Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2013, 23h26   #4361
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Pas loin de craquer pour la 3DS. Il commence à y avoir 4-5 jeux qui me font de l'oeil.
J'en ai vu une à 130€ (Amazon.it), vais attendre la prochaine paye je pense (encore beaucoup trop de jeux à faire sur Vita, donc loin d'être pressé).

Citation:
. Le monde "classique" est plus convenu, mais ça reste du Mario & Luigi donc du très bon.
Ce jeu m'intéresse bien, mais cette phrase me fait un peu peur.
J'ai stoppé les 2 opus précédents à cause du côté répétitifs des combats... Tu m'en diras un peu plus plus tard?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2013, 01h47   #4362
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
En passant cette aprèm à Auchan, je me suis pris :
- MGS : Peace walker : 10€ neuf
- Mario party 8 : 15€ d'occasion
- Uncharted 2 : 10€ d'occasion
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2013, 02h12   #4363
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Ce jeu m'intéresse bien, mais cette phrase me fait un peu peur.
J'ai stoppé les 2 opus précédents à cause du côté répétitifs des combats... Tu m'en diras un peu plus plus tard?
Ca dépend de ce que tu appelles répétitif.
On est dans un RPG, donc il est classique d'enchaîner des combats plus ou moins nombreux avec des ennemis caractéristiques d'une région.

Maintenant dans Mario & Luigi, chaque type d'ennemi a un schéma d'attaque différent qu'il faut observer et comprendre pour le déjouer. Ils sont donc tous assez originaux et apportent de la variétés. Les 1ers schémas sont simples évidemment, mais plus on avance, plus c'est complexe, retors ou difficile à contrer.
Dans cet épisode, les Attaques Frères (monde réel)/Luimagik (monde onirique) sont de vrais mini-jeux qui pimentent pas mal le combat. Ils sont d'ailleurs assez difficile à réaliser pour avoir l'efficacité maximale (et il n'est pas rare non plus de complètement se planter). Heureusement le jeu propose un système d'entrainement pour ces capacités.
Le monde réel et onirique n'ont pas non plus exactement le même gameplay pour les combats.

Pour pimenter encore un peu plus, il y a un système de défis à réaliser lors des combats qui font gagner des points d'expérience (je crois, j'avoue ne jamais avoir trop fait attention au décompte lors d'un succès à un défi). C'est totalement optionnel mais je trouve ça plutôt stimulant.

Maintenant, c'est sûr que dans une même région (réelle ou onirique) il n'y a pas 50 monstres différents et que tu vas tourner un peu en boucle sur les mêmes... comme dans tout RPG.
Je ne vois pas trop où sont tes griefs, donc je ne sais pas si je suis assez clair.

En tout cas, pour moi c'est juste un indispensable de plus pour la Nintendo 3DS qui commence à en avoir une sacrée quantité.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2013, 11h07   #4364
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Je me suis mal exprimé.
Ce qui m'a saoulé dans les deux opus précédents, contrairement à bcp d'autres RPG (pas tous), c'est surtout la longueur des combats, inhérentes au système lui-même.

Ok, les combats sont originaux et la découverte des attaques vraiment sympa. Par contre, après quelques heures de jeux, ce n'est plus la même histoire, et ce qui était un énorme plus est devenu pour moi une galère: ça avait vraiment tendance à casser le rythme de jeu. Quand le moindre attaque prends au bas mot 20s d'animation/QTE et ne tue pas le pécors de base, c'est vite redondant...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2013, 19h55   #4365
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Hum.... je pense que ça n'a pas trop du évoluer de ce côté là, le jeu gardant le même rythme. Je te conseille de regarder des vidéos de gameplay pour te faire une idée: le jeu étant récent, ça ne doit pas être difficile de trouver des vidéos sur les sites connus.

Sinon, j'ai pris aujourd'hui Pikmin 3 et New Super Luigi U (version boîte) sur Wii U. IL faut que je finisse d'abord Mario & Luigi, mais mes vacances commençant en fin de semaine, j'ai de quoi mes entamer agréablement.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2013, 21h54   #4366
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Hum.... je pense que ça n'a pas trop du évoluer de ce côté là, le jeu gardant le même rythme. Je te conseille de regarder des vidéos de gameplay pour te faire une idée: le jeu étant récent, ça ne doit pas être difficile de trouver des vidéos sur les sites connus.

Sinon, j'ai pris aujourd'hui Pikmin 3 et New Super Luigi U (version boîte) sur Wii U. IL faut que je finisse d'abord Mario & Luigi, mais mes vacances commençant en fin de semaine, j'ai de quoi mes entamer agréablement.
Après, je sais que je le ferai...
L'écriture est toujours au top, et les phases 'hors combat' originales. Par contre, pas sur d'aller au bout du coup ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2013, 15h48   #4367
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
pour completer un peu la liste de mes consoles portable, une psvita vient de rejoindre ma 'collection'. La promo a 200 euros avec 10 jeux a telecharger.

je vais bientot concourir pour le plus fan de consoles portable... (mais pourquoi j'ai vendu ma pc engine gt...).

En tout cas, le navigateur psvita ecrase de loin celui de la psp (ecran tactile aide beaucoup) et celui de la DS ou 3DS.

Bel objet s'il en est. Des que je reviendrai chez moi je testerai avec la ps3... et avec la ps4 a sa sortie
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2013, 17h00   #4368
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
félicitation pour ton acquisition fernando ! avec les jeux livrés tu a déjà de quoi faire !
sinon petit bémol le navigateur n'est pas stable faut le redemarrer frequement surtout si on use des "onglet" quand à écrire un post sur un forum c'est un peu le bazar.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2013, 20h40   #4369
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
c'est avec la psvita que j'ai posté le précédent message, j'ai rien note de particulier. j'ai pas assez surfé pour devoir redemarrer le navigateur.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2013, 02h56   #4370
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Acheté aujourd'hui: The Wonderful 101 sur Wii U. J'ai fait le prologue et le 1er niveau (dont les 3/4 se retrouvent dans la démo). Evidemment, on entre davantage dans l'histoire avec son humour débile et son pastiche de super héros.
Je joue en mode normal et ça me semble plus difficile que la démo (je jouais pourtant dans le même mode). Et il y a déjà des passages où j'en ai chié, comme l'espèce d'antre à monstres juste après le "boss final" de la démo: énergie limité, temps limité (2mn pour zigouiller tout le monde), seulement 50 Wonderful... c'est tôt dans le jeu mais ils aiment déjà nous tester chez Platinum Games. Et mine de rien, le 1er niveau est plutôt long.
Bref, une très bonne impression pour l'instant même si je sens qu'il va falloir faire gaffe à ne pas offrir un baptême de l'air au GamePad lors des parties.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2013, 11h02   #4371
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Max Payne 3 et Mass effect 3 pour 25 euros les deux.

Ca fait pas cher le duo d'bons jeux.
Quand je vois les prix des jeux consoles...
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2013, 17h25   #4372
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ca fait quand meme cher quand on pouvait avoir ça pour moitié prix y'a pas si longtemps
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2013, 19h50   #4373
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Ca fait quand meme cher quand on pouvait avoir ça pour moitié prix y'a pas si longtemps
En dématérialisé peut-etre.
En version boite, j'y crois pas trop

Ceci dit, ca reste une bonne affaire.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2013, 13h25   #4374
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je reviens de la boutique, j'ai bien évidemment pris : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Donc Bomber, on a dis serveur Ragnarok, je t'y attendrais^^ puis tant qu'on y est, si des planétiens sont tentés par l'expérience, je les invitent a venir sur Ragnarok, ça sera toujours sympa de découvrir le jeu entre gens de planet'
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2013, 14h53   #4375
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Je reviens de la boutique, j'ai bien évidemment pris : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Donc Bomber, on a dis serveur Ragnarok, je t'y attendrais^^ puis tant qu'on y est, si des planétiens sont tentés par l'expérience, je les invitent a venir sur Ragnarok, ça sera toujours sympa de découvrir le jeu entre gens de planet'
J'l'ai commandé aussi, et je go sur Ragnarok haha ^^
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2013, 01h57   #4376
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Je reviens de la boutique, j'ai bien évidemment pris : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Donc Bomber, on a dis serveur Ragnarok, je t'y attendrais^^ puis tant qu'on y est, si des planétiens sont tentés par l'expérience, je les invitent a venir sur Ragnarok, ça sera toujours sympa de découvrir le jeu entre gens de planet'
Je m'y mets aussi, j'ai pris le jeu aujourd'hui, mais impossible de créer un perso sur un serveur euro à cause des restrictions mises en place... C'est un peu rageant, j'avoue. J'ai pas vraiment envie d'investir du temps sur un perso créé sur un serveur Japonais (les seuls encore dispo).
Du coup, j'attends avant de m'y mettre...

(Et salut à tous, au fait, ça fait un bail que je n'étais pas passé!)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2013, 07h05   #4377
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Oui, en ce moment c'sst un peu le rush sur les serveurs "réservés" aux francophones, à comprendre réservés, juste les guildes qu se sont mises d'accord pour quelques serveurs communs avant la release pour se retrouver, comme par exemple Phoenix, Odin, Moodle, Shiva, et bien sur Ragnarok. Tôt le matin, très facile de s'y connecter.

Moi je suis lvl 16, ça monte bien gentiment, et j'adore. Je trouve l'univers assez énorme, accrocheur et très intéressant a jouer et a découvrir. J'ai monté un Gladiateur, que je compte orienter vers du full tanking

j'y serais une grande partie de la journée, pour contact ceux qui veulent : Titis Fox (l'un de vous aurait un vocal sous la main, genre chan TS ou mumble ? au pire, j'en connait un pour squatter...)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 28/08/2013 à 07h07.
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2013, 12h04   #4378
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Où la communauté française est-elle la plus représentée? Finalement hier j'ai pu créé un perso sur Moogle où j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de frenchy. Toi tu es sur Ragnarok? Ça vaut le coup que je tente de créer sur ce serveur, en terme d'accès a des LS ou guildes?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2013, 12h12   #4379
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
je suis sur Ragna oui. Pour les représentations fr, je pense que Ragna et Moodle se valent, ensuite c pour le coup de faire du donjon entre planétiens^^

pour les guildes, y en as déjà pas mal de crées, moi je pensais en faire une avec des potes qui ne devraient pas tarder a venir + les gens de planet' si les gens ok, histoire de pas se noyer dans la masse d'une grosse guilde impersonnelle, sinon a voir toutes les annonces dans les villes, ça sera pas dur d'en rejoindre une.

(sinon, qu'appelles-tu "LS" ?^^)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2013, 12h16   #4380
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
LS = LinkShell, je crois
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Psp, La Ds, Et Les Nouvelles Portables cybattler Consoles 82 25/05/2004 21h42
2 Bonnes Nouvelles ? kensou Emulateurs Arcade 7 05/02/2004 11h08
Des nouvelles de Razoola Hakkai Emulateurs Arcade 2 09/04/2003 14h33
nouvelles XOR cps2 shock le_gritche Emulateurs Arcade 4 04/12/2002 22h13
Alyen qq nouvelles Ryoji Général 0 01/10/2002 18h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.