Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2005, 04h02   #1
geogeo
Invité
 
Messages: n/a
Au milieu de toutes les série de livre à jouer (plus ou moins interessante d'ailleurs) il y en a une qui m'a particulièrement accroché (et je suis loin d'être le seul). J'ai nommé la fameuse série des:

LOUP SOLITAIRE
http://chg96.free.fr/jeux/loup-solitaire/images/loup-solitaire.jpg

série écrite par le talentueux Joe Dever et illustré (au début du moins) par Gary Chalk

Et comme des bons liens vallent mieux qu'un mauvais discours:

Pour tout savoir sur le Loup Solitaire

Et enfin le lien qui tue: La version jouable en ligne des cinq premiers tomes (arghhhh )

Lien mortel

Bon ben moi j'y retourne
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2005, 11h12   #2
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Rhaa, que de souvenirs ! Même si les Loup Solitaire n'étaient pas mes préféres ça reste toujours un bon trip !
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2005, 14h56   #3
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
ouarf! il est vachement bien fait le site qui permet d'y jouer en ligne! Enfin, je préfère tout de même la sensation du papier
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2005, 15h16   #4
geogeo
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
ouarf! il est vachement bien fait le site qui permet d'y jouer en ligne! Enfin, je préfère tout de même la sensation du papier
C'est vrai que d'avoir le livre c'est bien plus sympa et en plus c'est plus facile de tricher .
Mais bon, comme j'ai plus les bouquins depuis longtemps ça fait quand même plaisir.
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2005, 17h01   #5
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
J'ai toujours préféré (et de tres loin) la série "défi fantastique", avec nottament les livres écrit par jackson ou ian livinstone (le labyrinthe de la mort, le manoir de la peur, etc..)

Mais ca remonte à super longtps ^^
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2005, 19h21   #6
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Pareil, je préférais les Défis Fantastiques... Quels étaient vos préférés? (Sur le tout, pas seulement sur les Défis Fantastiques ou les Loup Solitaire) Pour ma part, y'avait l'Epée du Samouraï (trop facile cependant), le Manoir de l'Enfer et la Cité des voleurs.
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2005, 19h38   #7
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Le Sorcier de la Montagne de Feu, la Fôret de la Malédiction, le Vampire du Château Noir et le Manoir de l'Enfer (ça fouttait les jetons à l'époque quand même ) pour ma part.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2005, 19h50   #8
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Toutes séries confondus, mes préférés doivent être : Les sept serpents (Sorcellerie!), Au royaume de l'épouvante (Quête du Graal) et la Grande menace des robots (Défis fantastique) (le dernier c'est pour mon côté "Mecha-fan").
Mais sinon il y a beaucoup d'autres perles, dans ses séries, comme la série Les messagers du temps, assez originale et vraiment sympa dans son déroulement, les mythiques loup solitaire, bien sûr (surement la série la plus populaire après les Défis Fantastiques), même si perso, j'y accroche moins que sur un bon quête du graal.

Il y avait aussi la série très bizarre des Loups Ardents*, complètement inspiré d'Elric de Melnibonné de Moorcock, avec son Epée Exterminator qui avale la vie de ses ennemis pour le nourrir. Une série vraiment difficile mais pas mal du tout du point de vue scenar et évolution du perso (pour un LDVELH, je m'entends ^^).

Et vous vous souvenez de la série La voie tu Tigre, dans laquelle on incarnait un Ninja! Elle m'a toujours fait tripper celle là, même si dans mon souvenir le dernier volume est buggé (on ne peut pas le finir si on a pas fait l'un des tomes précédents, alors que normalement on devrait le pouvoir).

Ahlala, que de souvenirs! Finalement, je me rends compte que ma collection actuelle de ces livres relèvent complètement de la même nostalgie qui me pousse à être un dingue d'émulation! Même époque, même sensation, même joie infantile
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2005, 20h52   #9
geogeo
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Il y avait aussi la série très bizarre des Loups Ardents*, complètement inspiré d'Elric de Melnibonné de Moorcock, avec son Epée Exterminator qui avale la vie de ses ennemis pour le nourrir. Une série vraiment difficile mais pas mal du tout du point de vue scenar et évolution du perso (pour un LDVELH, je m'entends ^^).
C'est vrai que c'était une série un peu bizarre. J'en possédais un tôme que j'ai commencé plusieurs fois mais que je n'ai jamais fini. Je crois que j'étais un peu trop jeune pour y accrocher mais en même temps le livre m'attirais énormément. Etrange ... il faudrait que je puisse le relire maintenant pour comprendre. Il me semble que les règles de jeu étaient aussi un peu plus compliquées que dans les séries plus classique.

Citation:
Et vous vous souvenez de la série La voie tu Tigre, dans laquelle on incarnait un Ninja!
http://www.defis-fantastiques.net/images/15/L%2527Usurpateur%2Bd%2527Irsmun-150x250-F.jpg Mon préféré de la série

Et comment!!! Je me rappelle surtout qu'au début du livre il y avait une description des attaques spéciales. Il y en avait une en particulier qui conssistait à faire un ciseau sur les jambes de l'adversaire après avoir fait une glissade au sol. (Bon c'est pas très clair mais dans le livre il y avait un dessin) eh ben en vrai c'était vachement efficace et j'ai surpris pas mal de mecs au primaire avec!

En tout cas je viens de finir la traversée infernale sur le site cité plus haut et franchement avec le recul je trouve toujours ça aussi sympa.
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2005, 21h07   #10
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
LOL! ça rassure de voir qu'on est pas le seul à avoir fait des trucs bien débilos
Perso, la prise qui me faisait halluciner, c'était celle des dents du tigre (saut pieds en avant, on choppe le cou de l'adversaire avec les pieds et on tourne! ow, ça doit faire mal! mdr)
J'ai essayé un millier de fois de la faire à ma soeur, mais j'ai jamais réussi, hehe!
(je plaisante, ma soeur est encore vivante).

Sinon, pour les Loup Ardent*, c'est marrant, mais pendant très longtemps la série me faisait exactement la même impression qu'à toi Geogeo : elle m'attirait et je n'arrivais pas à aller au bout, bizarre... Finalement je l'ai refaite en entier récemment, et c'est vrai qu'elle a un côté plus "adulte"... bon faut pas trop exagérer non plus, mais elle est un peu plus trash, quoi
Et c'est vrai qu'elle a des règles bien plus compliquées que les autres, avec un système de points d'expérience, des stats chiffrées sur 100 et non plus sur deux dés de 6 +12 ou un dé de 6 + 6 et des points de vie qui commencent aux alentour de 300-400, forcément les chiffres étant plus grand, ça complique. En plus, il y avait un système d'initiative lors des combats, où il fallait additionner trois ou quatre de ses attributs et comparer le résultat avec la même addition du côté adverse. ouf... forcément, quand t'as 10 ans, ça doit pas être facile d'accès!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2005, 21h26   #11
geogeo
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
saut pieds en avant, on choppe le cou de l'adversaire avec les pieds et on tourne!
Ben celle dont je parle c'est la même mais au niveau des pieds Apparement t'étais encore plus cinglé que moi quand t'étais petit parce que celle au niveau du cou faut oser

Citation:
Pareil, je préférais les Défis Fantastiques
C'est vrai qu'ils étaient aussi passionant mais il n'y avait pas de continuité entre les différents livres. Je crois que c'est aussi pour ça que j'ai beaucoup accroché sur les loup solitaire (et sorcellerie évidemment)

http://perso.wanadoo.fr/livres-jeux/images/sorcellerie/04_couronne_rois_small.jpg Mon préféré de la série (avec la galette des rois )
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2005, 22h37   #12
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
'tain de vous lire, je me suis sentis obligé de fouiller dans mes archives lol.

Perso j'ai jamais fini de série complète, par contre j'ai bouffé à tous les rateliers. Et la Voie du tigre fut effectivement une série qui m'a marqué. Tout comme la série sorcellerie. De la quête du Graal, je n'ai fait que Les portes de l'Au-delà, et je ne sais pas si toute la série est du même cubit, mais en tous cas ce tôme était complètement barré . J'ai touché aussi à la série Dragon d'or, mais sans plus. Dans les défis fantastiques, je me rappelle de mon tout premier bouquin, mais j'ai perdu le titre. C'était dans un futur à la mad max, on se trimballait sur des Interstates américaines complètement dévastées à bord d'une Dodge Interceptor. Ambiance excellente ^^

Edit : en regardant à la fin des bouquins, j'ai retrouvé le titre parmis les longues listes : il s'agit du combattant de l'autoroute
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2005, 22h44   #13
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Je suis un fanatique de jeux de rôle sur papier. Je préfère donc les jeux de groupe, mais je dois avouer que les livres dont vous êtes le héro sont très agréables avant de dormir.
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2005, 22h54   #14
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Pour ma part 2 qui mont marqués tout comme vous :

Le manoir de l'enfer et la cité des voleurs qui etaient vraiment sympas.
Et j'avoue qu'il y en a que je nai jamais terminé...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2005, 22h57   #15
geogeo
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
C'était dans un futur à la mad max, on se trimballait sur des Interstates américaines complètement dévastées à bord d'une Dodge Interceptor. Ambiance excellente ^^
Il s'agit du "combattant de l'autoroute"
C'est vrai qu'il était chouette celui là. J'ai due le lire au moins trois fois.
Petite précision: bien que le livre nous dit que le héro roule en Interceptor, les dessins du livre montre une voiture inspiré d'une Lamborghini.

http://perso.wanadoo.fr/livres-jeux/erreurs_images/countach.jpg

Sinon dans le même genre en moins connu il y a aussi celui là qui est pas mal:

http://perso.wanadoo.fr/livres-jeux/images/car_wars/02_panne_seche_small.jpg écrit par Steve Jackson l'auteur de la série sorcellerie
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 00h15   #16
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
hehe, c'est marrant, ça m'étonne complètement pas que sur un forum comme celui là pas mal de membres étaient amateurs de ces bouquins

@Nanto : pour les quêtes du graal, si tu as trouvé les portes de l'au-delà, tu n'as rien vu! Je trouve que c'est le plus "sérieux de la série", hehe!

La série Dragon d'Or, c'est bizarre... je les ai tous et pourtant je n'y ai jamais accroché plus que ça... Sauf le dernier largement au dessus des autres, qui permet d'avoir des pouvoirs qui déchire le slip : genre transformation en tigre et vaz y que j'envoie du pâté!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 01h39   #17
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Pouh+Dimanche 23 Janvier 2005, 18:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pouh @ Dimanche 23 Janvier 2005, 18:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Pareil, je préférais les Défis Fantastiques... Quels étaient vos préférés? (Sur le tout, pas seulement sur les Défis Fantastiques ou les Loup Solitaire) [/b]

Mes préférés :

La Créature Venue du Chaos (le + joli bijou de ma collection),
Le Manoir de l'Enfer (dont l'ambiance me fascinait quand j'étais petit),
Le Sépulchre des Ombres (celui que je recherche en priorité),
L'Ancienne Prophétie (le + incompris, lui aussi je le recherche),
Le Siège de Sardath en Défis Fantastiques.

La série Sorcellerie dans son ensemble.

La série Loup Solitaire dans une moindre mesure.

La Horde des Démons de Loup * Ardent (merci de bien placer l'astérisque, Tixu ! ).


Citation:
Originally posted by Tixu+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tixu)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Toutes séries confondus, mes préférés doivent être : Les sept serpents (Sorcellerie!), Au royaume de l'épouvante (Quête du Graal) et la Grande menace des robots (Défis fantastique) (le dernier c'est pour mon côté "Mecha-fan").[/b]

Il n'y a que La Grande Menace des Robots où je ne te suivrai pas. Il m'avait assez déçu. Les plusieurs fins possibles sont peu ambitieuses.

Citation:
Originally posted by Tixu
Mais sinon il y a beaucoup d'autres perles, dans ses séries, comme la série Les messagers du temps, assez originale et vraiment sympa dans son déroulement
Parce qu'elle te permettait d'être une fille ? ^^

C'est Bomber qui aimerait cette série ! lol

Citation:
Originally posted by Tixu
Il y avait aussi la série très bizarre des Loups Ardents*, complètement inspiré d'Elric de Melnibonné de Moorcock, avec son Epée Exterminator qui avale la vie de ses ennemis pour le nourrir. Une série vraiment difficile mais pas mal du tout du point de vue scenar et évolution du perso (pour un LDVELH, je m'entends ^^).
Et surtout assez malsaine. Assez étonnant quand on connaît JH Brennan à travers Les Quêtes du Graal. Un côté renforcé par les illustrations de John Blanche le dessinateur le plus torturé de LDVELH.

Citation:
Originally posted by Tixu
Et vous vous souvenez de la série La voie tu Tigre, dans laquelle on incarnait un Ninja! Elle m'a toujours fait tripper celle là, même si dans mon souvenir le dernier volume est buggé (on ne peut pas le finir si on a pas fait l'un des tomes précédents, alors que normalement on devrait le pouvoir).
Non, on peut tout à fait le finir. C'est même le plus facile à terminer de tous. Le problème... c'est qu'il n'y a pas de fin. Les auteurs semblent s'être arrêtés en route. Et il n'y a jamais eu de suite.

Citation:
Originally posted by Tixu
Ahlala, que de souvenirs! Finalement, je me rends compte que ma collection actuelle de ces livres relèvent complètement de la même nostalgie qui me pousse à être un dingue d'émulation! Même époque, même sensation
Je suis bien d'accord.

Et, en allant + loin, peut-on comparer les intégristes qui ne jouent qu'en 2D avec les intégristes qui ne lisent que les LDVELH avec la couverture originale ? ^^

Citation:
Originally posted by Geogeo
Je me rappelle surtout qu'au début du livre il y avait une description des attaques spéciales. Il y en avait une en particulier qui conssistait à faire un ciseau sur les jambes de l'adversaire après avoir fait une glissade au sol. (Bon c'est pas très clair mais dans le livre il y avait un dessin) eh ben en vrai c'était vachement efficace et j'ai surpris pas mal de mecs au primaire avec!
C'était la Queue de Dragon.

Citation:
Originally posted by Tixu
Perso, la prise qui me faisait halluciner, c'était celle des dents du tigre (saut pieds en avant, on choppe le cou de l'adversaire avec les pieds et on tourne! ow, ça doit faire mal! mdr)
J'ai essayé un millier de fois de la faire à ma soeur, mais j'ai jamais réussi, hehe!
(je plaisante, ma soeur est encore vivante).
Espèce de maboule !!!

Moi j'ai déjà eu recours à la Morsure du Cobra.
Un vrai manuel d'auto-défense, ce bouquin ! PTDR

Citation:
Originally posted by Geogeo
Petite précision: bien que le livre nous dit que le héro roule en Interceptor, les dessins du livre montre une voiture inspiré d'une Lamborghini.
Nous avons les mêmes références, Geogeo. Je m'apprêtais à le dire !

<!--QuoteBegin-Tixu
@
pour les quêtes du graal, si tu as trouvé les portes de l'au-delà, tu n'as rien vu! Je trouve que c'est le plus "sérieux de la série", hehe![/quote]
Euh, tu dois confondre, Tixu...

C'est vraiment pas le + sérieux. C'est l'un des + déconnants avec Le Temps de la Malédiction et Le Tombeau des Maléfices.
Je rappelle que dans Les Portes de l'Au-delà tu affrontes une carotte vampire, un prof de maths et tu as le passage de fin avec le Chevalier Noir qui est l'un des trucs qui m'a fait le + marrer dans ma vie (ce qui a été rare).

<!--QuoteBegin-Tixu

La série Dragon d'Or, c'est bizarre... je les ai tous et pourtant je n'y ai jamais accroché plus que ça... Sauf le dernier largement au dessus des autres[/quote]
J'aime bien cette série, et effectivement L'Oeil du Dragon est certainement le meilleur. Une ambiance fabuleuse dans cette cité lacustre envahie de Kappas.
A noter qu'en VO, ce n'est pas le dernier de la série mais le 5ème. C'est Folio qui a inversé. Et pour une fois je les approuve.


Comme je l'ai dit, je ne possède pas énormément de LDVELH, mais je les ai quasiment tous lus. Mieux vaut donc que je fasse la liste de ceux que je n'ai pas lus :

Défis Fantastiques :
- Les Mondes d'Aleph
- Bloodbones (jamais traduit en français, jamais paru en anglais^^lol)
(par contre j'ai déjà lu La Malédiction de la Momie jamais paru en France)

Loup Solitaire :
- j'ai dû rendre La Malédiction de Naar avant de l'avoir fini
- aucun du n°22 au n°28 (j'ai failli m'acheter le n°23 vendredi)

Histoire :
- Pour l'Indépendance !

Défis & Sortilèges :
- les n°5 et 6

Défis de l'Histoire :
- aucun des 3

Métamorphoses :
- ni le n°3 ni le n°4, mais je ne sais pas s'ils sont jamais parus car je ne les ai jamais vus
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 02h00   #18
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
En Métamorphoses, je crois qu'il n'y en a que deux, en France tout du moins... j'en ai jamais vu d'autres non plus.

Merci d'avoir corriger mes petites coquilles, JFM
(surtout pour l'astérisque de Loup* Ardent, erreur impardonnable s'il en est ^^ Tu te souviens de l'explication de cette astéristique? Un son guttural que seul les tribus de mangeurs de champignons sont capables de produire! personnellement, je me suis toujours dit que s'appeler Loup Gruuuuuiiiiiiikkkk Ardent, forcément ça motive pour se mettre sur la gueule avec la terre entière et faire copain copain avec une épée maléfique. Il doit en vouloir à ses parents adoptifs le pauvre homme )

Pour les portes de l'au delà t'as complètement raison! Je sais pas pourquoi j'avais totalement oublié tous ses passages tordant pour seulement me rappeler que l'on se baladait sur une map très classique, système de navigation le moins original de la série (à part le premier)... je rappelle quand même que dans le Voyage de l'Effroi, on nous demandait de construire un bateau en papier et de faire un vrai faux rituel magique complètement débile, hehe! Ah si, je me souvenais aussi que dans les Portes de l'Au-Delà, l'un des combats aléatoire se faisait contre un ... Tapioca rampant (et un autre contre de la semoule rampante)!
Il a un problème dans sa tête JH Brennan, quand même
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 14h21   #19
gonzo
Redacteurs
 
Avatar de gonzo
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Essonne
Messages: 569
gonzo sait se tenir
P'tain les gars ca fais plaisir de voir des fans de LDVH !

J'ai gardé tous mes bouquins (je dois en avoir une bonne vingtaine).
J'ai les 11 premiers loup solitaire, cette série est mythique, pouvoir fighter un gars dans le 10 eme bouquin avec un objet trouvé au 2 eme bouquin c'est qd meme ultime. JE suis arrivé sans tricher au 11 eme bouquin, les prisonniers du temps et la j'ai été dégouté, les auteurs ont créés une bestiole (je me rappelle plus du nom, maitre du chaos ou un truc comme ca), statistiquement casiment imbatable que ca soit avec ou sans le glaive de summers, du coup moi y qui jouait sans tricher, j'ai été obligé d'abandonner là après 10 bouquin de d'aventure épiques.

Sinon je kiffe grave la voie du tigre, j'était arrivé au 4eme bouquin sans tricher. Le 4 eme bouquin est original car il y a toute une phase de politique au debut (un peu chiant). Parmi les coups speciaux il y a la morsure du cobra, les dents du tigre et le fameux 'fleau de kwon, enseigné par le maitre kwon qu'on rencontre dans une grotte niché dans une montagne dans je sais plus quel épisode.
Sinon, dans le premier épisode, le fight final contre les 3 membres ennemis est ultime : ulrich le chevalier, yaemon de la mante ecarlate, le ninja mechant et un moine je sais plus son nom.

Et personne n'a parlé d'astre d'or, série à quatre épisode qui se déroule dans le même monde que les loups solitaires 'le magnamund'. cette série joue beaucoup sur la magie et l'apprentissage de sort.

Enfin celui qui a fini la couronne des roi et bien il en a de la chance, parceque a la fin il faut jeter 2 dés de six et si tu ne fais pas 12 du premier coup et bien c'est perdu.
__________________
MES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo
gonzo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 14h46   #20
geogeo
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Enfin celui qui a fini la couronne des roi et bien il en a de la chance, parceque a la fin il faut jeter 2 dés de six et si tu ne fais pas 12 du premier coup et bien c'est perdu.
Si je me rappelle bien (ça fait plus de 15 ans quand même!!) c'est à ce moment qu'il faut résoudre la fameuse enigme qui consiste à retrancher un certain nombre au numéro du chapitre pour gagner. Je crois qu'il fallait le faire lorsqu'on avait l'intime conviction que l'on était face au grand sorcier maléfique( ou un truc dans le genre). Et le truc c'est que le sorcier nous apparaissait pour la première fois sous les traits d'un humble personnage.
Vraiment tiptop!!
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h53.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.