Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2016, 20h53   #81
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
un article sur les livre dont vous êtes le héros http://www.slate.fr/story/116713/liv...euxieme-chance
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2016, 01h33   #82
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Cela fait quelques mois que Nils Jacket Contre l'Agent X est sorti en version papier collector chez Megara, et le premier tirage a été épuisé avant l'été. Merci à tous pour ce lancement réussi.

Comme le teaser inséré dans le livre vous l'annonce, le 2ème tome Nils Jacket et le Puzzle de l'Oubli devrait sortir d'ici la fin de l'année, là encore en édition collector avec illustrations. Il s'agira de la version corrigée. Comme cela avait été le cas avec le tome 1 : davantage de bonnes pistes, une meilleure cohérence, etc.


Une coquille s'est hélas glissée dans ce tome 1 et peut nuire à votre lecture, même si ce n'est pas le passage le plus facile à atteindre. Aux paragraphes 226 et 839, dans la proposition qui vous conduit au 804, il faut lire "une invitation portant des marques de CIGARE" et non de rouge à lèvres.
J'ai corrigé le site.

Pardon pour cette coquille qui a échappé à plusieurs relectures. :-(((

Dernière modification par JFM ; 23/08/2016 à 01h36.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2016, 01h41   #83
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Encore un complot judéo maçonnique pour nous faire passer au dématérialisé.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2016, 20h09   #84
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
allez, c est pas si grave
... si tu t arrange pour faire envoyer les feuille impliquées corrigées ( a coller par dessus)
du moment que les lecteurs presser ne se soit pas spoiler
( que je devrait me faire , tant de choses a lire et des livres enquetes ... )


d ailleurs :
je fais pas que "des coquillettes" avec toutes mes fautes de frappes, mais un "potage alphabet " ( dixit le dyslexique )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2016, 16h16   #85
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Hihi, c'est gentil. Mais c'est vrai que cette coquille m'a vraiment attristé... :cry:


Heureusement, une bonne nouvelle pour faire oublier ça :

NILS JACKET ET LE PUZZLE DE L'OUBLI (tome 2) vient de paraître lui aussi en version papier !! :)))

C'est toujours aux éditions Megara, et c'est là encore une édition collector : un beau livre à couverture cartonnée, avec des illustrations signées Mylène Villeneuve (Voie du Tigre nouvelle édition). Il vous propose la version 2.1 corrigée et donc totalement inédite du texte, avec une difficulté adoucie, et davantage de cohérence et de clarté dans l’intrigue. Comme dans le tome 1, un "parcours guidé" inédit vous aidera à terminer le livre si vous bloquez.

C'est commandable sur le site de Megara Entertainment : http://www.megara-entertainment.com.

https://i97.servimg.com/u/f97/15/80/23/98/sans_t10.jpg

J’espère que cette nouvelle sortie papier vous plaira et que ceux qui attendaient cette version 2.1 en seront satisfaits.

Dernière modification par JFM ; 05/12/2016 à 23h22.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2016, 18h25   #86
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
[mode connard ON]Il faut attendre que les coquilles soient corrigées dans celui-la aussi ou pas ? [mode connard OFF]

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Je plaisante évidemment, j'aime bien faire le connard mais là quand même j'assume pas la blague ^^. On va vite acheter ça

__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2016, 19h10   #87
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je met dans ma liste , va falloir attendre quelques jours pour me commander celui là
heureusement que j ai reduit les acquisition vidéoludiques

MODE JGAB
faudrais que je commence ma lecture papier du 1


Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

en fait j ai enormement de chose a lire a rattraper ( en bd aussi )

jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2016, 23h57   #88
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Arf, j'espère qu'il n'y aura pas de coquille dans celui-là comme celle qui a été trouvée dans l'autre. :(

J'ai reçu mon exemplaire et je trouve que l'aspect extérieur rend encore mieux en vrai.
La mise en page intérieure s'est encore plus affinée par rapport au tome 1. Les équipes de Megara commencent à bien maîtriser Nils Jacket. :)

J'ai repéré un petit tréma mal placé sur la page d'ouverture, mais qui donne un certain charme car il est sur le mot "première impression". Je soupçonne mon éditeur de l'avoir fait exprès pour rendre le pressage plus collector.^^

Merci de votre fidélité, en tous cas. :)))
J'espère que ça vous plaira.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2016, 17h09   #89
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
évite de rendre trop collector la suites des aventures en édition limitée :
ça va gonfler les collectionneurs de préciser en quoi ils sont mieux que les pas collector

et j'ai encore mis des passages dignes de figurer dans une "collégiale œuvre collector consacré aux erreurs" , mais juste là en fait ( parce que j'ai corrigé pour que ce soit pas suffisamment collector ) .

Dernière modification par jgab ; 13/09/2016 à 17h13.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2016, 23h05   #90
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Si les éditions collector sont trop chères, Nils Jacket Contre l'Agent X est désormais disponible en version "économique" (petit format couverture souple).

http://static.lulu.com/browse/product_thumbnail.php?productId=22952504&resolutio  n=320

Cette version propose le même texte (à jour de corrections) que l'édition collector, et les illustrations, pour 18 euros (hors taxes et hors frais de port, 650 pages). Son format est celui du livre classique de librairie, avec couverture souple, dos carré-collé. Elle n'a pas la même capacité à se conserver que les couvertures cartonnées des éditions collector, ni le même confort de lecture, bien sûr. (autrement dit, c'est écrit plus petit et la colle de la reliure tiendra comme celle de vos vieux LDVELH)

C'est dispo à cette adresse : http://www.lulu.com/shop/jfm/nils-ja...-22952504.html

Et comme c'est Noël, voici les codes promos suivants : YEAREND pour la livraison économique offerte ou la livraison standard à moitié prix, EVG15 pour une réduction de 5 % sur votre achat (offres non cumulables).

J'espère que cette version plaira à ceux qui n'avaient pas spécialement envie d'une belle version à collectionner mais voulaient juste le livre brut.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2016, 20h45   #91
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je remonte une semaine apres
merci pour l annonce ( version du premier en impression petit format chez LULU point COM ) et des codes promos

faudra que j organise pour prendre le 2 et ... le suivant chez ton editeur ( au mieux
profiter d une reduc ne serais pas de mal ) je vais devoir attendre . noel etant le grand budget-cide .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2017, 00h48   #92
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
C'est au tour de Nils Jacket et le Voleur d'Ombres d'être édité en version roman grand format !

C'est bien sûr aux éditions Megara : www.megara-entertainment.com.

Comme pour les tomes précédents, ce grand format est agrémenté d'illustrations inédites et d'un parcours guidé qui vous aidera à terminer l'enquête si vous vous retrouvez bloqué(e).
Le texte est présenté dans sa version corrigée, là encore totalement inédite. Avec au programme : une difficulté adoucie, la correction des différents "bugs", dont l'un semblait avoir posé problème, et le passage de l'ensemble au présent.

Sur suggestion de Megara, le passé simple n'a pas été conservé. J'ai bien aimé proposer le texte initial sous cette forme (et il restera disponible ainsi sur le site). Mais il est incontestable que la lecture au présent est facilitée. Même si certains passages y perdent, l'ensemble y gagne beaucoup, je le reconnais. Vous pourrez comparer.

Ce nouveau tome est proposé avec couverture souple, 10€ moins cher. Est-ce que cela vous plaît mieux ainsi ?

J’espère que ce nouveau Nils Jacket papier vous plaira. Bonne lecture !

https://i11.servimg.com/u/f11/15/80/23/98/nj310.jpg

Dernière modification par JFM ; 30/10/2017 à 23h53.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2017, 01h57   #93
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Bravo pour ton 3ème bouquin.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2017, 23h52   #94
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Nils Jacket et le Puzzle de l'Oubli est à son tour disponible en version "économique" (petit format couverture souple).

http://static.lulu.com/browse/product_thumbnail.php?productId=23390430&resolutio  n=320

Le tome 3 étant paru en édition collector, le moment était venu d'étoffer aussi la collection en petit format.
Comme pour Nils Jacket Contre l'Agent X, cette version propose le même texte (à jour de corrections) que l'édition collector, avec illustrations, pour 18 euros (hors taxes et hors frais de port, 740 pages).
Son format est celui du livre classique de librairie, avec couverture souple, dos carré-collé. Le texte n'est pas écrit plus petit que dans le tome 1, je vous rassure.

C'est disponible sur cette page.

Pour ce lancement, le site de commande vous propose le code promo suivant : EVG15 pour une réduction de 5 % sur votre achat.

J'espère que cette version vous plaira elle aussi.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2018, 01h29   #95
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Le tome 3 des Enquêtes de Nils Jacket est désormais disponible en version grand format cartonnée.

Toujours chez Megara : http://www.megara-entertainment.com/
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2018, 14h42   #96
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Une chronique de Nils Jacket 2 dans le dernier n° du magazine L'Encéphalovore :

http://www.lencephalo.com/lencephalovore-11-disponible/



...et une interview...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 15h35   #97
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Le voici, le voilà : Nils Jacket Derrière les Barreaux, la quatrième Enquête de Nils Jacket est sortie !

https://i62.servimg.com/u/f62/15/80/23/98/nj410.jpg

Comme son titre et la couverture le laissent penser, c'est Nils Jacket qui se retrouve cette fois-ci en prison !

L’Histoire :

"VOUS, Nils Jacket, le célèbre détective, vous voilà derrière les barreaux.
Incarcéré à “la Centrale”, la prison de haute sécurité où l’on envoie les criminels les plus dangereux du pays. Comment avez-vous pu en arriver là, vous le champion de la justice ?
En réalité, vous vous y êtes fait incarcérer pour l’enquête la plus périlleuse de votre vie : obtenir les secrets d’une bande de braqueurs audacieux, dont le précieux butin n’a jamais été retrouvé.
Vous vous en doutez, côtoyer les criminels les plus redoutés peut s’avérer mortel pour quelqu’un de trop curieux. Saurez-vous vous montrer le plus habile afin de sortir indemne de cet enfer ?
"

J'ai souhaité encore proposer quelque chose de différent. Il y aura l'univers carcéral, bien sûr. Mais surtout, dans cette nouvelle aventure, on connaît le nom du coupable dès le début !
Saurez-vous néanmoins le confondre et l'envoyer à votre place, derrière les barreaux ?

Ce 4ème tome est la première Enquête de Nils Jacket publiée directement en version papier. Cette histoire est encore une fois totalement indépendante des volets précédents. Vous y trouverez des références, notamment des personnages récurrents.

Comme d'habitude, pas de hasard sous forme de dés. Une seule arme requise : votre intelligence. C’est à vous de prendre les bonnes décisions grâce à votre flair, de suivre toutes les pistes, de vous montrer audacieux ou prudent, de faire preuve de ruse et de sagacité pour triompher de votre adversaire.

C'est un grand format avec couverture cartonné. Sur suggestion de mon éditeur, et aussi par envie personnelle après un 3ème tome long à terminer, j'ai baissé le nombre de paragraphes, mais aussi leur longueur, pour une aventure plus nerveuse.
D'où le prix en baisse.
Vous me direz si cela vous plaît.

Autre nouveauté : des indices se trouvent dans les illustrations. Ils ne sont pas obligatoires pour terminer le livre, mais pourront vous être utiles.

Nils Jacket Derrière les Barreaux est commandable sur le site de Megara Entertainment :

www.megara-entertainment.com.

J’espère que ce tout nouveau Nils Jacket vous plaira. Bonne lecture, bonne enquête !


PS : va falloir modifier le titre du topic.^^

Dernière modification par JFM ; 07/05/2018 à 23h01.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 16h25   #98
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
PS : va falloir modifier le titre du topic.^^
C'est fait
Et sinon, félicitation pour ce tome 4
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2018, 23h02   #99
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Merci, mon Kobras. :)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 16h51   #100
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Nils Jacket et le Voleur d'Ombres est désormais disponible en version petit format couverture souple.

http://static.lulu.com/browse/product_thumbnail.php?productId=23739029&resolutio  n=320

Comme pour les deux tomes précédents, cette version propose le même texte que l'édition collector, pour 18 euros (hors taxes et hors frais de port, 626 pages), avec illustrations. Son format est celui du livre classique de librairie, avec couverture souple.

Nouveauté : comme vous pouvez le constater (ou pas, l'image ne voulant pas s'afficher chez moi), la couverture de cette version est différente de la version collector. Comme ça, les passionnés qui achètent toutes les éditions auront un petit plus.
Je n'étais pas super fan de la couverture de l'édition collector ; j'ai profité que le format de cette version était plus petit pour... en dessiner une moi-même. Vous me direz ce que vous en pensez.

Pour en faire l'acquisition, rendez-vous à cette adresse : Nils Jacket et le Voleur d'Ombres petit format.

Pour ce lancement, le site de commande vous propose le code promo suivant : ONESHIP pour des frais de livraison gratuits. Dépêchez-vous, l'offre n'est valable que jusqu'au 9 août.

J'espère que cette version vous plaira autant que les précédentes.

Dernière modification par JFM ; 04/08/2018 à 16h54.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h03.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.