Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2019, 16h58   #3221
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Vu avant hier Astérix : Le Secret de la Potion Magique, que j'ai surkiffé, on reconnait bien là la pâte d'Alexandre Astier et on y voit pas mal de référence à Kaamelott notamment Abraracourcix qui est doublé par Serge Papagalli qui joue le paysan dans la série.
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2019, 18h04   #3222
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
vu hier également. Beaucoup aimé.
Concernant les référence à Kaamelott, il y a également :
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu


Les buccins au moment de l'attaque des romains qui sonnent comme le générique de la série
Guillaume Briat (le roi Burgonde) qui double Obelix
Lionnel Astier (Léodagan) qui double Cétautomatix

__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2019, 00h35   #3223
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
https://twitter.com/SEGAbits/status/1122921386027171841

Docteur Robotnik incarné par Jim Carrey dans le prochain film Sonic
euh ...
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 30/04/2019 à 00h37.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2019, 01h17   #3224
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
https://twitter.com/SEGAbits/status/1122921386027171841

Docteur Robotnik incarné par Jim Carrey dans le prochain film Sonic
euh ...
on dirait Bison dans le film Street Fighter avec Van Damme
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2019, 01h21   #3225
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
On dirait aussi Borat

Robotnik il est gros, rien à voir avec la carrure de Jim Carrey.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2019, 16h28   #3226
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Et voici enfin le fameux trailer du film

https://www.youtube.com/watch?v=FvvZaBf9QQI

Je dois bien avouer que je ne déteste pas mais je n'aime pas non plus, je crois que mon cerveau à un peu buggé
C'est vraiment étrange
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2019, 17h52   #3227
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ça a l'air à peu prêt aussi mauvais que Super Mario Bros. le film de 1993 ou Dragon ball Evolution
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2019, 18h31   #3228
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Ah non on ne touche pas à Super Mario : le film
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2019, 22h12   #3229
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'était particulier quand même le film Super Mario Bros., il n'y en a pas eu d'autre depuis vous remarquerez.

Sinon, Sega qui se ridiculise encore: un régal.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2019, 17h41   #3230
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Le problème des films cités plus haut, c'est qu'ils veulent mettre des personnages de jeux vidéos dans notre univers "réel", c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.

Et ça semble bien parti pour faire la même chose avec Sonic, quoiqu'après avoir vu le teaser, Jim Carrey en Robotnik semble être un bonne surprise, le seul truc qui me donnerait vraiment envie de le voir.

Parce que Sonic en grosse peluche bleue euh comment dire....
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2019, 10h55   #3231
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Au moins, Sonic a le mérite d'être déjà dans le monde réel depuis la Dreamcast
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2019, 12h44   #3232
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
ça ne me dit rien qui vaille ce trailer de Sonic.

Sinon, j'avais vu le film Split il y a quelques temps et c'est donc naturellement, que j'ai regardé la suite Glass avec Bruce Willis et Samuel L. Jackson mais pour tout comprendre, j'ai ensuite regardé Incassable sorti lui en 2000, car en fait, ces trois films font parti d'une même trilogie même si leurs titres sont différents.

Et donc trois excellent thriller que je vous recommande chaudement.
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2019, 10h03   #3233
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Sortie ciné hier, on est allés voir Détective Pikachu mignon et sympatoche. Histoire à pleurer, mais techniquement absolument impeccable
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2019, 19h53   #3234
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Je viens faire mon méa culpa concernant Nicky Larson et le Parfum de Cupidon. Beaucoup de gens dont je fais parti l'avais descendu en flamme dès la sortie du trailer et force est de constater que je m'étais trompé lourdement.

Soyons honnête, je n'étais quand même pas rassuré les premières minutes du film et passé ce mauvais moment, l'histoire s'enchaîne entre action, comédie avec entre autres de nombreuses références que les fans du Club' Do ne manqueront pas de relever.

Bref, j'ai passé un excellent moment devant ce film. Allez le voir en urgence si c'est pas déjà fait.
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2019, 22h13   #3235
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
Je viens faire mon méa culpa concernant Nicky Larson et le Parfum de Cupidon. Beaucoup de gens dont je fais parti l'avais descendu en flamme dès la sortie du trailer et force est de constater que je m'étais trompé lourdement.

Soyons honnête, je n'étais quand même pas rassuré les premières minutes du film et passé ce mauvais moment, l'histoire s'enchaîne entre action, comédie avec entre autres de nombreuses références que les fans du Club' Do ne manqueront pas de relever.

Bref, j'ai passé un excellent moment devant ce film. Allez le voir en urgence si c'est pas déjà fait.
on est tous d'accord ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2019, 16h42   #3236
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Vu cette nuit The Hummingbird Project, petit film sans prétention racontant l'histoire de deux cousins qui entreprennent de creuser une ligne droite de fibre optique entre New-York et le Kansas afin de gagner une milliseconde sur les transactions boursières par rapport aux concurrents. Ça n'as pas l'air foufou dis comme ça, mais le film se laisse regarder.
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2019, 02h18   #3237
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Retour de ciné, j'ai vu Joker. Une sacrée claque!! On m'en avait déjà rapporté du bien, mais je pensais vraiment pas que j'allais être transporté à ce point là!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2019, 21h49   #3238
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Retour de ciné, j'ai vu Joker. Une sacrée claque!! On m'en avait déjà rapporté du bien, mais je pensais vraiment pas que j'allais être transporté à ce point là!
Vu aujourd'hui et vraiment pas déçu, on voit le Joker autrement après ce film qui dénonce notre société.

Vu aussi il y a quelques jours The Laundromat : L'Affaire des Panama Papers avec Gary Oldman et Antonio Banders qui campent ici les avocats du cabinet Mossack-Fonseca d'où l'affaire avait éclaté. Un film vraiment très intéressant.
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2019, 07h28   #3239
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Avec ma compagne, on est allé au cinéma ce weekend voir Terminator Dark Fate, le dernier volet de la saga qu'on pourrait placer juste derrière Terminator 2 chronologiquement.

J'ai bien aimé franchement, mais il me semble qu'il y a quelques incohérences futures et passées de ce qui aurait dû et n'aurait pas dû être. Et franchement faut que je me remate Renaissance et Genysis pour lever mes doutes car c'est ceux dont je me souviens le moins.
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2019, 12h13   #3240
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
Avec ma compagne, on est allé au cinéma ce weekend voir Terminator Dark Fate, le dernier volet de la saga qu'on pourrait placer juste derrière Terminator 2 chronologiquement.

J'ai bien aimé franchement, mais il me semble qu'il y a quelques incohérences futures et passées de ce qui aurait dû et n'aurait pas dû être. Et franchement faut que je me remate Renaissance et Genysis pour lever mes doutes car c'est ceux dont je me souviens le moins.
Ce film est surtout considéré comme la suite directe de T2, le "vrai" Terminator 3. Donc on zappe tout ce qui est sorti entre 2003 et 2015 si on veut garder une cohérence dans le récit

Pas un immense film, il y a quelques faiblesses et tout ce qui tourne autour de John Connor ressemble à un mauvais poisson d'avril (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas encore vu mais tu as compris ) mais il n'est pas si mauvais, loin de la catastrophe décrite par certains.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.