Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2009, 11h27   #41
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
c'est vraiment du grand n'importe quoi... flics a la con sérieux ! Ces pratiques me font penser aux pratiques de la chine où si tu marches pas tu crèves. Et ça m'étonnerais pas non plus qu'ils soient allés encore plus loin parce que c'est un enseignant, qu'en ce moment tout les moyens sont bons pour casser du prof
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2009, 12h21   #42
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Il y a 5 minutes en prenant me petit dej je zap un peu et je tombe sur un reportage de TF1 (étonnant pour TF1, eux qui sont à la botte du gouvernement) ou il explique clairement que les flics ont des quotas à remplir chaque mois pour avoir une prime sinon ils sont sanctionnés.

Par exemple un chauffeur de taxi qui a eu un PV parce qu'il a déposé un client, alors il montre au policier qu'il est chauffeur de taxi et son autorisation pour charger des gens mais sur le papier il est seulement inscrit "charger" et pas déposer alors il a quand même eu son PV. Et d'autres exemples du même type.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2009, 12h37   #43
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
s'il se content de charger des gens il a intérêt à avoir un grand taxi
"bah oui mais si on peut pas descendre?... Y'en a qui ont essayé! Ils ont eu des problèmes.."
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 14h22   #44
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par 20minutes.fr
Au Groenland, violer un chien ça coûte 134 euros

DRAME - C'est l'amende à laquelle a été condamné un homme qui a avoué son crime...
Drame de la solitude à Nuuk. Un Groenlandais de 46 ans a reconnu avoir violé la chienne de son voisin. La police locale, citée par le journal Sermitsiag, a annoncé que le déviant avait été condamné à une amende de 134 euros.

L'animal ayant mis bas récemment, et ses neuf chiots réclamant à être allaités, son propriétaire s'inquiétait samedi de sa disparition. Mais dimanche au petit jour, après une nuit d'angoisse, l'homme l'a vue revenir dans un triste état. Après enquête, le voisin a reconnu lui avoir fait subir les derniers outrages.

L'homme a difficilement pu nier, puisque le maître de la pauvre bête, pris de soupçons, lui a rendu dès dimanche matin une petite visite dans son appartement. Il l'y a retrouvé nu, le corps parsemé de poils de sa victime. L'histoire ne dit pas, en revanche, pourquoi le violeur a pris soin d'enrouler du ruban adhésif autour du cou de la chienne. On ignore également la race, donc la taille de la bête.
faut vraiment avoir un sacré grain!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 14h56   #45
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par 20minutes.fr
Six policiers pour arrêter deux enfants de 6 et 10 ans

POLICE - Les deux garçons ont été interpellés mardi à la sortie de l'école pour un vol de vélo.
Deux véhicules de police, pas mois de six policiers et deux heures d’interrogatoires: c’est le dispositif déployé par la police en Gironde pour arrêté deux enfants pour un vol présumé de vélo, dévoile ce jeudi matin le journal Sud-Ouest. Les deux enfants ont ensuite été innocentés.

Le matin même, une mère de famille avait cru reconnaitre le vélo volé d’un de ses enfants. Les deux garçons, âgés de 6 et 10 ans, ont donc été itnterpellés à la sortie de leur école élémentaire, à 16h30, mardi à Floirac en Gironde, devant leurs camarades de classe.

Mais, la mère de l’enfant de 10 ans interpellé a fourni une attestation sur l’honneur signée de la personne qui lui avait offert (un adjudant-chef de la base aérienne de Mérignac), il y a un an et demi. Elle a dénoncé un «procédé honteux».

«Mon fils ne veut plus retourner à l'école»

Interrogée par France-info, elle a expliqué qu’elle aurait compris que la police la convoque au poste pour expliquer d’où venait le vélo de son fils, mais pas qu’il soit ainsi arrêté devant l’école pour subir ensuite un interrogatoire de deux heures. «Mon fils ne veut plus retourner à l’école, explique-t-elle, avant de promettre qu’elle va écrire au ministère de l’Intérieur».

Quant aux membres du corps enseignants, ils affirment n’avoir rien vu. L’école est dans une rue piétonne, les véhicules de police sont donc intervenus au bout de la rue. Mais ils ont prévu d’en parler avec les enfants et les parents d’élèves, dès lundi.

Cette affaire intervient quelques semaines après la parution d’un rapport de la Commission nationale de déontologie de la sécurité (CNDS) dénonçant des actes de «violence illégitime» des forces de l’ordre envers les moins de 18 ans.
tain mais la connerie des flics va s'arrêter où?? Bientôt ils vont attendre les bébés à la sortie des crèches pour vol de biberon!!!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 15h00   #46
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Il y a néanmoins une logique : les gamins de cet âge ont de petites jambes, et donc courent moins vite et sont plus faciles à attraper que les racailles des banlieues, qui ont en plus le mauvais goût de répliquer quand on les tape. Et que les gamins soient coupables ou non, le traumatisme les dissuadera de tomber dans la délinquance.

Qui a dit qu'en France, on ne faisait pas de prévention ?
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 21/05/2009 à 15h46.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 15h34   #47
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
tu te fous de ma gueule? A cet âge là c'est les parents que les flics sont censés aller voir!
ou alors ton message était du second degré que j'ai pas capté...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 15h46   #48
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je suis complètement naze en ce moment, un mal de crâne qui ne me quitte pas, donc ma prose n'est pas aussi sublime qu'à l'accoutumée. J'ai édité mon post pour que ça soit plus clair.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 15h52   #49
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je comprends ce que veux dire Tfoth, c'est tout à fait ironique et en même temps malheureusement pas si faux (dans le sens ou je suis sur que ça plait au nabot)

Et sinon http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...angleterre.htm

Jsuis désolé mais on pique bien les animaux (oui c'est glauque ce que je dis mais quand je pense que la majorité des richesses appartient à une poignée ça me révolte toujours des trucs débiles comme ça)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 20h24   #50
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Ils auraient du appeler à la rescousse le RAID, ces deux bandits auraient pu detenir des armes comme un pistolet a eau ou une choupa chups qui bien utilisé peut entrainer de sérieuse blessures.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 14h54   #51
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-06/2009-06-02/diapo_whores.jpg

Ivy (G) et Mish (D), deux «travailleurs du sexe» défilent lors de la Journée Internationale des Putes à Sydney, Australie, le 2 juin 2009.

-----

"Journée internationale des putes" je connaissais pas.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 15h20   #52
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
On dit les périprostétiputes rooooooooh!
Je ne savais pas, mais ça ne m'étonne pas... En Allemagne c'est reconnu comme un métier à part entière, qui peut te faire perdre tes droits si tu n'acceptes de le faire au bout de la 3ème proposition de boulot (il me semble)!
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 16h42   #53
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Elina Voir le message
On dit les périprostétiputes rooooooooh!
Je ne savais pas, mais ça ne m'étonne pas... En Allemagne c'est reconnu comme un métier à part entière, qui peut te faire perdre tes droits si tu n'acceptes de le faire au bout de la 3ème proposition de boulot (il me semble)!
Ca m'etonnerait que prostituée fasse parti des métiers qu'une agence pour l'emploi puisse t'imposer. Que le métier soit reconnu et légal ne veut pas dire qu'il puisse être imposé, heureusement sinon on pourrait parler de viol et de proxénètisme d'état. ^^
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 17h08   #54
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
carrément! je sais pas d'où t'as sorti ça elina mais ça ne me semble être une grosse blague
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 17h26   #55
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ah zut j'avais commencé à réviser mes cours d'allemand pour rien alors
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 19h09   #56
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Ca parait gros quand même imagine le truc.. on te dit d'aller faire des "choses" a monsieur, tu veut pas, 1 fois.. 2 fois.. 3 fois.. hop rayé(e) du chômage. J'avoue que j'ai du mal a y croire^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 19h16   #57
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Ca m'etonnerait que prostituée fasse parti des métiers qu'une agence pour l'emploi puisse t'imposer. Que le métier soit reconnu et légal ne veut pas dire qu'il puisse être imposé, heureusement sinon on pourrait parler de viol et de proxénètisme d'état. ^^
Les proxénètes paient les URSSAF, ils ont bien le droit de demander une aide au recrutement

Plus sérieusement, je confirme les dires d'Elina, ça avait fait scandale pendant la Coupe Du Monde 2006 en Allemagne. Les allemands ont sûrement arrangé les choses depuis


EDIT : Il y a également et ce type de manifs en France, du fait de conditions de travail dégradées par la concurrence étrangère, que les maquereaux exploitent souvent tels des esclaves.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 04/06/2009 à 19h21.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 20h00   #58
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
En meme temps qu'en on voit les conditions de travail et les salaires dans certaines entreprises du CAC40 pour un job qualifié : je me dis que c'est plutot ça la prostitution...

Dernière modification par -hound- ; 04/06/2009 à 20h02.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 22h31   #59
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Merci de m'avoir prise pour une conne pour le coup... Et merci à Tfoth de m'avoir aidé!

Je disais pas qu'au bout de trois fois de refus de se prostituer tu perdrais tes droits, mais que leur ANPE avait le droit de proposer le boulot, alors tu pouvais (par exemple) refuser de travailler dans une usine, puis dans une autre, et l'ANPE pouvait te proposer ça, et si tu refuses (ce qui me semble normal) tu perdais tes droits!

Je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais je sais qu'à l'époque c'était comme ça!
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 02h42   #60
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Les proxénètes paient les URSSAF, ils ont bien le droit de demander une aide au recrutement

Plus sérieusement, je confirme les dires d'Elina, ça avait fait scandale pendant la Coupe Du Monde 2006 en Allemagne. Les allemands ont sûrement arrangé les choses depuis


EDIT : Il y a également et ce type de manifs en France, du fait de conditions de travail dégradées par la concurrence étrangère, que les maquereaux exploitent souvent tels des esclaves.
C'etait surement un faux débat, pour qu'une agence propose un emploi il faut qu'il y ait une offre, les macs envoient leurs annonces à l'ANPE allemande genre "on cherche des putes"? J'en doute fortement. L'argument avait du être utilisé pour faire barrage à cette mesure qui force les gens à accepter n'importe quel boulot si ils en ont déjà refusé.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'actualité de la France et dans les restes du monde Kongue Bla-Bla 12 18/05/2006 23h14
Aubenas : A Qui Le Tour ? atomic bomber Bla-Bla 64 18/07/2005 19h34
A Reality Tour Nickocko Bla-Bla 0 22/10/2003 01h15
C64 tour de france surcouf ROMs 0 04/10/2002 17h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.