Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2009, 20h08   #1801
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Je croyais que c'etait Dikkenek le film culte en Belgique.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2009, 22h28   #1802
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Qu'est-ce qu'il m'a pas plu de Dikkenek.. palme d'or du film relou a souhait, et pas drôle.

Au passage, dans le petit nicolas, le jardiner voisin de la famille de nicolas, c'est le même acteur qui incarne le photographe érotico-cul de dikkenek^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2009, 18h30   #1803
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ah tiens, j'avais un film offert sur la VOD SFR, alors par curiosité j'ai regardé Twilight. On m'en avait dit un peu de bien... pourquoi pas, c'est gratuit.

Bon, j'ai trouvé ça très mauvais.

Je vous résumé l'histoire : Bella, une adolescente pas tout à fait rebelle mais pas trop dans le coup non plus, se retrouve à habiter avec son père dans une bourgade de l'état de Washington, qui est le plus pluvieux du pays il paraît. Or, dans son lycée, il y a un petit groupe de gars un peu pâlichons, qui ne se mélangent pas trop aux autres, et n'aiment pas trop le soleil... Et vla ti pas que le plus mignon de la bande empêche Bella de se faire écraser par une voiture EN REPOUSSANT LA VOITURE A UNE MAIN ! Mon Dieu, serait-il un vampire ?

Réponse : oui. Mais attention, pas un vampire classique, avec des crocs et tout. Les vampires en question sont gentils, et ne boivent que du sang d'animaux (sauf trois rebelles, les méchants de l'histoire), peuvent se déplacer au grand jour, mais pas en plein soleil, sinon ils.... brillent. Et en plus d'être rapides, ultra forts, d'avoir les mains froides et d'être pâles comme des fesses, certains ont des pouvoirs. Genre le héros lit dans les pensées des gens. Une de ses copines voit l'avenir. Des trucs du genre.

Pourquoi c'est mauvais ? Déjà l'histoire.

Je veux bien qu'une adolescente soit sous le charme du côté ténébreux d'un vampire mâle, après tout c'est bien le truc des vampires, d'être séduisant et ténébreux. Au point de vouloir se le taper, aussi. Mais au point de lui faire aveuglément confiance, alors même qu'ils se connaissent depuis trois jours, lui dit qu'il a une envie folle de lui boire son sang, parce qu'elle sent trop bon, et qu'elle l'intrigue parce qu'il n'arrive pas à lire ses pensées, et que la veille il a fallu l'empêcher d'étriper une bande de gars qui ont agressé la fille ? Mmm pas trop non.

Et puis il y a des petites idioties, du genre "tu es pourchassée par deux vilains vampires, nous on est sept gentils vampires, donc on est en supériorité numérique. Séparons-nous."

Deuxième problème : les acteurs.

La nana, passe encore. Bon, elle conserve tout au long du film le même air endormi, yeux entrouverts et bouche ouverte, mais elle est supportable. Ceci dit je pense qu'elle a suivi des cours de comédie avec Joey Tribianni, parce qu'à chaque fois qu'on lui pose une question, elle est prise de panique comme dans un sitcom.

"Salut, ça va"?
*regarde à droite à gauche avec un air paniqué* Euh...ouais....

"Tu aimes la pluie ?"
*regarde à droite à gauche avec un air paniqué*Euh, mais non....

Mais le pire, c'est encore celui qui joue Edward, Patterson je crois... Je veux bien que sa seule référence vampirique soit Buffy contre les Vampires (très bonne série, soit dit en passant), mais il faudrait qu'il arrête de singer Angel. Vraiment. L'air de chien battu, la coupe de cheveux, le regard torturé... Peut être que le personnage est écrit comme ça dans le bouquin, mais là, déjà que Boréanaz n'est pas un très bon acteur, le voir imité par un acteur encore pire, ça fait mal au ventre.

Dernier point : la mise en scène. Soit la caméra est posée sur une table et on s'en bat les miches, soit c'est du MTV : pas un plan qui n'est pas pris en biais, des accélérés, des ralentis, et vas-y que je te fais des flashbacks en flashs sépia sur des évènements qui sont arrivés 5 minutes avant (genre le public est trop bête pour s'en rappeler)... Pfouh. Sans oublier que les effets spéciaux sont minables.

Bref, Twilight, c'est très très mauvais, même pour un film pour adolescentes tout juste pubères.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2009, 18h53   #1804
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Je l'ai vu également par curiosité (ou par masochisme, au choix, vu le mépris que m'ont inspiré les bouquins, dont je n'ai lu que le premier, faut pas déconner, et encore pas en entier tellement c'était pathétique) et ce que tu en dis résume bien ce que j'en ai pensé (enfin, perso j'irai même jusqu'à dire que l'actrice qui joue la greluche débile est ultra mauvaise aussi, autant que les autres acteurs qui jouent dans ce navet).

Enfin, là où il faut être indulgent avec le film, c'est que le terreau de base, à savoir les ersatz de bouquins qui lui ont servi de référence, sont également des daubasses immondes, écrits avec les doigts du pied gauche par Stephanie Meyer qui, en plus d'être humainement détestable, semble avoir pris des cours avec Dan Brown pour la qualité d'écriture (mais en pire, et de très très loin), mais en ayant les raté les TD sur "rendre une intrigue à peu près intéressante malgré des personnages insipides et un pitch sans queue ni tête".

Bref, Twilight c'est vraiment le truc à éviter, que ce soit en film ou en livre; et je ne comprendrai jamais que les ado(e)s boutounneuses en mal d'émotions artificielles se pâment d'émoi devant cette non-oeuvre.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Dernière modification par Tixu ; 18/11/2009 à 18h57.
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2009, 20h50   #1805
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Il est d'ailleurs intéressant de noter que la réalisatrice a refusé de se rendre aux Oscars, car elle préférait s'y rendre pour un bon film que pour un film qui a rapporté de la thune. De là à ce qu'elle n'ait pas pu faire vraiment ce qu'elle voulait...

Edit : en quoi Meyer est-elle détestable ?

Dernière modification par shenron ; 18/11/2009 à 21h20.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2009, 22h06   #1806
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Une gonzesse qui se prend pour un écrivain, c'est déjà une bonne raison.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2009, 18h11   #1807
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ce WE j'ai regardé Transformers 2. J'avais détesté le premier, malgré un à-priori positif avant le début de la séance, et j'avais entendu dire que celui-ci était mieux. Pour lui laisser une vraie chance, je l'ai regardé sur vidéoprojecteur.

Verdict : je ne sais pas lequel des deux j'aime le moins.

Déjà, le film est beaucoup trop long. 2h30, c'est énorme, surtout quand il ne se passe rien. Il y a 3 bastons dans tout le film, dont une menée principalement par l'armée américaine.

C'est ultra mal filmé en plus : toutes les scènes d'action sont filmées au ralenti / au ras du sol / en faisant tourner la caméra autour de l'action à la Lelouch, et des fois tout ça à la fois. C'est relativement lisible, mais bonjour l'impact....

Si on ajoute en plus que le film est loin d'être un modèle d'intelligence et qu'il y a de gros problèmes de rythme, mon verdict est : poubelle.

En plus juste après je me suis maté Gunbuster, et le climax, au dernier épisode, qui dure 30 secondes, est plus intense et riche en émotions que tout le bousin de Michael Bay....

Et pour être sur une note positive, j'ai aussi regardé le Labyrinthe de Pan, et j'ai trouvé ça passionnant, poétique, intelligent, féérique, tout ça.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2009, 18h52   #1808
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ha bizarre, le labyrinthe de Pan, j'ai trouvé ça à chier.
Oui c'est poétique, bien filmé et bien joué, mais le scénar qui mène à rien, au secours.




Ou alors je suis passé à coté et j'ai rien compris.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2009, 19h43   #1809
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Comment ça le scénar ne mène à rien ? Pourtant les deux arcs narratifs sont "résolus" à la fin du film. Enfin bon, je dis deux arcs, mais les deux s'entremêlent en permanence, et c'est ça qui est intéressant, ça en fait un conte moderne, mais ancré dans la tradition du genre.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2009, 23h23   #1810
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Ha bizarre, le labyrinthe de Pan, j'ai trouvé ça à chier.
Oui c'est poétique, bien filmé et bien joué, mais le scénar qui mène à rien, au secours
Je rejoins Kobras, on m'en avait vanté mère et fille mais j'ai trouvé ça pourri, ennyeux à souhait. J'ai pas accroché du tout.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2009, 01h25   #1811
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je viens de voir "Paranormal Activity". C'est un bon celui la! J'ai plongé dès le début. Angoissant à souhait. J'ai encore l'estomac bien dur.
Un peut long à démarrer réellement, même si ça se met en place. Ça y va crescendo et certaines scènes sont terrifiante de réalisme. Enfin moi j'étais dedans.

Va être dur de faire dodo!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2009, 19h09   #1812
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Ouep, il est sur ma liste des films a voir celui-là. Il faut aussi que j'aille voir la route. Avec viggo mortensen. L'a l'air de valoir le détour.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 16h27   #1813
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de voir Prehistoric.

Mais mon dieu.. quelle grosse merde !!!! Une histoire de voyage dans le temps où on envoi un commando chargé de retrouver une équipe envoyée 50 ans plutôt, qui reviennent avec un très gros dinosaure dans leurs valises, qui s'échappe qui bouffe tout l'monde dans los angeles.

Mais c'est nul a chier ma paorle, piting c'est incroyable. J'en croyais pas mes yeux les acteurs sont tous plus bidons les uns que les autres, les "effets spéciaux" des dinosaures sont abolument honteux, la façon dont s'est filmé est ignoble, les bruitages ont tous étés entendus 1000 fois ailleurs... je conseille même pas de le voir pour déconner tellement c'est de la merde. Limite DBE a côté c'est un chef-d'oeuvre c'est pour dire !!!! J'ai dû m'endormir 4 fois le temps du film.

Si vous voyez cette jaquette :

http://diluc.d.i.pic.centerblog.net/hyjxfdn0.jpg

.. un conseil, faites demi-tour et courez le plus loin possible!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 17h46   #1814
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Le genre de phrases cultes en bas de l'affiche, ca t'annonce direct le truc
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 18h49   #1815
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Franchement, vu la jaquette, ça aurait une surprise que ce soit un bon film. Tu as vraiment été surpris ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 19h55   #1816
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Je crois que c'est justement ce genre de jaquettes qui attirent Vince.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 20h06   #1817
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Franchement ? Ouai j'avoue le truc c'est que je sais a quoi m'attendre : a des nanar ignobles, mais qui me font marrer tellement c'est du vilain.

Je m'étais un peu renseigné sur le film, je me disais bon.. du soldat, du voyage dans l'temps, du dinosaure.. chic ! Du bon nanar qui va me régaler par sa médiocrité. En plus avec des noms d'acteurs absolument inconnus, des bimbos bon marché et un méchant dino sur la jaquette, ça veut bien dire ce que ça veut dire le fait est que dans ces nanars là justement, ça en devient quelque chose de presque admirable tellement c mal joué, avec des effets a la rue.

Le problème, c'est qu'avec prehistoric, y a même pas eu cette excitation... tellement c'est encore plus mauvais et mal joué que ce que j'esperais. C'est incroyable tellement c'est vilain ce truc. N'importe quel film amateur trourné a l'arrache avec un telephone portable serait mieux. Pour que MOI je dises ça, c'est qu'ils sont allés vraiment très loin.

Dans le même ordre de médiocrité absolue, je placerais Ogre, qui est aussi affligeant niveau acteurs bons a pendre et effets genre FX polonais. Et encore, même les effets polonais sont du grand cinéma a côté de ces grosses merdes. Même moi si je devais noter prehistoric, ça serait du -20/20^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 20h44   #1818
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
En plus avec des noms d'acteurs absolument inconnus
Sur les 3 noms qui sont sur la jaquette je connais Michael Gross qui est quand même un minimum connu lui (enfin moi je le connais en tout cas). Par exemple, c'est lui qui joue le fanatique des armes dans Tremors (les 4 films et la série). Ce n'est pas très grand publique d'accord

http://www.starscreenhq.co.uk/gummer.jpg

fan
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 01h15   #1819
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ah Michael, mon idole...

Bon après, c'est sûr que lui aussi doit avoir besoin de manger de temps en temps... (y a qu'à voir le navrant Tremors 4 d'ailleurs)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 15h38   #1820
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Ce WE j'ai regardé Transformers 2.
Et pour être sur une note positive, j'ai aussi regardé le Labyrinthe de Pan, et j'ai trouvé ça passionnant, poétique, intelligent, féérique, tout ça.
J'avais beaucoup aimé aussi.
Par contre, je ne m'attendais pas à un film aussi sombre, lorsque je suis allé le voir...
Les créatures rencontrées m'ont souvent fait pensé au bestioles des Silent Hill
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.