Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonsoir à tous,

    Voilà je regrette vraiment l'ancienne interface (j'ai voté "pas du tout" ...), je trouvais l'ancienne plus présentable avec ces différentes incônes (Emulateurs, Roms, Historique...) pour chaque consoles/micro-ordinateurs...

    De même que les descriptifs des émulateurs (avec les liens directs des Bios indispensables...), étaient plus riches, il me semble...

    Voilà si quelqu'un partage mon avis (avec tout de même 22% de vote "pas du tout"...), qu'il me fasse signe, on pleura ensemble...

    Sinon, le contenu du site reste ce qu'il était (toujours aussi fournis...), & reste pour moi, un magnifique trésor de découvertes !!!

    Merci à vous tous !!!

    Originally posted by Sebiohazard@Jeudi 13 Janvier 2005, 02:15
    ...
    Voilà si quelqu'un partage mon avis (avec tout de même 22% de vote "pas du tout"...), qu'il me fasse signe, on pleura ensemble...
    ...
    Ca montre bien que votre vote est mal pensé et contradictoire comme la majorité de ceux qui on votés "pas du tout".

    La question du sondage est : "Vous aimez la nouvelle version du site"

    Pas "Vous aimez la nouvelle version de l'interface du site"

    Vous n'aimez pas l'interface, soit, question de goût, par contre vous appréciez énormément le contenu et l'agencement des données du site, malgré tout vous avez voté de manière négative ? pourquoi ? ... précipitement voila tout comme les autres probablement. Donc à l'avenir, réfléchissez un peu mieux avant de voter de la sorte et venir vous ridiculiser ici.


    De toute manière à côté des :

    A la folie ! 21,7 %
    Beaucoup 37,7 %
    Un peu 18,5 %

    ce n'est pas trop grave.
    https://www.studiofairyland.com/

    Commentaire


      Ouep, du coup le "pas du tout" est invalide.
      http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

      Commentaire


        Le problème est que les gens bloquent sur l'interface et semblent incapables de se rendre compte que le site est au moins 5 fois plus complet qu'avant, qu'on a BEAUCOUP plus d'émulateurs (environ 3 fois plus, ce n'est pas rien), qu'on en a pour tous les systèmes (peu de sites au monde sont aussi complet à ce niveau), qu'on a environ 10 fois plus d'utilitaires en tous genre (c'est pas exagéré, c'est vraiment la proportion), que les descriptions sont meilleures, que les sections de roms arcade sont 10 fois mieux gérées, avec les vrais noms des roms, plus d'informations, lien automatique vers les roms parent, possibilité de controle de la rom par visualisation des CRC de l'archive, que le site est beaucoup mieux tenu à jour, que le temps d'attente entre les downloads a considérablement baissé, que le site fourni beaucoup plus d'informations en terme de classement et de tri des informations, qui sont utiles aux utilisateurs, qu'on peut choisir son type de vue, qu'il est beaucoup plus rapide à l'affichage, que l'on peut consulter les news machine par machine, qu'il y a un flux RSS (que je dois debug d'ailleurs...), qu'il y a environ 70 000 roms supplémentaires, que l'on a beaucoup plus de screenshots et qu'ils sont d'une qualité qui n'a rien à voir, que la nouvelle version dispose maintenant d'un vrai moteur de recherche qui permet de rechercher sur l'ensemble des sections (il manque les news mais ca va venir)...
        Quand je vois le mal de chien qu'on s'est donné à faire ca, et que je constate que très peu de monde finalement se rend compte du changement, c'est assez frustrant...
        Quand je pense au nombre de personnes qui gueulaient pour le temps d'attente, on pond un système meilleur, avec moins d'attente à tous les niveaux, et personne pour dire que c'est mieux, ca donne pas envie de faire des efforts il faut dire.
        J'aurai apprécié un "j'aime pas du tout l'interface, mais on voit un gros travail sur le contenu"...
        Réduire le boulot qu'on a fourni à un vulgaire changement d'interface, comme beaucoup le font, ca dégoute presque d'avoir refait le site, on aurait juste du changer les couleurs en fait, ca aurait été plus simple...
        Il suffit de regarder le topic sur l'ouverture, personne n'a parlé d'autre chose que l'interface en gros...
        Que les gens n'aiment pas ne me gène pas, du moment que l'on fait une critique globale du site, mais là on en est très loin.
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

        Commentaire


          Originally posted by Sebiohazard@Jeudi 13 Janvier 2005, 01:15
          Sinon, le contenu du site reste ce qu'il était
          C'est pas la critique sur l'interface qui me gène, mais cette phrase...
          Comment peut-on dire une chose pareille
          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

          Commentaire


            Originally posted by Sebiohazard@Jeudi 13 Janvier 2005, 02:15
            ...
            Sinon, le contenu du site reste ce qu'il était (toujours aussi fournis...), & reste pour moi, un magnifique trésor de découvertes !!!
            ...
            Plus ce qui se trouve entre parenthèse Tonio, là c'est un compliment ...
            https://www.studiofairyland.com/

            Commentaire


              Ouep, ben même si c'est le cas, reste que c'est valable pour pas mal de personnes.
              http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

              Commentaire


                Originally posted by Darkness+Jeudi 13 Janvier 2005, 03:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Darkness @ Jeudi 13 Janvier 2005, 03:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Sebiohazard@Jeudi 13 Janvier 2005, 02:15
                ...
                Sinon, le contenu du site reste ce qu&#39;il était (toujours aussi fournis...), & reste pour moi, un magnifique trésor de découvertes &#33;&#33;&#33;
                ...
                Plus ce qui se trouve entre parenthèse Tonio, là c&#39;est un compliment ... [/b][/quote]
                Waip, c&#39;est un compliment, mais cela reste inexact
                Le contenu n&#39;est pas "toujours aussi fourni", il est à des années lumières de l&#39;ancien, et ce que j&#39;ai dit était un propos général, et pas uniquement une réaction au post de Sebiohazard...
                Cela reflete ma petite frustration du moment...
                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                Commentaire


                  oki mais bon, il faut tenir compte que la nouvelle version est récente, donc c&#39;est sur le long terme que l&#39;on pourra juger de sa popularité. De toute manière, un simple coup d&#39;oeil aux statistiques de fréquentation montre bien que le site l&#39;est, apprécié des gens.
                  https://www.studiofairyland.com/

                  Commentaire


                    Originally posted by Tonio@Jeudi 13 Janvier 2005, 03:00
                    Quand je vois le mal de chien qu&#39;on s&#39;est donné à faire ca, et que je constate que très peu de monde finalement se rend compte du changement, c&#39;est assez frustrant...
                    Mais c&#39;est faux ça Tonio &#33;

                    Tout le monde se rends compte du travail effectué depuis tout ce temps .
                    Certains sont peut être bloqué par l&#39;interface qui à eventuellement perdu un peu en originalité et fun-visuel ( personne le connaissait celui-la ) mais a gagné en serieux et professionnalisme , ainsi bien sur qu&#39;en rapidité ...

                    Reste que pour le contenu, les efforts se verront réellement à la longue , et vous n&#39;en serez que plus satisfait de votre travail ( qui je le rappel à été remarquable &#33

                    http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                    Commentaire


                      Calmosse les mecs &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;

                      tout le monde est d&#39;accord pour dire que le site est bien mieux agencé, que le contenu est plus riche.... etc... par contre, pour l&#39;interface graphique..... Il n&#39;y a que la que ca prete a debat...

                      Pour ma part, je trouve le site bien trop sobre à mon gout, mais bon, ce n&#39;est que mon avis perso, ca

                      Commentaire


                        Originally posted by Tonio+Jeudi 13 Janvier 2005, 03:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tonio @ Jeudi 13 Janvier 2005, 03:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Sebiohazard@Jeudi 13 Janvier 2005, 01:15
                        Sinon, le contenu du site reste ce qu&#39;il était
                        C&#39;est pas la critique sur l&#39;interface qui me gène, mais cette phrase...
                        Comment peut-on dire une chose pareille [/b][/quote]
                        Je comprend ton désarroi

                        C&#39;est n&#39;importe quoi

                        Je peux t&#39;assurer que le site Planet est beaucoup beaucoup mieux et ce n&#39;est même pas la peine de discuter sauf quand on est comme toi un géniteur du bébé
                        L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                        http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                        Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                        Commentaire


                          Exact, l&#39;interface est la premiere chose qui frappe l&#39;oeil des gens, du coup, cest la premiere critique qui est emise...A long terme ils se rendront compte que l&#39;utilisation du site est fantastique &#33;&#33; ALors pas d&#39;inquietude, et pas de frustration par rapport à votre travail de titan &#33;&#33;
                          Et puis moi de toute façon je suis daltonien, alors les couleurs je men bats les c...


                          Encore Bravo pour le travail impressionnant qui a été accompli.
                          Ready For Action

                          Commentaire


                            Oh la pas d&#39;enervement...

                            Darkness t&#39;es vexé? ...L&#39;interface qu&#39;on aime ou pas c&#39;est une question de gout...Et ptet que beaucoup de personne attache de l&#39;importance a l&#39;aspet visuel justement d&#39;où les nombreux vote "pas du tout"

                            C&#39;est un peu normal que la 1ere chose qui saute au yeux est l&#39;interface, c&#39;est meme la 1ere nouveauté enumeré ds le topic "planet3 is out"

                            Tonio a lire tes posts on croirait que planet est irreprochable et perso moi a part les zooms sur les screenshots (que je ne juge pas utile) et le system d&#39;attente les changements ne m&#39;ont pas sauté aux yeux :/...Par contre pr le contenu en lui meme, désolé mais j&#39;ai pas (ou mal) vu les changements :/
                            Ptet qu&#39;avec les roms GBA et Kof2003 *blague*

                            Planet reste cependant le meilleur site d&#39;emulation que je connaisse bien que l&#39;interface me rebute

                            Commentaire


                              Originally posted by Tonio@Jeudi 13 Janvier 2005, 03:00
                              d&#39;ailleurs...), qu&#39;il y a environ 70 000 roms supplémentaires,
                              Heu Tonio il n&#39;y en a "que" 20 000 en plus.

                              Tonio a lire tes posts on croirait que planet est irreprochable et perso moi a part les zooms sur les screenshots (que je ne juge pas utile) et le system d&#39;attente les changements ne m&#39;ont pas sauté aux yeux :/...Par contre pr le contenu en lui meme, désolé mais j&#39;ai pas (ou mal) vu les changements :/
                              C&#39;est justement ça qui est dommage car il y a eu beaucoup de boulot à ce niveau là... Maintenant peut être que ça a moins sauté aux yeux car niveau organisation ça n&#39;a pas beaucoup changé mais la structure, elle, est vraiment différente. J&#39;espère qu&#39;avec le temps les visiteurs sceptiques s&#39;en rendront compte...

                              Tonio a lire tes posts on croirait que planet est irreprochable
                              Non on a jamais dit ça mais je comprends la frustration de Tonio en voyant qu&#39;on a presque parlé que du design alors que Tonio, Titoph et Dinofly se sont vraiment cassé le cul niveau développement et c&#39;est cet élément qui a pris le plus de temps... Je sais bien que c&#39;est le design qui saute le plus aux yeux mais bon...
                              Je trouve ça juste dommage qu&#39;on note un site à son design c&#39;est tout. Ayant bossé dessus avec Darkness et Titoph je suis content du résultat. C&#39;est très loin d&#39;être le plus beau design de la toile mais on s&#39;est débrouillé avec nos moyens et je suis moi content du résultat. On ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X