Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2005, 18h27   #1
- slc -
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour à tous

j'essaie de jouer à Kung Fu Master sur l'émulateur Pro System 1.0 de la console Atari 7800, mais je n'y arrive pas.
Tout d'abord, la première image met du temps à partir, et arrivé au premier niveau du jeu, le décor est installé mais on ne voit aucun personnage et les commandes sur clavier ne réagissent pas.

Pas de problème avec les autres jeux.

Comment régler ce souci, s'il vous plaît ? Est-ce lié au jeu ou à l'émulateur (qui a l'air de bien supporter les autres jeux ) ?

Merci par avance
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 20h44   #2
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Il est vrai que ça peut être juste un problème de compatibilité. As-tu essayé avec un autre émulateur?
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 21h41   #3
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Prend la version MAME, ca marche nikel
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 12h59   #4
- slc -
Invité
 
Messages: n/a
Merci pour vos réponses

Avec Virtual 7800 (ou un truc comme ça), j'ai un message d'erreur qui apparaît qd la fenêtre DOS s'exécute me parlant de S32EVENT.dll dans un dossier Symantec alors que j'ai désinstallé Norton y'a bien longtemps de cela (j'ai même utilisé CCleaner pour virer les clés de registre).

J'ai essayé Emu7800 mais ça ne fonctionne pas non plus, parce qu'on diraît qui ne reconnait pas le jeu en me mettant un message d'erreur, mais je ne sais plus lequel.

Je vais essayer pour Mame : où je mets les fichiers de BIOS ? Dans le dossier où sera installé l'émulateur mame ?
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 13h10   #5
- slc -
Invité
 
Messages: n/a
Il y'a un rond rouge barré au devant de chaque console sauf pour Atari 2600 et la NES, Arcadia 2001 et quand je clique deux fois sur une console (Atari 7800 par ex), ca me met ça :

http://img480.imageshack.us/img480/4742/mess9th.jpg

J'ai pourtant mis les fichiers a7800.rom et a7800p.rom dans le dossier Bios de MESS
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 13h33   #6
- slc -
Invité
 
Messages: n/a
Pour les versions DOS, voilà ce que ça me dit à chaque fois :

http://img516.imageshack.us/img516/7563/sousdos6aw.png
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 14h35   #7
- slc -
Invité
 
Messages: n/a
J'ai réussi à faire fonctionner Kung FU Master sur MESS mais voici une capture :

http://img523.imageshack.us/img523/8490/kfm1mk.jpg

En fait, l'image clignote de toutes les couleurs
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 14h44   #8
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by - slc -@Lundi 19 Décembre 2005 12:59
Je vais essayer pour Mame : où je mets les fichiers de BIOS ? Dans le dossier où sera installé l'émulateur mame ?
Dans le dossier Roms

Mais ravis que ça marche avec Mess.

Kung Fu Master, je ne l’ai connu que sur Amstrad.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 20h58   #9
- slc -
Invité
 
Messages: n/a
merci, tu as vu la dernière capture ?

Je vais essayer sur amstrad
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.