Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2018, 20h01   #61
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Un post à part pour les rares photos prises :

https://photos.app.goo.gl/JaKhqFhVBR9Qwqip7
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2018, 22h43   #62
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Shenron bien arrivé chez elle et Sylvain, Vincegaiden et moi somme bien arrivé à Lyon.
Vince qui est actuellement dans son blabla car pour le retour à Nice.

Merci à toi tfoth pour ton accueil. Ton collègue Gigi était également très sympa.
Pour les câbles oubliés, y'a rien d'urgent, mais si tu peut me renvoyer le tout par la poste, ça serait cool.
Sinon, les affaires de toilettes ne m’appartiennent pas.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2018, 00h40   #63
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Aucun oubli pour moi, sauf de dire que c'était cool de vous recroiser les gens

PS : FIFA, c'est cool, heureusement que j'ai carry Shenron (moi raclure ? non non ^^)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2018, 01h14   #64
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Hello,

Oubliés par ?
Miel de douche Yves Rocher
Cotons tiges


https://i.imgur.com/KozvZEI.jpg
Ok, il va falloir que je revienne les chercher... mais pas tout de suite. Finalement, ça me fera moins cher de les racheter

Bien arrivé. Il a fait un poil chaud (37°C au meilleur de la journée). Du coup, j'ai consommé autant que ma moto durant le voyage retour.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2018, 10h54   #65
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Une irl "classique" au niveau des perfs de mon côté.

Un petit fifa de gagné pour deux de perdus. :p
DBZ, j'ai pas vu le jour, hormis chez Shenron sur une partie ou deux. ^^
Bomberman, ça va, je me suis montré sur deux manches, je suis refait. :p

Mais bon, ce qu'on va retenir c'est les bons moments comme le match et la qualif' française.
Des fous à Vernon.
*Vince et ses débuts sur la réalité virtuelle. :p
*Nous savons aussi de source officielle et ça c'est important, Gokû se "détransforme" pendant le combat contre Freezer !
*Il a fait chaud, donc en tout état de cause il a fallut se désaltérer !
Et quand tu ne sais plus à combien tu en es, c'est que l'irl est au top.

Donc Merci Tfoth et madame pour votre accueil et hospitalité pour cette irl.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2018, 12h41   #66
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
yes c'était une super IRL comme d'hab^^ mon retour s'est très bien passé, j'ai même pu voir le match croatie-danemark sur le tel de la femme du chauffeur qui à suivit le match sur son tel en direct :p

merci à tfo et à sa dame pour l'accueil et de nous avoir abreuvés de bières. On en as même oublier de taper dans les alcools forts qui étaient dans le coffre^^ dommage y avait pourtant de quoi faire

et j'aurais découvert qu'il me faut 10m² de diamètre de libre pour que je puisse m'épanouir dans la VR lol à quand Dead or Alive Beach Volley en VR???

et je note la couardise de JFM de ne pas être venu prendre sa branl... revanche à Final Match Tennis!!!!!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2018, 20h54   #67
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
Un petit fifa de gagné pour deux de perdus. :p
Deux FIFA de gagnés, on a joué deux matchs ensembles ( Boca - Guadalaraja et Portugal Uruguay)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2018, 00h24   #68
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
et je note la couardise de JFM de ne pas être venu prendre sa branl... revanche à Final Match Tennis!!!!!!!
Hihi.^^
ça me fait penser : il faudrait aussi qu'on organise un tournoi de Super Soccer sur Super Nintendo, une de ces IRL.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2018, 09h18   #69
Chriska
Nouveau Membre
 
Avatar de Chriska
 
Date d'inscription: 06/2018
Messages: 6
Chriska sait se tenir
Une irl comme d habitude pour moi, c'est à dire une supériorité évidente sur les jeux de combats (hein ? Quoi Vince ? Non c est faux !), et pas d oubli de taper un peu trop dans l alcool fort .
Blague à part c était très sympa, au plaisir de vous revoir un de ces 4 .
__________________
Bad is shpadoinkle !
Chriska est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2018, 14h24   #70
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Le Tour de France est passé pas très loin de l'IRL, hier. J'ai essayé de repérer les lieux depuis la vue d'hélicoptère... ;-)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.