Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fumeur ? Non-fumeur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Tixu
    ça ne vaut même pas la peine de répondre à ce ramassis d'idioties.

    ça sent le troll ou la connerie à plein nez dans ce post... L'un n'empêchant pas l'autre.
    Là, je commence à comprendre ton point de vue...

    Commentaire


      ce qui fait peur c'est de penser que ce genre de type puisse avoir une carte d'electeur
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire


        ce qui fait peur c'est de penser que ce genre de type puisse avoir une carte d'electeur
        Je pense pareil pour toi.

        sans conter que tu change d'idée comme de chemise
        ... pas mal sur 3 post
        a quand une autre version?
        C'était pour souligner la contradiction de Sharp, pas de la mienne.
        En fait il y a 2 niveaux de lecture, tu as tout pris au 1er degré.
        Mais tu ne dois pas comprend le concept d'ironie.

        SURCOUF :
        je suis sur que tu te croie bien superieur au autre
        C'est vrai sur certains domaines de connaissance empiriques mais je ne prétends pas tout savoir.
        Je suis loin d'être omniscient et si j'ai une capacité de résonnement supérieur à la moyenne, sans me vanter, il m'arrive de me poser des questions très pertinentes sur des problèmes concrets ou abstraits qui échappent à la portée du l'individu moyen. Mais je n'ai aucun mérite car seul c'est extrèmement dur de tout mettre en pratique, toujours est-il que cette rapidité d'analyse m'a déjà sauvé la mise.
        Plus concrètement dans les jeux-video et en réseau particulièrement, cela me permet de me distinguer, FPS, RTS...

        Shadowritter
        En faîtes que ce soit console, politique, vie sociale et j'en passe, tu es toujours extrêmiste
        Les extrèmes tendent vers l'excellence, si on se contente de rester en équilibre dans une autosatisfaction concensuelle on ne progresse pas.
        Toutefois je ne suis pas extrèmiste car je n'impose pas mes opinions qui apparemment divergent énormément de ce que vous concevez comme ''liberté'' sauf pour la cigarette, ce qui semble faire scandal ici avec une majorité de fumeurs.
        Personnellement en tant que ''non-fumeur'', je ne me sens très à l'aise en présence d'un fumeur qui s'octroie une liberté, celle là même qui empiète sur la mienne.

        en tous moi je te souhaite un bon cancer de la prostate et la ca ne me dérangerait pas
        tu voie moi je suis généreux
        Je demande un BAN pour ça. Je ne souhaite de malheur à personne, ça devient quoi aussinon.
        Tout le monde souhaite la mort de tout le monde ici ? On parle de quoi ici ?
        De ma mort ?

        On peut ne pas m'apprécier, mais ça mérite un BAN.

        Commentaire


          3. Le troll méchant

          C’est le troll le plus connu, et pour lequel on trouve la littérature la plus abondante. Son but est, consciemment, de tuer les forums (déclencher des flame wars). Par amusement, parce que le sujet du forum lui déplait, parce que les admins du forum l’ont vexé. Parce que dehors il pleut et qu’il s’emmerde au boulot.

          Ce qui, au final, nous donne le genre synthétique bien connu du « troll bête et méchant ». Il cumule tous les types détaillés plus haut. Un rapide profil psychologique de ce troll nous donne :
          - mauvaise foi à toute épreuve,
          - nullité conceptuelle,
          - autodérision de façade,
          - tics de langage et smileys,
          - bassesse inimaginable.
          Pour ne pas faire du pur HS : je tente de relancer le débat, un troll ça fume pas on l'a compris mais un troll est-ce que ça boit ?

          Commentaire


            Oui. (Pour répondre par l'humour).

            Commentaire


              Erreur, c'est le nain de Jardin qui boit! Le Troll fume du hachich (ou Hakik comme dirait coluche) !
              http://membres.lycos.fr/theberseker13/sign/jeff.gif

              Commentaire


                Les trolls permettent de mieux voir la réalité.
                Comme le dirait mon copain de chemise antoine : Ah troll, les opticiens"
                =====> []
                La vie est dure mais des fois elle est molle


                Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                http://asterovannes.blogspot.com/

                Commentaire


                  Je ne fume pas de cigarette.

                  Je trouve ça pas tellement intéressant de fumer, le tabac na quasiment aucun effet psychotrope.

                  Donc autant rien fair rien ça coute moins chêre!
                  http://img383.imageshack.us/img383/9796/futuramafancopykv0.gif
                  http://img377.imageshack.us/img377/6396/18912wd2.png

                  Commentaire


                    J'ai à peu près tout lu du débat, et comme dirait Ganja je crois (de mémoire défaillante) : "POINT GODWINN !". La gestapo n'a heureusement rien à voir avec le topic
                    Néanmoins, étant non-fumeur, je suis assez d'accord sur plusieurs prises de positions, il y a vraiment un problème de lecture ici. Mettre à coté des problèmes qui sont purement perso (consommation de colorants, bouffe trop grasse, trop salée) et le tabagisme est une bêtise si l'on s'en tient aux conséquences directes pour autrui.
                    Que je sache, il n'y a pas de malbouffe passive, et aucun transfert d'alcool lorsque tu bois comme un trou, ça dérange physiologiquement que ton organisme. En fumant, même si c'est minime, même si c'est pas très fun, ça peut polluer des gens.
                    Le non-respect de la loi Evin est manifeste dans BEAUCOUP d'endroits et c'est juste navrant. Il n'y a pas de syndicat des fumeurs et parler en généralisation comme tu le fais Epson, c'est extremmement grossier. Je comprends du coup la remarque de Bernie sur le coup de la carte électeur, si tu appliques le même genre de raisonnement pour tout, ça doit être beau tiens .
                    Du reste, je suis plutot d'accord avec tes positions sur le sujet, concernant les faits, non les individus. Et la phrase : "donner des libertés, surtout pas, ils vont en profiter" euh comment dire... ça pue un relan malsain ici. Très très malsain. Je suis bien d'accord, les fumeurs ne doivent pas polluer les non fumeurs mais de là à TOUT leur interdire, ya une certaine marge. Déjà faire de vrais espaces non fumeurs, avec des systèmes efficaces (pas une fenêtre ouverte ou une aspiration toujours éteinte quoi ), et interdire ça dans les espaces publics (un peu comme la loi Evin finalement non ? ) ce serait déjà un grand pas en avant.
                    http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
                    Welcome To The Streets Of Rage...

                    Commentaire


                      Envoyé par Adam Hunter
                      "POINT GODWINN !"
                      Ah ? J'en ai pas vu...

                      Envoyé par Adam Hunter
                      lorsque tu bois comme un trou, ça dérange physiologiquement que ton organisme
                      Tout dépend si la personne alcoolisée prend l'autoroute à contre-sens...
                      Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
                      http://atheisme.org/faujour.jpg

                      Commentaire


                        Il n’a pas tout à fait tort le bougre. Si l’alcool ne pollue ni ne tue directement l’entourage de celui qui boit, il reste cependant responsable de nombreuses victimes innocentes de chauffards bourrés, d’agressions autant verbales que physiques et de je ne sais quelles autres incivilités plus ou moins regrettables. A partir de ce constat, je pense qu’on peut parler d’un « alcoolisme passif » aussi fâcheux que les méfaits de la clope. Il serait intéressant par exemple de comparer le nombre de malades lié au tabagisme passif au nombre d’handicapés/tués par un chauffard ayant un peu trop bu…

                        poil au cul
                        sigpic

                        Commentaire


                          felicitation c'est des gens comme toi qui a fait les beaux jours de la gestapo
                          Voila de quoi je parlais

                          Pour le reste, je parlais de conséquences directes, encore une fois. Physiologiquement quand tu bois, personne n'en souffre directement. Si tu te soules jusqu'à vomir, personne ne va vomir à ta place. En revanche lorsque tu enfumes un espace, toutes les personnes présentes ont droit aux mêmes vacheries (pas dans les mêmes doses mais tout de même !) que toi.
                          A ce moment là autant étendre le raisonnement : si tu manges trop gras, tu vas entrainer des dépenses publiques pour te soigner, pareil pour le sel etc. Lorsqu'accident de voiture avec ébriété il y a, les conséquences physiologiques pour les victimes ne sont pas des troubles dus à l'alcolisme... Alors que le tabagisme passif, tu risques la même chose que les fumeurs. Bien sûr que toutes les conduites à risques se répercutent à un moment ou à un autre sur autrui, le tout est de savoir à quel moment dans une chaîne de conséquences, j'ajoute que c'est même un peu ça aussi la vie en société. Pour l'exemple, le tabagisme passif est une nuisance directe alors qu'on ne peut pas parler d'alcoolisme passif (sauf si vous êtes dans une pièce contenant des vapeurs d'alcool). On ne peut comparer que ce qui est comparable là encore : comparer les chifres d'accidentés, avec ceux des cancers, c'est non. Rien à voir. L'un est un psychotrope bien plus important que l'autre, c'est pas la même échelle de mesure...
                          Dernière modification par Adam Hunter, 11 juillet 2006, 19h51.
                          http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
                          Welcome To The Streets Of Rage...

                          Commentaire


                            Dans la mesure où l’on parle du mal que la cigarette ou l’alcool est susceptible d’engendrer à autrui, physiologiquement ou non, c’est tout à fait comparable mon jeune ami ! Un fumeur qui grille cent clopes par jour enfermé chez lui ne nuit à personne non plus, et on peut aller loin dans ce raisonnement si on n’accepte pas l’idée que c’est une simple question d’individu et de savoir-vivre. Forcement et comme toujours, on ne voit que le mal. Si sur cent fumeurs de clopes il n’y en a qu’un qui emmerde son environnement, on s’écria « ils n’ont aucun respect ces fumeurs ! » et on aura notre petit avis qui puducu bien arrêté et surtout bien faussé sur la question. C’est la loi de la généralisation, c’est triste mais c’est comme ça…
                            Et ça s’applique à tout et pour tous.
                            Et puis je trouve que la loi Evin est plutôt bien respectée. Le seul endroit où j’ai pu constater de l’irrespect total vis-à-vis de cette loi, c’est dans les couloirs de l’université. Mais que voulez-vous, l’étudiant est un rebelle, il ne faut pas trop lui en demander non plus sinon ils bloquent les facs…

                            poil au sac
                            sigpic

                            Commentaire


                              L'alcool n'est pas tant un fléau que ça au volant. 30% des accidents mortels sont imputables à des personnes en état d'ébriété. Ca fait quand même 70% d'accidents à cause de conducteurs sobres !

                              Commentaire


                                ou trop enfumés
                                http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X