Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2009, 06h58   #61
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
5 - Le + amoureux nostalgique des vieux ordinateurs : N/A (je crois que cette catégorie devrait peut être disparaître, un de ces jours... Il y a tous les ans de moins en moins de challengers pour ce rôle. Je propose de le remplacer par le plus amoureux des RPG, par exemple )
ça me fait pensé là.. un planétar pour le plus amoureux des chevaliers du zodiaque... c'est possible ?








__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 13h06   #62
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Pas mal pour quelqu'un qui n'a pas de console nextgen xD
Moi non plus, j'ai qu'une Wii et un PC.

Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
ouaip, on grille direct ceux qui post "a la va-vite" pour remplir , comme ca

Sinsh, 1 gage!

Vas-y Shenron, choisis ^^
Hein?
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 14h04   #63
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
La Wii est une console Next gen (enfin plutot current gen maintenant mais bon). Les graphismes sont plutot d ancienne generation on est d accord et elle fait meme pas de HD mais sinon elle a plusieurs fonctionnalite qui sont typiquement de cette generation (stockage natif relativement large, service de telechargement, connection permanente, manette sans fil de base, menu au lancement pour utiliser des applis integre) et une manette totalement unique et surtout elle est sortie a la meme periode que les 2 autres.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 14h22   #64
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Citation:
Posté par Shin
Tiens JFM, pour l'année suivante, ca te dit un planetar du maniaque des jeux PC? :3
Je soutiens cette proposition de Shin parce que le PC, c'est bon mangez-en!

Dernière modification par Ganja ; 09/04/2009 à 14h24.
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 16h46   #65
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Après, quant on parle actualité vidéoludique, je considère que au êtes au fil et que vous méritez cette place. Cela dit si vous le souhaitez, je peux vous retirez
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 23h08   #66
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Bah tu sais, ca c'est pas très compliqué avec un netvibes bien rempli
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 23h43   #67
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Zapier, le smiley de ton avatar, comme les clowns, me fait peur. Il y a quelque chose d'inquiétant dans ce grand sourire toutes dents dehors et dans ses petits yeux crispés malsains. Je me demande si, au fond, tu n'es pas un gars super louche, faussement gentil et dissimulant sa vraie nature, corrompue et perverse, derrrière un masque de franche bonhommie. Peut-être vais-je devoir réexaminer mon vote.



Ceci est une tentative éhontée de détournement de votes, totalement gratuite et désintéressée. Ne vous laissez pas séduire par la propagande zapatiste! A bas les bonshommes jaunes portant chapeau et montrant les gens du doigt!
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 13h24   #68
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Ganja Voir le message
Zapier, le smiley de ton avatar, comme les clowns, me fait peur. Il y a quelque chose d'inquiétant dans ce grand sourire toutes dents dehors et dans ses petits yeux crispés malsains. Je me demande si, au fond, tu n'es pas un gars super louche, faussement gentil et dissimulant sa vraie nature, corrompue et perverse, derrrière un masque de franche bonhommie. Peut-être vais-je devoir réexaminer mon vote.


NAN ?

Pas de perversité mais un poile de corruption je vous l'accorde.

Les avatars Zape sont une longue ligné de smiley depuis 6 générations LIEN contenant une famille déjà étendu (en relation avec l'histoire du forum) et dont la qualité ne cesse de progressé.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 16h09   #69
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre


Citation:
Câblé par Zapier
Les avatars Zape sont une longue lignée de smiley depuis 6 générations LIEN contenant une famille déjà étendue (en relation avec l'histoire du forum) et dont la qualité ne cesse de progresser.
Ah! Etant sensible aux questions de patrimoine et de tradition, je vais peut-être maintenir mon vote en l'état.

Quelle girouette, je suis.

Mais bon, ce smiley m'inquiète quand même. Brrr...
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 22h43   #70
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Notons au passage qu’on me reproche de ne pas avoir été présent cette année, alors que celui-là même (suivez le regard -----> ) qui me fait ce reproche n’a d’autres œuvres à présenter que de vieux avatars toupourris. Objectivement c’est certain, Zap n’a pas été créatif pour un sou depuis la dernière cérémonie des planétars…
Moi non plus, mais moi, c'est l'avenir. Peut-être n’ai-je pas été très présent cette année, mais il faut quand même rappeler aux nouveaux venus que je suis, encore aujourd’hui, le digne successeur de Darkinou en matière de création artistique, et que je suis le plus à même d’illustrer le quotidien de Planetemu, notamment à travers la vie du jeune Dinoprout :

http://www.planetemu.net/php/vbullet...729#post194729

En dehors de ma carrière d’artiste officiel, il est bon de rappeler également que l’immensité de mon talent s’est exprimée et s’exprime encore à travers l’art alternatif et undergound. J’ai d’ailleurs ouvert, il y a longtemps, une galerie entièrement consacrée à mes œuvres. Pour l’occasion, j’expose quelques unes de mes dernières réussites artistiques:

http://www.planetemu.net/php/vbullet...334#post208334
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 01h19   #71
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Au passage, si vous voulez voter pour zape dans la catégorie meilleur avatar...



Bon, vous en avez pas un peu marre de ces trucs jaunes? Votez pour mon awesome avatar.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 03h24   #72
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Apres la guerre du ROSE, voila la guerre du JAUNE qui s'annonce
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 04h19   #73
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
bon je rajoute cette catégorie:
- planétar de celui qui se remet à poster juste pour avoir un planétar: souille

__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 09h10   #74
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Arf, si ce planétar existait, je l’aurais eu tous les ans ! Et je l’assume : à chaque fois les planetars, c’est un peu ma renaissance artificielle façon la ferme des célébrités.
Plus sérieusement, j’estime que je dois, ou plutôt que nous devons bien cette faveur à JFM qui s’agite les testicules tous les ans pour nous offrir cette cérémonie fédératrice de nouveaux et anciens membres, et j’invite tous les membres disparus qui passent par là à reprendre la plume, ou plutôt le clavier, le temps d’une campagne et d’une cérémonie. Et comme à chaque fois ou presque, je serais également dispo, sauf indisponibilité fâcheuse, le jour J sur le chan jusqu’aux premières heures matinales.
Il n’est pas arrivé le jour où, quand je verrais le topic planetar, je me poserais niaisement la question de savoir si ça craint de se remettre à poster pour cette occasion…
Poil au fion.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 14h01   #75
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Quelle créativité tout de même Souille! Il est vrai que son rôle pionnier en matière de Créations Artistiques Carrément Alternatives (C.A.C.A.) a permis l'éclosion de modes d'expressions nouveaux en marge des formes académiques, officielles et compassées incarnées par son rival de toujours, le talentueux Zapier. Un critique d'art bien connu de nos aimables lecteurs, mais dont je tairais le nom par pudeur, sommé par moi-même de prononcer le jugement de Salomon, s'est une nouvelle fois écriée, avant que de s'en retourner dans sa tombe : "Ah, baste! C'est Donatello chez les fauves! Encore!". La grande âme ne précisa toutefois pas sa pensée. Pour ne rien simplifier, un ancien camarade de classe, pour lequel j'ai gardé, en dépit du temps et de la distance qui désormais nous séparent, une sympathie intacte, me décrivit ainsi l'impression que lui fît le grand maître du C.A.C.A. : "Il travaille comme un loup-garou". Je l'abandonnai à ses pipes d'opium et m'en retournai auprès de ces femmes de mauvaise vie qui, soir après soir, inlassablement, apaisent et excitent les tourments de mon âme éplorée. Voici ce que l'une de ces Jézabel me dit du travail de l'honorable Zapier : "Ce poète des chloroses, amateurs de beautés d'hôpital, feint l'audace - il n'en connaît pas les couleurs. Les avatars dont il s'enorgueillit sont très médiocres et beaucoup trop jaunes." Ah, la belle âme! Quel jugement! Quel goût!
Gageons que le lecteur, honnête homme, saura lui aussi distinguer le bon grain de l'ivraie. Pour ma part, mon choix n'est pas encore fait.

Dernière modification par Ganja ; 11/04/2009 à 14h03.
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 14h16   #76
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Mon ultime œuvre d'art te fera sans doute prendre la bonne décision.
Je l'ai nommé:
Pink'explosifixation
http://lasouille.free.fr/pic2/voteforchange3.gif
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 14h22   #77
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
HAN!
12xcombos occulaire.
Je rappelle: l'abus de chupa chups est mauvais pour la santé!
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 15h32   #78
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Etant donné le degré de sophistication des messages subliminaux de souille je pense qu'il a été agent secret dans les années 60.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 19h46   #79
DoubleMG
Membre Régulier
 
Avatar de DoubleMG
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 388
DoubleMG sait se tenir
C'est ce que je me disais mais tu l'as mieux ecrit.

__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif
DoubleMG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 20h29   #80
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH je suis aveugle !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A bientot et bonne année 2009 à tous -hound- Bla-Bla 20 10/01/2009 19h52
Planétars 2005 JFM A propos du site et des forums 326 11/05/2006 01h29
Planetars 2004 JFM A propos du site et des forums 320 26/05/2004 14h49
Les Jeux Qui On Le Plus Deçu Cette Année 2003 Krizalid Général 21 11/01/2004 22h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h17.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.