Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Favoris Disparu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut
    J'ouvre mon FireFox, j'ouvre ensuite mes favoris et qu'est-ce qui arrive? Mes favoris ont tous disparu. Y aurai-t-il une raison précise a ce phénomène??

    Les bookmarks sont enregistrés dans un fichier html dans c:/application data/ euh je sais plus ^^ enfin bon, ils sont tous dans ton profil sur ton disque dur.
    Essaye de regarder si le fichier en question existe toujours.

    Un truc très très important à savoir avec les navigateurs Mozilla et Firefox, c'est de ne jamais toucher à ce fichier quand le navigateur fonctionne. Il faut toujours quitter le navigateur avant d'y faire quoi que soit.

    Je n'ai jamais eu ce problème, la seule fois ou j'ai eu un truc similaire c'est justement parce que j'avais modifier le fichier boockmark.htm sans quitter le navigateur ...

    A tu modifier une option ? Créer plusieurs profiles ?
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Commentaire


      Absolument rien touché et changer

      Commentaire


        Sous Xp c'est ici :
        C:&#092ocuments and Settings\NantoFirebird\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ oku22pwo.default\bookmarks.html

        Commentaire


          La vache, on dirai que ça été tout vidé sans raison précise. Aucun lien !!!

          Commentaire


            Bon j'ai remarqué qch. J'ai gardé aussi mes favoris dans IE. Quel chance !
            J'ai éssayé de voir comment on fait pour les transféré dans FireFox mais pas trouvé Comment fait-on?

            Commentaire


              Il me semble que Gantz a eu le même problème sous FireFox. Je crois que ça c'est arrangé, faudrait lui demander.

              Commentaire


                Originally posted by Nic@Vendredi 01 Juillet 2005, 04:41
                Bon j'ai remarqué qch. J'ai gardé aussi mes favoris dans IE. Quel chance !
                J'ai éssayé de voir comment on fait pour les transféré dans FireFox mais pas trouvé Comment fait-on?
                Salut Nic,

                une fois firefox lancé (pas trop loin hein ^^&#39 tu vas dans "marques pages" et "gérer les marques pages".
                Dans cette nouvelle fenêtre, tu cliques dans "fichier" et tu sélectionnes importer, ça devrait fonctionner
                Qd je pense que ej viens de répondre à une question d'informatique, comment je deviens trop puissant (c'est ma cops qui va être contente )
                La vie est dure mais des fois elle est molle


                Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                http://asterovannes.blogspot.com/

                Commentaire


                  Thanks Oui ta copine sera contente de toi lol. Au faite comment elle va? LOL

                  Commentaire


                    Nickel merci
                    La vie est dure mais des fois elle est molle


                    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                    http://asterovannes.blogspot.com/

                    Commentaire


                      Originally posted by Jeanroucas@Vendredi 01 Juillet 2005, 17:40
                      Nickel merci
                      Ah, je la reconnais bien là : c'est mot pour mot ce qu'elle m'a dit hier soir au sortir du lit. Au fait si tu te demandais où elle était Jeannot ...

                      Commentaire


                        espèce de salopard !!!!!
                        La vie est dure mais des fois elle est molle


                        Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                        http://asterovannes.blogspot.com/

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X