Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2007, 21h05   #21
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
C'est Toriyama.

L'arrivée de Trunks...voila une des raisons qui me fait aimer ce manga. Il n'y a pas beaucoup de rebondissements, mais quand ça arrive...m'enfin c'était évident que Trunks est le fils de Vegeta et Bulma : un saiyan, avec des vêtements CC, qui connait tout le monde et qui a une machine à remonter le temps...

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez déjà fait attention, mais vers la fin du volume 24, Bulma s'étonne que Goku soit devenu un si bel homme, et se demande si, en sortant avec Yamcha, elle n'a pas fait un mauvais choix. Et qui est dans la scène suivante (et même dans la case juste à côté) ? Vegeta.
C'est sûrement un hasard, mais ça me fait sourire

Edit : pour the end_of_asia

1-Désolée, mais DB, s'il n'est pas un manga "profond", avec une "philosophie" ou un sous-texte complexe, comme tendent à le penser certains ultra fanboys adeptes de la psychologie de bazar, est loin d'être stupide pour autant. Il n'y a quasiment que du combat, le scénario ne casse pas des briques mais c'est un shonen, non ? Il y a de vraies bonnes raisons au succès de DB : personnages attachants (d'ailleurs ce serait là qu'il faudrait chercher la "profondeur", et évidemment pas dans les combats...), scénar satisfaisant pour un shonen, combats bien chorégraphiés... A t'entendre DB ne vaut pas mieux que Bioman. Faut quand même pas exagérer.

2-Toriyama n'a jamais affirmé qu'il voulait arrêter DB après la saga Namek, mais si c'est assez probable. D'ailleurs il semblerait qu'il ait envisagé d'arrêter après chaque saga (Piccolo Jr, Namek, Cell), mais idem, ce n'est pas confirmé.
Il est aussi probable qu'il ait "saboté" sciemment la saga Buu, qui est plus une parodie de l'ensemble de la série qu'autre chose. Il est évident que Toriyama n'a pas fait tout ce qu'il voulait de sa série de toute façon. Mais même pour une partie bâclée, il y a quelques éléments à garder dans la saga Buu.

Dernière modification par shenron ; 01/01/2007 à 21h41.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 21h12   #22
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les déprogrammations de l'époque et les censures à tout va alors qu'on avait pire à coté...

Les délocalisations à Taiwan, la vrai merde c'est vrai... Le combat Hyoga Vs Milo ( seconde partie ) ou bien Shun Vs Aphrodite dans Saint Seiya, quel foutage de gueule... ( Ikki contre les deux hommes de main de Shaka aussi sur Death Queen island, du grand n'importe quoi... )

Pour mon lien je parlais justement de LA dernière minute de l'épisode, et non pas, en effet, de l'extrait complet que j'ai donné en lien...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 21h30   #23
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Allez, un poile plus dure.

http://zapier.free.fr/planet/dbz/dbz3.jpg
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 21h35   #24
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Allez, un poile plus dure.

http://zapier.free.fr/planet/dbz/dbz3.jpg
Purée, je sais encore d'où ça vient...
Page 37, aux autres de trouver le volume...
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 21h43   #25
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je dirais volume 28, soit quand Gohan réalise que les cyborgs n'ont pas de Ki, soit quand Goku fait sa "crise cardiaque".
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 21h51   #26
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par TEOA
c'est un peu comme ceux des Chevaliers Du Zodiaque hein, ils sont "gentils" mais vaut mieux les laisser dans leur coin. Enfin ce n'est que mon avis...
Tu vas vraiment finir par m'apparaitre désagréable...
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 21h57   #27
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je dirais volume 28, soit quand Gohan réalise que les cyborgs n'ont pas de Ki, soit quand Goku fait sa "crise cardiaque".
Pas loin mais c'est pas ça
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 22h21   #28
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
A l'entrainement avec son pere ? (quand gohan n'arrive pas a se transformer en super saïan) ?

Pour DBZ avec du recul c'est vrai que le scenario est débilos (et pourtant j'etais un HUGE fan étant gamin). Mais ce qui fait la force du manga, ce sont les personnages qui ont un charisme assez incroyable.. on s'attache vraiment à eux !! C'est assez mysterieux, mais Sangoku, gohan, trunks, vegeta.. on les adore Toriyama a su rendre ses persos très attachant auprès de son lectorat.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 22h32   #29
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ok, début du volume 29, quand Yamcha dit à Gohan que les androïdes absorbent l'énergie.
Pas facile, surtout avec les dialogues en japonais ^^
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 00h18   #30
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Ok, début du volume 29, quand Yamcha dit à Gohan que les androïdes absorbent l'énergie.
Bien vu l'expert
Je viens de me repassé la série en Jap puis en francais. Près de 7 ans que je ne l'avais pas relu. Je ne trouve pas le scénario nul, j'apprécie même beaucoup. J'avoue que c'est parfois abusé mais c'est assez rare. J'ai énormément apprécié la série sur Namec.

Je n'ai vraiment su apprécier la partie avec Boo que quant j'ai lu pourquoi Toriyama avait tourné la série comme ça.

La partie contre les cyborgs et Cell est celle (jeu de mot involontaire) qui m'a le moins plus, surtout comparé au reste.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 00h37   #31
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
C'est assez mysterieux, mais Sangoku, gohan, trunks, vegeta.. on les adore Toriyama a su rendre ses persos très attachant auprès de son lectorat.
C'est vrai, d'autant plus qu'en relisant le manga d'une traite, rien n'est choquant dans l'évolution des personnages. Certains sont malheureusement un peu mis en retrait, comme Ten Shin An, mais globalement tout se tient. Mis à part le fait que l'âge mental de Gohan semble avoir diminué durant les 7 années post-Cell.

Ma partie préférée est la saga de Namek. On retrouve l'idée de base de DB, à savoir la quête des Dragonballs, de trois points de vue différents. Pas mal de chassés-croisés, de courses poursuites...à la rigueur le combat entre Goku et Freezer me plait moins que ce qui arrive avant. Par contre, dans le DA, cette saga est biiiiiien trop longue, elle occupe quelque chose comme 80 épisodes, c'est trois fois trop.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 02h36   #32
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
L'évolution de Gohan après Cell est nulle. Quand il bat Cell, c'est lui qui doit normalement prendre le relai, devenir LE héro de DBZ. Mais non, il devient un personnage secondaire, et c'est Goku qui reste le perso principal (après être revenu pour la x eme fois du royaume des morts ). C'est bien dommage.
M'enfin je considère DBZ comme fini après la mort de Cell, ce qui suit après est à chier (boo est un méchant raté, trunks et goten se transforment en sayan beaucoup trop facilement c'est ridicule, la 3eme transformation ne correspond à rien dans l'histoire des sayans -elle apparait comme ça sans explication-.... la fusion n'en parlons même pas..)

Un mystere a résoudre toutefoisi: pourquoi GOHAN ne se transforme t-il plus jamais en super sayan pendant la période BOO ? Il se bat avec les cheveux noirs
__________________
http://www.neo-arcadia.com

Dernière modification par WoVou ; 02/01/2007 à 02h39.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 04h47   #33
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Un mystere a résoudre toutefoisi: pourquoi GOHAN ne se transforme t-il plus jamais en super sayan pendant la période BOO ? Il se bat avec les cheveux noirs
Parce que le vieux (je me rappelle plus son nom Kaio quelque chose je crois) dans le monde des dieux lui révèle ses vrais pouvoirs (ben voyons...) et que se transformer en super saien ne lui servirait à rien puisqu'il est deja "au max".
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 10h44   #34
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Oui il me semble que c'est une voie différente du Super Saiyan, on peut même le remarquer dans les films avec Tapion et Gogéta qu'il ne se transforme pas...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 13h59   #35
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Citation:
Envoyé par Brice Voir le message
Tu vas vraiment finir par m'apparaitre désagréable...
Faut le comprendre, il a subi ce qu'on subit aujourd'hui avec les gamins qui parlent de Naruto ou de Bleach (qui sont intrinsèquement tout aussi nazes que DBZ, avis perso), voire pire... Après je dis pas qu'il faut brûler ces gosses hein ils finiront bien par passer à autre chose. (j'avoue, comme plein de monde ici j'ai fait partie de ces gamins hystériques )

En plus ça devait être pire : Internet n'était pas à la portée de tout le monde, TEOA a dû se taper la boulet-attitude EN LIVE ! (ou même l'ancêtre du langage SMS version parlée : Ph34r: )
http://www.planetemu.net/php/vbulletin/images/icons/icon11.gif
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 14h13   #36
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Oui il me semble que c'est une voie différente du Super Saiyan, on peut même le remarquer dans les films avec Tapion et Gogéta qu'il ne se transforme pas...
Le film de Gogeta se situe avant son upgrade, donc s'il ne se transforme pas c'est juste qu'il n'en a pas besoin . Comme l'a dit Viss, le vieux Kaioshin révèle sa puissance potentielle (un peu comme le chef des Nameks l'avait fait), rendant la transformation en Super Saiyan inutile. Bien que j'ai du mal à croire que la puissance de Gohan (et des Saiya-Jins en général) puisse atteindre un palier.

Il est clair que dès le début, DBZ devait être la série de Gohan. Et il aurait été logique que la série s'arrête après Cell, ou du moins que Gohan ne devienne pas une copie carbone de son père au niveau de son caractère. Il méritait franchement mieux.

Bonus : La première transformation de Gohan en SSJ2

Dernière modification par shenron ; 02/01/2007 à 14h16.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 15h58   #37
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 404
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Envoyé par Pouh Voir le message
Naruto ou de Bleach (qui sont intrinsèquement tout aussi nazes que DBZ, avis perso)
OBJECTION !!!
Là ou les combats de DBZ se résumaient à de la force physique, ceux de Naruto sont beaucoup plus "réfléchis". Après, on aime ou on aime pas, mais objectivement on ne peut pas dire que ça soit équivalent
Bleach je connais pas par contre.

PS: salut ViSs
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 16h04   #38
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Bleach est aussi un shonen où les persos deviennent de plus en plus puissant, mais, de même que Naruto, je trouve ça tout de même beaucoup plus évolué que DBZ (bien que pas de la même manière : l'univers de Bleach, en particulier la société des Shinigami, est tout de même assez complexe et intéressant, avec son passé, ses traitres, etc... mais surtout c'est par son humour que Bleach est différent et frais, certains épisodes sont à se pisser dessus).

Mais avec DB, Toriyama a créé des personnages parmi les plus charismatiques et les plus marquants qui soient. Et on a beau pouvoir un peu cracher sur les aspects les plus nazes de DBZ, aujourd'hui, on a tous essayé de faire un kamehameha devant un miroir
Alors un peu de respect pour cette série majeure et définitivement mythique qui a été le fer de lance de la pop culture japonaise en occident.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 16h22   #39
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Je n'ai jamais été un grand fan de la série. Je lui reconnais cependant certaines qualités : des combats dynamiques et bien chorégraphiés, des personnages attachants, un scénario efficace (surtout dans la période DB, puis Cell - après, ça devient franchement risible)...

Que la série ne soit jamais devenue celle de Gohan m'a toujours plu. Je n'ai jamais vraiment aimé ce personnage, lisse, candide, gentil, mignon etc. En fait, j'aurais aimé qu'il garde la perversité dont il fait preuve contre Cell, au lieu de quoi, il devient un espéce de gendre idéal guindé et maniéré, parodiant - singeant (ah, ah, ah) - son père.

Face à un Goku vieillissant est "overpowered", Vegeta et sa petite famille devenaient le vrai centre d'intérêt de la série : un prince déchu, sans cesse humilié, torturé, père malgré lui d'un fils prodigue et sauveur... Le tandem Trunk/Vegeta est dramaticalement plus intéressant que le duo Gohan/Goku. Et si DBZ était la série de Vegeta? L'occasion d'une revanche?

S'agissant de Gohan, il me semble aussi qu'on lui explique que les transformations en SSayian pompent plus d'énergie qu'autre chose. Il apprend donc à s'en passer et atteint un nouveau pallier. Certainement pas le stade ultime quand on voit la puissance d'un Broly (une anomalie certes mais tt de même)...



P.S : Naruto est sympa. Au début. Ca part rapidement en sucette. Les personnages créés sont en revanche tous réussis (et pourtant il y en a une floppée). Bleach est le plus réfléchi des 3. Quelques personnages mémorables (comme Kenpachi), un humour décalé, un scénario qui laisse entrevoir quelques facilités... Après, tous sont victimes du syndrôme DBZ (un nouvel ennemi prétendument plus puissant de la galaxie à chaque nouvelle saison... sic.

Dernière modification par Ganja ; 02/01/2007 à 16h29.
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 17h05   #40
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
OBJECTION !!!
Là ou les combats de DBZ se résumaient à de la force physique, ceux de Naruto sont beaucoup plus "réfléchis".
Accordé... Mais pour le début seulement. A partir du tournoi (enfin, le fameux match Gaara - Rock Lee) c'est souvent devenu "je te bats parce que j'ai une plus grosse que toi au final, et pis mes amis comptent sur moi". Il est vrai que je me suis arrêté (niveau scanlations) quelques chapitres après le début des Next-Gen, si t'arrives à me convaincre de la qualité des chapitres suivants, je veux bien rattraper mon retard.
Malgré ce que je dis, cette série a eu quand même l'audace de faire un GROS rebondissement scénaristique (ce gros naze de Sasuke qui passe du côté des bad guys, je m'y attendais pas ).

N'ayant parcouru que les 18 premiers tomes de Bleach, je préfèrerai ne pas m'exprimer à ce sujet...

Pour le coup de l'ennemi encore plus méchant et plus balèze, ce n'est pas forcément un mal vu que ça fait partie du genre. Encore faut-il que les affrontements soient passionnants à suivre... Sur les shônen sortis en France (que j'ai pu lire aussi), il y a que 2 (oui, deux) mangas qui tirent leur épingle du jeu : Hunter X Hunter et Jojo no Kimyô na Boken (à partir de la 3ème saison)... où les personnages gagnent autrement qu'en ayant plus de puissance sortie d'on ne sait où. (DTC block)
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme Avec Dragonball Z SIN.66 Emulateurs Arcade 1 31/01/2004 01h12
Dragonball Z Super Gokuu Den 1 Et 2 Chipp Général 4 18/10/2003 21h13
Le Topic Qui Tue ! Bloozy Bla-Bla 8 24/08/2003 17h17
Dragonball Z Super Gokuu Den 1 Et 2 Chipp ROMs 0 01/01/1970 02h00
Probleme Avec Dragonball Z SIN.66 ROMs 0 01/01/1970 02h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.