Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Personne Si Connaissant En Jeux De Foot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai lu un test sur le jeux WINNING ELEVEN 6 FINAL EVOLUTION (ds CubeZone) est apparement il dise que c'est un jeux qui déchire (18/20) mais malheuresement je ne connais pas le non FR...... je dirais que c'est surement un ISS quelques choses étant donné que c'est un jeux de Konami mais bon..............
    Donc si quelqu'un peux me dire comment ce nome ce jeux ca serais super cool !!
    D'ailleurs si quelqu'un à déjà joué il peux mettre son avis car il parrais que le jeux existe sur PS2......

    Bonsoir, je vais malheureusement te décevoir mais winning eleven est la version japonaise du fameux pes du playstation 2, il n'est pas prévu en france, enfin il sortira peux etre qd winning 7 sera dispo sur ps2.

    la seule moyen de te le procurer c'est d'avoir le free loader.
    mais le jeu en jap c pas top

    sur gamecube je te conseille le très bon fifa 2003 meme si le jeu ne s'adresse pas au meme public que pes.

    voilà
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

    Commentaire


      We6fe existe sur ps2 il est comparable a PES2 sur la console de sony.
      Si tu as une Ps2 prend PES2 si tu as une gc revend la et achete toi une ps2+pes2 en attendant PES3 online.
      Si t'es fan de foot ne prend pas Fifa2003 a moin que tu n es jamais joué a un Iss de ta vie.Et n'achete pas ISS sur Gc ce n'est pas du tout le meme jeux.

      Commentaire


        OK merci bien.
        Pour FIFA 2003 aucune chance que je l'achéte a chaque foi que ji joue g envie de defoncé mon pc !!!
        En + je vois que rien ne change on né toujours de la baise pour les jeux....
        Yavé aussi Captain Tsubasa ki morais bien dis mes la g le temps de rêvé !!!!
        D'ailleurs une p'tite question ca veux dire koi PES.... Pro Soccer Evolution nan ???

        Commentaire


          Pro Evolution Soccer.
          Le 3 sort bientôt !
          Mais il ne sera pas online, désolé Auron. C'est FIFA 2004 qui se jouera online sur PS2 (avec Le Monde des Bleus 2004)
          Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
          http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

          Commentaire


            pour un fan de tsubasa comme toi tu pourrai t'orienter sur le captain tsubasa sorti sur GC d'apres de nombreux vendeur (j'ai pas teste) il reprend le systeme des tsubasa sur sfc et pas de la bouse sorti sur PS1

            pour WE6FE en effet tu peux le prendre en import jap les yeux fermé car et la tout le monde le dit : WE6FE>PES2 j'ai entendu dire que WE6FE allait sortir en fin d'année mais ce sont des bruits de couloirs

            fais ton choix chevalier

            Commentaire


              non non non et non
              Winning Eleven 6 Final Evolution sortira sur GC en europe vers novembre 2003

              Commentaire


                Si on à une chance de le voir arriver sur gamecube, c bien qd winning 7 sera dispo sur ps2 en france, là on pourra esperer sa sortie en europe ( je parle du 6 sur ngc )

                donc foutage de gueule quoi qu'il arrive
                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                Commentaire


                  Originally posted by Bloozy@Jeudi 24 Juillet 2003, 17:52
                  non non non et non
                  Winning Eleven 6 Final Evolution sortira sur GC en europe vers novembre 2003
                  Ca me ferait mal, j'ai payé ma version Jap 99 €
                  Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                  Commentaire


                    ah ouais je croyais qu'il eté pas prevu en Europe celui la....

                    Commentaire


                      Apprement tous le monde n'ai pas d'accord.....
                      Ya plus qu'a attendre en fait lol.

                      Et pour Catain Tsubasa ?? Yé prévu en Europe celui la ..........
                      Ca m'étonnerais mais bon on c'est jamais donc si kelkun a des zinfos je suis prenneur.

                      Commentaire


                        jamais tsubasa n'est sorti en europe je crois bien alors je pense pas que ça sera le cas cette fois ci, moi je continue d'affirmer que si tu cherches un jeu de foot il faut prendre fifa 2003, les versions consoles sont vraiment bien.
                        d'occaz ça vaut le coup sur gamecube.
                        tu pourras le revendre ensuite si pes sors en europe, mais ne te prive pas d'un jeu de foot si tu aimes cette catégorie, car sinon tu risques de jamais jouer à un jeu de foot sur gamecube.
                        fifa est un très bon jeu, il ne va pas dans la meme direction que pes c'est tout.
                        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                        Commentaire


                          lol plus tot me crever les yeux que d achetter un fifa
                          pour tsubasa il ne sortira surement jamais en europe
                          pour les jeux de foot il ne te reste plus que l import apres a toi de voire si tu prefere CT a WE

                          Commentaire


                            Attend FIFA 2004 j'ai vue des image est il a l'air super...
                            comme tous le monde ici

                            Commentaire


                              C'est sur que si on se base sur les images Fifa2004 est super
                              Mais il ne tiendra pas la comparaison à coté de PES

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X