec l'iso et tout mache sauf la musique et c'est jouable mais lunar je fais la mème chose et il n'y a pas de musique et le jeux gèle juste après que le logo apparaisse ou (si je suis chanceux quand on peut commencer a jouer)

3)Je veux savoir la VRAIE méthedode! Car j'ai nommé mes mp3 comme il faut et j'ai fait un cue avec "sega cue maker" mais lorsque je "drag and drop" le cue dans nero 6 ultra edition il programme me dit la chose suivante (cannot open file C:\windows\bureau\sonicc\SonicCD_02.mp3) et après un autre message apparait et c'est marqué (An error occured while loading the cue sheet "C:\windows\bureau\sonicc\SonicCD.cue"(line 5)

Alors AIdez moi!!!
inutilemaster est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2005, 09h52   #2
Bomber
Légende non-officielle.

Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Essaie de les mettre ailleurs que sur le bureau
Et évite de faire 2 posts sur le même sujet, répond à l'ancien, c'est mieux, merci.
Vieux 08/03/2005, 10h26   #3
Firebrand
Membre de la Team

Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu commences déjà par mettre tous tes fichiers dans le même dossier, tu ouvres ton .cue au bloc note et tu vires tous les C:\windows\bureau\sonicc\ pour ne laisser que le nom du fichier: ça te fera au moins le .cue propre... et la possiblité de déplacer le dossier car là tu es condamné à le laisser où il est.

La vraie méthode, tu l'as déjà: à toi de faire un .cue correct.

Sinon, il est possible que tu ais un ISO foireux. Si tu doutes de sa qualité, tu peux aller le retélécharger sur Mondemul qui a beaucoup d'ISOs MegaCD... et donc Sonic CD marche avec un .cue correct fourni: je l'ai déjà testé (et oui... ).

Et effectivement évite de récréer un 2ème topic sur le même sujet, ça ne sert à rien et tu n'auras pas plus de réponses pour autant.
Vieux 08/03/2005, 10h49   #4
Bomber
Légende non-officielle.

Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Firebrand@Mardi 08 Mars 2005, 10:26
et donc Sonic CD marche avec un .cue correct fourni: je l'ai déjà testé (et oui... ).
NOOOOOOONNN?!!
T'as dû le trouver à chier? XD
(Considéré comme l'un des meilleurs Sonic 2D )
Vieux 08/03/2005, 11h15   #5
Firebrand
Membre de la Team

Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je me suis endormi devant...
Véridique.

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages