Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2004, 15h03   #1
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Les bonjours

Voilà, comme cela fait plusieurs fois que des nouveaux membres posts des topics juste pour dire bonjour et signaler leur arrivée, j'ai pris l'initiative de creer ce topic ou les membres signalant leur arrivée feront leur bonjour, ça evitera d'avoir un nouveau topic pour chaque membre courtois qui se présente

PS: désolé nanakase j'ai effacé ton sujet par erreur
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 16h53   #2
Proshin Milamken
Invité
 
Messages: n/a
Je vais être pas très original en commençant par vous souhaiter du fond du coeur un bonjour suivit d'une étreinte digne des téletubbues à tous et toutes.
A la différence de la chanson dont le début est...
"Je me présente je m'appelle henry" mon vrai prénom dans la vie civile est David et d'après les informations à coté de mon avatar ça fait 1 mois et 1 jour que je suis inscrit.
Pour être honnête ce n'est pas vraiment la vérité car ça fait quelques années que je suis présent dans ce forum d'émulation.
En dehors de ce petit détail sans interêt l'origine de ce pseudo est en fait la fusion (à la DBZ) de 4 autres.
Mes passes temps favoris sont très variés émulation, cinéma , musique... et aussi de larguer quelques caisses d'humour quand il y'a matière à en faire.
Mes cibles favorites (je n'ai pas de flingue et d'arc) sont bien entendu les admins et autres modérateurs parce qu'il le valent bien et aussi peut être pour souligner qu'il ont pas mal d'humour pour encaisser mes vannes.
A part ceci dans ma courte expérience de internet, ma curiosité et mon acharnement m'ont insité à toucher à pas mal de domaines.
Je ne sais pas faire grand chose par rapport à d'autres personnes et membres de ce forum mais si par chance je tombe sur une question et qu'on a besoin d'aide en appelant désesperement au secours...
Je n'hésiterai pas une seconde à mettre un slip sur la tête et à l'aide de mes super pouvoirs de newbie à sauver la veuve et l'orphelin.
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 17h36   #3
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Proshin Milamken@Mercredi 13 Octobre 2004, 15:53

En dehors de ce petit détail sans interêt l'origine de ce pseudo est en fait la fusion (à la DBZ) de 4 autres.
Allez, euhhhhh Projector, ShinSH, Milamber, Gouken ? XD
Sinon ben salut
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2004, 00h39   #4
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Bonjour et sympa cette petite description
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 00h37   #5
Le Gros Renet
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 00h49   #6
Le Gros Renet
Invité
 
Messages: n/a
Gros gros , eh oh tu es un peu cavalier je trouve , surtout que tu n'as pas beaucoup de messages à ton actif et que ca serais plutot à toi de saluer la compagnie
Le gros c'est pour dire que je suis un bon gars bon vivant . Parceque etre un bon vivant c'est important

Allez je ne t'en veut pas bon amis , trinquons . Je leve mon verre à la bonne santé de ce forum . Et comme on dit aux bistrots de Saint-Etienne , allez les verres
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 03h13   #7
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
On dit Bonjour a ceux qui arrivent, mais ont dis jamais aurevoir a ceux qui partent.

Alors heu... "Aurevoir" a Auron, on t'aimais bien
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 04h06   #8
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Le Gros Renet = Gros lourd, pas compliqué à l'comprendre ça
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 13h04   #9
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je te parle pas particulièrement... Tu te sens visé? Si t'es pas dans le cas que j'ai dis, tu devrais pas...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 13h36   #10
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
comment elle pue l'ambiance sur ce topic ma parole
allez tonio, nomme moi médiateur, j'essayerai de calmer les tensions entre les nouveaux membres et les modéros shérifs.

kebab, je te souhaite bon courage, c dur de faire le ramadan et de porter en pseudo le nom du plat national turc.
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 19h37   #11
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Il faut passer devant la commission des piliers, présenter un exposé de dix minutes sur le thème "mériterais-je le statut d'ancien?" et attendre d'être informer de son admissibilité par courrier. Certains membres attendent depuis deux ans ce fameux courrier.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 20h06   #12
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
C'est parce qu'ils ont oublié de passer sous le bureau de Reeko...
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 21h39   #13
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Lâches ton fouet Bambi !
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2004, 00h27   #14
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Originally posted by Dobmec@Vendredi 22 Octobre 2004, 18:06
C'est parce qu'ils ont oublié de passer sous le bureau de Reeko...
En même temps, autant Tonio demande des trucs qui restent concevables pour les désireux de prestige social, autant le Reeko demande vraiment des trucs sales, limite pas propres, faut en vouloir pour passer sous son bureau. En plus il sent des pieds...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2004, 00h49   #15
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
D'ailleurs, l'avatar de souille est une sorte de trophée, qui prouve son passage par chez Reeko...
Bon, c'est pas super cadré, mais... On peut remarqué qu'il s'était rasé pr l'occasion...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2004, 01h12   #16
Le Gros Renet
Invité
 
Messages: n/a
Foutredieu c'est ti quoi donc toutes ces conneries là ?

Y'a besoin de foutre un sujet autant dans l'brun pour un simple bonjour ?!

Puis merci donc bien pour le lourd , à la limite c'est 'y moi qui fait des histoires ?


Au lieu de rouspeter buvez-y donc un cannon , c'est Reeko qui paye sa tournée (apparement il aurait un sacré magnum derriere son comptoire )
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2004, 02h12   #17
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
cte prise de tête pour un bonjour

z'aimez ça ma parole
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2004, 01h41   #18
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Oué c'est comme les bannis qui insistent et reviennent quand même...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2004, 01h46   #19
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
et s'ils reviennent et qu'il deviennent plus calme ? c'est possible le miracle regarde subby il nous fait des crise de temps en temps mais il revient calme apres un peu comme une femme qui a ses ragnagna
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2004, 13h17   #20
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Krizalid@Lundi 25 Octobre 2004, 00:46
et s'ils reviennent et qu'il deviennent plus calme ? c'est possible le miracle regarde subby il nous fait des crise de temps en temps mais il revient calme apres un peu comme une femme qui a ses ragnagna
Fallait être plus calme avant, ou ils ont qu'a revenir quand on dira qu'ils peuvent.
Pour subby, il revient plus calme.... pour quelques temps, désolé, mais son cas est aussi à l'étude.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.