Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme sur win xp familiale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    g depanner pour mon copain mon logiciel win xp
    mai le proble me kan il a installer on lui indike ke il a 30 jours por enregistrer ou sinon sa marche plus
    est ce normale

    Oui, absolument. Il faut qu'il se connecte sur Internet ou qu'il téléphone à Microsoft France pour activer son Windows... sinon, dans 30 jours, c'est rideau!
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Je me répète, vive Windows 2000 !!

      Commentaire


        tu connais la dernière blague de billou, trash?

        dans la nouvelle version de microsoft update, ce sale petit con de spyware envoie ton numero de license (le numero débile qui sert à rien et que tu rentre à l'installation de windows) à la base de données microsoft. si ces bouffons de ms trouvent 2 (ou +) numéros de licenses identiques, hop ils passent un coup de fil à columbo qui au lieu d'aller chercher sa baguette pour sa femme, va venir fouiner chez toi poser des questions. elle est pas belle la vie qd on a le monopole hein bill portail >

        Commentaire


          ^.^

          Ca fait 2/3 ans que le FBI doit détenir une liste de tous les gens qui se connectent sur des P2P, qui ont des licences .... de WIndows, ...

          J' en connais qui ne vont pas beaucoup dormir à la police fédérale ...

          Paye ton boulard.

          Commentaire


            ah le fbi, mulder et scully, regardez y a oussama qui s'est rasé la barbe et qui a conquis l'irak land. il se fait passer pour un certain saddam. allez va cherché george W, va cherché malheur :'(

            Commentaire


              [quote author=Skaiboy link=board=31;threadid=2025;start=0#msg25960 date=1042845223]
              ah le fbi, mulder et scully, regardez y a oussama qui s'est rasé la barbe et qui a conquis l'irak land. il se fait passer pour un certain saddam. allez va cherché george W, va cherché malheur :'(
              [/quote]

              Oussama, Irak, Saddam, George W. ...

              C'est malin ca, tu as dit les mots magiques, maintenant le forum est sur écoute

              Commentaire




                bon puisque les ricains nous écoutent j'ai un message pour eux:
                "AOL i love you, moth*** f***** thanks for your deconnection i'm very happy days"

                Commentaire


                  Nan mais surtout la grosse carotte, c'est que si le numero que tu donne a <s>billou</s> microsoft est deja utiliser par 2 joyeux <s>voleurs</s> utilisateurs, et bien c'est *DTC* ton numero d'utilisateur est mort, a moins d'entrer dans des procédures dignes de la paperasse ASSEDIC. :/
                  J'ai vendu un ordi l'an passée en magasin, et lorsqu'il a voulu confirmer son numero de serie, y'avait des gros malins qui lui avaient déja graté hihihihi
                  Aprés 25 fax et 150 minutes passé sur leur audio tel, microsoft lui renvoya un numero de serie tout neuf.

                  Commentaire


                    bon , je sais que ce genre de procédé c'est pas bien , mais pour ce genre de désagréments (3 heures au téléphone apres un formatage) il circule sur le net de nombreux "patchs" pas vraiment officiels mais vraiment éfficace.

                    Commentaire


                      Attendez les mecs, on part en plein delire la...

                      Je vous reppelle que Windows est payant...
                      Donc si microsoft met des protections en place pour pas se faire pirater, ce sont des enfoirés c'est ca ???

                      Je capte pas très bien la :-

                      Si vous êtes pas content, passez sous solaris, linux ou freebsd, ou alors piratez windows, mais assumez les protections, c'est tout...
                      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                      Commentaire


                        Amiga, pour avoir deja formatter plusieurs fois mon DD, je peux te dire qu'en générale y'a aucun bleme pour remettre ton numero de serie. (a moins que j'ai une moule enorme).
                        Tonio, je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs je l'ai payé mon xp familliale MOI!

                        Commentaire


                          rassure toi :aucune intention de pirater xp

                          le fait de téléphoner a krosoft ou de se connecter chez eux a chaque formatage ou changement de carte mere etc etc, ce n'est pas grand chose...c'est juste casse couilles...de plus ça n'apporte strictement rien aux utilisateurs si ce n'est de se faire ficher. (big brother...)

                          de plus les config completes sont livrées a 90% avec xp...ce qui rend cette manip obligatoire...si l'utilisatur veut se servir de ce qu'il a (malgré lui ?)payé.
                          (les configs grand public de type carrefour ou darty sont rarement livrée avec linux ou free bsd.)

                          sur mon pc j'ai une redhat en plus de 98 et xp...je virerai windows lorsque linux ou autre fera tourner tous les programmes dont je me sert ou leurs équivalents...or pour l'instant c'est tres loin d'etre le cas.
                          (tout le monde n'est pas administrateur réseau et beaucoup possedent d'autres programmes qu'un serveur apache sur leur pc ...apache existe d'ailleur sous windows)

                          Commentaire


                            Pour ne pas l'enregistrer en ligne, il existe de petits progs freeware et parfaitment legaux, comme le "xpantispy" par ex...

                            Juste pour info
                            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                            Commentaire


                              puisqu'on est dans des questions windows je me permet une petite question:
                              j'ai acheter mon PC il y 'a plus d'un an avec winXP familial (PC packard Bell avec win installé et masters CD a créer). ma version de XP comporte donc 3CD d'instal et se trouve etre extremement lente par rapport a WinXP pro que j'ai installer et qui ne tien que sur un CD. Je voudrai donc savoir si quelqu'un sait comment je pourrais faire pour récuperer une version de XP familial "normal" (pas la version fournie par PB pleine de progs de merde qui servent a rien et qu'on peut pas virer) pour que je puisse retourner dans la légalité avec mon win...

                              PS: j'ai éssayé les instals du type "windows et smart restore seulement" mais ca n'a rien changer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X