Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2003, 13h55   #1
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
existe t'il des patchs pour ce jeu ?? :
je l'ai mais il marche pas, il me demande d'inserer le cd de jeu alors qu'il est dedans....
merci d'avance


ps : est ce que je peux le trouver encore ds le commerce à un prix attractif???
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2003, 21h14   #2
Globryu
Invité
 
Messages: n/a
bah pour ce qui est des patchs c'est pas compliqué ils sont sur le site de l'éditeur du jeu. Si y a rien sur le site de l'éditeur c'est qu'il n'y a aucun patch.

Attention je précise sur le site de l'éditeur et non des développeur.
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2003, 21h42   #3
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
N'aurais-tu pas par le plus grand des hazards rajouté/enlevé une unité disque sur ton ordinateur depuis l'installation du jeu ?

Les jeux PC sont un peu restrictif (non j'ai pas dit stupide) sur le sujet. Si tu installe un jeu avec l'unité D: il voudra donc, généralement, que le CD soit dans l'unité D: pour fonctionner. Si tu as rajouté un disque dur entre-temps, ben il faut te faudra desinstaller le jeu puis le réinstaller.

Si tu as comme moi plusieurs disque amovible, je te conseille de marquer tes unités CD avec des lettres de lecteur assez lointaine de C:.

Par exemple, mon premier lecteur de CD à pour lettre de lecteur F: alors que je n'ai que 2 disques dur (amovible certe) dans ma machine.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2003, 22h45   #4
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
j'ai essayé de réinstaller mais ça ne marche toujours pas, c pas grave, mais qui est l'editeur de sega rally 2 ? c pas sega pc qui edite ses propres jeux? ???
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2003, 11h25   #5
Globryu
Invité
 
Messages: n/a
déjà l'éditeur c'est "Empire".

http://www.empireinteractive.com/

La page des patchs c'est là:

http://www.empireinteractive.com/support/patches.asp

Voilà j'ai fait les recherches maintenant t'as plus qu'à trouver le patch sur le site (si y en a un pour ton jeu) et de l'installer.
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2003, 19h33   #6
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Je te remercie pour ton aide et tes liens :-* :-*
yesss!!!
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2003, 03h33   #7
hammerin
Invité
 
Messages: n/a
je l'ai sur pc

il faut savoir qu'il y a 2 cd
l'un pour l'installation et qui te permet de jouer en reseau et l'aute pour le play

si c une version copié il te faudra un crack qui empeche la detection du cd, y en a un sur le net, je sais je l'ai pris pour un pote
  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2003, 12h26   #8
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
c bon j'ai reussi, je trouve ce jeu vraiment génialissime, il est mieux que sur dreamcast meme si c dommage qu"'il manque la 206, par contre les conditions climatiques changent en cours de course et l'animation est ss saccade ( c t le defaut de la version dreamcast) c pour moi le jeu de rally le plus fun sur pc mieux que colin mc rae!!!!!
par contre g pas les musiques, tu les as toi hammerin??
et je n'arrive pas non plus à configurer mon volant ( ferrari guillemot usb)

je conseille ce jeu à tous, il est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'eclate dessus tous les jours.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2003, 15h56   #9
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je l'ai acheté aussi sur PC parce que j'adore la version Saturn. Malheureusement allez savoir pourquoi le jeu est fluide pendant 3 secondes puis rame pendant un quart de seconde, puis fluide à nouveau, puis rame à nouveau...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 11h19   #10
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Enlève le clignotant, t'es pas obligé de le mettre pour doubler dans ce jeu
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2003, 23h22   #11
jay frog
Invité
 
Messages: n/a
salut je viens d'acquerir ce jeu aussi et j'ai pas non plus les musiques durant la course ca m'embete beaucoup car je les trouvaient trop bien surtout celle du stage "snowy" la troisieme course.

pourtant dans les options elles sont selectionables pour les ecouter et pareil on peut pas alors que les voix" et "bruitages" ils sont lisibles.

j'ai meme exploré le deuxieme cd dans tous les dossiers et aucune trace des pistes sonores . je precise que j'ai le jeu en original.

sinon c'est sur qu'il est largement mieux que sur dreamcast en fait il y a deux versions dreamcast ce ce jeu pour moi.
la europeene et la japonaise au debut de la dream j avais la console en import jap avant que la europeene ne sorte je me souvient a 450 frs le jeu et la j'etais bluffé par la qualité de l'animation hyper fluide comme l'arcade puis quand j'ai tout revendu quelques temps plus tard j'ai pris la francaise pour l'internet j'ai racheté sega rally 2 en eur et l'animation etait pour moi hyper sacadée en fait quelle deception j'ai eu y a bien un pseudo code qui enleve des lements du decors pour faire ganger soit disant en images /sec mais c'est de la connerie pour moi c'est un defaut de la version europeene en plus il est que en 50 hz alors que ma dreamcast japonaise que j'avais etait une 60 hz ntsc modifiée rgb avec une nappe un peu comme une IDE avec au bout une peritel a la place des prises RCA le top en fait
ensuite j'ai acheté de nouveau sega rally 2 en jap pour le passer sur la europeene et la pas compatible car pas jouable il est saccadé de moitié en fait la version japonaise a surement quelque chose en plus que la eur vu que d'autre jeux jap passent sans problem avec un cd boot

mais vu que j'ai gravé y a pas longtemps le cdx game shark il permet a la maniere d'un cd boot de loader ses jeux originaux(les originaux seulement j'ai pas testé avec des back ups) jap qui passent en 50 hz sur la dream eur en 60 hz plein ecran j'ai vu une grosse difference donc je vais retenter le coup de racheter sega rally 2 en jap pour voir.

j'espere que ca n'a pas été trop la prise de tete de me lire

salut
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2003, 19h03   #12
fonzie12
Invité
 
Messages: n/a
On trouve encore la version PC sur le commerce ou vous l'avez tous téléchargé sur le net?
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2003, 20h05   #13
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Tu sais, il n'y a pas que les jeux neufs, il y a aussi les jeux d'occasion. 90% de mes jeux sur consoles sont des jeux d'occasions. Sur PC si j'exclu les émulateurs, j'ai que des jeux dit 'budget' sur ma machine : need for speed 3 hot pursuit fourni avec ma machine, porsche challenge 15 Euros, Diablo 2 + EP 15 Euros, motocross madness fourni avec ma manette, thème park worl 6 Euros, Midnight racing 1 Euro, total annihilation kingdoms 1 euro, heart of Darkness 1 Euro

En cherchant un peu tu pourras trouver la version originale, soit en budget, soit en occase. Le piratage tue les jeux et les sociétés qui les font. L'atari ST et l'amiga 500 en on subi très rapidement les conséquences, alors que ces deux machines avaient encore un bon potentiel à développer.

Mais bon, je m'égare...
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2003, 20h20   #14
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Sur PC, c'est pas Porche challenge (celui ci c'est sur ps1) mais NFS : Porche unleashed.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2003, 22h37   #15
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Bon allez d'accord : Need for speed porsche 2000 exactement pour la version que j'ai
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2003, 22h51   #16
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui, mais le truc, c'est que ces 2 jeux n'ont rien à voir, l'un est un volet de nfs ou l'on conduit toutes sorte de porche (jeux de EA) alors que l'autre est un jeux de Sony Europe ou l'on ne conduit que des boxter et fut a son époque assez révolutionnaire techniquement car utilisant pour la premiere foit un kit de developement assez spéciale permetant de mieux maitriser la ps1 (ce kit servit plus tard à faire les grand tourismo en autres)
Personnelement je me suis assez ennuyé en jouant à porche challenge alors que je mesuis bien éclaté sur nfs porche unleashed (notament son mode pilote d'usine)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2003, 22h56   #17
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Je parlais des versions PC

J'ai préféré de très loin Need for speed 3 hot pursuit à cette grosse merde de NFS porsche 2000 sur PC les deux.

Entre la version PC de NFS 3 et la version PSX, il y a pas photo, je préfère la version PC, même sur mon vieux P3 500. La version PSX m'avait tellement deçue que je l'ai donnée à mon cousin qui le voulait.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2003, 12h38   #18
Nico
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 07/2003
Messages: 132
Nico sait se tenir
Ben oui mais dans la version PC de nfs3, y avait plus les flics qui te gueulent dessus quand ils te poursuivent et c'était dommage... Quel pied on se prenait à zigzaguer entre les barrages tout en se faisant crier dessus...
Nico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2003, 15h43   #19
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Ben moi je les entends parfaitement dire qu'ils poursuivent ma voiture, puis dire que je leur ai echappé (parfois attrapé aussi)
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2003, 17h36   #20
Nico
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 07/2003
Messages: 132
Nico sait se tenir
Ah bon? Tu es sûr? On parle bien de Nfs3 sur PC?
Nico est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.