Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2018, 18h56   #3501
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Stan Lee a travaillé avec Kirby, Ditko, Sinnot, Heck, Colan, Romita, Buscema, Everett, Orlando, Wood, Mooney ...
Et à chaque fois c'était bon. Faut se demander d'où ça venait aussi.

En tout cas, ça me fait quelque chose. Un peu comme à la mort de Christopher Lee, prestigieux homonyme.

Dernière modification par JFM ; 13/11/2018 à 18h58.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2018, 20h31   #3502
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Et Bruce Lee ?
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2019, 14h50   #3503
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Coup de gueule : Grace à mon CE, j'avais droit à 165 € sur un site que j'ai convertie en chèque cadeau Amazon pour pouvoir m'acheter la switch.
Commande passé le samedi 22 décembre 2018.
Livraison prévus entre le 27 et le 29 décembre. Le vendredi 28 décembre le colis est marqué En cours de livraison mais rien n'arrive. Idem le samedi. Lundi il est marqué comme ayant un problème. Je contacte donc le service client d'Amazon le lundi matin à 8h et il me font donc un nouvel envoi.
Colis marqué en livraison aujourd'hui, Mercredi 2 janvier 2019. Il est enfin marqué comme "Livré dans un lieu sûr" vers midi 30 à mon adresse mais rien dans la boite au lettres (et j’étais chez moi à ce moment là). Retéléphone au service client d'Amazon qui ouvre une enquête chez le transporteur (Amazon logistic qui emploie une multitude de sous traitant à ce que j'ai lus sur le net) Ils doivent me recontacter d'ici vendredi.
Si je reçois pas mon colis d'ici la, j’espère qu'il pourront me rembourser intégralement sur mon compte en banque malgré l'utilisation d'une carte cadeau pour que je puisse aller me chercher la console en magasin.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2019, 18h13   #3504
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Plus jamais je ne me fais livrer de colis chez moi tellement c'est le bordel...maintenant c'est toujours en point relais.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2019, 18h55   #3505
cartok
Membre Régulier
 
Avatar de cartok
 
Date d'inscription: 06/2015
Localisation: Dieppe 76200
Messages: 279
cartok deviendra célèbre
Moi personnellement j'achète en petite boutique indé c'est plus rapide et surtout plus pratique en cas de problèmes. Ma dernière carte-mère a durée 3 semaines (mauvaise série et pourtant de marque gigabyte),je peut vous dire que j'étais bien content de faire mes 5 kilomètres pour revenir avec une carte-mère toute neuve.Et qu'on ne me parle pas de prix j'ai payé 3€ de plus par rapport au prix le plus bas du net !
cartok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2019, 00h59   #3506
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui, mais la c'est un cas particulier, car je devait utiliser les 165€ offert par le CE de ma boite et le plus pratique, c’était de prendre une carte cadeau Amazon.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2019, 21h13   #3507
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Suite du sketch de la Switch par Amazon.
Donc après avoir renvoyé une attestation sur l’honneur comme quoi ne n'avais pas recu ma switch, il m'en ont renvoyé une 3eme. Vu que je l'ai payé à moitié en bon cadeau amazon et moitié en CB, je pouvais pas me faire rembourser intégralement sur mon compte bancaire (mais seulement à hauteur de ma cb et le montant du chaque cadeau aurais été crédité sur mon compte amazon. Du coup, avec mon attestation, je demande que cette fois, l'envoi se fasse chez mes parents vu que j'ai repris le boulot lundi. Je reçois une réponse comme quoi la nouvelle switch sera donc envoyé à l'adresse des mes parents.
Aujourd'hui, la console est en cours de livraison, ..... à mon adresse..... Dans le suivi de livraison, je vois le livreur passer dans tout mon quartier et une fois rentré chez moi, toujours rien dans la boite aux lettres et à 20h, le suivi affiche un beau "Livraison refusée par le client" Mais bien sur, je refuse des colis à distance. Bande de connards
On verra ce qu'affiche le suivi demain, mais j'en ais vraiment plein de cul.
Si c'est toujours pas bon, je demanderais un remboursement et avec mon avoir de 170 €, je ferais une carte cadeau à un pote qui est abonné Amazon prime pour qu'il me la commande, ça fonctionnera peut être mieux avec une commande prime.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2020, 13h38   #3508
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de cœur :
Je n'en ai jamais parlé je crois : j'ai repris des études en cours du soir depuis septembre, un BAC+3 en informatique. La première année vient de se terminer, je n'ai pas encore tous les résultats mais j'ai réussis l'année haut la main !

Moi et l'école nous n'avons jamais étés très bons amis, je ne suis jamais allé très loin dans les études et ça me freine terriblement professionnellement depuis très longtemps. Donc après y avoir réfléchis pendant longtemps je l'ai fait !

C'est sur que question emploi du temps c'est difficile quand tu as cours 4 soirs par semaine + étudier et faire les exercices, ... + la fin de l'année assez spéciale avec le confinement et les cours via Skype ou Teams suivant les profs (ceci explique pourquoi je ne viens plus trop )
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2020, 15h52   #3509
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
En tout cas content d'avoir de tes nouvelles et félicitations pour ta reprise d'Etudes, fructueuse qui plus est.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2020, 18h50   #3510
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Félicitations pour cette reprise, c'est courageux.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2020, 20h33   #3511
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Oui, bravo à toi.

Moi je ne pourrai jamais m'y remettre !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2020, 22h04   #3512
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Oui, bravo à toi.

Moi je ne pourrai jamais m'y remettre !
pareil... j'ai déjà du mal à faire 3 jours de recyclage pour mes acquis alors me remettre un cartable de 35kg sur le dos...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2020, 14h20   #3513
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
pareil... j'ai déjà du mal à faire 3 jours de recyclage pour mes acquis alors me remettre un cartable de 35kg sur le dos...
lol

Mon ordinateur portable est vieux et assez lourd mais il ne fait pas 35 kgs
J'ignore comment ça se passe ailleurs mais les cours sont en .pdf à télécharger sur l'espace étudiant du site internet de l'école.

Donc ne t'inquiète pas les cartables ne font pas 35 kgs



Merci pour vos messages
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2020, 15h30   #3514
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Mais tu les ranges où alors ta plume et ton encrier ?
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2020, 12h13   #3515
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Mais tu les ranges où alors ta plume et ton encrier ?
A tous les coups, va bien y'en avoir un pour proposer une solution indécente pour ranger la plume...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2020, 12h08   #3516
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
coup de coeur : c'est l été

coup de gueule : on peut porter le masque pour faire la gueule, du coup c'est pas un vrai coup de gueule .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2020, 20h02   #3517
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Coup de cœur : RDV  prévu pour la fibre à la maison !

Coup de gueule :  Je sais comment ça marche, de bonnes chances qu’il faille un deuxième RDV derrière :/

Coup de cœur :  Reçu mon nouveau BZ

Coup de gueule :  Le changement était urgent parce que j’ai mal au dos à force de dormir dans le vieux clic clac pourri

Coup de cœur :  Parce que bientôt un nouveau joueur à la maison (ou peut-être une joueuse, on verra bien), arrivée prévue en Avril (le rapport ?  il paraît que je ronfle, et madame est plus fatiguée en ce moment avec la grossesse, donc m’envoie régulièrement dans la chambre d’à côté quand je l’empêche de dormir)

Coup de gueule :  Aujourd’hui, la 360 a 15 ans en Europe. Et je me suis inscrit sur le forum alors que la NES  n’avait pas encore 15 ans en France (à une vingtaine de jours près), vla le coup de vieux
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2020, 07h50   #3518
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Coup de cœur :  Parce que bientôt un nouveau joueur à la maison (ou peut-être une joueuse, on verra bien), arrivée prévue en Avril (le rapport ?  il paraît que je ronfle, et madame est plus fatiguée en ce moment avec la grossesse, donc m’envoie régulièrement dans la chambre d’à côté quand je l’empêche de dormir)
huuuu félicitations!!

Pour moi aussi c'est prévu pour avril tiens...^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2020, 21h55   #3519
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Bah félicitations aussi alors
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2020, 20h01   #3520
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Une double très bonne nouvelle !

Félicitations à tous les deux ! :-)))

Et bon courage !^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 12h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 17h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.