Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2002, 22h26   #1
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Développeur : Hi Tech
Année : 1992
Nb de joueurs : 2 (Alternativement)
Genre : Plateforme
Console : Super Nintendo
Version : de merde

Ladies and Gentelmesdems du public de Planetemu, je vous propose en exclusivité mondiale une dissection de souris en direct live!!!! Attention, ce test est d'une rare violence télévisuelle, ne lisez pas plus loin si vous avez des yeux

Graphismes 4/10

Des décors déplorables et moches. Il y a peu de couleurs à l'écran et l'ensemble paraît souvent vide. Par contre les sprites de Jerry et surtout de Tom sont assez gros et sont assez bien réalisés.

Animation 4/10

Une animation toute juste moyenne. Il y a juste un petit pb de tramblement de sprite quand Jerry se trouve au bord d'une falaise (non, non ce n'est pas une animation du personnage qui joue l'équilibriste alors qu'il va tomber...)

Ambiance 2/10

Une ambience vraiment naze. Il y a en tout deux musiques dans le jeu qui se relayent. Il y a une qui est juste potable et une autre qui vous fera regretter d'avoir mis vos oreilles aujourd'hui.

Jouabilité 1/10

Mettez 1 si vous êtes humain ou 2 si vous êtes une souris. Jerry saute d'une manière vraiment heu... spéciale. Je m'explique: Quand vous sautez sur place, Jerry ne saute pas très haut. Par contre si vous sautez et si vous maintenez une touche de direction gauche ou droite alors, Jerry saute plus haut. Il y a aussi un 2eme saut très spécial. Faites sauter Jerry sur place, et dès qu'il touche le sol, sautez encore une fois. Jerry sautera encore plus haut que d'habitude. Essayez ca aussi dans la vie réelle, vous verrez ça marche

Durée de vie 1/10

Je suis sur qu'il y a dix ans, ce jeu faisait un bide. (je sais pas comment il ont eu la licence Tom & Jerry). Alors de nos jours, ce jeu ne vaut même pas le dl... Il y a en tout et pour tout 4 stages découpés en 3 tableaux chacun (le dernier tableau étant en fait le boss). Même Mario Land sur GB est plus long. Et puis une fois fini, si vous avez le courage de le finir, vous n'avez qu'une envie l'éffacer de votre disque dur....

Note globale 3/10

Le jeu qui a provoqué le suicide de Jerry et le divorce de Tom avec Bugs Bunny......

Skaiboy
Test publié initialement sur emuarena....
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2002, 22h40   #2
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
Y a pas des screen???je veux voir comment c trop beau....

Putain comment t a osé finir ce jeu...Et aussi je me rappelle du teste sur console+ il avait eu 40% je crois ^^
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2002, 00h26   #3
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
ah petit, qd tous les jours on fait 2h de rer pour aller se br.... dans une ecole de merde, finir tom & jerry est un jeu d'enfant 8)

et non tu n'aura pas de screenshot de tom & jerry, car même si tu es majeur, ces images peuvent choquer des ames sensibles, rendre épileptique, et provoquer une crise de tchin tchin d'afflelou chez les personnes affectées
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2002, 13h41   #4
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
ok a la demande générale du public qui a envie d'avoir peur, toi qui n'a pas flippé devant l'exorciste, toi qui flunche tlj avec hannibal, toi qui te trimbale avec un masque et qui appelle les meufs au tel pour les faire paniquer here we go!

screenshots courtesy of ViSs:

toi qui n'a pas froid aux yeux:
http://pageperso.aol.fr/Skaiboy/tj1.jpg

toi qui n'a pas froid aux sourcils:
http://pageperso.aol.fr/Skaiboy/tj2.jpg

toi qui n'a pas froid aux cheveux:
http://pageperso.aol.fr/Skaiboy/tj3.jpg

toi qui a regardé tous les épisode de notre belle famille (la honte)
http://pageperso.aol.fr/Skaiboy/tj4.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2002, 18h26   #5
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Moi javais tom et jerry sur Master system
Bon jeu pr l epoke 8)
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2002, 18h52   #6
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
...dsl pour les screen j ai pas reussi a depassé le niveau 1....¬_¬;

C est sur si je reste 2min dessus ^^'
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2002, 18h54   #7
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
Et si Skaiboy choisissais pas des jeux aussi pourri..^^
  Réponse avec citation
Vieux 25/12/2002, 16h00   #8
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
t'a meme pas fini le premier tableau, malheureux!! T'a raté la phase d'antologie ou jerry surfe sur un ticket UGC en evitant les chewing gum qui pue de la gueule de la mort
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2002, 20h25   #9
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Bah moi je trouve que les couleurs criarde , la jouabilité de merde , l'interet qui s'envole comme une blonde devant le padre, et ben moi je dit que ça a servi de leçon à bon nombres de devellopeurs pour ne pas recommencé ou pour ce lancé le defis de faire bien pire (cf Ultraman sur ce même support) donc quelque fois ce type de jeux peu être salvateurs
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2002, 20h44   #10
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Paye ton test !!

Paye ton jeux !!
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h13.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.