Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2017, 16h56   #221
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de regarder la première saison de The Expanse sur Netflix et j'ai énormément aimé, fan de SF.
La série est tirée de trois livres que je n'ai pas donc j'ignore si la série est fidèle ou pas et ce n'est pas très important parce que le résultat est à la hauteur.

La série se passe 200 ans dans le futur, à une époque ou les humains ont colonisé une partie du système solaire mais avec le temps et les générations Mars est devenu un état militaire indépendant et se dispute les ressources de la ceinture d’astéroïdes avec la Terre pendant les habitants de la ceinture eux ont de plus en plus envie d'indépendance, ils en ont marre d'être exploités par la Terre et Mars.

Je ne peux pas trop dire ce qu'il va se passer sans spoiler la série, je dirais simplement qu'un complot se met en place pour cacher quelque chose et la Terre et Mars sont sur le point d'entrer en guerre.

un petit trailer de la saison 1 https://www.youtube.com/watch?v=27JmggM5GGQ

Et comme la saison 2 débarque sur ScyFy dans quelques jours, un trailer de la saison 2 https://youtu.be/WeCdqbZqHac
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 12/01/2017 à 16h59.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2017, 15h27   #222
!#Kill3r#!
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2017
Messages: 4
!#Kill3r#! sait se tenir
Pour moi c'est Bojack Horseman en ce moment.
Série "dessin animé" Netflix qui parle d'un cheval ancienne star d'une sitcom, et qui est maintenant dépressif a mourir.
Je rigole bien, si vous aimez l'humour à la american dead / cleveland show, ca peut vous plaire !
!#Kill3r#! est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2017, 02h01   #223
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Il a mal vieilli Bojack...

http://vignette1.wikia.nocookie.net/teamfourstar/images/9/9b/Dragon-ball-z-9-bojack-unbound.jpg/revision/latest?cb=20130624044443
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2017, 02h12   #224
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai récemment découvert une série de folie... : Vice Principals. Une série ricaine dans un collège où 2 vice-principaux se détestent, mais décident de s'allier pour dégager le principal actuel pour que l'un ou l'autre prenne sa place.

L'humour est absolument terrible, à voir d'ailleurs obligatoirement en VO !! Car j'ai vu plus tard un épisode en VF, je me suis carrément emmerdé. En VO y a trop de subtilités de dialogues et les insultes percutent 1000x mieux en VO qu'en VF où on s'emmerde et où c'est juste bêtement vulgaire.

Je l'ai déjà dit, mais je le répète, l'humour est énorme, des fois un peu bien gras qui tâche, mais ça ça me dérange pas les situations sont terribles, les acteurs sont au top... nan franchement si vous connaissez pas, jetez-vous dessus, mais par pitié... en VO

Vice Principals, c'est super bon, mangez-en plein
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2017, 01h16   #225
CrownyFR
Joueur Blasé
 
Avatar de CrownyFR
 
Date d'inscription: 07/2015
Localisation: Riften
Messages: 20
CrownyFR sait se tenir
Je viens de commencer Steven Universe qui a la réputation d'être la meilleure série d'animation du moment (c'est dire), et pour le moment je trouve ça super cool avec pleins de persos attachants, une série que j'aurais adoré avoir à la télé quand j'étais gosse...heureusement je reste un gros gamin immature, donc ça passe. En animation y a Archer et Adventure Time qui sont pas mal non plus en plus des classiques South Park et Futurama (je sais pas ce que donnent les dernières saisons des Simpson).
Sinon je regarde aussi The Walking Dead (Avec 15 saisons de retard), Vikings mais plus Game Of Thrones qui m'a fait chier au bout de 3 saisons XD.

Voilà petit post des familles après des mois (voir des années) d'absence ^^'.
__________________
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fc/TheMatrixAnimated.gif/220px-TheMatrixAnimated.gif
CrownyFR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2017, 19h25   #226
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
TF1, à force de passer ses séries après minuit, j'ai loupé des trucs.

J'ai commencé à regarder la saison 2 de Flash... et me suis rendu compte que c'était déjà la 3... ¬_¬
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2018, 11h59   #227
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de m'envoyer la première saison de Castlevania : la série, une série animée originale Netflix. Une première saison assez courte, puisqu'il n'y a que 4 épisodes d'un peu plus de 20 minutes, mais une saison 2 de 8 épisodes serait en cours.

Bon alors franchement, franchement... très franchement ça casse pas trois pattes à un canard, mais globalement j'ai bien aimé. Est-ce que j'aurais aussi aimé si ça s'était pas appelé Castlevania ? Rien n'est dit, bref...

La série met en scène Trevor Belmont qui parcours le pays en mode solitaire malheureux, dans un pays en proie aux attaques des armées du compte Dracula qui décime les habitants, en proie également le jour à une église toute-puissante qui joue d'une forte inquisition, ayant d'ailleurs brûlé Lisa Tepes, accusée de sorcellerie, ce qui aura provoquer la colère du compte. On accompagne donc Trevor dans ces ruines, sauve au passage Sypha Belnadès (coucou Castlevania 3), qui est une mage prophète de ceci ou de celà, et qui va l'aider dans sa quête. La saison 1 se finit sur la découverte d'Alucard, en train de pioncer dans son cercueil dans une crypte tellement bien cachée qu'ils y tombent dessus presque par accident, qui se réveil de son long sommeil en faisant alliance avec Trevor et Sypha pour botter l'cul à son père.

Niveau histoire, j'avoue c'est pas mal, l'essentiel est bien résumé, on est en pleine ambiance des jeux et on est pas largués. On retrouve un peu les motivations premières de Dracula, ainsi qu'un petit historique de la famille Belmont qui ravira les fans, et mettra au parfum les néophytes de la saga. On y retrouve aussi vachement les travers de l'église du temps de l'inquisition, dont l'histoire des jeux tourne pas mal autour de ça quand même, mais c'est un peu plus prononcé dans la série.

Ensuite techniquement j'ai pas grand chose à redire... c'est bien dessiné, globalement violent et bien gore, ce qui n'est pas pour me déplaire. Juste au niveau du son y a plusieurs loupés dans les doublages fr dont 2 magnifiques inversions de dialogues dans l'épisode 3, mais bon allé va on va faire comme si on avait rien vu hein...

La suite est ultra-prévisible, mais perso j'ai quand même trouvé ça pas mal fichu et loin d'être désagréable... j'ai donc hâte de looker la saison 2 quand elle sera dispo en attendant si vous avez pas encore vu la première saison et que vous avez une grosse heure devant vous...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2018, 22h42   #228
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Depuis fin 2016 quand Netflix à annoncé une nouvelle série Star Trek, toutes les anciennes séries se sont retrouvées sur Netflix et j'ai commencé un long, très long marathon Star Trek !

J'ai toujours bien aimé Star Trek, la Nouvelle Génération, ainsi que les premières saisons de Deep Space Nine et Voyager étaient diffusées fin des années 90 sur la chaîne de télévision Belge ClubRTL qui à cette époque la avait un thème différent par jour de la semaine: le dimanche c'était la journée western, le vendredi pour les enfants, le lundi c'était policier je crois, ... mon jour préféré était le samedi, jour de la SF.

Bref j'avais déjà vu pas mal d'épisodes, principalement la Nouvelle Génération les 2 autres séries n'ont étés que partiellement diffusée.

Depuis 2 ans donc je profite de la disponibilité des séries sur Netflix pour me faire les +de 700 épisodes des 5 séries Star Trek avant d'enfin commencer la toute nouvelle série!
Et je n'ai pas encore fini ... c'est long mais j'approche de la fin. J'ai terminé Star Trek, le petit dessin animé Star Trek, la Nouvelle Génération, Deep Space Nine et 5 des 7 saisons de Voyager, il me reste donc la saison 6 et 7 de Voyager et Enterprise.

La première série Star Trek à vraiment mal vieille et je ne parle pas des trucages qui ont en plus étés refait dans les années 90 et c'est cette version la qui est disponible sur Netflix. La façon de filmer, de jouer des acteurs, l'éclairage des plateaux, et pire malheureusement les thèmes abordés sont vieillots. La série reste sympa à regarder mais bon

Le petit dessin animé réalisé quelques années plus tard dans l'espoir de raviver l'intérêt de Star Trek auprès du public ne comporte que 16 épisodes mais est pas mal car 1) à 2 ou 3 exceptions près tous les acteurs de la série originale double leur personnage dans le dessin animé et quand tu regarde en VO c'est toujours mieux d'avoir Kirk ou Spock avec les voix des acteurs. 2) c'était beaucoup plus facile de faire des extra-terrestre qui ne ressemblent pas à des humains en dessin animé que dans une série.

La Nouvelle Génération à des thèmes de science-fiction que je trouve plus intéressants que dans la première série et je suis un fan de Data ! C'est de très loin mon personnage préféré de la série (j'aime bien aussi le capitaine qui est vraiment bien) mais l'évolution de Data dans les 7 saisons de la série est excellente et passionnante. Oui j'adore ce thème dans la science-fiction.

Deep Space Nine est peut-être finalement ma série Star Trek préférée et pourtant ce n'était pas gagné au départ parce que les 2 premières saisons ne sont franchement pas très passionnantes. Mais petit à petit avec le Dominion et la guerre avec les Cardassiens puis le Dominion la série à réussie à me captiver de plus en plus. Oui les Borgs introduits dans la Nouvelle Génération sont des ennemis géniaux mais je dois bien avouer que les fondateurs du Dominion, des être métamorphe capables de prendre n'importe quelle forme est une excellente idée et oblige parfois à commettre des choses à la moralité discutables (sans spoiler) alors que normalement dans Star Trek non ce n'était pas la solution choisie par les autres.
Cela rend certaines intrigues vraiment intéressantes, la série apporte un petit coté plus sombre à Star Trek qui était très lisse jusqu'à présent.

Voyager il me reste encore 2 saisons à regarder, je suis plus mitigé sur la série que pour Deep Space Nine ou la Nouvelle Génération. Ce n'est pas mauvais, j'aime beaucoup le docteur qui est mon personnage préféré de la série (encore un IA qui évolue et devient "humain" comme Data), Seven of Nine est également un très bon personnage.

Il me reste encore Enterprise dont je n'ai jamais vu le moindre épisode pour 2019.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 19/12/2018 à 23h06.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2018, 17h38   #229
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
J'ai regardé "Pine Gap" sur Netflix, mini-série americano-australienne d'espionnage qui se déroule dans un centre de renseignement qui existe réellement à Alice Springs.

Pas forcément innovant pour qui est accroc à ce genre de fictions "complotistes", ça se laisse regarder, la série étant assez courte (Six épisodes d'environ 50 minutes chacun) sans souffrir de longueurs apparentes. Sans se terminer par un cliffangher frustrant, la fin nous laisse un peu sur notre faim (CQFD ) avec pas mal de points restés en suspens ce qui suppose une probable seconde saison pour conclure définitivement l'histoire.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2018, 19h03   #230
JmGl76
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2018
Messages: 15
JmGl76 sait se tenir
Pour ma part, je relance Fringe, je ne sais plus quel soir mais en fin de semaine sur WB'Tv de 21 à2h du mat...

Et là je vais pouvoir relancer le manga sherlock holmes version réeditée hd

Sans compter les rick & morty que je regarde en boucle 1 soir sur 2, be bop a lula

sans compter ce que je vais me mettre durant ces 2 semaines de congés
JmGl76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2018, 16h21   #231
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Je viens de regarder "Black Mirror : Bendersnatch" sur Netflix, le fameux épisode interactif.

Concrètement ça se déroule comme un défilé de séquences agrémentées de QTE : toutes les cinq minutes environ, on a le choix entre deux propositions qui amèneront à une scène différente et influenceront le déroulement de l'histoire.

C'est plutôt bien foutu et on se prends assez rapidement au jeu. Netflix annonce une durée de 1h30 et c'est grosso-modo ce que ça m'a pris pour voir le générique de fin. Cependant, il y aurait près de 5h de scènes en tout.

A noter que si le principe est plutôt bon, on en voit les limites : le scénario, une fois décortiqué, est assez pauvre (c'est l'histoire d'un jeune programmeur des années 80 qui veut adapter un livre dont vous êtes le héros en jeu d'aventure, une véritable mise en abyme) et on se rends assez vite compte après quelques "parties" que tout ceci est très scripté : beaucoup de choix nous conduisent dans une impasse ou à revenir en arrière à moyen terme pour débloquer une situation inévitable pour faire avancer l'histoire (ce qui est le cas de très nombreux livres dont vous êtes le héros cela-dit en passant ). L'ambiance n'est pas sans nous rappeler quelque fois le Pi de Darren Aronowski.

Mais ça vaut tout de même le coup de "jouer" au moins une ou deux fois. A noter que le film n'est pas compatible avec les Apple TV, les chromecast et quelques TV connectées de première génération, mais ça fonctionne bien sur Chrome (avec la souris) quelle que soit la plateforme.

Dernière modification par chaz ; 30/12/2018 à 16h24.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2019, 17h12   #232
ShaDoW69
Rédacteur très pro ;)
 
Avatar de ShaDoW69
 
Date d'inscription: 02/2017
Messages: 69
ShaDoW69 sait se tenir
Citation:
Envoyé par chaz Voir le message

A noter que si le principe est plutôt bon, on en voit les limites : le scénario, une fois décortiqué, est assez pauvre (c'est l'histoire d'un jeune programmeur des années 80 qui veut adapter un livre dont vous êtes le héros en jeu d'aventure, une véritable mise en abyme) et on se rends assez vite compte après quelques "parties" que tout ceci est très scripté : beaucoup de choix nous conduisent dans une impasse ou à revenir en arrière à moyen terme pour débloquer une situation inévitable pour faire avancer l'histoire (ce qui est le cas de très nombreux livres dont vous êtes le héros cela-dit en passant ). L'ambiance n'est pas sans nous rappeler quelque fois le Pi de Darren Aronowski.

Mais ça vaut tout de même le coup de "jouer" au moins une ou deux fois. A noter que le film n'est pas compatible avec les Apple TV, les chromecast et quelques TV connectées de première génération, mais ça fonctionne bien sur Chrome (avec la souris) quelle que soit la plateforme.
Personnellement j'ai découvert cette fonctionnalité avec la série Minecraft de Telltale, justement le défaut majeur de leurs jeux étaient que le scénario était très scripté. Après on pourra plus leur cracher dessus ils ont fermés
__________________
Bonjour
ShaDoW69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2019, 21h39   #233
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
j'ai fini les 4 saisons de Fear the Walking Dead :

- saison 1 : très bon. La chute du monde d'avant, l'armée impuissante, toussa toussa... très bien. Même si le côté très ricain de "je protège ma famille et blablabla" m'a un peu péter les couilles...

- saison 2 : très cool. Mais très/trop proche de la S2 de Walking Dead, j'ai trouvé ça un peu dommage, avec la villa mexicaine très très très similaire au ranch de Hershel... et le "je protège ma famille" me casse tjrs autant les couilles^^

- saison 3 : abjecte et infâme une vraie saison de merde. On enchaîne les mauvaises décisions sur les conneries et ça à l'infini, j'me suis vraiment forcé à regarder tout les épisodes en entier histoire de, mais franchement là y sont allés grave trop loin avec le "je protège ma famille quite à ce que toute la colonie crève m'en branle mais je protège ma famiiiiiiiiille" !!! Pis dans Walking Dead y avait un truc qui me gavais bien gentiment aussi c'était la manie des gentils de pas tuer les méchants pour faire genre pas les ressembler etc... alors bon soit, mais alors là le coup de risquer la colonie toute entière pour céder à leurs bons sentiments pour non plus épargner mais carrément secourir aller des enculés, j'me suis plusieurs fois caché la tête dans mon col tellement les situations sont minables. Les trois quarts des morts auraient pus être évités si les héros avaient pas été si cons...

- saison 4 : y a Morgan puis c une bonne saison en général, même si les gens sont toujours aussi débiles pour prendre des risques hallucinants sur fond de bons sentiments, mais bon c pas autant catastrophique que dans la S3, donc ça passe, puis y a de bonnes intrigues. Même si je me serais bien passé de la grosse vache qui tiens les zombies en laisse, mais bon bref...^^

Vivement quand même la saison 5
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 03/06/2019 à 21h41.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 16h46   #234
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
après Fear walkking dead, j'ai rattrapé mon retard sur Walking Dead. Me suis rendu compte que j'avais lâché l'affaire à la fin de la saison 4, autant dire que j'avais du pain sur la planche x)

ben j'ai adoré. C'est pas toujours juste, y a des fois des incohérences et des abus, mais bon passons, et pas forcément tout est à garder, mais dans l'absolu, j'ai adoré. Negan est vraiment un méchant bien fichu, bien écrit et bien joué, et la saison 9 est énorme. Entre les chuchoteurs terriblements efficaces et Negan sur le chemin de la rédemption avec la petite Judith, j'étais à fond. Puis la scène des piques.......................................
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2020, 09h49   #235
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Vu sur netflix la s1 de Jurassic Park : la série animée, que j'ai adoré

ça se passe ne parallèle des événements du film Jurassic World où on retrouve un groupe d'ados lors d'une colonie de vacances, le centre crétacé, qui seront livrés à eux-mêmes pendant les incidents du film.

Au début j'en attendais franchement rien, puis d'épisode en épisode, j'étais de + en + accroché. Les jeunes apprennent à se connaître, progressent ensemble dans l'adversité, quelques trucs con quand même mais bon c la vie... et netflix pour jeunes oblige, c'est très édulcoré, donc pas de morts visibles et pas de sang.

L'animation est très bien faite et l'ambiance Jurassic Park est super bien retranscrite, et ouai, la musique de John Williams fait toujours son effet
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2020, 16h01   #236
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ah j'en avais pas entendu parler mais tu me donnes envie (bon sauf le fait que ce soit encore des héros ados.. �� ) , je vais regarder ça !
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2020, 18h25   #237
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Ah j'en avais pas entendu parler mais tu me donnes envie (bon sauf le fait que ce soit encore des héros ados.. �� ) , je vais regarder ça !
bah c'est plutôt une série typée jeunesse hein, donc faut la prendre comme ça. Mais pour ce que c'est, moi j'ai trouvé ça cré bien.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2022, 13h51   #238
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je viens de terminer de regarder la série Oz de 1997. Sûrement la première série moderne, c'est à dire avec des personnages complexes, une vrai réalisation, un message sociale, de vrai gimmick narratifs. Une série qui a ouvert la voie à toute les séries qu'on connait aujourd'hui, aux 24H, Sopranos, The wire, Breaking bad, Rome, Six feet under, Desperate housewives, Game of Thrones, Mad men et j'en passe.
Une série qui n'as pas pris une ride, violente, sur l'univers carcéral. Une série avec un casting d'acteur inconnus à l’époque mais qui vont peupler tout les série qu'on a connus depuis et pour cause, car ils sont absolument fantastiques.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo Neiluj Consoles 6027 16/08/2023 04h03
Adaptation Des Bd Au Ciné axel awk Bla-Bla 197 06/11/2010 19h32
Metal Slug Series (mame) ironlungs ROMs 4 15/03/2005 01h19
Capcom Fighting Jam Vs Neogeo Battle Coliseum Wally Arcade 69 23/11/2004 12h29
Tales Of Phantasia Et Ses Suites... Alucard.Vlad.Tepes Consoles 3 12/09/2003 11h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.