Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/04/2009, 13h51   #21
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ouai c'est impressionnant quant même. Je sais pas si il se rend compte de ce qu'il dis, en plus devant la télé
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 13h54   #22
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
pour faire suite à ce que je disais sur Durban II (conférence contre le racisme), je trouve scandaleux le parti pris de la presse française qui qualifie d'antisémite le discours d'Amadinejad, que vous pouvez voir ici: http://www.20minutes.fr/article/3212...t-un-echec.php
Alors certes il attaque la légitimité de l'Etat d'Irael, mais il me semble que jamais il n'attaque les personnes. C'est une politique qu'il dénonce. Attention, je ne dis pas que le président Iranien est un saint, loin de là. Mais il ne faut pas non plus tout diaboliser.
Et le dernier paragraphe de l'article est une citation de Shimon Peres... franchement niveau objectivité de la presse, y'a mieux.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 15h29   #23
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
La signature de forum "Anéfé", spéciale albanel.

http://www.henrymichel.com/humour/anefx/
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 16h42   #24
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Si seulement Bayrou était passé au 1er tour, on aurait pas eu Sarko au second et surtout La france ne serait pas la risée avec ses deux con(ne)s là.
Tiens, à ce sujet, le dernier numéro de l'Express propose un gros article sur Bayrou. C'est très intéressant, objectif car ne le cassant pas tout en pointant ses défaillances. Bayrou a une liberté de ton vivifiante. Il n'y a que sur Simone Veil qu'il n'ose pas y aller franchement. Sinon, pour le reste, ça y va. Sarkozy est le 1er visé, bien sûr.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 16h59   #25
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
C'est vrai qu'il a un ton particulier mais ça n'a jamais fait un bon politique ça.

La question c'est propose-t-il des réponses aux problèmes qu'il pointe du doigt ? Parce que critiquer les autres sans rien proposer, y a déjà Lepen qui vit là-dessus depuis des décennies... Jusque là, tout ce que j'ai entendu venant de Bayrou était complètement stérile. Après j'ai peut-être raté ses arguments.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 17h27   #26
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
En tout cas son idée d'enlever les charges sur les deux premiers salariers d'une pme est une excellente idée. Ça m'aurai permis de garder certains empois ou de donner de l'aire à notre société par exemple (nous somme 2).
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 17h28   #27
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Tiens, à ce sujet, le dernier numéro de l'Express propose un gros article sur Bayrou. C'est très intéressant, objectif car ne le cassant pas tout en pointant ses défaillances. Bayrou a une liberté de ton vivifiante. Il n'y a que sur Simone Veil qu'il n'ose pas y aller franchement. Sinon, pour le reste, ça y va. Sarkozy est le 1er visé, bien sûr.
Je vais voir si je peux le trouver en Belgique mais normalement je pense que oui!

Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
C'est vrai qu'il a un ton particulier mais ça n'a jamais fait un bon politique ça.

La question c'est propose-t-il des réponses aux problèmes qu'il pointe du doigt ? Parce que critiquer les autres sans rien proposer, y a déjà Lepen qui vit là-dessus depuis des décennies... Jusque là, tout ce que j'ai entendu venant de Bayrou était complètement stérile. Après j'ai peut-être raté ses arguments.
Shino critiquer les autres sans rien proposer et faire de la polémique pour exister c'est plutot le ps et l'ump quand ils sont dans chacun leur tour dans l'opposition.

Concernant Bayrou son programme qui était un bon équilibre entre l'économique et le social tenait la route financierement parlant et surtout les solutions qu'il proposait pour luter contre le chomage était judicieuse : son idée du premier salarié sans charges dans les pme de moins 3 salariés aurait pu créer 300000 emplois en ne coutant quasi rien, son programme était le mieux noté par les économiste et jugé le plus réaliste, si tu en as le temps je ne peux que te conseiller d'aller lire son programme Shino, n'y voit pas là du proselytisme : j'habite en Belgique actuellement.

il aurait pu etre premier ministre en se vendant au plus offrant au près de Sarko ou Royal qui aurait vendu leur mère pour avoir ses voix! : il ne l'a pas fait il a respecter ses élécteurs venue de tout les horizons malgrés le fait qu'il savait que beaucoup de monde le lacherait et que la traversée du désert était au bout du chemin, ce que j'ai trouver sympa c'est qu'il a rassemble les gens autour d'un projet au lieu de diviser les gens dans le stéril clivage droite gauche à la française.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 18h44   #28
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
pour faire suite à ce que je disais sur Durban II (conférence contre le racisme), je trouve scandaleux le parti pris de la presse française qui qualifie d'antisémite le discours d'Amadinejad, que vous pouvez voir ici: http://www.20minutes.fr/article/3212...t-un-echec.php
Alors certes il attaque la légitimité de l'Etat d'Irael, mais il me semble que jamais il n'attaque les personnes. C'est une politique qu'il dénonce. Attention, je ne dis pas que le président Iranien est un saint, loin de là. Mais il ne faut pas non plus tout diaboliser.
Et le dernier paragraphe de l'article est une citation de Shimon Peres... franchement niveau objectivité de la presse, y'a mieux.
Sur la vidéo, tu as un extrait à la traduction allégée. Le texte était bien plus agressif que ce que laisse paraître la vidéo, qualifiant Israël d'État le plus raciste et répressif qui soit (Pas de anges, c'est sûr, raciste, un gros brin, mais ils ne sont pas non plus les déclencheurs de toutes les guerres du Moyen-Orient).

Tu peux trouver la version anglaise du texte intégral ici :

http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=92046


Le site est iranien, donc potentiellement pro-Ahmadinejad, on peut du coup supposer la traduction exacte. En la lisant, on voit que le discours est clairement agressif et rentre-dedans.


De plus, dans la première version du discours remis à l'ONU, le discours mettait en cause la réalité de l'holocauste. Néanmoins la phrase n'a pas été prononcée

http://tempsreel.nouvelobs.com/depec...une_phras.html
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 12h21   #29
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par ecrans.fr
Dénoncé par Albanel, viré par TF1

Un cadre de TF1 hostile à la loi Hadopi a écrit à sa députée, Françoise de Panafieu. Qui a fait suivre à la ministre de la Culture. Qui a transmis à la chaîne. Qui l’a licencié.

C’est le premier martyr d’Hadopi. Cet homme de 31 ans, Jérôme Bourreau-Guggenheim, respon*sable du pôle innovation web de TF1, a été, selon nos informations, licencié pour avoir critiqué le projet de loi Création et Internet (Hadopi). Allons bon. Mais il y a mieux : si Jérôme Bourreau a été viré par la Une, c’est suite à une dénonciation du… ministère de la Culture dont l’hôte, Christine Albanel, est l’artisan de la fameuse loi qui doit réprimer le téléchargement illégal. Et la chaîne qui a abouti au licenciement ne serait pas complète sans mentionner la députée UMP de Paris Françoise de Panafieu  : c’est auprès d’elle que Jérôme Bourreau s’est ouvert de ses critiques envers Hadopi. Critiques transmises au ministère de la Culture qui les a transmises à TF1. Résultat : à la porte.

L’histoire commence le 19 février. Ce jour là, Jérôme Bourreau, qui habite le XVIIe arrondissement de Paris, décide d’écrire à sa députée, Françoise de Panafieu. Le sujet : Hadopi. « Je suivais ça avec beaucoup d’attention, raconte Jérôme Bourreau à Libération, j’avais beaucoup lu sur la question, c’est un sujet qui me touche, d’abord parce que c’est mon métier, et puis parce que je suis passionné par le Web. » Le nouveau et rutilant site de TF1, c’est lui. Pourquoi Panafieu ? « Mes parents m’ont toujours appris que quand on n’est pas d’accord, plutôt que de critiquer, il faut agir. » Alors il écrit, par mail, à Françoise de Panafieu, tout le mal qu’il pense de Hadopi. Ce mail, il l’envoie de son adresse personnelle, chez Gmail. D’abord, il se présente : études à Dauphine (où, badine-t-il, il a rencontré le neveu de Panafieu), « diverses responsabilités dans le secteur des nouveaux médias » et aujourd’hui « responsable du pôle innovation web » de TF1. Puis il déroule en termes mesurés son argumentaire anti-Hadopi. Qu’il conclut ainsi : « Madame la députée, je compte sur *votre clairvoyance pour porter ma voix. »

Mais sa voix va porter beaucoup plus loin. Le 4 mars, il est convoqué par Arnaud Bosom, président de eTF1 qui s’occupe des activités numériques de la Une. « Et là, raconte Jérôme Bourreau, il me lit le mail mot à mot  ! Et me dit qu’il ne peut pas laisser passer ça, que je n’ai pas le droit d’avoir cette opinion. Mais moi, je ne me suis pas écrasé, mon opinion est libre, et surtout je l’avais exprimée à titre privé dans une correspondance privée  ! » Comment le mail envoyé à Panafieu atterrit-il sur le bureau de Bosom ? Il lui explique que c’est le ministère de la Culture qui l’a transmis. A Jean-Michel Counillon, directeur juridique de TF1, même si aujourd’hui, officiellement, la Une dit n’en rien savoir. En avril, Bourreau est *convoqué à un entretien préalable à une sanction pouvant aller jusqu’au licenciement. Et c’est jusqu’au licenciement que TF1 va.

Le 16 avril, Jérôme Bourreau reçoit sa lettre de « licenciement pour divergence forte avec la stratégie » de TF1. Etonnante lettre, dont Libération a eu copie  : le groupe y reproche à son salarié son mail à Panafieu « par lequel [il] fais[ait] valoir, en tant que salarié du groupe, [son] hostilité au projet de loi Création et Internet ». Et TF1 l’écrit noir sur blanc  : « Cette correspondance nous est parvenue via le cabinet du ministre de la Culture qui l’a adressée le jour même à la société TF1. »

Mais le meilleur est à venir : « Nous considérons cette prise de position comme un acte d’opposition à la stratégie du groupe TF1 [pour qui] l’adoption de ce projet de loi est un enjeu fort », écrit la DRH. Avant de reprocher à Bourreau d’avoir « mis [le] groupe en difficulté, [sa] position faisant apparaître le défaut d’alignement d’un responsable “web” avec la position officielle défendue par la direction. » On résume  : en plus de la délation, on apprend que Hadopi est un enjeu fort de la stratégie de TF1, qui défend officiellement la loi. Ce qui laisse songeur quand on voit, sur le sujet, le manque d’objectivité des JT de la Une. Interrogé par Libération, un porte-parole de TF1 tente de se rattraper aux branches et évoque des « prises de position anti-Hadopi publiques de Jérôme Bourreau à l’intérieur de l’entreprise ». Ce qui n’est pourtant pas mentionné dans la lettre de licenciement.

Jérôme Bourreau lui est « dégoûté » : « La stratégie de TF1, ironise t-il, c’est de gagner de l’argent, pas de soutenir une loi. » Son avocat, Me Emmanuel Noirot, est en train de saisir les prud’hommes : « Pour licenciement injustifié dans la mesure où l’opinion de mon client est une opinion privée politique mais aussi technique sur Hadopi et que, selon le code du travail, un employé ne peut pas être discriminé en fonction de ses opinion politiques. » Me Noirot saisit également la Halde : « C’est une discrimination, un délit d’opinion, c’est purement scandaleux », assène-t-il.

Chez Françoise de Panafieu, où l’on se souvient du mail, on « tombe du platane »  : « J’ai trouvé le mail intéressant, explique Marie-Christine Méchet, son attachée parlementaire, je l’ai transféré au cabinet du ministère pour obtenir un argumentaire. » Méchet, à qui Libération a appris le licenciement de Jérôme Bourreau, se dit « hallucinée : c’est extrêmement grave ». Au ministère de la *Culture, on ne cache pas son embarras : « Nous sommes extrêmement surpris. » Et si on se souvient du mail, on ne sait pas comment il a atterri à TF1. Evidemment  : quand apparaissent au grand jour les liaisons dangereuses entre le ministère de la Culture de Nicolas Sarkozy et la chaîne privée détenue par son meilleur ami Martin Bouygues, ça fait désordre.
Un exemple flagrant des liaisons entre TF1 et le gouvernement UMP.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 21h05   #30
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
http://www.pcinpact.com/actu/news/50...ble-payant.htm

Et aujourd'hui les logiciels mouchards sont obligatoires et payant !

En plus ils ont rejeté les amendements concernant la gratuité et l'interopérabilité dudit logiciel donc tout ceux qui utilise un système d'exploitation dont il n'existe pas de version de ce logiciel (Linux et dérivé, MacOS aussi peut-être et les vieux Windows) vont être dans l'incapacité de prouver leur innocence.

Eh ben bravo, ça ne donne pas envie d'aller vivre en France
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 21h19   #31
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
La France est un Pays de répression, surveillance et parfois de délation, et cela ne va pas s'arranger.

Je n'ai pas de wifi chez moi et c'est temps mieux, mais nombreux sont mes clients qui ne connaissent RIEN en sécurisation informatique.

Ça sent l'injustice tout ça (encore une fois) l'Europe n'était pas contre ce principe au fait?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 23h49   #32
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
C'est pour ça qe les dirigeants français font tout pour dégoûter les Français de l'Europe.
Pour qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils ratent.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 20h13   #33
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Le voyage du pape en Israel fait la une des journaux.
On lit des "il condamne l'antisémitisme" en gros titres. Mais putain faut arrêter d'être con! Heureusement qu'il condamne l'antisémitisme! Ca étonne quelqu'un ça? Il condamne toute forme de racisme, la guerre etc. C'est normal pour un pape, non? C'est une info ça?
Ensuite on lit partout qu'Israel reproche une pléthore de choses au pape:
- Il n'en aurait pas fait assez niveau émotion
- Il n'aurait pas prononcé le chiffre de "six millions"
- Il aurait dit "tués" au lieu d'"assassinés"
- Il ne se serait pas excusé pour son supposé passé dans les jeunesses Hitleriennes

Mais putain c'est quand qu'on va arrêter d'en demander toujours plus?? Il a quand même dit ça:
Citation:
Envoyé par le pape Benoit XVI
«Malheureusement, l'antisémitisme continue de relever son visage répugnant dans plusieurs parties du monde. C'est totalement inacceptable», a-t-il dit dans son allocution à l'aéroport. Utilisant le terme hébraïque de «Shoah», le pape a déclaré que «le peuple juif a tragiquement fait l’expérience des terribles conséquences d’idéologies qui nient la dignité fondamentale de toute personne humaine».
Ca suffit pas?
Concernant son supposé passé dans les jeunesses Hitleriennes, ben à l'époque en Allemagne c'était un peu le tronc commun hein, je défie quiconque de me dire "ah non moi j'aurais été résistant dès 8 ans, même si tous ceux que je connaissais étaient nazis".
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 20h22   #34
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Ensuite on lit partout qu'Israel reproche une pléthore de choses au pape:
- Il n'en aurait pas fait assez niveau émotion
- Il n'aurait pas prononcé le chiffre de "six millions"
- Il aurait dit "tués" au lieu d'"assassinés"
- Il ne se serait pas excusé pour son supposé passé dans les jeunesses Hitleriennes
Oui mais qui? les ultra orthodoxes, les nationalistes, les modérés, tous les Israëliens ou il s'agit encore d'un raccourci journalistique? C'est vague. Je me rappelle que lorsque qu'Angela Merkel s'etait exprimée en Allemand devant le parlement Israeliens certains s'en étaient offusqués, certains, mais pas tous loin de là.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 12/05/2009 à 21h39.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 20h51   #35
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
D'après Le Monde, c'est un peu tout le monde qui lui reproche ça:
- la presse
- les politiques
- les responsables religieux

Citation:
Envoyé par Le Monde
La visite du pape Benoît au mémorial Yad Vashem, lundi 11 mai, avait suscité de vives réactions, notamment au sein de la presse et des responsables religieux israéliens, qui lui reprochaient de ne pas avoir mentionné "les Allemands ou les nazis" responsables du massacre des juifs lors de la seconde guerre mondiale, selon le rabbin Méir Lau, président du mémorial. Reuven Rivlin, président du Parlement israélien, avait même refusé de se rendre à l'aéroport pour accueillir un ex-membre des Jeunesses hitlériennes et de la Wehrmacht.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 21h30   #36
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Ouais, mais Le Monde, c'est rien que des gauchistes pro-palestiniens qui ne comprennent rien à la justesse de la cause sioniste.



Plus sérieusement, "au sein de la presse et des responsables religieux israéliens" reste différent de "l'unanimité de la presse et des responsables religieux israéliens". C'est comme les sifflets dans les stades, qui font oublier ceux qui chantent l'hymne.

Et le voyage est loin d'être terminé, puisque son séjour durera presque une semaine.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 23h40   #37
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Si ce que Le Monde cite n'est pas l'opinion publique Israelienne ou celle du gouvernement, pourquoi relayer cette parole là plutôt que la parole officielle?

J'ai fait exprès de citer Le Monde, justement pour montrer à quel point ce journal est une merde sioniste.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 00h19   #38
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Parce que ça sert d'intro dans un article, pour expliquer un démenti par le Vatican en réaction à ces dires ? La plupart des articles sur le sujet insistent sur les difficultés de communication, la tradition d'accusation et de dénigrement de l'Église pour sa persécution des juifs à travers les âges, et le grand écart du fait des tentatives simultanées de rapprochement avec le monde musulman.

Après, d'accord pour dire que l'organisation du texte et les accroches mettent en avant les déclarations des "culpabilisateurs", et que ça peut orienter ceux qui n'ont qu'une lecture superficielle. À moins, tout simplement, qu'il ne soit plus facile d'attirer l'oeil avec des déclarations "choc"
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 20h14   #39
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Quel bel écran de fumé que cette grippe mexicaine : Le premier cas déclaré ici en Belgique arrive comme par hazard en meme temps que la déclaration de déficit de la KBC avec la décission de déploquer plusieurs milliards (le 3eme sauvetage pour cette banque) par le gouvernement Belge.

les banques ici ne soutiennent pas les jeunes entrepreneurs et les entreprisers existante alors que c'était la contrepartie demandé par l'état pour éponger leur conneries.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 13h10   #40
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par 20minutes.fr
Crier «Sarkozy, je te vois» est un «tapage injurieux diurne»

MARSEILLE - Un enseignant de 47 ans doit comparaître mardi prochain...

La phrase de trop? Un enseignant de 47 ans doit comparaître mardi prochain devant le tribunal de police pour avoir crié à deux reprises: «Sarkozy, je te vois!», alors qu'il assistait à un contrôle de police un peu musclé à son goût en gare Saint-Charles, à Marseille, le 27 février 2008. Les policiers avaient alors estimé que l'homme avait porté atteinte à la tranquillité publique, et lui avait dressé un procès-verbal.

Surprise, début avril, le prof est cité à comparaître pour «tapage injurieux diurne», délit passible d'amende. Son avocat ne s'interdit pas de demander une reconstitution in situ et de mesurer le niveau de décibels « dans une gare, en pleine heure de pointe».
SARKOZY JE TE VOIS!!!! SARKOZY JE TE VOIS!!!!

si avec ça je ne vais pas en prison, je ne vois pas quoi faire de plus!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'actualité de la France et dans les restes du monde Kongue Bla-Bla 12 18/05/2006 23h14
Aubenas : A Qui Le Tour ? atomic bomber Bla-Bla 64 18/07/2005 19h34
A Reality Tour Nickocko Bla-Bla 0 22/10/2003 01h15
C64 tour de france surcouf ROMs 0 04/10/2002 17h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h58.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.