Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2002, 18h59   #1
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
AHAH voici un jeu qui m'a pas l'air desinteressant
Alors j'ouvre la boite ( et oui j'ai acheté le jeu ) , 3 CD... en effet le jeu prend 3 Gigas sur le HDD ...Bon installation pas de probleme , lancement du jeu ok , patchage ok ...
On va pouvoir jouer ... Mais d'abord !!! la cfg .. bon vu mon pc je fout en 1280*1024 en details max et le son pareil ...controles ok ..

Alors Le mode Solo :

-Deathmatch : vous visez vous tuer

-Double Domination : Ca c'est assez sympa comme concept de jeu..tenir deux points de la map avec son equipe pendant 10 secondes afin de marquer des points...

-CTF : le mode qu'on ne presente plus et qui a su s'imposer par lui même

-Bombing run : [tout nouveau , tout chaud ] deux equipes s'affrontent sur une map , au centre de cette derniere, une balle , votre equipe doit prendre cette balle et la faire passer dans le but adverse soit en la lancant ou en passant carrement dans le but

Une fois que vous avez completer les matchs de ces 4 modes de jeu vous en deverouillez un autre ....[héhé c'est une surprise]
Le principale interet du jeu est bien sur de jouer a plusieurs vous l'aurez deviné

Graphisme:Bon alors la rien à redire c'est parfait , les armes , les textures , les animations , les petits details....tout est parfait : 20/20 sans probleme !

Son:Exploitaion de l'EAX et rendu excellent , aucun son n'est vraiment genant a part la voie francaise donc je vous conseille de patcher le jeu en anglais afin d'avoir le fabuleux "HEADSHOT" et pas " tire à la tête" donc 15/20

Durée de vie:En Solo , le mode solo se finit plus ou moins vite en fonction de votre skill à ce genre de jeu donc un conseil ne commencait pas en trop facile ni en trop difficile à moins de vraiment Owner ds le domaine .
En Multi : Quasi infini ..rien d'autre à ajouter => 14/20

Interet: A vous de voir en fonction du type de jeu que vous aimez...Pour les aficionados des Shoot 3D ... Ce jeu s'avere etre extremement TECHNIQUE , aussi bien au niveau du gameplay que des Strats de combat en team...donc pour la note General =>17/20
DONC FONCEZ CHERCHER VOTRE ASMD SCHOCK RIFLE
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2002, 20h42   #2
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
une ptite question:Y a t il l arme surpuissante (je me rappelle plus du nom) de UT??(elle etait souvent caché ds les ptits recoins....)
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2002, 21h58   #3
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Si tu parles du Rédempteur, oui, elle u est...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2002, 21h59   #4
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
[quote author='ViSs' link=board=36;threadid=1631;start=0#20918 date=1039977736]
une ptite question:Y a t il l arme surpuissante (je me rappelle plus du nom) de UT??(elle etait souvent caché ds les ptits recoins....)
[/quote]

Oui, et y'en a meme une nouvelle qui fait pas mal de degat
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2002, 22h06   #5
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
oui voila le redempteur c ca!!
ptin une arme ki fait plus de degat que ke redempteur...fffffffuui faut ke je la trouve la belle^^
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2002, 22h18   #6
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Madyo link=board=36;threadid=1631;start=0#20936 date=1039982371]
Oui, et y'en a meme une nouvelle qui fait pas mal de degat
[/quote]

Tout à fait mon ptit ex adorateur de Sakura....ca s'appelle le Sat Gun ... C'est un flingue tu tire...qq secondes apres t as un cannon a ion qui balaye la map ... RADICAL ...
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2002, 22h23   #7
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
Sinon pour en revenir au jeu en lui meme faut dire ke les graphisme sont....whoooooooa....fffffffffffuuui
Le seul regret est ptet ke le gameplay est a peu pres le meme ke UT et qu il sagit plus d une amelioration graphique(mais quelle amelioration!)que d un nouveau jeu...vala
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2002, 22h25   #8
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
Ouais, et elle est en general bien planqué

PS: Je ne suis pas un EX-adorateur de Sakura, je l'adore toujours
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2002, 22h30   #9
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
[quote author='ViSs' link=board=36;threadid=1631;start=0#20942 date=1039983829]
Le seul regret est ptet ke le gameplay est a peu pres le meme ke UT et qu il sagit plus d une amelioration graphique(mais quelle amelioration!)que d un nouveau jeu...vala
[/quote]

Perso, je trouve au contraire que le gameplay s'est beaucoup rapproché de celui de Quake 3 ce qui n'est pas pour moi un amélioration...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2002, 22h33   #10
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
C est vrai que c vraiment bourrin mais alor vraiment.....me rappellle pas que c t aussi bourri ds UT..
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2002, 22h38   #11
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
ben justement pas si bourrin que çà ....le fait qu il y ai les double jump et strafe ca rend le deplacement très technique plus que Q3 d ailleurs et pour l adrenaline c'est pas mal aussi : speed berzerk invisibilité
quand on se deplace bien a ce jeu ca ressemble vaguement a tribes 2 sur certaine map...
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2003, 01h18   #12
Orochi-Chris
Invité
 
Messages: n/a
Hey hey hey! ut2k3 mais voila un bete de jeu!! des graphismes sublimes tu as raison!! :-* des persos top top (saphire hmmm ) des armes de boullette man!! un regret il ont virer le double flingue!Sinon le snip est bcp plus stylé (recharge de peace maker gratuite!) le mode bombe de balle trop fort !!!!!! c'est un jeu qu'est vraiment a conseiller pour tout lover de fps!!!! mais attention a la config!!! car pour en profiter faut avoir une machine bien gonflé (j'ai pu y jouer que sur le pc de mes potes sur le mien c trop laid et ca tourne pas bien).
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2003, 17h18   #13
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
tu le patches comment le jeu en anglais, parce que c'est vrai que HEADSHOT et MONSTER KILL c'est mieux que "en pleine tête" et "Mega Frag"
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2003, 17h48   #14
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
ut2003.ini:

langage=frt

tu changes en:

langage=int

et hop c'est en anglais

Il existe aussi une autre solution qui permet de passer seulement les voix en anglais et de garder les menu en francais
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 23h25   #15
Oz
Invité
 
Messages: n/a
Gniark, gniark!!!!
Ce jeu est une tuerie! Beaucoup plus technique qu'il n'y paraît. Les maps sont immenses! On peut tendre des embuscades de ouf (ça c mon côté pute!), on a accès à des pouvoirs sympas pour faire des coups de pute à ses adversaires! On a droit à des insultes excellentes! (Pour faire la langue de pute!).

Bref, ce jeu est excellent!
(Mais il fatigue les yeux!) 8)
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 23h28   #16
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
eh ben.....quelle pute.....
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 00h38   #17
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
Viss ...S'il te plait dis moi pourquoi t'as posté ce messages !!
[me=Ramiel]regarde ViSs avec une Grande Porte au dessus de lui ...comme si il était pret à la donner a VisS pour qu'il la prenne [/me]
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 00h44   #18
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
A mon avis, c'etait pour faire de l'humour car le gars juste au dessus (Oz) a mis 3 fois le mot "pute" dans son message
Mais bon, oz aurais pus s'abstenir de jurer comme un charetier
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 01h43   #19
Oz
Invité
 
Messages: n/a
Désolé!
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2003, 13h18   #20
Prince_Saga
Invité
 
Messages: n/a
Oué, et ce jeu est impossible a copié ! aucun nocd ne marche sous XP ! donc un conseil, achetter ce jeu pour faire de longue partie internet ! ca vau mieu pour tout le monde
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.