Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2002, 01h00   #41
abatparis_come_bak
Invité
 
Messages: n/a
l OM a gagne et oui mais de toute facon on est parti pour la champions league avec

runye wakashimazu
van buyten soda
olembe tsubasa
bakayoko hyuga

franchement avec cette equipe on est sur de gagne

prochain sur la liste des morts contre l OM : OL

RDV le 17/08/02 au VELODROME gnarf gnarf gnarf
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 01h00   #42
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Justement non, les meilleurs ne gagnent pas.

Sinon comment expliquer la victoire de l'Om
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 01h00   #43
abatparis_come_bak
Invité
 
Messages: n/a
aaaaaallllllllleeeeeeeezzzzz marseillais
aaaaallllllllllleeeeeeeezzzzzzzz marseillais
ki ne sote pas n est pas marseillais ouais
/me sote

bon bonhomme l OM C la seul victoire en champions league dans tout le championnat meme l ASSE ou PSG (lol PSG ....) ou ton OL ne l a jamais gagne apres tu pourras dire cke tu veux mais moi je me souviens de basil boli corner milan AC 1993 1-0 voila alors apres si quelqu un veut encore parler je lui sort la belle etoile du blason marseillais(ki a une signification pour ceux ki n y connaissent rien ) et apres si tu ose me sortir lens et son public de BOF ou lyon ki n a encore rien prouve ou PSG avec anelka ou je sais pas koi C ke on vit pas sur la meme planet moi C le foot ...
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 01h00   #44
kokoala
Invité
 
Messages: n/a
Citation:

bon bonhomme l OM C la seul victoire en champions league dans tout le championnat
la tu as tout a fait raison

[glow=yellow,2,300]L'OM resteras toujours comme le premier club francais avoir gagné la ligue des champions[/glow], et en plus pour l instant C EST LES SEULES. 8) 8)

mais il faut dire ce ki y est depuis ke tapis est parti l OM n est plus ce k elle etait :'( :'(....dommage. Mais a mon avis si on va demander a un etranger de citer un club francais il va repondre....les champions d europe c est a dire l'OM 8) 8)

pour en revenir au championnat de cette annee j suis tout a fait d accord avec mario....a la fin c est le meilleur ki gagne meme si le meilleur de l annee ne gagne pas tout ses matchs.

et c est pour ca ke mon favori de cette annee n est autre ke l'OL ki cette annee a pour moi la meilleur ekipe...

il n y a rien k a voir le 6-1 k ils viennent de mettre a sedan... je pense k ils ont un gros potentiel. Sur ce........

[glow=red,2,300][shadow=red,left,300][move] LYON CHAMPION DE FRANCE 2002/2003 [/move][/shadow][/glow]
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 01h00   #45
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Mdr

Cette coupe qui date de 1993 ( On est en 2002 je vous le rapelle ! ) Vous en payez le prix encore aujourd hui.

L'OM, a jamais les premiers a avoir gagné la coupe des champions. jusque la on est d'accord.

A jamais les premiers a étre tombé en D2 par décition pénale.

A jamais les premiers a ne pas avoir joué le match annuel " Champion d'europe contre Champion d'amérique du sud" (C'est le milan ac qui a joué ce match, alors que l'Om avait gagné la finale ¬_¬; )

A jamais les premiers a prendre 3 buts en 20 minutes a Saint Etienne, a casser 2550 siéges , a les jetter sur des tribunes familliales, et a quitter le stade a la 35 éme minute de jeu ¬_¬;

Dans la connerie footballistique, l'Om est a jamais premiere...







http://membres.lycos.fr/darthced/hpbimg/a_om_2.jpg

(Mince le beau Topic d'Auron est parti en couille)
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 01h00   #46
kokoala
Invité
 
Messages: n/a
mais mon povre link tu te rend compte ke ce ke tu di...(je resume engros avec l argent tout est possible)...et j espere ke l on est d accord ce n est pas valable ke pour l'OM.

regarde l affaire entre metz et nice, metz retrograder en D2 alors ke normalement il devait rester en D1, ca sent l argent tout ca non.

Kand a l'OM ILS sONT LES SEULES CHAMPION D EUROPE FRANCAIS point final si tu n arrive pas comprendre ca c est dommages...pourtant c est tout a ton honneur y a pas tout les pays ki ont un vrai champion d europe.

l argent pourrit le foot et pas seulment l'OM, toi comprendre?????????????
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 01h00   #47
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
bien parlé Link

Merci Kokoala nous sommes d'accord 8) 8)
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 01h00   #48
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Kokoala tu te trompe il y a eu 2 clubs champions d'europe.

L'Om en 1993 (la C1) ( Avec les ennuis que ca apporté )
Le Paris Saint germain en 1996 (la C2)(Qui n'existe plus aujourd hui)

Et puis sinon on a eu quelques belles finales, Saint etienne dans les années 70, Marseille en 91, Monaco en 92 ou 93, Bordeau en 96 re le Psg en 97 et re l'om en 1998.

Vala.

Et l'agent qui pouris le football je suis pas sur. Ce qui a pourri le football ce sont l'engoument, et l'avénement de "nouveaux supporters" Ceux qui crient les louanges d'une équipe condamnée pénalement dans une tricherie de 89 a 93, et ceux qui brulles les idoles du passé quand l'équipe de France perd 3 matchs d'affilés.

Va parler de l'argent dans le football en italie, en espagne, en angleterre, c'est la meilleur truc qui ai pu leur arriver, et ce sont eux qui gagnent.

Le football Français est allé vers sa prope perte, bizarement ça a commencé en 1993, année noire pour le football : Victoire de l'om, affaire om - va, non qualification de l'équipe de France pour le mondial 93.

Bon, c'est un topic sur la Ligue 1, alors on remballes ces histoires, je remballe tout ce que j'ai dis, et tu remballe ta coupe en plastique gagnée il y a presque 10 ans

Prochaine journée :

Bastia - Monaco
Guingamp - Rennes
Lille - Nice
Marseille - Lyon
Montpellier - Bordeaux
Paris SG - Ajaccio
Sedan - Lens
Sochaux - Nantes
Strasbourg - Le Havre
Troyes - Auxerre
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 01h00   #49
kokoala
Invité
 
Messages: n/a
juste pour precision link ce ke tu appelle C2 c est bien l UEFA cup, soit la petite coupe d europe car a ma connaissance l'OM sont les seules a avoir remporté la champion ligue... 8) 8)
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 01h00   #50
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Link, j'etait d'accord avec la majorité de ce que t'as dis plus haut mais sincerement meme si j'aime pas l'om, leut victoire en 93 etait merité et ils avait une super equipe.
Sinon pour les marseillais, vous vous souvenez de la branlé qu'on vous avez foutus y'as 3-4 ans genre 9-0 ou un truc comme ca?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 01h00   #51
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Kokoala : Oui, les seuls "Francais" ( Saint etienne était pas passé loin, ni le Psg en 95... (Putain de demi finale de ****)

Kobras : C'était 8 - O je crois, en fin de saison 1997*
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 01h00   #52
Auron
Invité
 
Messages: n/a
La coupe des coupes ce n est pas de la merde kokoala :-X
Bastia1- Monaco1
Guingamp2 - Rennes2
Lille 2- Nice 0
Marseille0 - 3Lyon
Montpellier1 - 0Bordeaux
Paris SG 2- 0Ajaccio
Sedan1 -2 Lens
Sochaux1 - 1Nantes
Strasbourg 3-3 Le Havre
Troyes1 - 2Auxerre
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 01h00   #53
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Si j'étais vous je notterai les pronostics d Auron et je mettrai quelques € dessus, samedi il était tout tout prés d'avoir tout les bons résultats.

¬_¬;
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 01h00   #54
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Merci link
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 01h00   #55
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Juste une petites deviation de sujet(on est pas a une pres)
Pour vous demander si vous avez vu les selectionnes de l equipe de France que des lyonnais(du moin preferes a d autres) :

Gardiens
Coupet (Lyon) - Ramé (Bordeaux)
Pourquoi pas Letizi qui est un des meilleurs gardiens francais

Défenseurs
Bréchet (Lyon) - Candela (AS Roma) - Christanval (Barcelone) - Desailly (Chelsea) - Mexès (Auxerre) - Reveillère (Rennes) - Sagnol (Bayern Munich) - Silvestre (Manchester United) - Thuram (Juventus Turin)
Oueeeeeeee plus de leboeuf

Milieux
Carrière (Lyon) - Br.Cheyrou (Liverpool) - Makelele (Real Madrid) - Petit (Chelsea) - Vieira (Arsenal) - Zidane (Real Madrid)
Kezkiféla cheyrou?

Attaquants
D.Cissé (Auxerre) - Govou (Lyon) - Henry (Arsenal) - Marlet (Fulham) - Wiltord (Arsenal)
Trezeguet il est blessé???
Bref reagissez pcke moi la je *:-/le sens pas tres bien ce groupe
A j'oubliais de preciser que j etais pour la Tunisie ca m arrange un peu
J espere assister a un bo match ainsi qu une belle prestation des deux equipes 8)
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 01h00   #56
kokoala
Invité
 
Messages: n/a
ca j me doute auron ke ce n est pas de la merde mais il faut kand meme avouer ke la champion's ligue est ""nettement"" plus prestigieuse.. 8)

o passage om 0-3 lyon, c est kand meme un peu osée je dirais plus 0-1 voir 0-2, c est kand meme un match o velodrome
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 01h00   #57
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Bon allez on arrete avec ces conneries et on revient au sujet.Faites vos pronostiques et reagissez sur la composition de l equipe de france
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #58
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
mi je la trouve tres bien cette selection et puis tout ces nouveau, ca feras un peu d'emulation dans le groupe france et ca montraras au titulaires que y'as de la concurence et qu'il faut meriter sa place, c pas parce que on a 50 selection qu'on est forcement dans le 11 de depart (c'etait un peu ca avec lemerre)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #59
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Au fait Link tu m'a pas répondu çà repart à Zéro pour les points des candidats ou tu as mémorisé la journée précédente, je donnerais mon pronostic cette après midi

Je participe @ toutaleur.
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #60
JFM
Invité
 
Messages: n/a
L'OM de 1993, quelque fussent ses péchés, méritait bien sa victoire en Ligue des Champions. Et puis je suis pas sûr que Berlusconi et ses multiples condamnations vaille forcément mieux que Tapie (qui, lui, n'a pas fait alliance avec des fachos qui se réclament de Mussolini...).

Les hooligans : nous en avons aussi à Lyon, et ils sont aussi minables que les autres. Une bande de ratés frustrés... Ah, que le temps sera bon quand les supporters enjoués et bons perdants seront...

L'équipe de France selon J. Santini : très bien ! Les joueurs lyonnais trouvent enfin la place qui leur est due ! Coupet (titulaire j'espère !), Bréchet, Carrière (qui aurait mieux valu que Micoud en juin dernier...) et Govou, ça va chier !
Marlet, je pense que c'est parce que Trézeguet est blessé, parce que je pense pas qu'il soit de taille à le supplanter. Réveillère et Cheyroux : enfin du sang neuf ! C'est ça qu'il fallait ! Maintenant reste à faire jouer tout ce beau monde ensemble. Sans quoi cette formation alléchante sur le papier ne vaudra pas grand chose.

Pronostics pour ce week-end : je dirais la même chose qu'Auron sur les victoires et matchs nuls, mais sur des scores peut-être différents.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.