Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par kimuji Voir le message
    Sauf que la PS3 a une wiimote maintenant.
    Je ne sais pas si NMH sera développé pour le gode de la PS3. Et puis je m'en fiche, je n'aurai pas attendu 2 ans (3 ?) juste pour avoir un jeu plus beau

    Commentaire


      Oui mais la wiimote fait-elle aussi gode? c'est un argument à prendre en compte!
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

      Commentaire


        Envoyé par kimuji Voir le message
        Oui mais la wiimote fait-elle aussi gode? c'est un argument à prendre en compte!
        Ouais ! Tu peux te l'enfoncer dans le trou que tu veux ! Elle est un peu trop rectangulaire mais ça je suis sur que ça va te plaire
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Certains y ont déjà pensé avant toi.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            Je veux même pas savoir comment tu as trouvé ce lien
            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

            Commentaire


              À l'instant, Lost Planet. Alors oui, l'IA est inexistante. Oui, le scénario est chiant, malgré un excellent départ. Mais les combats face aux boss sont vraiment intenses, l'ambiance sous la neige est sublime, et le mecha-design dépote.

              J'ai clairement passé de très bons moments, en revanche je ne pense pas y revenir plus tard, que ce soit pour les succès (chercher les IC, ça ne me motive pas) ou le multi (je suis trop mauvais ^^").
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                Envoyé par tfoth Voir le message
                J'ai clairement passé de très bons moments, en revanche je ne pense pas y revenir plus tard, que ce soit pour les succès (chercher les IC, ça ne me motive pas) ou le multi (je suis trop mauvais ^^").
                Essaie le multi, J'avais acheté le Lost Planet Colonies exprès pour ça.
                Comme le jeu, il est assez dynamique, Déjà qu'il n'existe pas des japonais extrêmement balaize sur ça. Même mauvais on peut bien s'amuser
                De plus, les modes de jeux sont assez sympa, ça part du simple "Je dois buter tout le monde" à des modes des jeux par equipes plus complexe
                J'ai gardé un bon souvenir de ce jeu.

                Après, faut pas cracher sur L'Ia si tu jouait en Mode Normal, essaie de le refaire en mode Extreme, Il y'a des Trucs qui s'ajoute par moment ( Boss etc... )
                L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                Commentaire


                  je viens de finir mes vacances au ski. Je suis tout bronzé, et je pèle du nez...

                  Sinon pour être davantage dans le topic, je suis juste avant la fin de Zelda Spirit Tracks depuis environ 1 mois, mais j'ai pas franchement la motivation de le finir... Je l'aime pas des masses ce jeu, en fait.
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    Envoyé par supercogeta Voir le message
                    Essaie le multi, J'avais acheté le Lost Planet Colonies exprès pour ça.
                    Comme le jeu, il est assez dynamique, Déjà qu'il n'existe pas des japonais extrêmement balaize sur ça. Même mauvais on peut bien s'amuser
                    De plus, les modes de jeux sont assez sympa, ça part du simple "Je dois buter tout le monde" à des modes des jeux par equipes plus complexe
                    J'ai gardé un bon souvenir de ce jeu.

                    Après, faut pas cracher sur L'Ia si tu jouait en Mode Normal, essaie de le refaire en mode Extreme, Il y'a des Trucs qui s'ajoute par moment ( Boss etc... )
                    J'ai testé avant de dire que j'étais mauvais . Concernant l'IA, un boss de plus ça ne fait pas un boss plus intelligent. IA et difficulté sont 2 choses complètement différentes.
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      Entre 2 parties de FF XIII et 3 biberons, j'ai réussi à finir Rockman 10, mais cette fois avec Blues. Déception, la fin est identique...
                      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                      Commentaire


                        Envoyé par tfoth Voir le message
                        J'ai testé avant de dire que j'étais mauvais . Concernant l'IA, un boss de plus ça ne fait pas un boss plus intelligent.
                        Nuance ! Fallais dire très mauvais

                        IA et difficulté sont 2 choses complètement différentes.
                        Grillé
                        Maintenant que tu le dit, l'IA c'etait plutôt une question de Pullulement d'ennemie qui sort par tout les trous que question de subtilité.
                        Mais pour ma part, j'y ai jamais fait vraiment attention, Je trouvais que c'était normal
                        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                        Commentaire


                          Envoyé par supercogeta Voir le message
                          Nuance ! Fallais dire très mauvais



                          Grillé
                          Maintenant que tu le dit, l'IA c'etait plutôt une question de Pullulement d'ennemie qui sort par tout les trous que question de subtilité.
                          Mais pour ma part, j'y ai jamais fait vraiment attention, Je trouvais que c'était normal

                          L'IA qui rox, c'est surtout quand tu reload une partie et que les ennemis reagissent differemment meme si tu fait les memes actions. (pour ma part)
                          Genre dans Fear... Par exemple.

                          ( et non pas des saloperies de "script" de partout. )
                          Dernière modification par Bernie, 16 mars 2010, 04h44.
                          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                          Commentaire


                            Hier j'ai fini Dante's Inferno. Ben c'est court, ouai, j'aurais mis moins de 10 heures pour tout boucler, fouiner dans les coins pour trouver les objets cachés qu'il m'en manque d'ailleurs, ainsi que faire un peu de tourisme.

                            Bé j'en garde une sacré bonne impression !!! C'est du God of War complet dans sa jouabilité et quand même dans son ambiance, car vers la fin on croise des titans enchainés etc.. bref des fois j'avais vraiment l'impression de jouer le père Kratos. Pis même pour les boss, on se fritte contre des monstres gigantesque, avec des finish en QTE. God of War, quoi mais c'est sûrement pas moi qui vais m'en plaindre ! Un GoW-like quand même très bien réussis, un style graphique assez surprenant dans ses flash-back en dessin animé la, magnifiques cinématiques, vraiment, et les décors en général sont très beau.

                            J'suis content de l'avoir fait, j'aurais vraiment pas perdu mon temps mais au prix fort, c'est peut-être un peu excessif je reconnais. Une trentaine-quarantaine d'euros ça serait plus son juste prix que 70^^

                            Même si le rouleau compresseur God of War III va le manger tout cru, Dante's Inferno n'est malgré tout pas a négliger pour autant.
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                            Commentaire


                              Ouf, enfin fini Final Fantasy Dissidia ! Acheté à sa sortie, j'étais "bloqué" au dernier boss, faute de puissance, donc depuis quelques jours j'ai "levélé" mon Cloud comme un malade et avec son niveau 70 le dernier boss il a rien compris
                              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                              Commentaire


                                Moi j'ai fini The Taxidermist, le premier épisode supplémentaires de Heavy Rain Chronicles, qui en fait est le premier volet de 5 ou 6 parties qui se passera peu avant le jeu HR en lui-même, et qui permettra d'incarner un personnage par volet afin d'en apprendre un peu plus sur lui-même.

                                Donc là on incarne ma Madison chérie, qui se rend chez un suspect qu'elle soupçonne d'être le tueur aux origamis. Je vais spoiler un petit peu, mais c'est vraiment pas grave du tout, mais en fait elle tombe chez un taxidermiste complètement fou qui kidnappait des femmes pour les empailler et se faire de la compagnie. Ca finit en baston ou pas, et il faut réussir a s'enfuir.

                                Fin du premier volet de HR Chronicles : 10 mn de jeu

                                Bon c'est très court et pas vraiment passionnant, l'action ne se passe que dans une petite maison dont on en fait vite le tour, et ça peut se boucler en 5 mn si on fait tout vite, baston + s'échapper.

                                Mais y a quand même 5 fins différentes, pour le moment j'en ai fait que 3. En fait il suffit a un moment donné d'être patient, de jongler entre les cachettes pour pas se faire chopper (sinon c'est baston et deux fins pas possibles a faire), pour suivre ses actions jusqu'à la fin, en restant le plus discret possible. Au moindre bruit, il s'en rend compte et hop, baston. Quand j'ai pigé le truc, j'ai fait du bruit et j'me suis fait pécho comme un noob^^ mais je referais, là c'est plus qu'une question de patience pour le laisser faire tout ce qu'il a a faire et moi de m'occuper de mon côté^^

                                Intérêt assez discutable faut avouer, sympatoche sans plus, a faire vraiment si on a beaucoup aimer le jeu, mais j'ai trouvé ce premier DLC léger j'avoue bon j'me ferais les autres ça c'est clair, mais je m'attend pas a du truc de fou de toutes façons.
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X