Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2006, 00h24   #41
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Oh, même dans un gars une fille, il y a, à un moment, un pseudo fil rouge, avec l'histoire de l'adultère. Mais c'est relativement anecdotique ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2006, 03h33   #42
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par shenron
Ce que j'ai beaucoup aimé dans Buggy (mis à part Angel ) c'est la saison avec la déesse invincible dont je ne rappelle plus le nom.
Saison 5. Je suis devenu nettement moins fan à partir de cette saison-là...


Citation:
Envoyé par Taff
Smallville bon, je reconnais que c'est niais, cucu, mais bon, au début c'etait sympa.. donc je continue de regarder jusqu'à la fin
Je trouve qu'au contraire c'est une série qui se bonifie avec le temps. Les épisodes actuels font davantage avancer l'histoire et se rapprochent des films Superman.
Alucard, tu devrais re-regarder.


Citation:
Envoyé par Ganja
J'avais oublié, dans ma liste, de mentionner Le Caméléon (merci Kongue pour le rappel) qui est une très bonne série même si la fin est un peu bâclée.
Coupure des sous oblige. Mais as-tu vu les deux téléfilms qui cloturent la série ? De loin les meilleurs épisodes !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2006, 13h39   #43
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
@JFM : Oui, la 6 avait diffusée deux téléfilms plutôt intéressant. Le second (dont j'ai oublié le nom) exploitait la fibre la plus mystique de la série, celle qui me dérangeait un peu. Par contre le premier, "Caméléon contre Caméléon", si je ne m'abuse était vraiment bon.

@Shenron : Kaamelott : Je persiste et signe, ne vous en déplaise, il ne s'agit pas là d'une série à proprement parler. Le format est bien trop différent. Les personnages et le développement d'une pseudo-intrigue ne sont qu'un prétexte à sketchs et scénettes ponctuelles. Comme le souligne Tixu, on trouve aussi un semblant de fil directeur dans Un gars, une fille. Est-ce pour autant une série? Au sens canonique du terme? Même chose pour Caméra Café. Regarder les saisons dans le désordre empêche la compréhension de certaines scènes et dialogues. Mais quelques clins d'oeil et quelques lointaines mises en abîmes sont loins d'être suffisants pour valider l'appellation de "série".

Dune et Les enfants de Dune : une très bonne adaptation de l'oeuvre de F. Herbert. Bien plus fidèle au roman que le film de David Lynch. Avantage des séries : le temps (une dizaine d'épisodes de 50 minutes en moyenne contre le format nécessairement plus ramassé d'un film).
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2006, 14h04   #44
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
En ayant lu les avis de tous le monde, ça me donne envie de regarder Desperate Housewires et Six Feet Under...

Ganja, pourrais-tu me parler un peu plus de la série Rome ? Car les extraits sur Canal + ne m'ont guère convaincus...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2006, 17h10   #45
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Citation:
Envoyé par JFM
Aaaaaaaah la la, Bomber X...!
J'ai jamais su comment finissait cette excellente série...
Tien je l'avais oublié celui-la. Au début je trouvais cette série affreuse. Je n'accrochais pas au style particulier de la série. Puis à la TV on l'avait rediffusé plus tard et à ce moment je l'avais trouvé génial. Mais comme JFM, je n'ai jamais vu la fin, dommage.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2006, 17h45   #46
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Voili, voilou :

Rome est une série qui mêle la petite histoire à la grande.

L'action se déroule après la campagne des Gaules. Au lendemain de la reddition de Vercingétorix, César, dont les succès militaires et populaires inquiètent le Sénat romain, entreprend de revenir à Rome où son principal rival, Pompée obtient les pleins pouvoirs.

La République est à l'agonie. Déchirée par les querelles intestines, les luttes d'influence et les violences populaires, le joyau du monde antique est le théâtre de cabales sans nombres.

Prise aux rêts de ses intrigues multiples, Rome entame une étonnante nymphose politique et institutionnelle susceptible d'accoucher d'une République restaurée et revivifiée ou d'une dictature restant à définir.

Deux légionnaires romains, Titus Pullo et Lucius Vorenus, que César lui-même compare aux jumeaux légendaires Castor et Pollux, tissent leur fil dans cet échevau brouillé, tour à tour acteur et spectateur d'un destin qui souvent les dépasse.


Points forts de la série :

- Les jeux de pouvoir au sein du Sénat entre les partisans de César et les fidèles de Pompée sont admirablement restitués.

- La psychologie des personnages est admirablement travaillée. Les palinodies de Cicéron, l'intransigeance tenace du vieux Caton, la morgue dérisoire de Pompée, l'audace de César, les roueries de Marc-Antoine, les atermoiements de Brutus et la brillante intelligence d'Octave donnent de la consistance aux personnages ainsi qu'une étonnante vraissemblance.

- Le rôle des femmes y est extrêmement important. Ce sont elles, qui dans le secret des alcôves, décident du sort de Rome, font et défont les destinées. Aux hommes les apparences du pouvoir, aux femmes sa réalité.

- L'érotisme de la série est un autre trait particulièrement audacieux. Les femmes sont belles, n'hésitent pas à se servir de leurs appâts et là encore donnent de la consistance à la série. (A ce que j'ai lu, ce dernier point a pu choquer une partie des téléspectateurs américains... pourtant rien de transcendant non plus... enfin, ces commentaires venaient peut-être de fans de 7 à la maison auquel cas, my god! Shocking!).

- Le jeu des acteurs impeccables, toujours. Mention spéciale à Brutus et au jeune Octave. A voir en V.O car les acteurs britanniques (Rome est une série anglaise) ont une diction et un phrasé irréprochables.

- La véracité des faits et la précision des détails. Pour faire court, avec le plus gros budget jamais consacré à une série télé, ils ont pu se faire plaisir.

Petite précision : ne vous attendez pas à voir du gladiator, hein... C'est pas du Ridley Scott.
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 00h44   #47
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
Citation:
Envoyé par Eclipse
ça me donne envie de regarder Desperate Housewires

Les cables de maison désespérés ?


__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 01h01   #48
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Citation:
Envoyé par Taff
4) Smallville bon, je reconnais que c'est niais, cucu, mais bon, au début c'etait sympa.. donc je continue de regarder jusqu'à la fin :warrior:
Principes des premiers épisodes :
M. A a fait **insérer une action lambda ici** pendant la pluie de météorites. En conséquence il devient un mutant doté du pouvoir de **n'importe quoi en rapport lointain avec la précédente action** et se croit invicible jusqu'à ce que Clark lui enfonce son poing dans la guele.
Chapeau bas, tenir une saison avec ça, j'avoue même en rêve de scénariste, on n'arrive pas aux mêmes scores d'audience.

Pour Buffy, je ne suis pas d'accord avec les détracteurs des saisons ultérieures à la 3. La saison avec le maire, la saison avec Glory (GLoria in french I presume), la relation Spike/Buffy (eh oui pas qu'Angel dans la vie), Willow qui pète un cable, la mort de la mère de Buffy, la soeur qui sort de n'importe quoi (la grosse claque du début de la saison 5), la dernière saison trop désabusée, bien dark...
Que les DH, Nip/Tuck finissent avec autant de panache et on en reparlera après (et la fin de Angel

J'ai vu Code Lisa, j'avoue, moi aussi je fantasmais sur Vanessa Angel (qui a joué une TohK Ra dans Stargate je crois) . DH franchement, je conçois que les penchants real TV transpirant par chaque image et action des actrices séduisent (en plus ils ont pas choisi les plus moches ) . Je recommence et j'insiste : The OC (Newport Beach en France) ça poutre sa maman, et avec une seule main ! Franchement j'ai accroché direct aux personnages et à l'atmosphère. Cela s'éloigne un peu des niais Melrose Place, Dawson Creek ("oh mon dieu tu as bu une bière, tu vas devenir alcolique").
Ah si je pouvais retrouver Sliders...
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 01h04   #49
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
(GLoria in french I presume)
GLORIA ! Merci, je ne m'en rappelais plus. Excellente saison, et je t'approuve sur la suite de la série qui est excellente (quoique je n'ai pas vu les 2 premières saisons autrement qu'en pointillé).

Sinon, tu peux développer ton idée sur le rapport DH/Real TV parce que j'ai un peu de mal à saisir...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 09h52   #50
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Etant fan de la Tueuse, j'ai quand même vu tous les épisodes, du premier au dernier, et ce que je reproche c'est qu'il n'y a plus la magie des deux premières saisons. Certes il y a de très bonnes idées, comme le premier épisode de la saison 5 avec Dracula en personne, et tous les clins d'oeils aux anciennes saisons dans la saison 7, après en effet c'est selon la perception de chacun. Quoi qu'il en soit mon épisode préféré reste "The Wish", épisode super dark, avec un finish sur une musique de Christophe Beck sublime ( Quand on connait l'importance des relations entre Xanders / Willow / Angel / Buffy ) Vraiment magnifique...

pour ma part la saison 4, c'est bien la pire de la série, vous pensez comme moi sur ce point ? Vraiment n'importe quoi je trouve cette saison...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 11h47   #51
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Citation:
Envoyé par Tresch
Les cables de maison désespérés ?


Ouep, j'ai vu hier soir ce que je me suis gourré... tape ça dans google et tu vas voir les résultats...

Et merci pour la description de Rome !
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 12h08   #52
Taff
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par JFM

Je trouve qu'au contraire c'est une série qui se bonifie avec le temps. Les épisodes actuels font davantage avancer l'histoire et se rapprochent des films Superman.
Alucard, tu devrais re-regarder.
Heu ... attends, sérieusement, tu trouves la saison 4 bien ? Tu sais, celle avec Lana qui devient sorcière et toutes les conneries du genre ? Moi j'ai trouvé ça minable.
La saison 5 est potable, notamment grâce au "prof" de Clark, mais sinon, on nous ressert toujours le " Lex devient de plus en plus sombre ! " mais ça fait depuis le début qu'il est comme ça en fait ...
Moi, je mate uniquement cette série pour Lex, qui est über classe, et qui a lui seul mérite qu'on jette un oeil à la série.
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 12h30   #53
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Mes séries préférées, dans le désordre :

Buffy
Les mystères de l'Ouest
Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Le début de Sliders (jusqu'à l'arrivée des aliens)
Le début du Caméléon
Les débuts d'Hichlander (oui, j'ai honte)
Les 6 premières saisons de X-Files (enfin surtout les 1-2-6 )
Mariés 2 enfants
That's 70's Show
Malcolm
et en ce moment Dead like me (quel dommage que les DVD soient aussi pénibles niveau avertissements =_=) et Desperate Housewives...

Après, je n'ai vu qu'un épisode, mais faudrait que j'arrive à voir l'intégrale des Brigades du Tigre, beaucoup aimé le peu que j'en ai vu ^^


Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
pour ma part la saison 4, c'est bien la pire de la série, vous pensez comme moi sur ce point ? Vraiment n'importe quoi je trouve cette saison...
Pour la saison 4, je dirais que c'est surtout la seule qui n'est pas meilleure que les précédentes . Elle a néanomoins un grand atout : c'est la première saison sans cette larve d'Angel (même lorsqu'il est méchant, il est niais =_= ) . Après je dirais que du fait de la disparition quasi-définitive du dit niaiseux (ai-je dit qu'il faudrait lui crever ses yeux de chien battu avec des pieux ? ) . C'est surtout une véritable saison charnière, notamment au niveau des personnages : Willow/Tara, les véritables débuts de Anya/Xander, et de Buffy/Spike . Buffy se débarasse de son amour unique et tragique qu'est Angel, pour des relations amoureuses bien plus riches, avec cet autre abruti qu'est Riley, qui de par son syndrome d'infériorité met bien en valeur l'aspect "unique" de la tueuse, qui sera ensuite encore plus développé dans les saisons 6 et 7.

Son plus gros problème (qui est également celui-ci de la saison 6, mais pour cette dernière en même temps une force) c'est surtout que cette saison n'a pas de vilain correct. La première saison a le Maître (bon ok, elle est surtout introductrice ), la deuxième a le duo Spike/Drusilla (raah, la fin du Successeur ), la troisième a le maire, la cinquième Gloria, la septième a "the first" (la Force... autant je trouve la VF excellente au niveau du jeu, autant l'adaptation est irrégulière), et la quatrième... rien. Enfin si, Adam, et son absence totale de "gueule"... L'idée de l'organisation militaire est très sympa, mais ça manque juste de vrai méchant diabolique ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 19/06/2006 à 12h47.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 18h04   #54
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Citation:
Envoyé par shenron
Sinon, tu peux développer ton idée sur le rapport DH/Real TV parce que j'ai un peu de mal à saisir...
Simple : la prévalence du côté coup de pute dans le dos/sadisme/ligue contre quelqu'un. Et voyeurisme aussi. Commérage. Intrigue sur la sexualité et les complots sur l'intime. J'ai déjà parlé des coups de putes ?
Ah oui et aussi pour résoudre un problème : le jeu d'influence, et si possible dans le dos. Et bien sûr la corruption, la tromperie etc comme moteur principal d'action.
C'est assez clair ?
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 18h55   #55
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Adam Hunter
Simple : la prévalence du côté coup de pute dans le dos/sadisme/ligue contre quelqu'un. Et voyeurisme aussi. Commérage. Intrigue sur la sexualité et les complots sur l'intime. J'ai déjà parlé des coups de putes ?
Ah oui et aussi pour résoudre un problème : le jeu d'influence, et si possible dans le dos. Et bien sûr la corruption, la tromperie etc comme moteur principal d'action.
C'est assez clair ?
Pour dire que ces schémas sont issus de la Real TV, as-tu vu un épisode de Sunset Beach ou des Feux de l'amour ? Desperate Housewives est bien plus proche de ces séries-là, et de par sa dimension très "locale" et "populaire", encore plus de leurs pendants ibériques que sont les telenovelas... Desperate Housewives, c'est une telenovela à laquelle on a enlevé beaucoup de pathos et rajouté beaucoup de vie quotidienne, ce qui rend l'intrigue beaucoup plus réaliste et immersive.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 19h30   #56
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Citation:
Envoyé par tfoth
Pour dire que ces schémas sont issus de la Real TV, as-tu vu un épisode de Sunset Beach ou des Feux de l'amour ? Desperate Housewives est bien plus proche de ces séries-là, et de par sa dimension très "locale" et "populaire", encore plus de leurs pendants ibériques que sont les telenovelas... Desperate Housewives, c'est une telenovela à laquelle on a enlevé beaucoup de pathos et rajouté beaucoup de vie quotidienne, ce qui rend l'intrigue beaucoup plus réaliste et immersive.
N'ayant vu aucun épisode des séries dont tu parles, je ne pouvais que faire ma comparaison sur ce que j'avais comme matériel. A savoir que selon moi, il ne s'agit ni plus ni moins que d'une Real TV de la vie quotidienne. C'est tout. Un protagoniste = une carricature, jusqu'à ce qu'on ouvre une nouvelle dimension, ça me rappelle furieusement la Real TV. Les complots, les coups par derrière aussi. On appuie sur les ressorts du sadisme et du voyeurisme pour faire plonger dans l'histoire, mais ça reste des ressorts aussi utilisés par la Real TV.
Mais promis, la prochaine fois qu'on m'en parlera, je citerais tes exemples pour argumenter
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 21h19   #57
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je plussoie tfoth sur les influences de DH, ce n'est ni plus ni moins qu'un soap avec tous les clichés qui en découlent, mais en mieux joué, mieux réalisé et mieux écrit. En plus je te trouve dur, les aspects "coups de pute/complot" etc ne sont pas si marqués.

En ce qui concerne Buffy, je moinsse évidemment tfoth à propose d'Angel (qui est certes mieux dans son spin-off), par contre je multiplussoie son avis sur Riley qui a autant de charisme qu'un flan exposé au soleil depuis 2 jours, il mérite d'être accroché après un attelage de chevaux et trainé dans un champ d'orties.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 21h55   #58
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par shenron
En ce qui concerne Buffy, je moinsse évidemment tfoth à propose d'Angel (qui est certes mieux dans son spin-off), par contre je multiplussoie son avis sur Riley qui a autant de charisme qu'un flan exposé au soleil depuis 2 jours, il mérite d'être accroché après un attelage de chevaux et trainé dans un champ d'orties.
Je n'ai pas vu le spin-off d'Angel (ou plutôt très peu), vu que s'y retrouvent tous les persos de Buffy qui me lourdent, à savoir les très fades Angel, Cordelia et Wesley. Il est pitet bien là-dedans, mais dans Buffy c'est :

Oh je suis triste, oh je suis malheureux, oh que c'est dur d'avoir une âme quand on a été un méchant vampire (Spike y arrive bien lui... il lui faut certes un peu de temps pour s'y faire, il pète les plombs pendant quelques temps (faut dire que la Force fait tout pour aider) mais quel final ! )

Et dans sa phase Angelus c'est :

Oh je suis méchant, oh je suis cruel, oh je suis aussi subtil que Gargamel, et Drusilla et Spike font vraiment ce qu'ils veulent de moi tellement je suis crétin.

Après Joss Whedon est pitet arrivé à en faire quelque chose de correct dans la série Angel ^^


Quant à Riley, le summum est quand même clairement atteint lors de son honteux retour
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 22h17   #59
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
C'est vrai que présenté comme ça, ça ne joue pas en sa faveur

Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas vu les premières saisons de Buffy, donc je ne connais d'Angel que ses apparitions vers la fin de la série (d'ailleurs les scénarii de Angel et Buffy se croisent).

Je trouve qu'Angel est une bonne série, avec :
-Angel qui en fait toujours un peu trop en perso torturé mais qui est quand même craquant (oui je sais ce n'est pas très rationnel)
-Cordelia qui devient de moins en moins cruche
-Westley qui prend de l'épaisseur au point de devenir (presque) méchant (mais pour la bonne cause)

Malheureusement la série part ensuite un peu en sucette, mais je n'ai pas vu la fin (merci tf1).

Ah oui, et j'ai exulté lorsque cette gourdasse de Tara (alias face de mérou) est morte.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 02h21   #60
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Angel est horripilant. Je plussoie plus plus tfoth. La série Angel est encore pire et ne respecte plus, mais alors plus du tout le mythe du vampire (et c'est un grand vampirologue, ceinture noire de vampirologie qui vous le dit).

Spike en revanche.... lui il a de la gueule. Complètement barré le mec! Et ça c'est bon!
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo Neiluj Consoles 6027 16/08/2023 04h03
Adaptation Des Bd Au Ciné axel awk Bla-Bla 197 06/11/2010 19h32
Metal Slug Series (mame) ironlungs ROMs 4 15/03/2005 01h19
Capcom Fighting Jam Vs Neogeo Battle Coliseum Wally Arcade 69 23/11/2004 12h29
Tales Of Phantasia Et Ses Suites... Alucard.Vlad.Tepes Consoles 3 12/09/2003 11h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.