Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2011, 02h23   #2581
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Ah oui, se faire chier, c'est subjectif.. Mais par exemple juste avant j'avais vu le 1, dont je n'avais quasiment aucun souvenir, je ne l'avais vu qu'une fois il y a loooonggtemps. Et bien j'ai trouvé ça très chouette.

Ce qui m'a gênée, dans le 4 finalement, c'est qu'il ne fait pas vraiment film d'aventure. C'est mou (la poursuite en camions, pfiou), les décors paraissent étriqués (surtout à la toute fin, j'avais l'impression d'être devant un téléfilm), et globalement le film manque de vie, de peps, de classe quoi.
Ouep, comme quoi, tout cela est bien subjectif ^^

Perso, j'ai revu les 2 premiers, et... pfiou...
Ok, c'est leger et cela se laisse vraiment bien regarder, et... Indy a la classe (fantasme de mec).
Maintenant, la réalisation est vraiment vieillote, et 90% du temps, on se rends compte que les persos sont incrustés sur une image de fond. Les explosions sont ridicules, tout comme la plupart des effets spéciaux. Mais on a le droit AU film qui a réinventé le genre action-aventure, donc la sauce prend.

Pour Indy 4.... Bin, tout est vu et revu, et les effets spéciaux ne sont pas si impressionnant que ça. C'est "kitch". Mais bon, n'est ce pas ce que l'on demande à un Indy?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2011, 18h53   #2582
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Jeudi :
- L'impasse de Brian De Palmas avec Al Pacino et Seon Penn. Au fur et à mesure que je le regardais je me suis rapellé que je l'avais déjà vue. Néanmoins ça reste un excellent film.
J'ai enchaîné avec
- Mélodie pour un meurtre toujours avec Al Pacino et également John Goodman. Un mix entre un thriller et une comédie sentimentale. Très réussi.
et Hier
- Le voyage extraordinaire de Sammy, un film d'animation belge au scénario simpliste. Parfait pour les gosses donc. Par contre certain plan sont absolument magnifiques, notamment l'entré dans la foret amazonienne.
- Sucker punch de Zack Snyder. Un film a l'esthétique sublime mais assez répétitif.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2011, 19h52   #2583
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
-Freddy les griffes de la nuit , le remake de 2010 (nightmare in elm street) ...
même pas peur ! il y a bien quelques scène gore mais pour un remake(reboot ??? ) ils auraient pus faire mieux .

Ce week end je revisionne les deux gremlins , niveau viellerie ok mais j'avais envie de les revoir ( parmis les offres promos 5 dvd à prix modique chez la plupart des revendeurs en ce moment c'est la foire ! )
Et demain soir TF1 passe the dark knight le second batman (versus le joker plus un méchant bonus vers la fin).
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2011, 23h07   #2584
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Et demain soir TF1 passe the dark knight le second batman (versus le joker plus un méchant bonus vers la fin).
Oui, avec deux grosses coupures pub. J’adore ça.

Sinon coté frissons, j'ai vu INSIDIOUS, finalement une pale imitation de L’excellent poltergeist de Tobe Hooper.

Paranormal activity 2. Presque aussi bon que le premier. C'est fou comme le réalisateur arrive à nous plonger dans le malsain et la peur avec si peut.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2011, 00h06   #2585
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Paranormal activity 2. Presque aussi bon que le premier. C'est fou comme le réalisateur arrive à nous plonger dans le malsain et la peur avec si peut.
Comme quoi... Je crois que PA 1 est le pire film "d'angoisse" le plus "raté" que j'ai pu voir ces dernières années. J'en attendais beaucoup, j'ai été proportionnellement déçu... Tout est attendu, le film est bourré de longueurs qui plombent le côté un peu angoissant de certaines scènes, et l'angle de réalisation choisi est vraiment dépassé et mal utilisé... Quelques bonnes idées, mais noyées dans un océan d’approximations...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2011, 01h03   #2586
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je n'ai vu que le premier également... mais c'est mou, il ne se passe rien... et ça ne fait absolument pas peur. C'est juste un chouilla plus angoissant à la toute fin, mais pas de quoi se retourner la nuit.
Bref, je m'étais fait franchement chier.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2011, 03h30   #2587
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Comme quoi.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2011, 10h23   #2588
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Bref, je m'étais fait franchement chier.
J'ai regardé la trilogie PA et franchement c'est nul ! The Blob est carrément mieux
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2011, 12h41   #2589
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
ça ma donné envie de faire un tour sur les site de films d'horreurs.
the blob de Chuck Russel (1988)
Un film d'horreur appétissant avec une gélatine génétiquement modifiée qui digère tout vivants les habitants d'une petite ville américaine.
Il parait qu'un remake a été fait ( 2009 Rob Zombie) et que ce film de Russel est lui même un remake d'un film des année 50 ( danger planétaire )

Un peu comme the Thing ( la chose venue du froid dans les année 50= the thing de Carpenter en 198* et le remake sorti recement )

Je ne parlerais pas de la guerre des mondes des années 50 ( avec les rayon laser de la mort contre les champs de poussiere de spielberg).

Autres films d'horreur que j'aimerais revoir : coocon (les vieux et les extra terrestres, pas un film d'horreur mais au effets spéciaux sympa) , critters , hellraider , les vendredi 13 , les 3 premier scream , j'attens le coffret des 5 destination finale sans doute en france d'ici la fin de l'année (en gore cette serie c'est du tout bon, pour le scenario c'est autre chose passé le 2 ) ...

Citation:
Zapier
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Et demain soir TF1 passe the dark knight le second batman (versus le joker plus un méchant bonus vers la fin).
Oui, avec deux grosses coupures pub. J’adore ça.
3 "pauses pipis "si on a de la chance .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2011, 00h05   #2590
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Très grosse semaine pour moi question film avec notament 5 jour de Canal + gratos.
Alors :
- Blade avec Wesley Snipes. Vue en accéléré pour me remettre dans le bain car déjà vue. Sympa mais pas exceptionnel
- Blade 2 : Toujours en accéléré car déjà vue. De Guillermo del Toro avec toujours Wesley Snipes. Toujours sympa mais toujours pas exceptionnel
- Blade trinity. Celui je l'avais pas vue et j'ai envie de dire bis répétita. Ca se répète, les scènes d'action sont sympa mais les méchant sont tous pourris. A noter qu'il y a Ryan Renolds, Jessicca Biel et Dominic Purcel
- Big fish de Tim Burton avec Ewan McGregor, Marillon Cotillard, Danny de Vito.Je l'avais déjà vue mais ça reste un film superbe.
- La permission de minuit un mélo avec Vincent London. L'histoire d'un gamin qui est traité d'une maladie orpheline par un médecin joué par Vincent London. Correcte mais franchement pas passionnant.
- Le choix des armes avec Yves Montant, Gerard Depardieu, Catherine Deneuve, Michel Galabru, Gerard Lanvin et Richard Enconina. Très bon polar.
- I comme Icare avec Yves Montant. Un excellent thriller basé sur l'assassinant de JFK mais de façon romancé (dans un pays fictif avec un président fictif) Génial.
- Incognito : Une petite comédie sympathique avec Benabar, Frank Dubosc et le regretté Jocelyn Quivrin. Dubosc est insupportable mais sinon ça se regarde
- Charlie, les filles lui disent merci : Une comédie romantique au scénario débile avec Jessica Alba.
- Lone star : Une enquete sur un meurtre commis 30 ans plus tôt impliquant le père du shérif menant l’enquête. Passionnant.
- Down in the valley Ça commence en comédie romantique, entre un inadapté social joué par Edward Norton et un jeune fille joué par Evan Rachel Wood et ça vire ensuite au thriller. Pas mal du tout
- Harvey Milk : L'histoire vrai d'Arvey Milk, joué par Sean Penn, qui va faire avancer la cause homosexuelle en militant politiquement à San Francisco dans les années 70 et qui finira assassiné. Bon film
- Expendable - Unité spéciale de Sylvester Stalonne : Le gros film d'action au casting de ouf. On en prend plein la gueule comme dans les films des années 80. Dommage que des fois ça s’emballe façon 60 plan par minutes mais ça reste sympa.
- Unstoppable : de Tony Scott avec Denzel Washington. L'histoire d'un train fou sans conducteur bourré de produit chimique qu'il faut arrêter. Très conventionnel mais efficace.
- Kiss and kill : Une histoire de marie ex tueur à gage avec Katherine Heigl, Ashton Kutcher et Tom Selleck. Scénario navrant. Un pure produit hollywoodien.
- Que justice soit faite : Un thriller passionnant avec Gerard Butler et Jamie Foxx.
- Machete : Un film façon Grindhousse de Robert Rodriguez. Joussif. Avec Danny Trejo, Michelle Rodríguez, Jessica Alba, Robert De Niro, Steven Seagal, et Lindsay Lohan
- Wall street - L'argent ne dort jamais : de Oliver Stone qui réalise ici une suite de son film des années 80 toujours avec Michael Douglas mais avec en plus Shia LaBeouf et Josh Brolin et Carey Mulligan. Ca se regarde.
- Les petits mouchoirs de Guillaume Cannet avec François Cluzet, Benoît Magimel, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, et Jean Dujardin. Une histoire d'amis super touchante. J'ai adoré.
- Les trois prochains jours : Le remake de Pour Elle avec dans ce remake, Russel Crowe et Elisabeth Banks. Tout aussi bon que l'originale mais quand on a vue l'un ca sert à rien de voir l'autre tellement c'est la même chose. Mais quite à choisir j'ai une légère préférence pour le couple London/Krugger.
- Panète terreur : Un film façon Grindhousse de Robert Rodriguez. Joussif. Avec Rose McGowan et Josh Brolin
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 14/11/2011 à 09h37.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2011, 01h15   #2591
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
J'ai vu hier au ciné Les aventures de Tintin : Le secret de la Licorne , je suis resté scotché par la qualité de l'animation , le rendu des textures et la modélisation de chaque personnages.

Spielberg a vraiment bien respecté l'esprit d'Hergé , malgré le fait que l'hstoire se déroule sur 3 tomes (Le secret de la Licorne, Le trésor de Rackham le Rouge et Le crabe aux pinces d'or), et imaginé quelques scènes qui n'existent pas dans la bd mais qui agrémentent bien le film.

Sinon, je viens de voir L'Echange avec Angélina Jolie , avec de très bons acteurs comme John Malkovitch ou encore Jeffrey Donovan aperçu dans la série Le Caméléon. Il faut voir pour la reconstitution des années 20 et du fait que le film est tiré d'une histoire vraie, cette mère qui combat pour qu'on lui ramène son enfant qui a été enlevé et on lui fait passer un autre enfant pour le sien. A voir absolument !
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2011, 01h37   #2592
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui très bon film L'échange. J'avais adoré
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2011, 02h22   #2593
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Tiens marrant, j'ai revu Big Fish dernièrement... Quel grand film quand même malgré son format (je suis toujours allergique aux films trop longs).

Regarder ce film, c'est se condamner à ne plus jamais regarder du même œil les flûteurs qui ont tout fait dans leur vie et ont rencontré tout le monde... C'est même un coup à ne plus trouver qu'ils font mal à la tête à force mais plutôt qu'ils ont saisi bien mieux que nous la triste poésie de nos petites existences (même mon petit voisin qui me disait qu'il pouvait entrer sur Echelon avec son PC... )
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2011, 23h38   #2594
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Perso, j'ai revu les 2 premiers, et... pfiou...
Ok, c'est leger et cela se laisse vraiment bien regarder, et... Indy a la classe (fantasme de mec).
Maintenant, la réalisation est vraiment vieillote, et 90% du temps, on se rends compte que les persos sont incrustés sur une image de fond. Les explosions sont ridicules, tout comme la plupart des effets spéciaux. Mais on a le droit AU film qui a réinventé le genre action-aventure, donc la sauce prend.

Pour Indy 4.... Bin, tout est vu et revu, et les effets spéciaux ne sont pas si impressionnant que ça. C'est "kitch". Mais bon, n'est ce pas ce que l'on demande à un Indy?
J'avais plutôt aimé le 4 au ciné : un bon divertissement, le plaisir de retrouver Indiana Jones et un scénario du niveau des 2 premiers (sauf la soucoupe). J'avais été déçu par le manque de profondeur des persos, beaucoup moins charismatiques (à l'image de Marion, passée de femme de caractère à mamie gateuse).
En revoyant toute la série sur M6, un truc m'a frappé, c'est justement la réalisation. Celle des 3 premiers est excellente, tant dans la mise en scène que dans les cascades. Là, dans le 4, la surenchère visuelle des trucages est telle que tout fait faux. C'était la même chose avec L'Agence Tous Risques, dont la réalisation est très inférieure à la série (mise en scène et vraies cascades contre surenchère d'effets spéciaux inutiles).
Le cinéma moderne croit qu'un film est plus beau en tournant tout devant un fond bleu et en trafiquant tout sur ordi. Du coup, même un Spielberg ne se fait plus chier...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2011, 19h24   #2595
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
un fond bleu et en trafiquant tout sur ordi. Du coup, même un Spielberg ne se fait plus chier...
Ouais, enfin si tu as bien fais gaffe, dans les 2 premiers (moins dans le 3, qui est pour moi le mieux réalisé), tout fait faux aussi, dans le 2 on se croirait à disneyland...
La plupart du temps, l'incrustation des persos est réalisée à la louche, et du coup, on voit clairement que la plupart des scènes ont été tournées sur fond bleu (les persos se découpent très nettement). Les explosions, je n'en parle, de mm que les chutes d'humain dans le vide...
Dans le 2, les scènes les moins bien réalisées étant celle sur le pont (entre les gars qui chuttent "incrustées" sur un décors et les corcodiles ridicules, avec la mm scène utilisée 3 fois) et celle ou l'héroine est descendu dans la lave (vous avez déjà essayé de mettre un bout de papier à 3 cm d'une flamme de briquet?).


Concernant les perso, je trouve justement que le passage à l'âge mature d'Indie et Marion a bien été géré, justement, avec beaucoup d'auto-dérision, ce qui est assez agréable.


Maintenant, effectivement, il y a des scènes vraiment inutiles qui auraient très bien pu être enlevées (le jeune qui joue à Tarzan, les fourmis qui font une espèce de courte-echelle pour atteindre marion suspendue...)...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2011, 21h11   #2596
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
J'ai hâte :

http://imagestorage.org/images/61599763155211461653.jpg
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2011, 20h09   #2597
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Visionnage de quelques films :

- Real Steel : moui sans plus
- In Time : aussi ça se laisse regarder
- Tintin et le secret de la Licorne : Bien, mais de là à péter la baraque non.
- et puis d'autres daubes comme Green Lantern, Captain America.

Dernière modification par Samus22 ; 30/11/2011 à 20h11.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2011, 07h59   #2598
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Arf pas mal Tfoth, encore un méfait de ces escrocs d'Asylum non ?
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2011, 20h06   #2599
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je suis plus sur de me souvenir de tout les films que j'ai vue depuis ma dernière liste mais on vas essayer :
- Millions de Danny Boyle. L'histoire de 2 frères de 10-12 ans qui viennent de déménager avec leur père après la mort de leur mère. Alors que leur pays, le Royaume Unis est sur le point de passer à l'euro, le plus jeune qui jouait non loin d'une voix ferré se prend un sac de billet en pleine poire. Alors que lui, qui discute régulièrement avec des saints, veux distribuer l'agent aux plus pauvres, le plus âgé pense plutôt à investir dans l'immobilier. Un film très sympa.
- This is England qui raconte l'histoire d'un jeune anglais dans les années 80 qui vient de perdre son père dans la guerres des Malouines. Il vas alors se lier d'amitié avec de gentils skinhead. Mais un ancien amis du leader qui viens de sortir de prison vas tenter de les embrigader dans un guerre contre les "étranger qui viennent leur voler leur boulot et détruire leu culture". Un bon film.
- Potiche de François Ozon avec Catherine Deneuve, Gerard Depardieu, Fabrice Luchini, Judith Godreche et Karine Viard. Film assez sympa sur une femme qui vas devoir prendre la direction de l'entreprise de son marie volage dans les années 70. C'est assez second degrés et ça se suis avec plaisir.
- Haute fidélité avec John Cusack et Jack Black. une comédie un peu romantique qui suis l'histoire d'un disquaire passionné par la pop musique qui vas faire un travail d'introspection sur ses histoires d'amour passé pour comprendre pourquoi sa copine actuelle viens de le quitter. Le personnage principale s'adresse très régulièrement au spectateur. Très rythmé, on ne s'ennuie pas un instant.
- La bûche de Danièle Thomson avec Sabine Azema, Emmanuelle Béart, Charlotte Gainsbourg, Claude Rich. Des histoires de famille à quelques jours de Noël et après l'enterrement du deuxième mari de la mère de 3 sœurs. Film plutôt sympa
- Sens unique un film de 1986 avec Kevin Costner ou il joue un marine à Washington qui dois enquêter sur le meurtre d'une femme dont il étais l'amant. La piste semble mener à lui même. Simple mais prenant.
- Président d'un jour avec Kevin Kline et Sigourney Weaver. Un sosie du président à qui on demande de prendre sa place après que ce dernier ais eu un grave problème de santé et qui vas se prendre au jeu du pouvoir pour faire le bien. Divertissant
- Les gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiel avec Serge Hazanavicieus, Gad Elmaleh, Agness Soral et plein d'autres acteur moins connus. Ça vole pas très haut mais ça se laisse voir.
- Open Range : Un western de et avec Kevin Costner. Un histoire de vengeance contre des méchant pas beau qui font leur lois sur une petite ville de l'ouest et ne tolère pas les éleveur itinérant qui traversent leur terres. le scénario est cousus de fil blanc mais c'est bien filmé et bien rythmé.
- Le fan de Tony Scott avec Robert De Niro et Wesley Snipes. L'histoire d'un fan d'un joueur de bbaseball qui viens detre recruté par son équipe. Le fan qui n'y arrive pas ni avec son boulot, ni avec son ex femme et son gosse vas péter un plomb et faire tourner au cauchemars la vie de son idole. Loin detre le meilleur film de Tony ça se laisse néanmoins suivre.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 10/12/2011 à 20h19.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2011, 21h59   #2600
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
vu avec Linda et Clément au cinoch: Happy feet 2

Nous nous somme ennuyés comme pas possible, au point où Clément nous suppliai de rentrer à la maison.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 6 (0 membre(s) et 6 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.