Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2006, 14h25   #21
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par Ganja
@tfoth : Merci pour la précision!
Ce dessin animé est l'un de mes préférés depuis tout gamin, en raison notamment de la chanson du générique (version française) que j'ai toujours trouvé fabuleuse.
/modevieuxcon on
Ah! On en fait plus des comme ça...
/modevieuxconoff

C'est bien vrai ma pauvre dame (voix chevrotante de chèvre, prêtée par Frei )
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2006, 18h07   #22
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
(voix de petite vieille) Et les jeunes d'aujourd'hui qui portent des chemises à fleurs... jeunes délinquants!
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 21h02   #23
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je suis en train de baver devant les scans du calendrier 2007 de DBZ, et je me demandais s'il y avait un site français qui le vend (ou même une boutique sur Paris), parce que payer autant de frais de port que de calendrier, ça m'embête un peu ^^

Quelqu'un aurait ça ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 21h57   #24
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Je profite du déterrage...
J'aurais une question qui tue. Etant fan des oav d'introduction de la série Kenshin (les Tsuioku Hen pour les intimes), j'ai entendu dire que la clôture (les deux oav Seisou Hen) reprenait un peu la même ambiance et la même photographie (équipe artistique presque identique) et méritait également d’être vu. Ne supportant pas la série, je voudrais savoir si c’est jouable niveau compréhension de passer des premiers oavs à ceux de clôture sans passer par la case série, quitte à zapper quelques subtilités scénaristiques, ou si ça ne vaut même pas la peine d’essayer...
Merci d’avance pour vos réponses, les petits nenfants…
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 22h45   #25
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Il y a plusieurs années, j'avais des cassettes pleines en provenance du Japon par un ami qui avait un ami d'un autre ami, ... bref des copies de copies de copies de cassettes, ... L'image et le son étaient parfois merdique à cause des nombreuses copies (mais c'était pire après parce que moi aussi je n'était qu'un maillon de la chaine qui faisait des copie pour un autre ami, ...). En plus je ne comprennais rien car je ne parle pas le japonais ^^

Mais depuis que la chaine à été rompue, j'ai presque complètement décroché les animes.

La série que j'ai le plus aimé c'est dernières années est sans aucuns doute GTO !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 23h54   #26
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je suis en train de baver devant les scans du calendrier 2007 de DBZ, et je me demandais s'il y avait un site français qui le vend (ou même une boutique sur Paris), parce que payer autant de frais de port que de calendrier, ça m'embête un peu ^^

Quelqu'un aurait ça ?
Surement une boutique boulevard Voltaire, j'ai oublié le nom, mais c'est super connu. T'y es jamais allé? C'est une des boutiques de référence des otakus :3
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 00h27   #27
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Citation:
Envoyé par souille Voir le message
Je profite du déterrage...
J'aurais une question qui tue. Etant fan des oav d'introduction de la série Kenshin (les Tsuioku Hen pour les intimes), j'ai entendu dire que la clôture (les deux oav Seisou Hen) reprenait un peu la même ambiance et la même photographie (équipe artistique presque identique) et méritait également d’être vu. Ne supportant pas la série, je voudrais savoir si c’est jouable niveau compréhension de passer des premiers oavs à ceux de clôture sans passer par la case série, quitte à zapper quelques subtilités scénaristiques, ou si ça ne vaut même pas la peine d’essayer...
Merci d’avance pour vos réponses, les petits nenfants…
Oui tu peux. Il y a quelques références par rapport à la série, mais ça passe très bien.
(j'ai vite décroché de la série aussi)
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 10h55   #28
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Surement une boutique boulevard Voltaire, j'ai oublié le nom, mais c'est super connu. T'y es jamais allé? C'est une des boutiques de référence des otakus :3
Konci, sûrement?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 11h42   #29
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Ouaip, ca faisait longtemps que j'y étais pas allé donc j'avais oublié le nom :3
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 13h05   #30
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Mouais, je suis déjà allée dans cette boutique, mais elle n'est pas si terrible que ça. En tout cas sur leur site ils ne proposent pas encore la calendrier 2007, mais vendent toujours le 2006 trente euros...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2006, 21h47   #31
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Des Da à télécharger:

http://****

Edit de Kobras : Effectivement comme le fait remarquer tfoth, c'est du piratage et je ne peut malheuresement pas laisser le lien.
__________________

Dernière modification par Kobras ; 16/10/2006 à 00h07.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2006, 00h02   #32
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Ce n'est pas parcequ'il s'agit de séries non licenciées que c'est légal : ça reste des oeuvres sous copyright, dont une bonne partie sera plus tard licenciée en france. C'est tout aussi légal que de télécharger des isos de jeux qui ne sont sortis pour le moment qu'au Japon, et donc ce genre de lien n'a rien à faire sur le forum
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 21h23   #33
Kongue
Special M...
 
Avatar de Kongue
 
Date d'inscription: 05/2005
Localisation: Villeurbanne
Messages: 556
Kongue deviendra célèbre
Le jour où Death Note va sortir en coffret dvd dans notre si beau pays , il n'y aura qu'une chose à faire.
Foncer dans le magasin le plus proche et l'acheter les yeux fermés parce que c'est de la bombe.
__________________
http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif
Kongue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 21h28   #34
Sharp
Redacteurs
 
Avatar de Sharp
 
Date d'inscription: 06/2006
Messages: 293
Sharp deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sharp
Citation:
Envoyé par Kongue Voir le message
Foncer dans le magasin le plus proche
merde le mien c'est une boulangerie.... la vie est trop cruelle !
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 00h39   #35
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Bah si, comme dit Kongue, tu l'achete les yeux fermés, meme s'il te refile une baguette tu verra pas la difference ( en plus ca sera moins cher).


PS: OUNED Jean Roucas!!! http://www.smiley-online.com/images/gif/forum/valoranim04.gif
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 01h07   #36
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Quand même.... faire bombance d'une bombe en baguette Baguépi n'est pas une bagatelle....
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 00h30   #37
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Icon8

Je voulais partager avec vous, une des grandes joies de ma vie depuis peu! (nan je ne suis pas enceinte de JFM )

Trinity Blood, j'ai découvert cet anime grace à un cosplay en groupe de Japan Expo 2006.
Après avoir menacé mon revendeur préféré, j'ai pu recevoir le coffret 1.
Je n'avais jamais autant aimé un manga depuis Escaflowne en 2000!
Il se présente un peu comme Hellsing, c'est encore Gonzo qui s'en occupe, c'est beaucoup plus détaillé!

L'histoire se passe dans un futur éloigné, après l'Armageddon, qui a détruit une partie du monde. Il ne reste plus que l'Occident avec le Vatican et l'Empire en Orient. Le Vatican est occupé par ce que l'on appelle des Terrans, des humains, l'Orient par des Mathusalems (aliens ayant débarqué durant l'Armageddon, généralement appelés Vampires par les terrans de par leurs similitudes avec eux). Et dans le Vatican, il existe une Inquisition qui chasse les vampires mais aussi des "exécuteurs" dont le héros fait partie et l'AX qui est chargée de maintenir un équilibre entre les deux camps. Cette organisation est composée de Pères et de Sœurs dotés de pouvoirs plus au moins paranormaux.

Abel Nightlord, il est prêtre au Vatican. Celui-ci est régulièrement mandaté par Dame Catherine, comtesse (il me semble) de Médicis, pour effectuer des missions de la plus insignifiante à la plus dangereuse.
Mais Abel, est assez particulier puisque c'est un Kresnik, un vampire qui se nourrit du sang des vampires. Abel semble un peu bête, pas très efficace, il adore le thé avec 13 morceaux de sucre (attention!) et il ressemble beaucoup à Vash de Trigun avec le physique d'Alucard de Castlevania! Autant dire que c'est le perso que je préfère! (tiens! encore un avec les cheveux blancs! arf, va-t-il mourrir?) Cependant, pour se défendre, il doit parfois se transformer en Kresnik et ça devient mieux qu'Hellsing!!

Il est secondé par deux autres personnages, d'abord le père Tres Iqus qui est en réalité un cyborg. Son surnom est Gunslinger (porte-flingue), il agit sur ordre et est très drole! Il tire sans arret la gueule mais il est presque invisible et possède une option "Genocide Mode" terrible! ! Je l'adore aussi ^^ Ses apparitions sont toujours tordantes, il calcule tout en seconde!

La seconde personne n'est pas la seour Noëlle puisque bon... Non je ne dis rien ! Regardez l'anime!
Donc je disais, la seconde personne est la soeur Esther Blanchett, orpheline, abandonnée dans une église en Hongrie. Elle est recueillie et suit l'enseignement des Sœurs. Je n'en dis pas plus sur elle, tout est raconté dans les épisodes 3 et 4.

Au dessus d'Abel il y a le Pape Alexandre XVI, un jeune homme très craintif, secondé par sa soeur, Catherine et son frère, François qui déteste les vampires.
Catherine fait tout pour une entente entre les deux camps ce qui l'oppose souvent à son frère François. Je la trouve très belle et son costume me plait vraiment!! (cosplay powaaaa!). Elle semble connaitre Abel depuis très longtemps. Alexandre succède à son père (là j'ai pas vraiment compris mais visiblement le Vatican marche différement dans Trinity Blood que celui que nous connaissons!!).

Il y a aussi Astharoshe Asran une vampire qui devra coopérer avec Abel contre son gré, dans le cadre d'enquêtes sur les traîtres qui déshonorent la couronne impériale. Ces opposants à un compromis entre les deux camps se regroupent dans un ordre: la Rozen Kreuz.

Mon avis: C'est l'ANIME à ne pas rater, drole et triste parfois, il présente les vampires comme pouvant aimer et les humains comme intolérants. On se rend compte que dans les deux camps, tout le monde souffre de cette guerre et ne se rend pas compte que l'ennemi aussi à cause de certains dirigeants peu scrupuleux. Des traitres ou des amis, de l'action, des thèmes connus et des personnages historiques réels, tout celà fait de Trinity Blood une série formidable qui a plu à la plus part des personnes qui l'ont vu. Chaque personnage est attachant, soit par son caractère, soit par ses convictions, soit encore par ses actions (y'en a même un qui ressemble à Richter de Castlevania!). Emouvant et drole, c'est comme ça que je définirais cette série que j'ADORE!! Vivement le coffret 2 qui devait sortir ce mois-ci mais il faudra attendre le 20 novembre! (du coup je me suis acheté en exclusivité le artbook)
A 25 euros le coffret, c'est relativement correct! 24 épisodes comme Escaflowne ou Cowboy bepop.

Bon visionnage!

http://membres.lycos.fr/daigakus3i/anime/banniere/trinity-blood.jpg
Autres images:
http://images.21cn.com/game/download...rokenWings.jpg
http://animepa.csusm.edu/galleries/T...d/lg/blood.jpg
http://www.comichole.com/img/items/1...9280960000.jpg
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2007, 01h12   #38
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je viens de terminer Rahxephon, la série + le film, et j'ai vraiment du mal à comprendre le manque de succès de cette série.
Alors que j'avais un peu peur de me retrouver devant un clone d'Evangelion, j'ai découvert une série intelligente sans être prétentieuse ni relever de la névrose ou de la masturbation intellectuelle (ici on a tôt ou tard toutes les réponses à nos questions), à la narration irréprochable et techniquement au top (sauf l'épisode 20 bizarrement).

Et surtout, la dernière scène de la série.... sans spoiler, ces seuls derniers plans nous éclairent sur l'arc principal de la série, à tel point que j'ai eu l'impression à leur vision qu'une ampoule s'allumait au dessus de ma tête, et j'ai presque envie de me repasser la série une deuxième fois.

Excellent, vraiment excellent !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2007, 01h34   #39
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je viens de terminer Rahxephon, la série + le film, et j'ai vraiment du mal à comprendre le manque de succès de cette série.
Alors que j'avais un peu peur de me retrouver devant un clone d'Evangelion,Excellent, vraiment excellent !
C'est peut-etre ca qui a rebuté pas mal de monde a mon avis ( et moi le 1er ) sans meme voir de quoi il s'agit vraiment ( cad pas plus de 2 épisodes )

Perso j'ai vu le film mais pas la serie. J'ai rien compris, c'est décousu et mal monté.
Mais ca ma permis d'avoir envie de matter la serie ( c'est deja ca) mais j'ai pas eu le temps de m'y mettre encore. ( j'me tape les naruto 1 par 1 sur Daily en ce moment )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 23/06/2007 à 02h54.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2007, 02h59   #40
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Je suis complètement d'accord avec toi Shenron! Rahxephon est une série que j'aime énormément moi aussi, et je rejoins complètement ton avis. Une série qui aurait du avoir plus de succès si elle n'avait pas été vendue comme un clone d'Evangelion, ce qu'elle n'est pas.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parlons Un Peu Manga... getz Bla-Bla 265 25/02/2007 19h30
Parlons Fringue... ViSs Bla-Bla 33 05/11/2004 22h34
Parlons De Musique Krizalid Bla-Bla 215 25/03/2004 11h08
Trailer De Japanimation Tofu Bla-Bla 3 06/12/2003 03h38
Planetar, parlons en... souille Bla-Bla 81 31/03/2003 23h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.