Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANIMATIONS BIZARRE ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ??? Une p'tite remarque comme çà en passant: l'animation de mes jeux émulés (en particulier NEO GEO, CPS 1 et 2, MAME), ben comment dire, on dirait que l'image se fractionne, en particulier les arrières-plans. Les jeux bougent bien, y a pas à dire, mais, je sais pas, çà fait drôle. J'sais pas si vous me suivez, là ? Pourtant, j'ai une config' raisonnable (ATHLON XP 1.4 GHZ, 256 Mo de RAM et GeForce 2 MX 32 Mo). Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ? Et est-ce que çà le fait à l'un d'entre vous ? Dans l'attente d'une réponse, je vous prie de croire Messieurs (et Mesdames s'il y en a...?), en l'expression de mes consoles préférées. Hé!Hé!

    le probleme vient de chez toi. Tes emulateurs sont mals configurés.
    Lesquels utilises tu ?

    Commentaire


      cher mister riggs007,

      veuillez croire en mon ame et conscience qu'il se trouve dans le menu "option/default game option" onglet advanced une case à cocher triple bufferring et vsync. je vous prie donc de cocher les dites cases afin de profiter d'un affichage ma foi siiiiiiiiiiiiiiper bien au niveau des yeux. veuillez agréer, monsieur, mes salutations distingués.

      Messire Skaiboy Du Dartydenfaceducora

      Commentaire


        C'EST OKAYYYYYY ! MERCI LES GARS. AU FAIT, J'UTILISE WINKAWAKS 1.45 et MAME32 0.66. Bon, je vais essayer. Salut !

        Commentaire

        Chargement...
        X