Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2003, 16h18   #861
jackbauer
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Ben@Mercredi 12 Novembre 2003, 22:28

Sinon je vous rapelle que Mario Kart sort vendredi (oui, après demain), donc personnelement je finis de bosser à 18h, à 18h02 j'ai Mario Kart (oué je bosse dans le service comptable d'une grande surface, c'est pratique pour faire les courses).

ralala ben moi on est quatre potes,on va à la FNAC on s'en achéte un chacun,aprés on passe à champion:pizza,coca,et tout les trucs qui font monter l'IMC des ados moyens comme nous.Techniquement à 18h on est chez moi et on joue j'usqu'au coup d'envoi de le demi-final de rugby.bref une magnifique nuit en perspective.


Citation:
En tout cas chez nous a Rennes c'est tranquille !
A la FNAC c'est assez bien fourni et a chez Score Games y a pratiquement tous les hits.
ben a clermont aussi .



pour en revenir a votre discution nintendo,pour ma part je me suis acheté le cube seulement pour
-Mariokart
-Mario party
-FFCC
-twin snake
-smash bros.
-TS2
et c'est tout ,a part ça je trouve que les jeux sont de second interet,starfox est pas génial,j'arrive pas à accrocher à f-zero et les autres jeux sont pas génial(enfin ce qui sont sortit pour l'instant).



Sinon j'aimerais bien que vous me conseillais:Voilà je suis un peu court niveau tunes et il me faut la gba.Mais j'hésite entre la sp et la normal.Donc ma question c'est :est-ce que la sp vaut vraiment le coup par rapport a son prix ou la gba suffit largement.voilà, help me please .
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 16h23   #862
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Star Fox pas génial... enfin, bon passons, chacun ses goûts...

Au niveau de la lisibilité, il n'y a pas photo entre la SP et la normale: la SP l'emporte haut là main. C'est bête, mais on redécouvre vraiment ses jeux avec cet éclairage (c'est l'impression que ça m'a fait en tout cas). Elle est plus chère, certes, mais on sent vraiment la différence. A toi de voir niveau finances car la GBA classique n'est pas à mettre au panier pour autant.
Ceci dit, si tu veux jouer en sédentaire et que tu ne veux pas payer trop cher, il te reste le choix du GameBoy Player qui est une excellente alternative à moindre coût.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 16h33   #863
jackbauer
Invité
 
Messages: n/a
Ouio mais avec le gba player tu peut pas jouer au chiot........heuuuuu enfin en déplacement .Donc ça vaut le coup d'y mettre 25euros de plus......sachant que le seul jeu qui m'interesse se serait FFTA et peut-être mariokart......................................... ..t'ain j'en ai marre ya trop de truc qui vont sortir en même temps esperons que le lotofoot passera par là ... .
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 16h56   #864
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ben pour la GBA classique, j'espère que tes... euh... moyens de déplacement ( ) sont plutôt du genre bien éclairés parce que sinon, c'est une excellent façon de se faire un torticolis. Parce que c'est du sport pour trouver un bonne lumière qui t'éclaire bien l'écran sans pour autant que ne voit qu'elle (la forme de la lampe sur l'écran, ça n'aide pas... ).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 16h58   #865
jackbauer
Invité
 
Messages: n/a
oki firou(enfin si je peut me permettre ).Tu m'as fait changer d'avis,j'économiserai et j'attendrai encore un peu pour ffta ......
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 18h28   #866
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Citation:
mario kart est disponible depuis aujourd'hui mais pour le pack edition limité, faudra attendre demain
c'est faux ya un mec de mon forum qu'il l'a
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 19h15   #867
Cloclo for ever
Invité
 
Messages: n/a
Je confirme , avec la GBA classique on n'y vois vraiment pas grand choses
L'image est extremement sombre . Faut vraiment avoir une VRAI lampe juste au dessus de l'ecran pour voir les couleurs normales . Et avoir une lampe en pleins dans les yeux ca ne fait pas franchement du bien , sauf si on veut ressembler à l'amis Gilbert montagné
La GBA est , mais alors VRAIMENT à proscrire . La Sp est nettement mieux
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 20h17   #868
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Je sais pas ce que vous avez comme GBA, j'ai du avoir un gros coup de bol, mais contrairement à celles des personnes que je connais, sur la mienne je n'ai aucune difficulté pour voir l'image dans un environnement normal. Si je joue dans le noir, euh bah oui j'y vois rien, mais je n'ai jamais eu à me tordre en deux pour y jouer.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 21h22   #869
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ben moi si et pourtant on fréquente les mêmes endroits
Avec la GBA classique il faut impérativement une bonne source de lumière mais en plus il faut trouver une inclinaison correcte pour que la lampe de fasse pas de reflets non plus. Je te conseille vivement la SP. De plus sa batterie est rechargeable et ça c'est le pied.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 21h24   #870
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
c'est vrai qu'on y voit rien sur gba c'est dailleurs pour ca que je l'ai pas acheté
y'en a qui diront qu'il faut trouver la bonne inclinaison

sur sp j'ai jamais testé mais c'est surement mieux, mais j'attendrai quand meme que le prix baisse avant de l'acheter, plus cher qu'un GC, mais t'es pas fou toi

de toute facon le flou, le blur, l'interpolation appelle ca comme tu veux c'est la specialité nintendo

sony a inventé le clipping et l'aliasing, nintendo a inventé le flou , microsoft a réinventé les couleurs 16bits sur une console soit disant la plus puissante

chacun son truc quoi
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 21h24   #871
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Sinon jack excuse moi de mon étonnement mais curieusement les titres qui t'ont porté à acheter une GameCube ne sont pas les hits de la machine Je pense que tu devrais plus te renseigner sur les jeux qui sont d'ores et déjà sortis dessus. Si tu l'as déjà fait et que rien d'autre ne te branche, ben je comprends pas.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 08h32   #872
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Sa y'est le grand jour est arrivé !
J'aurais le pack Mario Kart Double Dash!! ce soir à 20H00.
Vivement ce soir.
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 20h53   #873
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
PUT1 J'AI LE PACK ET JE SUIS DEJA DECU !
Ce put1 de Zelda Collector est dans la meme boite que Mario Kart ! C'est trop pourri et ça nike le CD des que t'ouvre la boite... Les bigs radins...
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 21h27   #874
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Citation:
Originally posted by Freezer@Vendredi 14 Novembre 2003, 19:53
PUT1 J'AI LE PACK ET JE SUIS DEJA DECU !
Ce put1 de Zelda Collector est dans la meme boite que Mario Kart ! C'est trop pourri et ça nike le CD des que t'ouvre la boite... Les bigs radins...
Bah je serais à ta place je me roulerais par terre, parce que déjà tu as le CD collector, et on est pas mal à le vouloir (oui, j'ai changé d'avis entre temps, je le veux, je vendrais Limpare s'il le fallait), et de deux et bien comment fera tu si tu achète Resident Evil par exemple ou bien encore Zelda ? Car ces jeux renferment deux CD, et personnelement je n'ai jamais rayé un CD GameCube... Bah ils ne sont pas radins regarde : la PS2 seule 199€, la GC avec Mario Kart et le disque collector Zelda 149€...

Mais si tu est tellement dégouté, donne moi tes points, j'en ferais bon usage (petit smilaid souriant)
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 22h15   #875
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Ok je me calme
Non mais je suis quand même déçu car j'ai vu des photos de Zelda Collector tout bien packagé avec la boite DVD et tout donc la ça fait un choc de voir de la merde pareil quoi...

P.S. J'ai commencé a jouer et je m'emmerde ferme.

Edit: J'ai eu que 250 stars pour MKDD.

J'ai maintenant 2125 stars.
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 22h20   #876
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je ne sais pas où tu as vu un boitier pour le CD Collector de Zelda, mais tu me le montreras.
A ma connaissance, ils n'ont jamais fait voir de boitier pour ce CD (et j'ai passé en boulce la pub de Nintendo sur le site officiel ces derniers jours).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 22h28   #877
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Sur une image de news de Puissance Nintendo mais je trouve pas les archives.
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 22h36   #878
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Tu t'emmerdes avec Mario Kart ?????

Bah moi j'ai eu 400 stars il m'a compté Mario kart comme un bundle ^^ Je sais pas pourquoi il m'a marqué que j'avais enregistré le bundle Mario Kart...

Le boîtier personnelement je l'ai jamais vu... Peut être pour les Anglais ou ces conards de ricains (qu'ils aillent se faire fouttre avec leurs chans irc avec des topics : No French, we ban french guys )
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 22h40   #879
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Ouais c'était un boitier US.
Mario Kart je l'ai rangé dans sa boite et j'y toucherais plus jamais je pense. Peut-être avec des potes et encore. Enorme déception ! Mario Kart 64 est 5x mieux. J'y joue la ! Le pied.
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2003, 01h04   #880
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Freezer <---http://perso.wanadoo.fr/shadowroom/boolay.gif

Je retire mes gueulantes. Mario Kart est excellent et l'édition collector déchire.

P.S. Je pense que j'étais comme ça car j'ai de ces journées en ce moments.

TA UNE SOLUTION ?
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.