Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2007, 21h22   #21
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Les jeux flash ca pourrais être sympas si j'etait pas dans un open space dos à d'autre personne ayant vue directement sur mon pc.
Le web ca passe car ca peut se réduire rapidement des qu'on entend quelques se déplacer. Au pire vue que je surf en fenetré et avec un fenetre assez petite (genre un quart de mon écran), on voit pas trop ce que je regarde et on peut penser que je fait une recherche concernant le boulot. Apres vraiment au pire voire quelqu'un qui surf vite fait 2 min ca passe facile mais voir quelqu'un qui joue en ligne ca le fait pas du tout (enfin c'est mon sentiment)
Sinon j'ai pas photoshop (et c'est peut être mieu ainsi vue mon sens artistique proche du néan )
Je cherche surtout de la lecture non litéraire mais j'ai peut d'avoir fait le tour des truc francophone digne d'intéret et concernant mes centre d'intéret.

Shadowritter : je suis programeur justement donc bon.
Moi je répondrais Alt+F4
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 22h26   #22
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Alors, une solution alternative à la "consommation" quand tu t'emmerdes : la "production".

Ecris donc un article pour planet ! Tu fais le plan, tu rédiges le texte.

Pour les captures (ou autre) tu les fais chez toi ,tu les intègre au plus gros tu taphe et il ne te reste plus qu'a uploader.

Surtout si tu es developpeur web, tu dois avoir un editeur chteumeuleu, non ?

Je propose, tu disposes.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 23h04   #23
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
En ce moment je fait du Windev donc rien de web. Et puis aujourd'hui j'ai eu de nouveau de quoi m'occuper sérieusement. Ma mission se terminant Vendredi prochain.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 00h14   #24
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Sinon tu peux aussi créer un blog
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 00h36   #25
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ho mon dieu
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 03h06   #26
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Sinon tu peux aussi créer un blog
Non!

Un skyblog carrement!
Avec Kobras qui sort de sa douche
Kobras qui se gratte le Q
Kobras qui bave devant une photo des bornes de Wovou
Etc...
( avec un zoli: "lachz vs comms" derriere )

PS: au pire fait comme moi:
-Jouer a Thunder Force 4 avec la zik a donf jusqu'a ce qu'on te dise que t'abuse :p
et des multi le midi avec les collegues ( qui sont nullisimes et qui servent de lapins sur des FPS )


PS:je me rappelerai tjs mon 1er stage en info ou j'ai humilié TOUT le service technique ou je bossais sur Duke nukem 3D mouhahahha, ils ont joué a diablo2 toute l'année apres )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 14/12/2007 à 03h39.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 03h22   #27
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
mais avoir tellement rien à faire qu'on s'emmerde ca l'est moin.
Brûle des voitures, jeune désoeuvré !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 10h09   #28
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
-Jouer a Thunder Force 4 avec la zik a donf jusqu'a ce qu'on te dise que t'abuse :p
MDR Je vois qu'on a eu le même trip!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 14h04   #29
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
-Jouer a Thunder Force 4 avec la zik a donf jusqu'a ce qu'on te dise que t'abuse :p
et des multi le midi avec les collegues ( qui sont nullisimes et qui servent de lapins sur des FPS )
Ahah, au bureau on a installé en douce la démo deQuake 3 sur la moitié des postes (les PC sont des veaux, il n'y a que ça qui tourne) et on se fait des LAN le soir de temps en temps ^^

Et encore hier on s'est fait une soirée Wii/Dreamcast/Saturn avec videoprojecteur...toujours au bureau. Du bonheur !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 16h02   #30
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Stu veux shenron, je t'uploade la version complete de Q3, je l'ai au taff.

(Et on se tape bien dessus avec d'ailleurs...)
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 19h21   #31
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Stu veux shenron, je t'uploade la version complete de Q3, je l'ai au taff.

(Et on se tape bien dessus avec d'ailleurs...)
Merci mais ce n'est plus nécessaire puisque je change de boîte, et je ne vais peut être pas commencer par débaucher mes collègues...je dois leur montrer que je suis compétente avant de pouvoir me permettre ce genre de choses
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 22h38   #32
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Un petit post juste pour vous dire que je viens de réussir mon examen aujourd'hui. C'est un certificat de niveau 4 (un BAC en somme) en informatique que j'ai passé à l'AFPA.

Cela a été une année difficile, surtout dans l'emploi du temps, avec pas mal de sacrifice, je suis bien content d'en sortir vainqueur

Il y à eu 2 échecs (et 2 des meilleurs) et 3 abandons sur 16. Pour vous dire que ce n'était pas si facile.

Bref, un nouveau BAC pour moi, j'espère un BTS un jours
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 23h07   #33
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Félicitations
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 23h16   #34
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Bravo zap', bien joué
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 23h38   #35
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Bravo, tu le mérites
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 02h43   #36
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Félicitations mon Zapounet !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 19h11   #37
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Félicitations la Zapette!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 19h18   #38
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
toutes mes félicitations une bonne chose de faite
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 00h29   #39
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Petite anecdote au mc do...

Voilà ce qui nous est arrivé à mon meilleur pote et moi ce soir, en voulant juste aller chercher un petite glace au mcDrive de mc do Fenouillet:

On à commandé précidément:
-un mc flury
-2 milk shake vanille et fraise
-1 petit sprite

TOTAL DE LA COMMANDE: 7€
-----------------------------------------------------------
Voilà maintenant ce que l'on à reçu:
-1mc flury
-un petit sprite
-2 milk shake vanille et vanille
-3 big tasty (dont un au bacon)
-1 royal deluxe
-4 grandes frites

Et encore le mec qui nous à servi nous à dit qu'il y avais encore une boite de nuggets
On à pas mis deux secondes pour se casser
-----------------------------------------------------------

Petit anecdote que je tenais à partager, si vous avez faim n'hésitez pas à aller au mcDrive
Merci mc do !!!
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2

Dernière modification par Lexou ; 22/12/2007 à 00h37. Motif: Quelques oublis
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 00h39   #40
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
prochain mc do avec ton pote, t'essaira ça

http://fr.youtube.com/watch?v=ikSYvB0iWjw
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[inutile]les pires boulets du net supercogeta Bla-Bla 18 18/02/2008 20h45
vieux post :p supercogeta Bla-Bla 5 22/09/2007 14h23
Feux De Jour. Zapier Bla-Bla 54 20/06/2005 13h03
proposition pour avoir moins de post debile Cool_Spot A propos du site et des forums 52 16/10/2002 00h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.