Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Affichage des résultats du sondage: Une montre...
Pour moi, c'est un bijou. 4 11,76%
Je ne peux pas m'en passer. 3 8,82%
c'est un minimum pour avoir l'heure. 7 20,59%
Je l'achette chez ALDI. 1 2,94%
J'en ai pas. 16 47,06%
C'est pour les tapettes! 3 8,82%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2008, 10h33   #21
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
J'ai arrêté de porter des montres depuis que je rencontre Dinofly. Si j'ai le malheur de ne pas serrer le bracelet, une nuit suffit pour qu'elle disparaisse de mon poignet, allez savoir pourquoi...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 21h59   #22
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
du genre la présentation du journal télé italien des inconnus ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 02h12   #23
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Effectivement souille, mais je tiens à dire que je ne l'ai pas gardée. Tu as bien regardé au fond de toi si tu ne la retrouvais pas ?
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 04h21   #24
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Façon Pulp Fiction?
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 09h19   #25
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Fffff... On peu pas s'empêcher de parler anal ici
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 11h32   #26
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Ma famille m'a offert y'a un mois une Pulsar PF3645X, très chouette
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 15h16   #27
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Effectivement souille, mais je tiens à dire que je ne l'ai pas gardée. Tu as bien regardé au fond de toi si tu ne la retrouvais pas ?
Non, la dernière fois, tu voulais me la rendre, mais tu n'avais pas eu la décence de la nettoyer avant. Du coup, je t'avais donné une recette de grand-mère pour enlever les tâches difficiles. Tu as essayé?
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 17h40   #28
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Je n'ai jamais eu de montre, j'ai le poigné trop fin alors ca faisait moche. Mais comme je n'ai plus de portable, je suis assez emmerdé poru savoir l'heure maintenant.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 19h33   #29
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Il te reste les horloges dans les lieux publics ou encore la possibilité de demander l'heure aux gens ^^
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 20h31   #30
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Hmm, étrange...
À mon avis, c'est ton proctologue qui t'a subtilisé ta montre. Car j'étais vraiment sûr de te l'avoir rendue pendant ton sommeil.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 22h21   #31
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Hmm, étrange...
À mon avis, c'est ton proctologue qui t'a subtilisé ta montre. Car j'étais vraiment sûr de te l'avoir rendue pendant ton sommeil.
Hmm...charmant!

Pour ma part j'ai une swatch irony un peu dans ce style-là mais sans les fioriture :
http://www.swatchandbeyond.com/products_pictures/Irony%20Nabab%20swatch%20watch.JPG

On me la gentiment offerte mais malheureusement, je ne regarde jamais l'heure.
Ah si, je regarde l'heure lorsque j'ai les yeux qui piquent et une p'tite migraine, après 5 heures de jeu non stop en général...
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 05h54   #32
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Incognito Voir le message
Je n'ai jamais eu de montre, j'ai le poigné trop fin alors ca faisait moche.

Style faut etre un catcheur de la WWE pour porter une montre...

Je comprend pas trop ton truc la, mon petit Incognito ^^


Sinon pour ma part pas de montre et un portable. Comme beaucoup a présent....

Les montres c'est pour les tapettes

PS (Lol, qui a voté tapettes comme moi? ^^ )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 15h30   #33
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
C'est à cause de mes potes, sont tous des grands balezes, alors du coup ils se foutent de moi avec mes petits poignés. Alors comme il fallait choisir entre porter une montre et des amis...
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 23h58   #34
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Je n'ai pas de montre, Mais bizarrement, C'est limite l'harcellement quand je demande
l'heure à ma voisine de table.
Au final, Heureusement que les gens ont une montre

Je ne me suis jamais habitué a ça !
Toute façon les gens qui ont une montre, c'est stressé et frénétique et ont de l'acné !
C'est bien connu tout ça :p
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Dernière modification par supercogeta ; 01/08/2008 à 00h01.
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 10h38   #35
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
Toute façon les gens qui ont une montre, c'est stressé et frénétique et ont de l'acné !C'est bien connu tout ça :p
Elle dois avoir une sacré tête ta voisine de table

C'est pour ça alors que notre société est comme ça .... je comprends maintenant.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 11h12   #36
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pour ma part j'ai actuellement une Calypso (Festina), la même que celle-là mais avec le fond noir.

http://www.ajandekora.hu/pic/termekek/0000065533.jpg

J'ai depuis un an et demi, les piles ont du mal, et une fois par semaine environ elle s'arrête . Faudrait que je les change je crois ^^"

La montre est pour moi un minimum pour avoir l'heure, et du fait que je la porte constamment, le minimum est qu'elle soit classe . Je suis plus bracelet en métal, car même si ça m'arrache les poils, la résine me fait transpirer, et le cuir a tendance à déteindre. Sans parler bien sûr, du fait que le métal c'est quand même bien plus solide, et qu'on est pas obligé de tout changer si ça pète, un maillon peut suffire ^^


À propos de solidité, mon père, lui, a la même Seiko depuis plus de 20 ans, alors certes elle est moche avec sa forme un peu écrasée, qui lui donne un air très massif, mais le machin a survécu à une chute de 7 étages sur un chantier (mon père ne la portait pas à ce moment-là ^^)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 14h01   #37
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
[QUOTE=tfoth;196054J'ai depuis un an et demi, les piles ont du mal, et une fois par semaine environ elle s'arrête . Faudrait que je les change je crois ^^"[/QUOTE]

Me femme à eu le même problème sur sa seconde Festina, on a changé la plie mais ça n'a rien changé. Je l'ai maintenant converti a Lotus.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 22h20   #38
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Me femme à eu le même problème sur sa seconde Festina, on a changé la plie mais ça n'a rien changé. Je l'ai maintenant converti a Lotus.
Une petite injection, et ta Festina marche tellement bien qu'elle peut gravir des cols.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 23h05   #39
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Une petite injection, et ta Festina marche tellement bien qu'elle peut gravir des cols.

Oui mais seulement a l'insu de son plein gré
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 13h01   #40
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Excellente cette montre TrashLolo ! Combien t'as payé ça ?

Perso j'adore les montres, c'est comme les chaussures c'est une drogue !!

Ma montre du moment :
http://www.ysora.com/images/F16170-1.jpg
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

Dernière modification par Brice ; 04/08/2008 à 13h11.
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Venez expliquer votre avatar et votre pseudo gothika Bla-Bla 835 16/12/2023 14h48
Votre Temps, Votre Score gonzo Général 107 19/01/2008 11h21
Votre PUB préférée! Zapier Bla-Bla 12 27/06/2006 23h03
Aller On Se Montre Et Vite Fait Bien Fait! ViSs Bla-Bla 204 03/12/2004 14h41
Votre Console Sur Votre Borne D'arcade DeathAdder Général 17 21/04/2004 22h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.