Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2002, 00h12   #1
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
BUFFY THE VAMPYRE SLAYER 59 euros EA GAMES XBOX EXCLUSIF

L'autre joours alors que je glander clope au bec sur internet, j'eu l'idée d'enfourné dans ma ps2 le jolie dvd de la charmante blonde americaine buffy et oui puis la fin approchant j'eut un petit pincement au coeur de laissé seule cette charmante jeune et jolie femmes.....Alors j'eut une idée de genie et si j'utilisé mon autre console ma x-box pour pouvoir faire bouger encore une fois cette petite bombe, alors aprèsun passage chez gégé mon revendeur micromania du coin j'avais la fameuse galette entre les doigts , un peu retisent au souvenir des adaptation videoludique raté , j'eut quand même un petit présentiment mais ma joie de manipuler enfin cette "chasseuse" me le fit oublier...
He lance le jeux, là , on se retrouve face à une interface digne d'un grand episode de buffy , générique sur le music rock que tout les fans connaisse bien, des images tiré du jeux très belle accompagne le doux generique..oua c'est beau on reconnait angel willow et les autres a la perfection

Arrivé à l'écran titre j'appuie sur start, premiere constation Buffy est modelisé de façon tro très fidèle et on a bcps de joie à faire bouger ses adbos fessiers, l'histoire, le background à tout cela sans défloré les surprise peut ce situer entre la saison 2 et 3 de buff, les autres persos on égalment benificier d'un soin particulier et l'on reconnait le froideur d'un angel, l'humours de willow, le "appart" du prof ect...L'humours si particulier de la serie à était conservé et le jeux est en anglais avec les voix originales ce qui n'est apasun mal....
La jouabilité est très bonne (comme l'heroine d'ailleurs)
la douce reponds au doigt et à l'oeil et c'est pas mal pour nous les hommes , les combos s'enchaine facilement

Le sons exploite le 5.1 de la x-box est c'est de la bombe

Le fun :Ben ça depends mais même les non fan s'accroche comme dess loups à la jeunes fillles et trucidé du vampire mechant c'est défois bon....

Résumé:
Nous sommes là devant une excellente exploitation du phénomène buffy avec un bon scenar et une bonne réalisation, de l'action à tout rompre et une jouabilité et du son très bon, de plus mes amis une blondes qui repond au doigt et à l'oeil hein


Aller :

GRAPHS :19/20

SON :20/20

JOUABILITE 17/20

SCENAR 15/20

FUN 17/20

PADRE d'argent
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2002, 01h41   #2
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Buffy, approches, j'ai un truc à te dire ... non pas à te faire héhé, juste un truc à te dire ...



MAIS QU'ES-CE QUE TU FOUS SUR X-BOX BORDEL !!!!!!


Voila j'ai fini, maintenant on peu faire ce que tu veux ^^


PS : ah oui j'oubliais ....X-Box http://www.smilies.org/basesmilies/fuck.gif .... on se refait pas hein
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2002, 12h38   #3
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
c'est petit darkness ¬_¬ tout petit méme
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 23h33   #4
Oz
Invité
 
Messages: n/a
Raaahhhh!!!!!!!!!!!!!
Dans le genre Buffy, je viens de jouer à la démo PC d'un jeu de ouf! Bloodrayne!
C l'histoire d'une vampire qui butte de méchants nazis! C violent, c gore, c pas intelligent, mais ça défoule!!!
Genre tu rentres dans une pièce "propre en ordre" comme dirait nos amis les Suisses. T'en ressort, t'as des cadavres partout, du sang du sol au plafond, des impacts de balles partout... bref un carnage!

Réflexion faite, ça fait plutôt penser à Blayde!!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 23h49   #5
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Lol je savais que t'allais le faire ce test ^^

Pas de screenshots de la ptite Buffy ??
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.