Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2008, 22h54   #761
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai enfin terminé Elite Beat Agents dans tous les modes de difficulté avec la bonne fin pour toutes les chansons. Maintenant il ne me reste plus qu'à atteindre le rang le plus élevé, et ça ne vas pas être de la tarte tant les chansons en mode Easy me paraissent lentes !!
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 17h20   #762
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Ce week end, j'ai fini Wild Arms 5, le dernier opus de la série. Un épisode qui redevient un vrai Wild Arms, après un 4 aux allures de spin off, tout en gardant l'originalité de son prédécesseur avec le système de HEX durant les combats. Globalement, le jeu est sympa, mais au final il lui manque un petit je ne sais quoi (peut être une lacune scénaristique et un manque de rythme global de l'aventure et des combats) pour en faire le meilleur épisode de la série, alors que tous les ingrédients étaient là... Le 3 reste donc ma référence de la série.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 18h19   #763
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
j'ai enfin fini Zelda Phantom Hourglass sur DS. Je m'attendais à un jeu moyen et c'est effectivement le cas, mais ce n'est que mon avis.
Pourquoi ils ne l'ont pas fait en 2D, BORDEL! Les graphismes en 3D cell shadée rendaient très bien sur GameCube mais perdent totalement leur finesse sur DS. Et dans le cas présent, la 3D n'apporte vraiment pas grand chose au gameplay...
En dehors de ça, je trouve la jouabilité au stylet vraiment pas mal du tout. Cela dit pour un jeu en 3D, c'est assez frustrant de ne pas avoir la même palette de mouvements que les autres épisodes 3D de la série.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 20h23   #764
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Ce week end, j'ai fini Wild Arms 5, le dernier opus de la série. Un épisode qui redevient un vrai Wild Arms, après un 4 aux allures de spin off, tout en gardant l'originalité de son prédécesseur avec le système de HEX durant les combats. Globalement, le jeu est sympa, mais au final il lui manque un petit je ne sais quoi (peut être une lacune scénaristique et un manque de rythme global de l'aventure et des combats) pour en faire le meilleur épisode de la série, alors que tous les ingrédients étaient là... Le 3 reste donc ma référence de la série.
Le 5 reste encore au chaud dans mon placard. Le temps de finir le 4 que je n'ai pu finir car ma PS2 est HS et, au surprise, il ne passe pas sur la PS3...
En tout cas, ce système de Hex est vraiment bien pensé.

En contre partie, j'avais trouvé le 3 un peu fastidieux sur ce point là. Dommage car j'avais bien accroché au scénar.
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 18h06   #765
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je viens de finir DBZ BT3. Complètement. C'est à dire que j'ai tout terminé, y compris les survivals, et que j'ai acheté tout ce qui était possible d'acheter. J'ai aussi un rang au moins égal à A dans tous les combats du mode Combat Ultime.

Je vais enfin pouvoir passer à autre chose, mais ça me fait tout drôle
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 19h09   #766
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Dommage que ce soit sur wii je t'aurai bien recopié ta carte mémoire, ça m'aurait permis d'avoir tous les décors et persos de débloqués étant donné que je n'ai pas l'intention de perdre mon temps pour obtenir tout ça normalement.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 19h48   #767
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Dommage que ce soit sur wii je t'aurai bien recopié ta carte mémoire, ça m'aurait permis d'avoir tous les décors et persos de débloqués étant donné que je n'ai pas l'intention de perdre mon temps pour obtenir tout ça normalement.
Pour avoir tous les décors et persos il suffit de finir le mode Story, d'invoquer les dragons deux ou trois fois et de gagner quelques tournois. Ca se fait donc durant le cours normal du jeu. Si tu ne fais même pas ça, alors c'est que tu as acheté le jeu pour rien...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 20h02   #768
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
C'est un peu ma pensée parfois, disons que depuis son achat, j'ai trouvé beaucoup plus intéressant, plus amusant, plus ludique, plus ergonomique, plus... etc , j'y reviendrai peut etre plus tard.

Dernière modification par kimuji ; 05/08/2008 à 20h06.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 20h34   #769
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi j'ai fais la fausse fin de Symphony of The Night sur PSP, et grosse surprise, ils ont censuré la chanson de fin, "I am the wind"

... Décidément...

__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 22h42   #770
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Moi, j'ai torché le Guitar Hero Aerosmith en mode expert en allez 3h de temps réuni. :s

Ca fait un peu vantard dit comme ça, mais qu'est ce qu'il est moins difficile qu'un Guitar Hero III.

Sinon, vivement la version Metallica qui devrait être bien plus velue.^^

Là, je suis en train de squatter la version DS de ma moitié et c'est bien hardue aussi.
Par contre, pour l'instant, je le trovue moins précis.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 00h37   #771
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Pour avoir tous les décors et persos il suffit de finir le mode Story, d'invoquer les dragons deux ou trois fois et de gagner quelques tournois. Ca se fait donc durant le cours normal du jeu. Si tu ne fais même pas ça, alors c'est que tu as acheté le jeu pour rien...
Ouais enfin réunir les dragon balls est quand même sacrément lourd.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 06h52   #772
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
Sinon, vivement la version Metallica qui devrait être bien plus velue.^^
et la version francis lalane.. !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 10h44   #773
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Ouais enfin réunir les dragon balls est quand même sacrément lourd.
Bah non, beaucoup moins que dans le 2. Dans la moitié des combats c'est même très facile, il suffit de tout péter dans le décor en traversant les obstacles. Certes ça oblige à faire le mode Story plusieurs fois, mais en le faisant une fois en facile et une fois en difficile, en y faisant attention, c'est suffisant. Et puis on gagne aussi des Dragonballs en gagnant les tournois, donc on fait d'une pierre deux coups.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 17h06   #774
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Dernier jeu fini : Sid Meier's Pirates sur XBox. Déjà, parlons des points qui fâchent : portage raté de la version PC. Ça rame à chaque scène de bal, ou dès qu'on mets la carte en surimpression lorsqu'on navigue, c'est à dire souvent. De même, l'interface fait faire pas mal d'erreurs dans la partie stratégie. Qui d'ailleurs est assez risible dans son absence de profondeur, faut vraiment y aller en très net désavantage pour se louper. Le jeu est très répétitif dans ses actions, dans ses animations. Je n'ai pas testé longtemps le mode de difficulté le plus élevé, mais dans le deuxième sur cinq, je n'ai pas vraiment eu de difficulté notable, sauf en fin de partie, quand le personnage est vieux et devient faible à l'épée. De même, dans la pratique, l'aspect marchand consiste surtout à tout revendre au premier port venu, et tant pis pour les cours qui varient de toute façon tout le temps

Mais malgré ces défauts, le jeu est assez addictif. Je l'ai fini 2 fois (on peut compter une bonne quinzaine/vingtaine d'heures), sans finir la quête principale (la vengeance du méchant qui a réduit la famille en esclavage), mais ce sera fait pour le prochain coup, qui sera aussi le dernier. À moins que je tente la quête "piller toutes les villes du jeu", mais là ça a l'air un peu chaud
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 17h54   #775
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Mais malgré ces défauts, le jeu est assez addictif. Je l'ai fini 2 fois (on peut compter une bonne quinzaine/vingtaine d'heures), sans finir la quête principale (la vengeance du méchant qui a réduit la famille en esclavage), mais ce sera fait pour le prochain coup, qui sera aussi le dernier. À moins que je tente la quête "piller toutes les villes du jeu", mais là ça a l'air un peu chaud
Comment on peut finir un jeu sans finir la quête principale ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 18h09   #776
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Finir le jeu : prendre sa retraite en tant que pirate. Après y a un paquet d'objectifs différents, et on peut faire une partie intéressante sans toucher à la quête "principale", et ne faire que des quêtes annexes
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 18h40   #777
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je me suis terminé Gigawing 2 sur Dreamcast tout à l'heure, super sympa ce shoot !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 19h50   #778
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je viens de finir Disgaea 2, j'avais lâché un peu ce temps vers la fin (en même temps je venais de faire La Pucelle Tactics à fond et Phantom Brave à fond aussi)

Donc j'ai fais la good ending, et là j'attaque le levelling, carte spéciales et compagnie
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 21h51   #779
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Fini Zelda phantom hourglass il n'y a pas longtemps. Le jeu n'est pas mauvais, mais il est très loin d'être excellent :
-il est trop facile
-les donjon sont trop court
-les incessent aller-retour au temple du roi des mer qui deviennent très vite lourds
-les voyages en bateau sont saoulant
-le scenario est trop banal
Ca n'aurait pas été un Zelda, j'aurais pris plus de plaisir à y jouer. Peut-être que j'en attendais trop. Ca reste un bon jeu quand même.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 13h02   #780
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Enfin j'ai fini HL2 ep2 Comme d'hab, c'est une fin de frustration qui nous donne envies d'acheter le futur ep3.

Cet épisode est bien heureusement plus long que le premier que je trouvais vraiment court. Je regrette pas mon achat.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.