Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consoles Meilleurs Jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    pour vous quels sont les 5 meilleurs jeux pour les consoles, micro ordi etc... suivants:

    ATARI 2600
    ATARI 5200
    ATARI ST
    GAME GEAR
    MASTER SYSTEM
    MEGA DRIVE
    NEO GEO (non recents)
    NEO GEO POCKET
    NEO GEO CD

    et le meilleur emulateur pour chaques consoles SVP

    Je sais c'est long mais si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa...

    Merci d'avance
    @+
    SINIK91

    atari 2600: pac-man
    atari 5200: mario bros
    atari st: epic
    game gear: sonic chaos
    master system: un vieux jeu de catch dont je n'ai jamais connu le nom
    megadrive: sonic 2 et street of rage 2, Gens est le meilleur emu megadrive/megacd/32x
    neogeo: baston kof2000 et kizuna encounter, shoot: pulstar et last resort, autres: spin master et un jeu de rally dont j'ai oublié le nom sans oublier tous les metal slugs, kawaks est le meilleur emu neogeo sinon mame est exellent aussi ainsi que le vieux neorage, nebula est celui ki demande le plus de ressources l'avantage de cet emu (avec mame) est kil emule les scrollings des jeux tel ke le jeu de moto ou les sidekick au delà du 1
    neogeo pocket: snk vs capcom il me semble ke le meilleur emu est neopocott
    neogeo cd: voir neogeo, meilleur emu: nebula

    Commentaire


      bah moi je dl l'emu approprié au prorata du nb de téléchargements

      Commentaire


        Moi je consulte les commentaires pour chaque émulateur chez mon hébergeur (c..so..m.l)
        Rédacteur sur Xbox-Mag.net

        Commentaire


          GAME GEAR
          Donald Duck in The Lucky Dime Caper (celui avec le maillet) . Du tres grand sega
          GG Shinobi 2 . Le meilleur jeu de la becanne
          Defender of oasis . Bon petit Zelda like
          Sonic 1 & 2
          Mickey mousse land of illusion . La cartouche fait 4 meg . un reccord pour l'epoque


          MEGA DRIVE
          Landstalker . Intouchable à tout jamais . Zelda 3 est ridicule devant tant de magnificence
          Legende de thor . Zelda3 + street of rage
          Shining Force 2
          shinobi 3 . Trop de possibilité quand on maitrise
          Mickey & Donald + Sonic 2 . Sorti en meme temps à l'epoque , il sont tout aussi bon et insurclassable dans la plateforme 2D

          NEO GEO (non recents)
          King of fighters
          Shamourai shodown 4 et last blade 2 à quasi egalite
          metal slug
          Garou mark of the wolf
          Puzzle boblle & Magical drops . Tres bon casses briques tres originaux


          Emulateurs :
          Neo-geo : Kawak pour du 1giga hertz . Sinon Neo rage . Bon petit emulateur moins bon , mais tourne tres bien sur des pettites config à 300/400 . Kawak c'est trop juste .
          A noter que pour neo rage il faut des roms speciales . Je pense que l'on pourra te guider sur ce forum vers des sites , parceque moi le peu de roms que j'ai sur ce support je les aient eu sur Kazaa

          Megadrive : Kega lazarus pour le jeu avec des scanlines (des lignes à l'ecran pour eviter la pixelisation) car gen deforme trop l'image (elle est toute carrée) . sinon Gen .

          Master system : Kega lazarus .
          Pour la game Gear , Dega (mais suis pas sur)

          J'espere t'avoir aidé

          Commentaire


            Pour completer , la master system

            Alex Kid in miracle world , les Fantasy Zone , Asterix and the Secret Mission , Alex kidd in shinobi world , wonderboy in monster land . Sur Game Gear et MS y'a aussi wonderboy the dragon trap .

            En cherchant bien tu dois pouvoir trouver des best of sur ce site pour chaque console . Cherche avec le moteur de recherche du forum
            Par exemple dans ma liste megadrive il manque (faute de place) Soleil et Probotector (qui est nettement mieux que celui sur Super Nintendo) , et pour la neogeo Winjammer

            Commentaire


              atari-->zaxon
              game gear--->sonic
              master systeme-->alex kid
              megadrive--->ooze,castlevania,immortal(trop baleze),sonic 32x,altered beast(trop hard aussi),sans oublier fatal rewind....la liste est trop longue

              Commentaire


                Merci a tous!!!

                Commentaire


                  De rien . moi je vais m'envoyer sur ce un petit polnareff

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X