Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2006, 01h15   #21
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Citation:
En revanche ça m'intêresserait de voir des prod 3D (notamment de carcharon).
J'ai mis à jour mon site, le lien est dans ma signature, il te suffit d'aller voir dans la rubrique gallerie, toutes les images sont en 3D.

et moi c'est pas carcharon mais carcharodon

A part Dine et ma Zapette tout le monde accroche mon nom...snif
__________________
Ready For Action

Dernière modification par carcharodon ; 19/06/2006 à 01h18.
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 01h22   #22
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par carcharodon
J'ai mis à jour mon site, le lien est dans ma signature, il te suffit d'aller voir dans la rubrique gallerie, toutes les images sont en 3D.

et moi c'est pas carcharon mais carcharodon

A part Dine et ma Zapette tout le monde accroche mon nom...snif
C'est ce qui fait le charme de ton nom, carcharodoneronradon
Mais j'irai voir de ce pas ton site!!!!!
et excuse moi d'avoir eccorché ton nom, car même si j'ai fait l'erreur la plus gande marque de respect est de savoir le nom d'autrui, mon cher Carcharodon
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 01h32   #23
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
La classe l'intro de ton site. J'aime bq sa pureté et sa mise en page.
Cependant t'es graphiste indépendant? Car ça me paraît trés accés archi . Tu n'aurai pas des prod plus personnelles. Attention ce n'est pas une critique c'est juste pour savoir si je suis en train de parler à un designer, illustrateur,...
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 10h33   #24
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Oui en effet nous travaillons essentiellement pour les architectes et les groupes immobiliers. Disons que c'est notre fond de commerce...Pour les trucs plus persos, malheureusement le boulot qui paye laisse très peu de place pour que je puisse m'y pencher. Un de ces jours (à la retraite sans doute), je me pencherai un peu plus sur les matte paintings que j'aime beaucoup.
Ceci dit, la première image de la gallerie (l'intérieur d'appart) est un projet perso tout droit sorti de mon cerveau

Voilà, en fait je ne suis qu'un infographiste frustré de ne pas pouvoir faire un peu plus de travaux perso en gros
Mon temps libre, je le passe avec mon bout de chou de 4 mois et demi.
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 11h01   #25
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par carcharodon
J'ai mis à jour mon site, le lien est dans ma signature, il te suffit d'aller voir dans la rubrique gallerie, toutes les images sont en 3D.

et moi c'est pas carcharon mais carcharodon

A part Dine et ma Zapette tout le monde accroche mon nom...snif
Mais non... C'est juste que c'est plus marrant de t'appeler Dodon
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 13h59   #26
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Icon4

Citation:
Envoyé par carcharodon
A part Dine et ma Zapette tout le monde accroche mon nom...snif
Ui mais je me suis entraîné.

Sinon, pour parler de moi … Je suis normal en tout domaine mais je dirai que j’ai un petit plus en art graphique. J’en ai même fait mon métier et je suis souvent complimenté pour mes œuvres. A noté que je n’ai aucun diplôme dans ce domaine. Je considère donc ça comme un talent, notamment dans ma vison des espaces (3D)

Ca m’a d’ailleurs sauvé mon parcourt scolaire car je suis sortie du collège (Dit zone sensible) avec une moyenne à l’année proche de 4/20 (et ui)
J’ai fait des tests d’entrés catastrophiques dans un lycée professionnel, mais heureusement, j’ai eu un 20/20 en logique et en perspective des espaces (un truc comme ça). Du jamais vu dans le lycée et ils m’ont donc laissé ma chance. Pour finir, j’ai eu mon Bac avec mention.

Sinon, je suis aussi assez fort en basket mais c’est plus de l’entraînement qu’un talent. Avec mon petit mètre 75, je rends dingues les défenses (quant je suis en forme ^^) avec un premier pas très rapide, crossover et toute la clic des gestes techniques (étudié mainte fois sur mes K7 de match NBA) et une bonne vision du jeu, je prends plaisir à jouer.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 21h25   #27
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par carcharodon
Voilà, en fait je ne suis qu'un infographiste frustré de ne pas pouvoir faire un peu plus de travaux perso en gros
Mon temps libre, je le passe avec mon bout de chou de 4 mois et demi.
Je pense que 90% des graphistes sont dans le même état d'esprit. Je ne travaille pas encore mais je pense que je finirai par travailler pour de l'argent......Même si dans l'absolue j'aimerai bosser dans une boîte d'anim plutôt que dans une boîte de com. C'est beau de réver
Au moins tu connais tes prioritées. Je n'ose même pas m'imaginer avec un gosse. Respect!!!!
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 21h35   #28
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Zapier
Avec mon petit mètre 75, je rends dingues les défenses (quant je suis en forme ^^)
C'est marrant moi c'est l'inverse : comme je suis un grand gabarit (1m76), les adversaires pensent que je suis lente mais non ! Techniquement je suis très moyenne (parce que j'ai la flemme de bosser), mais rapide et increvable. En plus j'ai une botte secrète, le smash-amorti-feuille morte, qui passe une fois sur 20 mais qui démoralise l'adversaire
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 21h53   #29
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Erf, cela fait plein de condidats pour les prochains planetars, tout ça... ^^

Sinon, pour ce qui est de mes 'talents', z'avez qu'a viendre a république mercredi soir...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 22h44   #30
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Mon talent caché c'est de supporter tous les nintendegs d'ici
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 23h13   #31
Sigfrodi
Rogue adventurer
 
Avatar de Sigfrodi
 
Date d'inscription: 07/2004
Messages: 597
Sigfrodi sait se tenir
Citation:
Envoyé par carcharodon
A part Dine et ma Zapette tout le monde accroche mon nom...snif
Meuuuuu non.... Tous ceux qui connaissent le shoot n'accrochent pas ton pseudo non plus
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2011/ban/04.gif
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/sigfrodi.gif
Sigfrodi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 23h50   #32
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
En plus j'ai une botte secrète, le smash-amorti-feuille morte, qui passe une fois sur 20 mais qui démoralise l'adversaire
T'as une photo

----------------------------------------------------------

sinon je fais ça aussi:
http://zapier.free.fr/planet/zaperoller2.jpg
__________________

Dernière modification par Zapier ; 19/06/2006 à 23h58.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 00h08   #33
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je fus un excellent imitateur de Balavoine, jusqu'à ce que ma voix ait mué ^^ depuis je suis un excellent imitateur d'Assurancetourix

Je fus un excellent gardien de foot au lycée, jusqu'à ce qu'une tendinite à l'épaule m'empêche simplement de lever le bras rapidement ou de lancer le ballon sans douleur, les nombreuses séances de kine n'ayant soigné ce mal que temporairement

Mes seuls talents aujourd'hui sont donc littéraires, à savoir que je crois écrire de très bons articles, avec en plus l'argumentation qui va avec. Ah, et je suis également un as pour les théories foireuses : si j'avais le courage de revoir ce film, je pourrais faire un dossier d'une dizaine de pages sur "l'ouverture aux autres en tant que quête du soi dans Brice de Nice". Dingue, le symbolisme qu'il peut y avoir dans ce film
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 12h40   #34
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Des talents cachés? Hum....

*cherche*

Non, je ne vois pas, désolé.

C'était le post inutile du jour...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 12h46   #35
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Mais si voyons, tu fais très bien le sac d'écaille
Pour ma part, c'est le tacle quelque soit la surface
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 14h34   #36
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Quelle modestie Firou .....

"dénigreur Segaphobe" ....si ça c'est pas un de tes talents
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 14h58   #37
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 404
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
...à défaut d'être Nintendomaniaque
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 15h18   #38
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
PAF dans la gue...
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 22h35   #39
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Shenron connait mon talent caché : sous la lune masquée, les gouttes de pluie coulant le long de mon costume noir, j'approche lentement mes victimes crédules. En un éclair, je sors ma corde de piano, et leur ôte la vie avant de les trainer dans un bois desert, pour finalement les abandonner au creux d'un buisson, avec les autres corps de mes précedentes nuits de travail


Sinon je fais bien la cuisine aussi ^^
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 18h31   #40
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
T'as aussi un certain talent pour retrouver ta voiture en un temps maximum
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les bonjours Bomber Bla-Bla 1255 11/12/2023 14h27
Ligue1 et Captain Tsubasa Auron Bla-Bla 4299 02/10/2023 11h39
Modem Bewan Adsl Usb Me Suce Tous Le Processeur samsoule Hardware et Software 7 13/07/2004 11h55
Salut à Tous, Suis Nouveaux, Super Ce Site... masterlan Général 9 29/02/2004 19h38
Salut a tous ! Freezer777 Bla-Bla 32 04/06/2003 23h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.