Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roms Nes manquantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai remarqué en essayant de completer mon set Nes qu'il manque 4 rom Nes dans votre set Nes.

    Klash Ball (U) [b1].zip
    Klash Ball (U) [b2].zip
    Klash Ball (U) [o1].zip
    Klash Ball (U).zip

    Voilà.

    EDIT: est-ce que quelqu'un peut m'envoyer sa liste txt goodnes de son complete set ?
    Il me manque une rom et elle est excluded, je peux donc pas savoir son nom, il faudrait que je compare ma liste avec une autre.
    Merci d'avance ^^

    [email protected]

    Elles ne sont plus dispo suite à la demande des développeurs (les bitmaps Brothers), de les supprimer du site.
    Il ont été très courtois et polis, donc on a bien sur tout supprimé sur le champ
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      Ah d'accord ^^
      Mais vous savez pas où je peux trouver le have file du set complet Nes ?
      Y'a une rom qui me manque et elle est excluded donc je peux pas savoir c'est laquelle :/

      Commentaire


        ca me fait penser kil manquerai aussi WORLD CUP SOCCER (konami) a moins ke planet l'ai en JAP

        Commentaire


          Ca ne serait pas Konami Hyper Soccer par hasard?
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            Je crois avoir décelé une erreur dans votre set.
            Il se trouve que votre Exerion (J) [b2] est exactement le même que votre Exerion (J) [b7], ils ont exactement le même crc, c'est le même jeu.
            C'est de là que venait mon problème de rom, j'ai le set complet maintenant

            Commentaire


              non ce n'est pas konami hyper soccer

              world cup ct le jeu de foot le plus delirant sur nes:
              -team de 5 joueurs en SD
              -on pouvai faire des super tir a la olive et tom
              -jouer sur des terrains en galce herbe , avec des pierres...


              voila je lai trouver : NINTENDO WORLD CUP

              Commentaire


                Ben ce n'est pas de Konami mais de Tecmo alors...

                => voir le test ici: http://www.planetemu.net/php/yabb/index.ph...y;threadid=3186

                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  Pour le crc, je suis au courant, mais ce que nous donne les goods

                  Mais effectivement c'est une erreur...

                  De toutes facons, nous allons supprimer tous les bad dumps du site un de ces 4
                  J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                  Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X