Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2008, 20h01   #21
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je vais essayer de mis mettre JFM, je ne connais pas du tout le principe de ce type de livre et c'est le tient qui me les a fait découvrir.

En plus on peu te suivre à la trace sur Google En tout cas Google ne tarde pas, moins de 4 heures après il a déjà référencé mon blogmark.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 22h24   #22
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 404
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Arf, j'ai perdu
Et je ne sais pas si c'est un bug du script, mais j'ai quand même réussi à me faire virer 2 fois de mon enquête (une fois par le PDG par intérim, et l'autre par le nouveau PDG).
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 03h27   #23
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Je pensais que c'était "viré" de son poste, je le voyais mal se faire vider! Mais venant de toi c'est vrai que ça se tient
Le verbe "vider" a plusieurs sens.

J'ai envoyé le fichier de corrections au gestionnaire du site ce week-end, et il a déjà tout fait ce lundi. Chapeau à lui !
Les bugs et corrections que vous m'avez signalés sont corrigés.
Par contre, là, t'as fait fort, Dinofly : tu m'as trouvé 3 coquilles vraiment énormes ! En plus, c'est à des paragraphes souvent visités. Mais aucun lecteur ne me les avait signalées avant toi. Les 2 premières viennent manifestement d'un correcteur d'orthographe trop vite utilisé (surtout la 2ème). La 3ème est le type de faute que j'ai corrigé en masse lors de mes relectures : les phrases que je change en cours de route mais dans lesquelles j'oublie un mot...

Je vais essayer de les faire changer rapidement si je peux.


Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je vais essayer de mis mettre JFM, je ne connais pas du tout le principe de ce type de livre et c'est le tient qui me les a fait découvrir.

En plus on peu te suivre à la trace sur Google En tout cas Google ne tarde pas, moins de 4 heures après il a déjà référencé mon blogmark.
Tiens, je n'avais pas fait l'essai, bonne idée que tu as eue. J'ai même découvert un endroit où j'étais référencé sans le savoir.^^

En tous cas, si avec Nils Jacket je te fais découvrir les LDVELH, j'en suis véritablement ravi.


Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Arf, j'ai perdu
Et je ne sais pas si c'est un bug du script, mais j'ai quand même réussi à me faire virer 2 fois de mon enquête (une fois par le PDG par intérim, et l'autre par le nouveau PDG).
Le script n'entre en ligne de compte que pour la génération des liens. Ici, c'est à la conception même de l'aventure (donc au travail de mon cerveau) que ça tient. Et oui, c'est tout à fait normal. Le nouveau PDG ne considère tout simplement pas le coup de gueule personnel du PDG par intérim comme une décision entérinée (on peut même supposer qu'il n'a jamais su cette décision à votre égard, vu que les deux hommes ne se parlent pas).

Pour aider mon travail d'auteur, peux-tu me dire en privé quel suspect as-tu accusé ? Et quelles raisons t'ont poussé à le soupçonner ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 15h14   #24
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'en suis qu'aux prémices de l'enquête mais je trouve que c'est super bien écris.
Bravo à toi.

Edit après 2 jours de lecture/jeux :
six, six six, the number of the beast
Bon bein y'as plus qu'à recommencer. Mais le pire c'est que j'ai aucunes idées de la véritable nature de l'agent X
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 09/01/2008 à 15h33.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 20h14   #25
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'ai commencé à lire ton ouvrage. C'est très sympathique pour l'instant, mais je ne suis vraiment très loin.

Une petite question au passage: t'es-tu servi de certains éléments d'autres LDVELH pour t'inspirer? L'utilisation d'un kriss comme (une des) arme du crime (pas commun quand même) m'a fait fortement penser au Kriss Malais indispensable pour finir l'un des LDVELH dont on avait parlé il y a longtemps et que tu semblais bien connaître.


Edit: visiblement, il n'y a pas que les légendes de Planet qui ont été utilisées... je viens de repérer un ancien membre...

Edit 2: si tu veux éviter toute référence directe à la France, il faut que tu corriges le §438: "qui aurait été assez fou pour assassiner l'un des plus grands patrons français"
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 10/01/2008 à 03h03.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 03h06   #26
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Merci de vos compliments.

Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Mais le pire c'est que j'ai aucunes idées de la véritable nature de l'agent X
Héhéhé, comme je l'ai annoncé dans mon post d'intro, l'Agent X est un redoutable adversaire. Son plan est machiavélique et c'est un génie du mal hors pair quand il s'agit de brouiller les pistes. Il vous faudra être malin pour trouver la faille.

Si tu sèches trop, tu peux m'envoyer un MP avec un résumé de ton (ou tes) parcours, les soupçons que tu nourris et les hypothèses que tu as pu échafauder. Je pourrai te donner quelques conseils...


Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Une petite question au passage: t'es-tu servi de certains éléments d'autres LDVELH pour t'inspirer? L'utilisation d'un kriss comme (une des) arme du crime (pas commun quand même) m'a fait fortement penser au Kriss Malais indispensable pour finir l'un des LDVELH dont on avait parlé il y a longtemps et que tu semblais bien connaître.
Hihi, à chaque fois que j'écris quelque chose, tu essaies de trouver un lien avec le Manoir de l'Enfer.^^
Moi, quand je pense à un kriss, je pense d'abord à Faith de Buffy contre les Vampires.

Je ne me suis pas inspiré d'autres LDVELH, si ce n'est un livre que j'avais écrit quand j'avais 10 ou 12 ans. En revanche, j'ai truffé le récit de références à une source qui m'a inspiré cette intrigue. Une source qui n'est ni un livre, ni un film, ni un jeu vidéo.


Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
visiblement, il n'y a pas que les légendes de Planet qui ont été utilisées... je viens de repérer un ancien membre...
Certains anciens membres sont légendaires...

Enfin l'un d'entre vous a repéré le Planétien caché dans le livre, ouf ! Je commençais à désespérer.^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 03h17   #27
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message

Certains anciens membres sont légendaires...

Enfin l'un d'entre vous a repéré le Planétien caché dans le livre, ouf ! Je commençais à désespérer.^^
Oui, enfin, il y a aussi que je le connais particulièrement bien... et que sa description est, pour moi, limite caricaturale à force de détails. Mais pour une majorité de membres, ça reste particulièrement capillotracté quand même (faut-il qu'ils l'aient connu de plus).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 03h24   #28
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je ne décris pas un membre de Planet. Je décris un personnage du livre qui emprunte de nombreux traits à un membre de Planet. La description n'a donc rien de caricaturale.


(Bien vu pour le §438)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 10h17   #29
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui moi aussi, j'ai repéré la référence à un membre de Planet mais motus et bouche cousus. C'est à chacun de découvrir de qui il s'agit.
Sinon un des lieux ressemble étrangement au centre commercial de la Part-Dieu
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 12h44   #30
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
J'ai commencé à lire ton ouvrage. C'est très sympathique pour l'instant, mais je ne suis vraiment très loin.

Une petite question au passage: t'es-tu servi de certains éléments d'autres LDVELH pour t'inspirer? L'utilisation d'un kriss comme (une des) arme du crime (pas commun quand même) m'a fait fortement penser au Kriss Malais indispensable pour finir l'un des LDVELH dont on avait parlé il y a longtemps et que tu semblais bien connaître.
kriss malais comme dans le manoir de l'enfer ?
ça craint
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 18h16   #31
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Spoiler : Mr l'Ambassadeur, avec vos rochers chocolatés, votre réception est un succès
Tu as osé !!
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

Dernière modification par Brice ; 11/01/2008 à 15h17.
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 18h30   #32
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 404
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
J'avais vu ça aussi, j'ai trouvé ça terrible
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 02h27   #33
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Aaaaaargh, pas de spoilers !!!
Brice, efface-moi ça tout de suite !!!

Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
kriss malais comme dans le manoir de l'enfer ?
Non, plutôt comme dans Buffy, et pas malais.
Les kriss existaient bien des siècles avant Le Manoir de l'Enfer, pour info. ;)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 22h14   #34
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Allez, je suis pas quelqu'un de penché sur la litterature, mais franchement, ton œuvre me tente vraiment.

Ce soir, je commence !^^
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 22h38   #35
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Pareil que sylvain, pas trop littérature, mais je me mettrai à ton ouvrage, JFM, à la fin de la semaine...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 19h22   #36
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
J'attends vos avis.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 23h36   #37
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je commence tout juste, mais cette phrase m'a bien fait rire (au sujet du bal de l'ambassadeur) :

Citation:
Une foule dense de personnalités s'y presse déjà. De grands buffets sont garnis à volonté de toasts, de canapés, de petits-fours et de rochers chocolatés.
Facile, mais ne pas la faire eut été un crime

Edit : un petit oubli page 200 :
Citation:
Les morts ne revendent pas des plans top secrets, et c'est ce qu'a fait le meurtrier.
Et un mot en trop page 327 :
Citation:
Mais quand en apprenant la mort de père, j'ai réalisé certaines choses.
Edit 2 : bon et bien j'ai tout raté, pas le moindre indice, nada ! Je réessaierai demain !

Dernière modification par shenron ; 23/01/2008 à 00h13.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 00h54   #38
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
La 2ème coquille a été signalée par Dinofly mais j'ai pas eu le temps de la faire modifier. Je note la 1ère qui était passée inaperçue pour beaucoup de lecteurs.

*JFM fait un gros bisou à Shenron pour la motiver à persévérer dans son enquête.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 13h44   #39
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Bon, je suis pas mort c'est déjà ça !
(bah ouais, d'habitude je meurs tout le temps dans les LDVELH :p)

A réessayer plus tard.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 20h38   #40
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Alors, certains autres d'entre vous ont lu mon livre ?
Certains l'ont repris ?
Vous avez aimé ?
Vous êtes arrivés où ?
Vous avez résolu le mystère et démasqué le coupable ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h25.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.