Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/12/2009, 03h28   #21
Touffu
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 19
Touffu sait se tenir
Joyeux Noël à tous et toutes
Touffu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2009, 06h32   #22
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Moi j'ai enfin une cuisinière d'okaz certes mais plus besoin de cuirent mes steaks sur un appareil à raclette

Et Noyeux Jöel surtout
LOL, le coup des steacks!!!

Sinon Noyeus Joel a tous
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2009, 11h32   #23
HERVE
Membre Régulier
 
Avatar de HERVE
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 248
HERVE sait se tenir
Salut

Joyeux noël a tout le monde.
HERVE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2009, 15h16   #24
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Bonnes fêtes !
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2009, 16h17   #25
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Alors pour noel j'ai eu :

un pack ps3 + tekken 6 (bon je l'avais reperré! )
la telecommande pour les films
SF4
resident evil 5
un coffret ACDC
et un coffret total recal + T2 recal en BR

gros gros noel!!!!
Je suis aussi désormais le propriétaire d'une PS3 Slim, le pack Uncharted 2. Enfin, depuis déjà un moment déjà, mais je me l'étais prise pour trôner sous le sapin avec Uncharted 1 en Platinium et Spyro à prix cassé (je voulais le faire un jour à pas cher, j'ai sauté sur l'occasion).
Mes parents m'ont offert Brütal Legend et Assassin's Creed 2.
J'ai donc de quoi faire pour un moment... d'autant plus que mes vacances touchent à leur fin...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2009, 20h04   #26
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Tu t'es gâté mon Firou!

ici en belgique la chaine de magasin de jouet bart smit à vraiment cassé les prix, tu pouvais trouver la PS3 250go + tekken 6 à 299€

SF4 et resident evil 5 à 29€ pièce!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 01h04   #27
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
SF4 et resident evil 5 à 29€ pièce!
Normal ils servent plus à rien, SSFIV et RE5 Gold Editon vont sortir pour le même prix dans quelques mois.

Sinon moi pour Noël, j'ai eu un fils
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 02h36   #28
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Bonnes fêtes à tous, moi j'avais demandé une Ayako Hamada, ben j'en ai pas eu...
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 03h21   #29
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Sinon moi pour Noël, j'ai eu un fils
On verra quand il aura 14ans !:p

*fuit a toute jambes !
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 21h27   #30
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
RE5 Gold Editon
Il a quoi en plus de l'édition normale ? Je n'ai pas suivit les news le concernant
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 21h42   #31
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
2 scénarios en plus et 2 costumes, c'est tout pour l'instant.

Rappelons que ca sera aussi en DLC.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 22h07   #32
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Normal ils servent plus à rien, SSFIV et RE5 Gold Editon vont sortir pour le même prix dans quelques mois.

Sinon moi pour Noël, j'ai eu un fils
oui est non Alucard, vu que tout les autres magasins les ont refourger à 59€ ou 65€ vu que ça trouvait facilement preneur pour noel avec une nouvelle ps3, les 2 jeux ne sont pas en platinium.

Et puis chez capcom je m'arrete en général à l'édition de base car j'ai pas envie de me taper les 10 versions alternatives pompe à fric dont capcom à le secret...

De ce que j'ai lu si tu a le RE5 et SF4 tu pourras télécharger les ajouts mineur de la version gold et de SSF sur le PSN en attendant resident evil platine et super street fighter 4 turbo qui sortiront 6 mois aprés : c'est sans fin chez capcom!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 22h20   #33
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ha ok, pour SF4 je n'étais pas au courant qu'on pouvait chopper les updates via DLC. Mais ca me parait un peu gros quand même car y'a pas mal de refonte. Et oui, on aura surement droit à un SSF4 Turbo Ex avant fin 2010
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2009, 00h43   #34
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Capcom a bien précisé qu'il n'y aurais pas de DLC pour passer de S à SSF4 et qu'il faudrais passer obligatoirement pas la version boite.
Néanmoins SF4 devrais être proposé à un tarif peu élevé (je parierais pour du 50€ au lieu des 70€ habituel) et que ceux qui ont une sauvegarde de SF4 aurais d'agréables surprises.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2009, 03h40   #35
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Bonnes fêtes mes amis planetiens ^^

Que 2010 vous apporte joie, bonheur et vidéoludisme
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 02h03   #36
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Capcom a bien précisé qu'il n'y aurais pas de DLC pour passer de S à SSF4 et qu'il faudrais passer obligatoirement pas la version boite.
Néanmoins SF4 devrais être proposé à un tarif peu élevé (je parierais pour du 50€ au lieu des 70€ habituel) et que ceux qui ont une sauvegarde de SF4 aurais d'agréables surprises.
30€ sur PC, 40€ sur consoles d'après ce que j'ai pu voir.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 04h07   #37
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Il y a bien longtemps que j'ai perdu la magie de Noël.
Comment peut-on perdre la magie de Noël quand on a un fils comme le tien et un mois de décembre enneigé ? :blink:

Tu ne prends pas de congés pour tester tes cadeaux ? Tu ne fais pas de repas de famille où tu te gaves sans surveiller ta ligne ? Tu ne vas pas à la messe de Noël disserter sur le catchage de pape ? Tu ne te déguises pas en Père Noël pour faire peur à tes voisins ? Tu n'expliques pas à la police que tu faisais juste ça pour déconner ? Tu ne fais pas de course-poursuite avec la police qui ne t'a pas cru ? Tu ne défonces pas le flic à coup de chaîne ? Tu...
(*JFM arrête de jouer à Road Rash 2 en même temps qu'il poste)

Faut dire aussi que cette année le site et le forum de Planet n'ont pas de déco de Noël, que les membres n'ont pas trouvé de topic "spécial Noël" sympa à ouvrir, comme le faisait notre ami Gouken. Tout se perd...
Pour donner l'exemple, je me coiffe de mon bonnet.

Pour ma part, j'ai festoyé dans la joie. On m'a offert une terrine tellement bonne que le pot est déjà fini. Nicolas, toi c'est les vêtements, moi on m'a offert pas mal de bouffe car, paraît-il, j'ai maigri. :blink: Fais-je trop "sac d'os" ?^^
J'ai eu aussi des vêtements^^. En l'occurence une belle chemise noire pour draguer en société. Guy Williams n'a qu'à bien se tenir !
J'ai eu des BD également, une charmante attention féminine.
Je m'aperçois au final que j'ai plus offert que je n'ai reçu. Ce qui me va bien, ma foi. Je préfère ne pas recevoir plutôt que de recevoir un cadeau qui me déçoit, car je n'aime pas faire croire que ça me plaît.

Bien sûr, la période de fêtes n'est pas terminée. Je m'y recolle ce week-end prolongé, auprès de ceux que je n'ai pas encore vus.

Sinon, Alucard, félicitations pour ce beau cadeau de Noël. Tout n'était pas si sombre ! ;-)

Et à tous : passez d'excellentes fêtes !!

Dernière modification par JFM ; 29/12/2009 à 04h12.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 18h34   #38
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Hey!

Bonnes fêtes à tous!


@JFM: tiens, c'est rigolo, cette année, je me suis aussi laché, je crois que je n'ai rarement autant acheté de cadeaux... ^^
JE vais virer comme mon père, qui achète toujoutrs 36 bricoles pour tout le monde! Ca fait plaisir aux gens, et c'est rigolo de chercher des petits cadeaux originaux!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 19h32   #39
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
pareil, j'ai vendu une couille ce Noël pour pouvoir faire des beaux cadeaux à tout le monde! Mais ça me fait plaisir, je parle juste un peu plus aigu maintenant.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 19h44   #40
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
je crois que c'est un peu la même chose pour tout le monde, à force d'entendre parler de crise toute l'année on a envie de ce faire plaisir de gros plaisir à Noël je pense.

Cette année j'ai été pal mal gâté. Mais j'ai aussi pas mal flambé la carte bleu : la puce était tellement chaude que j'aurai pu marquer du bétail avec!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Joyeux nouel a tous VinceGaiden Bla-Bla 100 03/01/2012 01h33
Le Père-noël.fr Fernando Bla-Bla 10 01/12/2003 09h41
Déco de Noël Tonio A propos du site et des forums 32 05/12/2002 00h58
Déco de noël Tonio A propos du site et des forums 12 03/12/2002 20h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h48.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.