Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2008, 00h25   #1
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Icon12 Site de Screenshot

Je suis tombé dessus en faisant des recherches.

Très bon site de Screenshot de niveaux de différents jeux sur toutes plateformes.

http://vgmaps.com/Atlas/
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 01h32   #2
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Waou, il est super ton site
J'ai bien sur commencé à regarder la partie Super Mario et en particulier Super Mario Bros 3 et je m'apperçois qu'il y a certains secrets que je n'avais jamais trouvé !
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 11h25   #3
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Certains me rappellent les soluces de Megaforce, ou la partie soluce montrait les niveaux complets.
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 12h25   #4
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Excellent comme site ! Dans ce style, je ne connaissais que vgmuseum... Par cotre ce que je recherche c'est un site rassemblant les jaquettes des divers pays, de la NEs à nos jour... Pas facile !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 13h35   #5
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Excellent comme site ! Dans ce style, je ne connaissais que vgmuseum... Par cotre ce que je recherche c'est un site rassemblant les jaquettes des divers pays, de la NEs à nos jour... Pas facile !
Pour la PSX, je vais Ici ainsi que pour la DC :
Très complet au passage :

http://covers.torrentreactor.net/covers.php
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 15h05   #6
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Il y a aussi une bonne quantité de jaquettes Megadrive sur Zonesega.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 19h38   #7
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Merci bien à vous Oui en fait je recherche surtout des jaquettes Jap de l'époque 8/16 Bits, y'en a vraiment des excellentes...

EDIT : Merci Shenron, Zone Sega c'est excellent ! Les jaquettes jap de Shining Force, rien à voir avec les Eur !!!!!!! Et celle de Spiderman, l'effet de style avec sa toile qui fait les cases noires de la MD... Quel talent pour les covers ces jap...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 20/04/2008 à 19h44.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 20h05   #8
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
De rien, de rien...

D'ailleurs j'en profite pour passer un appel : j'ai acheté récemment Side Pocket sur MD, mais la jaquette est délavée, alors si quelqu'un a le jeu et peut me la scanner, j'en serais très reconnaissante.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Screenshot Pour Mame32 ScarHand Emulateurs Arcade 11 23/06/2004 03h26
Screenshot Avec Meka Krizalid Emulateurs Consoles 5 30/05/2004 19h34
Screenshot Emu Psycko2Lapate Emulateurs Arcade 2 12/03/2004 01h52
Screenshot ZORRO Emulateurs Arcade 2 19/11/2003 21h39
lien mort de screenshot Kobras A propos du site et des forums 3 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.