Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2018, 17h14   #4281
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Je pense pas qu'on puisse quantifier vraiment une baisse ou non des erreurs d'arbitrage car comme dit Tfoth, beaucoup de ces "prétendues" erreurs sont souvent sujettes à interprétation. :p

Donc, même avec des visionnages vidéos, on aura toujours des débats de comptoir.
Par contre, on va quand même éviter plus d'escroqueries et vols en tous genres avec ce système.

Avec ça, on va pas en coupe du monde en 2002 et l'Argentine perd sûrement son quart de finale en 86. :p

C'est un plus pour le football, en attendant une vraie mise en place "dans" le jeu.

Dernière modification par sylvain ; 27/06/2018 à 17h16. Motif: ortho
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2018, 00h05   #4282
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Pour la vidéo : il y avait déjà 8 minutes de protestations à chaque erreur. Je trouve au contraire que la vidéo règle ce problème. Il faut juste que les arbitres s'y habituent.

Au sujet du match de ce soir : je suis triste pour l'équipe du Japon si proche d'un énorme exploit. Ils ont superbement bien joué, tactiquement c'était chouette à voir (inspiration pour l'équipe de France ?), ils ont tout donné. Bravo à eux !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2018, 20h38   #4283
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Il y a quand même des protestations avec la vidéo. Et il existe déjà un moyen simple de les éviter : carton jaune systématique (ce qui est d'ailleurs la règle officielle en cas de "manifestation de désapprobation").

En termes de justice dans les décisions, on a aussi pu constater un autre biais :*ce sont les "arbitres vidéo" qui choisissent l'angle de la camera sur lequel l'arbitre central visualise la vidéo. Quid de celui qui choisit un angle trompeur pour influencer le résultat ?*La chose s'est vu en Allemagne, où le chef de la vidéo s'est fait virer pour être trop systématiquement intervenu en faveur de son club.
Ici ça a pu être sanctionné parce que c'était flagrant et sur la durée, mais on est-ce que sur un match unitaire, l'arbitrage vidéo n'augmente pas au contraire les risques de trucage ?

En tous cas, la FIFA est forcément pour, puisque les interruptions de jeu supplémentaires couplés à la mise en scène permettront de placer plus de sponsors

https://theconversation.com/coupe-du...l-le-nom-98508


Sinon pour le Japon, plus ou moins beau match (leurs temps faibles était quand même très médiocres, ils voyaient pas le jour), et beaux buts, mais la victoire n'en reste pas moins méritée pour la Belgique qui est une équipe vraiment intéressante.

Et franchement, le Japon méritait de toute façon de se faire sortir pour sa fin de match honteuse contre la Pologne (oui, j'aurais préféré voir le Nigeria en huitième, plus intéressant sur la phase de poules)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2018, 17h00   #4284
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
C'est parti France-Uruguay... https://www.youtube.com/watch?v=ICYR6oPzvvE
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2018, 21h50   #4285
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Je dis que ça sent le France - Belgique, ce serait génial !

EDIT : c'est fait, la Belgique bat le Brésil, c'est incroyable !

J'ai hâte d'être à mardi soir, je sens qu'on va en chier contre eux.

Dernière modification par spikespiegel ; 06/07/2018 à 22h57.
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2018, 11h28   #4286
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
La France est très largement favorite pour une raison simple :*l'absence de Thomas Meunier, suspendu.

Toute l'animation du côté droit belge passe par lui, et si la Belgique a une très bonne équipe type, les remplaçants sont très en dessous. Le remplaçant "naturel" en arrière droit serait Boyata, joueur du Celtic, bien moins offensif et moins bon tout court.

Après, Roberto Martinez fait partie de ces sélectionneurs qui peuvent innover tactiquement, donc on peut être surpris, mais ça voudrait dire briser les schémas de jeu et les automatismes de son équipe, ce qui là encore est bon pour la France.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2018, 17h12   #4287
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Qui c qui gagne ce soir alors...??
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2018, 23h08   #4288
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Bah la France, aussi chiante à voir jouer qu'en 98
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2018, 23h27   #4289
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Bah la France, aussi chiante à voir jouer qu'en 98
Pourtant y a plus Dugarry !
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 15h49   #4290
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui, mais il y a Giroud
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 17h02   #4291
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
donc ils auront :
https://3.bp.blogspot.com/-C56KdCGxeSw/W0YPIAsoxaI/AAAAAAAAHEA/EtMU1EFy_iUSWEoO2Lln9MJY6vpxHkgHQCLcBGAs/s640/destinationequipedefrancealafinale1.jpg

sinon j ai fais d autres truc débiles sur le foot ..
https://3.bp.blogspot.com/-8bpl2hYQ4dY/Wy-eHv04pzI/AAAAAAAAG7I/Rp2AER-0ZVU5sE3wrK1CTZjIqqECT1VqgCLcBGAs/s640/photoratage24062018jgab%2Bcopie.jpg

https://4.bp.blogspot.com/-wDCm37dZfm4/W0UUxJi8rkI/AAAAAAAAHDo/Re4e5JxyG14kKy-XWYdyTZaO25nCjE8AACLcBGAs/s320/36961092_10214114338787286_6538827823983886336_n.j  pg

https://3.bp.blogspot.com/-q8PT9dYPLvg/W0UT2fm8rKI/AAAAAAAAHDU/aSTUF5Pwf8crePt6IZ38IgviIs78B40hgCLcBGAs/s640/36910937_10214115355932714_298804766023090176_n.jp  g

https://1.bp.blogspot.com/-yUQTiYeZHeI/WyIgCvkY8nI/AAAAAAAAG1w/hq-rc6paAGkS65Bu-62CQUuwGiRuUJW0gCLcBGAs/s1600/34984981_10213904176253354_5767301730249211904_n.j  pg


j'ai écrit une chanson ( bourrée de faute d'orthographe, vu que je suis incorrigible) ( bon pour cette image vous vous demerdez avec un compte invité sur facebook, j ai mis ca en public donc c est visible si vous cliquez )
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...69&oe=5BDD9CDC

Dernière modification par jgab ; 11/07/2018 à 17h09.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 00h39   #4292
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Bon, ben le voilà le France Croatie prédit à l'IRL. ^^
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 20h21   #4293
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
En tous cas, j'ai bien aimé l'utilisation de la VAR*dans ces demies
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2018, 13h57   #4294
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
Bon, ben le voilà le France Croatie prédit à l'IRL. ^^
En parlant de la Croatie, vous avez vu leur " Présidente " (je ne sais pas si ça se dit).

https://zupimages.net/up/18/28/u2yf.jpg

Elle est vraiment canon !
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2018, 16h23   #4295
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'avoue
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2018, 14h29   #4296
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Tiens, ça me refait penser, j'avais pronostiqué le tableau final avant le mondial. J'avais mis en quarts :

France bat Portugal, Brésil bat Belgique, Croatie bat Russie et Colombie bat Mexique.

Je n'étais pas si loin.

En demies j'avais dit :

France bat Brésil, Croatie bat Colombie.

Maintenant, j'espère avoir eu juste pour la finale !!
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 15h46   #4297
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
En parlant de la Croatie, vous avez vu leur " Présidente " (je ne sais pas si ça se dit).

https://zupimages.net/up/18/28/u2yf.jpg

Elle est vraiment canon !
Oui, je l'ai découverte hier pendant cette finale !
Alors elle m'a surtout impressionnée par sa proximité avec les joueurs et son peuple.
Elle en dégage je trouve. ^^
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 20h16   #4298
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
Oui, je l'ai découverte hier pendant cette finale !
Alors elle m'a surtout impressionnée par sa proximité avec les joueurs et son peuple.
Elle en dégage je trouve. ^^
ça oui, pas comme macrotte 1er qui préfère être en tribune VIP entre " grands de ce monde ".
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2018, 19h54   #4299
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
ma chanson pourri (pour la finale )


faut dessiner les étoiles des maillots dans les FIFA 18 ( et fournir les mises a jours des maillots ) ! ou alors attendre fifa 19 .

et la chanson des deux étoiles


et un et deux et un klaxxon !
et un et deux et un et deux et trois et quatre
tango des deux étoiles des footballeurs
tango des supporter qui attendant des heures passer un car bleu.
c'est le tango des deux étoiles acheté le maillot
olé.

Dernière modification par jgab ; 17/07/2018 à 19h56.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2023, 11h39   #4300
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
La saison prochaine, derby OL-ASSE en clair sur la chaîne l'Equipe... en D2.
Enfin l'OL gratuit à la télé !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.