Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goodsnes 0.9997 Et Fichier Dat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut!

    Je tourne sous RomCenter pour vérifier mes roms en général. Je me demandais s'il existait un fichier DAT mis à jours (équivalentà la version 0.9997 de GoodSnes) pour RomCenter. En plus je tourne sous WinXP et j'ai entendu dire que GoodSnes déconnait sous cet OS. Merci d'avance de vos réponses.

    Pas à ma connaissance mais je te conseille fortement de ne pas scanner tes goodsets avec des fichiers dat car il peut y avoir des erreurs.
    Non la dernière version de GoodSNES fonctionne très bien sous Windows XP donc mieux vaut utiliser cela pour scanner tes ROMs.

    Commentaire


      En fait, GoodSnes fontionne à merveilles. Le seul problème réside dans le Frontend GoodWindows qui provoque effectivement une erreur avec GoodSNES (entre autres? je n'ai pas vérifié).
      bsnes, snespurify and upset for Debian
      ROMs_checker script for Linux
      Les programmes de Nolife sur votre terminal: LA geekerie ultime!

      Commentaire


        Originally posted by Tukuyomi@Dimanche 21 Décembre 2003, 21:47
        (entre autres? je n'ai pas vérifié).
        Ca le fait aussi pour le dernier GoodPCE. En fait, il semble que ça le fait i les fichiers .txt qu'il génère sont > 16ko...
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          Oki merci pour ces précisions , je vais utiliser le dernier GoodSnes sous DOS alors.

          Commentaire


            Originally posted by Angelseb@Mardi 23 Décembre 2003, 12:45
            Oki merci pour ces précisions , je vais utiliser le dernier GoodSnes sous DOS alors.
            Non la nouvelle version de GoodSNES (v0.9997a) est maintenant à nouveau compatible avec GoodWindows
            ça arrengera beaucoup de monde

            Commentaire

            Chargement...
            X