Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2003, 19h28   #21
jay frog
Invité
 
Messages: n/a
t'en as mis du temps moi il m'a fallu 5 secondes le temps de lire le titre pour savoir que c'est une daube comme film jamais vu et pas envie de le voir

scary movie est principalement une parodie de scream dont la parodie est elle meme parodiée par scary scream movie .
ils ont tellement plus d'idée qu'ils parodient meme leur propre parodie c'est lamentable .
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2003, 19h35   #22
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Citation:
Originally posted by Tr@shLOLO@Jeudi 28 Août 2003, 14:53
Un jour, en cherchant un film a louer (2 heures a glander dans le magasin....) je tombe sur LA daube qui dechire tout !

Attention = Scary Scream Movie

Si si c'est pas une blague ils ont osé ! franchement c'est assez lol.
je l'ai vu
marrant mais niveau créativité zéro
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2003, 23h41   #23
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
le 1er scary movie était terrible, mais le second tourné en 3 mois avec le reste des vannes qu'ils n'ont pas voulu mettre dans le 1 c du gros foutage de gueule .

scary scream movie c fait par les frères wayans aussi?
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2003, 18h58   #24
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
j'en sais rien je detourne le regard quand je passe devant !
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2003, 18h35   #25
frizla-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Brasil, que l'on peut considérer comme la meilleure (et seule) adaptation de 1984 d'Huxley...

Brave new world est de huxley, 1984 par contre c'est de orwell... et pi bien que gilliam ce soit inspiré des themes presents dans ces deux oeuvres ce n'est l'adaptation d'aucune des deux mais bien une oeuvre originale trés bon film cela dit certainement un de mes preferés... je le conseille a tout le monde mais attention il faut rentrer dans l'ambiance


Sinon je citerais David Lynch que j'apprecie beaucoup:

Lost highway et blue velvet sont mes deux preferés du realisateur, par contre contrairement à bomber je n'ai pas trop aimé Dune que je trouve un peu chiant

Aprés en vrac:


-Wayne's world (le 1 comme le 2)
-The Crow
-Halloween de Carpenter (the one the only!)
-Punishement park (enorme!!!! hesiter pas si vous le trouvez ça vas vous mettre une belle claque)
-Forrest gump
-The goonies (raaaaaaaaaaaaah que de souvenirs!!!)
-Last action hero
-memento (attention ce film retourne votre cerveau)
-Requiem for a dream (forcement...laisse pas indemme non plus)
-Reservoir dogs (je le prefere a pulp fiction je crois)


pi encore plein d'autres qui me viennent pas forcement à l'esprit...
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2003, 18h57   #26
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Apparement il y'a Pulp Fiction qui a ete oublié .
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2003, 20h00   #27
frizla-
Invité
 
Messages: n/a
Peut etre que c'est une evidence pour tout le monde?
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2003, 22h39   #28
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Frizla, merci de m'avoir fait me souvenir des goonies!!!!
J'avais bpc aimé ce film!!!


Et Brazil: un grand moment de PopArt cinématograqhique!!!!
Je l'ai vraiment trouvé excellent (comme un certain nbre de film de Gillian.... L'armée des 12 singes est tout simplement génial!!!!!!)

Sinon, j'ajouterai a la liste des films que j'adore:

-Backbeat (4 garçons ds le vent, ou l'histoire du 5e Beatles)

-Velvet goldmine (la BO est grandiose! Un bon film sur l'époque Glam et de trés nbreux clins d'oeil a Bowie et son idil Iggy....)

-Hedwig and the angry Inch (ou l'hisoire d'une transex Rockstar allemande a qui l'on a volé la vedette. Un trés chouette Opéra Rock avc des compositions super sympa.

-Kurt & Courtney. Le documentaire (film??) sur l'assassinat présumé de Kurt.

-The Doors. Mythique.

-Yellow Submarine. Dessin animé musical pop. Etrange, mais drole et sympa a regarder (et a ecouter).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2003, 21h29   #29
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Exact, 84 c'est de orwell... honte sur moi.
Sinon moi non plsu j'ai pas aimé dune, et j'ai adoré wayne's world et les goonies
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2003, 22h54   #30
jay frog
Invité
 
Messages: n/a
les goonies aussi ca c'est un bon film qui fait passer des bons moments un peu dans le meme genre y a aussi le secret de la piramide ,moi j'aimais bien les maitres de l'univers aussi c'etait dans le meme esprit je veut dire les gros films d'aventures.

brazil aussi est un chef d'oeuvre y a plein de bonnes scenes mais une la qui me vient en tete est celle du bureau coupé en deux pour deux personnes.qui se le disputent a travers la cloison.

Hedwig and the angry Inch est aussi un bon film je l'ai vu y a pas longtemps il parraissait que ca avait la meme ambiance que "the rocky horror picture show" mais ca peut pas atteindre le meme succes bien que hedwig soit excellent.
d'ailleurs y a toujours des fans inveterés qui se font des seances de minuits a paris tous les samedi pour "the rocky horror picture show "et cela depuis des années c'est peut etre l'un des films les plus cultes jamais realisé je pense en fait que la comedie musicale ou le film musical a un peu plus de chance d'etre culte bien des années apres que certain autre genre mais en general y a toujours des films cultes dans chaque categorie.

mais les films realisé de nos jours on peut plus vraiment parler de culte

interogez les gamins de 15 ans actuellement en leur demandant quel est leur meilleur film d'horreur ils repondront pour la grande majorité "scream" et tous ses derivés.

on dirait bien que en matiere de films d'horreur les americain et les italiens se font actuellement bouffer par les japonais et coreen.

y a t'il des amateurs de films gore des 70',80' ici?
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2003, 00h16   #31
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
les Charlots contre Dracula c'est un film gore ?
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2003, 00h36   #32
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Moi je m'en fout mes films d'horreur préférés restent encore Brain Dead, Evil Dead Trilogy, et Hellraiser 1. Mais je doit dire que l'an dernier sont sorti deux films fantastique/horreur qui resteront certainement dans les annales : Donny Darko et Jeepers Creepers
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2003, 00h49   #33
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Brain Dead, que du bonheur!!! Je crois que c le 1er film gore que j'ai maté, j'était chez mes grand parents!!!


Euh... Donny Drasco, c un film d'horreur??



Sinon, lors de la micro-IRL de planet, on a mater un film qui s'appelle '13 fantomes'.... C avait l'air vraiment sympatoche.... bonne ambiance, assez flippante.....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2003, 00h59   #34
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Nan pas Donny Brasco... Donny Darko, une histoire de paradoxe temporel, par un réalisateur inconnu, et avec des acteurs inconnus (euh... ya drew barrymore mais elle a qu'un petit role...). C'est sorti au début de l'année dernière.
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2003, 01h11   #35
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
avec un lapin psyché????
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2003, 02h08   #36
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Citation:
Originally posted by jay frog@Dimanche 07 Septembre 2003, 19:54
...

y a t'il des amateurs de films gore des 70',80' ici?
Oui moi, je les ai vu presque tous. Et faut faire la différence entre un film d'horreur et un film gore. Scream est dans la catégorie horreur, Brain Dead dans les gore.


Mon top 5 c'est

A Nightmare on Elm Street
Friday the 13 Th
Hellraiser
Day of the dead
Evil Dead
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2003, 12h26   #37
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Nickocko@Lundi 08 Septembre 2003, 00:11
avec un lapin psyché????
Oui c'est ça

Citation:
Oui moi, je les ai vu presque tous.
hum... T'as vu tous les giallo italiens? Tous les nanars de la trauma et compagnie? Tous les films de la Hammer? Toutes les séries Z de merde à petits budgets? Et plein d'autres encores?
Si c'est vrai, je doit dire, chapeau
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2003, 12h49   #38
frizla-
Invité
 
Messages: n/a
mes 2 films d'horreur preferés:


-Halloween
-Suspiria



en parlant de nanars et series z/b des années 60/70 je viens de me pecho "Faster pussycat kill kill" de russ meyer en dvd, mon dieu que c'est bon.. un chef d'oeuvre:festival de gros nichons, tellement mauvais que c'en est trop bon, et pour une fois limite meilleur en VF (tellement mal foutu) A chopper d'urgence


Sinon hier j'ai vu "Psycho Beach Party" quelq'un connait? c'est un film de 2000 parodiant les series B adolescentes des années 60 sur fond de surf... c'est pas une comedie a la scary movie and co, c'est trés kitch (mauvais raccords, effets speciaux a chier) mais trés intelligent par son point de vue sur l'amerique!
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2003, 14h31   #39
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Originally posted by Dobmec@Dimanche 07 Septembre 2003, 23:36
Moi je m'en fout mes films d'horreur préférés restent encore Brain Dead, Evil Dead Trilogy, et Hellraiser 1. Mais je doit dire que l'an dernier sont sorti deux films fantastique/horreur qui resteront certainement dans les annales : Donny Darko et Jeepers Creepers
haha braindead c trop abusé comme film

et pour donny darko il etait ptet un peu trop bizarre comme film....d ailleur j me rappelle meme pu du scenar tellement ca m a pas marqué
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2003, 15h58   #40
jay frog
Invité
 
Messages: n/a
les giallos ca me dit quelque chose j'en ai pas encore vu mais ca devrai pas tarder parait que c'est bien culte aussi ca il parait.c'est italien il me semble.

les trauma j'aime beaucoup aussi mais seulement les toxic avengers de 1 a 4 ,sgt kabukiman,blood sucking freaks qui est completement bizzare,combat shock qui est totalement bizzare aussi si quelqun a vu ce film aussi qu'il se fasse connaitre je veut savoir svp

la hammer est tres connu surtout pour les dracula avec christopher lee
par contre serie z ben a part l'attaque des tomates tueuses je voit pas de trop
mais vu que la merde ca eclabousse apres on fini par ne plus rien voir du tout

je vois que faster pussicat kill kill est aussi connu pour toi frizla ce dvd est vendu dans les 5 euros le pire c'est que les americains n'ont pas encore je crois de russ meyer en dvd donc ils se font importer les zone 2 francais(pour une fois)

je l'ai et aussi vu est il est tres prisé aux usa ce film sur amazon.com en vhs je me souviens ils vendaient la k7 ntsc aux environs de 600 frs en plus elle etait quasi toujours en rupture de stock

y a toute la serie des vixens aussi mais la c'est plus le genre erotique qu'autre chose avec aussi de la comedie
russ meyer il en a fait beaucoup de titres notement mondo topless,l'iles des desirs,origisimo,mud honey... mais c'est un genre assez special mais bon

bon maintenant passons aux choses serieuses.

y a t'il des personnes qui connaissent les films allemands tels que les nekromantik? c'est le genre de film qui vous demoralise a 100 % un dimanche de pluie.
c'est pas ce qu'il y a de plus gore comparé a brain dead qui pour moi est plus une comedie (ou alors gore comedie mais qui ne rentre pas dans la categorie horreur )mais coyez moi l'ambiance necrophile est je crois ce qu'il y a de plus repugnant au monde.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.