Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2011, 22h22   #2461
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Si je pouvais pirater ma baguette de pain/croissant du boulanger, vu le prix que ca coute maintenant, franchement.... J'hésiterai pas. :innoc:
ça existe déjà, ça s'appelle le vol à l'étalage.

C'est encore moins réprimé que le piratage : tu y vas avec des potes menaçants, tu prends ta tête de Bernie le Dingue, et tu dis au commerçant que s'il parle à la police tu tueras toute sa famille. ça marche dans beaucoup d'endroits en France.

Bienvenue dans le milieu. ^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2011, 19h37   #2462
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
CdG : J'essaye d'allumé ma DS tank, qui a du mal aprés plusieurs mois d'inactivité, tain je me dis merde si je l'ai pas payé une fortune mon Zelda spirit tracks, m'enfin c'est pas pour racheter une nouvelle DS! surtout que c'est pas le moment pour moi, et je l'aime bien ma tank...

CdC : Elle vient de se rallumer ma bonne vielle Tank!!! arf!!!!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2011, 19h54   #2463
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Fallait juste remettre un peu de jus dans la batterie. Ca marche mieux comme ça, tu sais.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2011, 20h08   #2464
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Même pas Firou, je l'avais chargé 3/4 heures avant d'appuyé sur power, y a fallu plusieurs tentatives avant que ça marche.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2011, 22h15   #2465
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Coup de coeur : Le soleil brille, les cerisiers sont en fleurs, c'est le printemps.

Coup de gueule : Faut vraiment être con pour aller courir dans les collines quand on sort d'arrêt maladie.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 12h06   #2466
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Coup de coeur : Le soleil brille, les cerisiers sont en fleurs, c'est le printemps.
mais ouais mais pfff chez moi ça y est l'beau soleil est d'retour et ça ressort les p'tis débardeurs et les jupettes, j'ai faillit me faire plusieurs torticolis déjà a force d'me retourner pour matter les culs et on est même pas en juin bordel !! Aïe cet été j'vais prendre cher j'crois bien...

voyez le loup dans Tex Avery ? Ben voila, le même.....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 21h09   #2467
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
mais ouais mais pfff chez moi ça y est l'beau soleil est d'retour et ça ressort les p'tis débardeurs et les jupettes, j'ai faillit me faire plusieurs torticolis déjà a force d'me retourner pour matter les culs et on est même pas en juin bordel !! Aïe cet été j'vais prendre cher j'crois bien...

voyez le loup dans Tex Avery ? Ben voila, le même.....
Pareil ici, aujourd'hui il a fait, et il fait encore à mourir de chaud. Moi ce sont pas les fesses que je regarde, je préfère les nichons ^^ avec les petits haut tout fin et un peu moulant ... hummm j'ai déjà vu quelques beaux nichons aujourd'hui ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2011, 17h41   #2468
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Coup de gueule: comme dit ailleurs ma carte mère est morte, et comme dirait Steve Jobs "il faut tout racheter".

Coup de cœur: j'ai pu finir Mass Effect 2 juste avant qu'elle ne rende l'âme.

Coup de gueule: si ça avait eu lieu le mois dernier j'aurai eu les 5% de réduc chez ldlc pour mon anniv.

Coup de cœur: plus d'inquiétude de mon côté pour Mass Effect 3, il tournera.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 28/03/2011 à 17h55.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2011, 20h10   #2469
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de gueule contre Apple :

Cela fait très longtemps que je me dis qu'il me faudrait un portable, jusqu'à maintenant je me suis débrouillé sans et ce n'était pas toujours pratique. Le plus gros problème c'est que je n'aime pas les portables, j'ai beau regarder les config il ne me plaisent jamais complétement, j'aime choisir et configurer mon ordinateur moi même et avec un fixe c'est facile alors qu'avec un portable non.

La, je suis arrivé à un point ou je ne peux plus m'en passer, je vais commencer un travail chez quelqu'un dans pas longtemps et il me faut mon ordinateur avec mes logiciels dessus, donc un portable. Malheureusement j'y suis obligé.

Du coup je cherche un modèle et rien ... soit ils sont moches, lourd, ont des bidules dont je n'ai que faire, ... bref c'est la galère. Le seul qui arrive à me séduire c'est le Macbook Air 13 pouces, pas moyen de trouver un PC.

Bon, je vais me le prendre alors, je prends ma carte de crédit et ja vais sur l'Apple Store belge version entreprise puisque c'est pour travailler donc il me faut une facture avec mon n° de TVA et c'est la que commence la galère.

Je choisis mon modèle avec 4 Go de ram et je clic sur passer la commande, il faut s'inscrire, mettre son nom, son adresse, et les renseignements de la carte de crédit. Pas moyen de mettre son n° de TVA alors que je suis bien la versions entreprise. hummm

J'entre tout les renseignements et je clic sur valider et la je me rends compte que ça valide non pas uniquement mes renseignements, mais ma commande en plus ! Eh mon n° de TVA bordel !
J'annule la commande et je cherche dans les paramètres de mon comte, je ne trouve rien.
Dans l'aide il est marqué qu'on peut mettre son n° de TVA dans la partie mode de paiement mais je ne vois rien.

Je prends mon téléphone et j'appelle le 0800 (au moins l'appel est gratuit), je tombe sur quelqu'un de fort sympathique qui m'explique qu'il faut se servir d'une des cases de l'adresse pour y mettre le n° de TVA comme ça il apparaitra sur la facture car même lui il ne sais pas le faire.

Euhh mouais, c'est complétement con comme système

Merci, au revoir. Et je recommence en me servant d'une des cases pour y mettre mon BE 0..... machin chose.
Je re clic sur valider et la message d'erreur ! Mon institution financière refuse le paiement donc ma commande n'est pas validée ! Mouais, c'est vrai que que j'avais déjà fait une commande 30 minutes avant que j'ai annulée directement donc 2 grosses dépenses à quelques minutes d'intervalle ça ne fonctionne pas.

Du coup, franchement, je ne trouve pas ça super sérieux, même pas du tout pour soit disant un store entreprise ... mouais bof quoi

Et je crois que je vais me prendre un PC (même si je ne suis pas super emballé) moche et lourd avec des bidules à la con dont je ne me servirais jamais mais au moins c'est beaucoup plus simple de passer une commande pour usage professionnel.

Reste à trouver un modèle ... pffffff les portables c'est vraiment de la merde, je suis très difficile c'est vrai mais c'est comme ça.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2011, 20h16   #2470
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai vendu énormément de "HP Probook" Aucun n'est revenu en garantie, il sont beaux et assez bien pensés. Écran de qualité, comme le clavier. Je te les recommande.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2011, 20h48   #2471
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Euh, si t'arrive pas à trouver un portable qui fait aussi bien qu'un mac et je parle aussi bien en fonctionnalité qu'en design, c'est qu'il y a un soucis, tu dois mal chercher, ou alors tu veux un truc trop pimp. Parce que y'a beaucoup de portables qui sont pratiquement aussi léger et peu encombrant qu'un macbook air.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2011, 21h04   #2472
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Apple et le milieu de l'entreprise, une vaste blague . J'aime bien les Mac, mais c'est clairement ciblé pour les particuliers.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2011, 21h05   #2473
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Ben non je ne trouve pas, la par exemple j'avais demandé des offres de prix à quelqu'un que je connais fort bien et qui vends du matériel informatique. Il me propose 2 modèles, un 13 pouces à 850 € et l'autre un 15 pouces à 1550 €

Ils sont moches tous les 2, font plus de 2 Kg. Ok j'avais mis comme critère très important l'autonomie dans ma demande d'offre de prix et ils sont tous les 2 annoncés à plus de 8 heures d'autonomie (faut jamais croire les chiffres mais bon ...).

J'aurais aimé un SSD à la place du disque dur classique et le 15 pouces en a un (pas l'autre) mais 1550 € tout de même !

Moi ce que je cherche, c'est un 13 pouces avec un SSD, 4 Go de ram, joli, léger et avec la meilleur autonomie possible et le moins de bidules inutiles possible (comme par exemple un lecteur/graveur CD/DVD/Blu ray dont je n'ai que faire). Et bien c'est vraiment galère à trouver hormis le MBA.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2011, 21h05   #2474
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Les portables lenovo (qui à repris la division pc portable d'IBM) est très moche mais d'excellente qualité.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2011, 21h49   #2475
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ah tout l'inverse d'un portable mac donc?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2011, 22h20   #2476
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Euh, si t'arrive pas à trouver un portable qui fait aussi bien qu'un mac et je parle aussi bien en fonctionnalité qu'en design, c'est qu'il y a un soucis, tu dois mal chercher, ou alors tu veux un truc trop pimp. Parce que y'a beaucoup de portables qui sont pratiquement aussi léger et peu encombrant qu'un macbook air.
Si tu pouvais citer un portable PC équivalent au Mac qu'il souhaiterait acheter ça donnerait du crédit à ton post et éviterait les trolls
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 11h15   #2477
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Oui bien sûr, j'ai rien d'autre à faire de mes journées que de chercher pour les autres avec leurs critères.
Tu vas sur les sites de vendeurs ou tu peux un peu custom et ça doit se trouver. Ou alors tu t'en fous du tarif, tu fais pas de petites concessions, et tu prends un macbook air.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 12h19   #2478
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Du custom pour une machine aussi fine et legere ?
Je crois que tu mets de côté les principaux atouts du MacBook Air...
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 13h17   #2479
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Apple et le milieu de l'entreprise, une vaste blague . J'aime bien les Mac, mais c'est clairement ciblé pour les particuliers.
Hmm, dans l'imprimerie on travaille traditionnellement sur Mac. Ça a peut être changé depuis que les logiciels Adobe sont aussi PC, mais je pense quand même que, par habitude, beaucoup de patrons restent sur Mac dans ce domaine, ne serait-ce que pour leur fiabilité.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 13h38   #2480
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
mais je pense quand même que, par habitude, beaucoup de patrons restent sur Mac dans ce domaine, ne serait-ce que pour leur fiabilité passée.
Corrigé.

Ensuite pour avoir quand même pas mal trainé dans le milieu des graphistes, ils sont sur mac surtout par conservatisme, ils défendent beaucoup la marque tout en y connaissant strictement rien en informatique. Ils ne savent pas comment ça marche mais un Mac c'est mieux... ok, comme avis d'expert on fait plus pertinent.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 12h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 17h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.