Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2002, 21h13   #1
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
http://www.japanim.net/breve.php3?id_breve=378

Si c'est bien le cas de ce qui va arriver...je crois que le soleil va squatter ma tête pdt un bon bout de temps et qu il y aura plein d etoiles ds mes yeux
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2002, 21h19   #2
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
mouais méfiance car méme si c'est le cas ils savent trés bien qu'ils peuvent faire de la bouse ce seras pareil ça marcheras.

maintenant qu'elle fin prendront t'il ou alors est ce que ça seras avec des nouveaux persos hum hum
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2002, 21h20   #3
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
hum....deja le 2?
faudrait ptet que glénat se magne et nous sorte la suite en manga deja!
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2002, 23h48   #4
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
on a l'intégralité du manga en france....ou alors il manque juste le 8... ben vi le manga est encore en cours de parution à un tome par an



l'évènement c'est peut-être juste le tome 9 lol.....



quand à la question "quelle fin prendront-ils" elle n'a pas de sens il n'y a qu'une fin donc.....(oui je connais les films mais c'étais juste pour contenter les fans mécontents de la vraie fin....)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 00h28   #5
Dark Angel
Invité
 
Messages: n/a
Je n'y croit pas trop à une suite, l'engouement pour la série s'est un peu essoufflée au japon. C'est un peu comme X-Files aux usa, les gens ne s'y intéressent plus trop. A moins que Gainax mise sur une véritable perle et y aurai mis les moyens afin de sortir une bombe.

Wait and see ...
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 00h35   #6
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=Dark Angel link=board=31;threadid=1553;start=0#19973 date=1039303705]
Je n'y croit pas trop à une suite, l'engouement pour la série s'est un peu essoufflée au japon. C'est un peu comme X-Files aux usa, les gens ne s'y intéressent plus trop. A moins que Gainax mise sur une véritable perle et y aurai mis les moyens afin de sortir une bombe.

Wait and see ...
[/quote]

l'engouement a diminué au japon? bah faut dire ça fait 4 ans que rien n'est sorti (à part le manga) donc ... mais bon y aussi la rumeur d'un film réalisé par james cameron...mais faut déjà quil réalise gits blood etc
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 00h35   #7
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
bien d'ac avec Tfoth.... Les films ne servent a rien, juste a contenter les fans.... PAr contre, les derniers episodes de la série dechirent vraiment tt!!!!!!!!!!!

Si cette info est vrai, c vraiment chouette!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 00h51   #8
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
euh je viens de relire le truc et il me semble évident qu'il s'agira d'une préquelle... bah vi le 2° c'est toujours avant le 3°
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 00h59   #9
Dark Angel
Invité
 
Messages: n/a
James Cameron travaille actuellement sur un autre film où un bateau est mis en première place. Cette fois-ci il s'agit du plus grand bateau militaire allemand coulé par les alliés lors de la seconde guerre mondiale. Il avait fallu tirer pas moins de 300 obus pour arriver à le faire sombrer. J'ai oubliée son nom seulement. Quoi qu'il en soit, il ne parle pas trop d'adaptation de manga à l'écran. Tout comme Christopher Gans qui devait (on l'attend toujours) adapter Patlabor avec pas mal d'effets de caméra à l'épaule. Les adaptations de Comics sur la toile on plus la côte, faudra s'y faire.
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 01h03   #10
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
faut pas oublier dbz par la fox et akira .... qui se déroulerait semble-t-il dans un neo-new york
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 01h13   #11
Dark Angel
Invité
 
Messages: n/a
Alors ceux-là, il ne faut surtout pas m'en parler. Akira en priorité, imaginer ce monument de l'animation adapté par des américains ....
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 01h18   #12
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
bah dbz ce sera ken avec des meilleurs effets spéciaux .... une bouse.....


akira..... je n'ose pas imaginer (sans oublier qu'il y aura sans doute de nouvelles musiques :- )

en revanche albator ça pourrait être sympa....
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 01h19   #13
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
le bateau c'est pas le Bismarck par hasard ? si c'est le cas c'est pas 300 obus qu'il lui a fallu mais un mega sabotage de la mort
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 01h22   #14
Dark Angel
Invité
 
Messages: n/a
Oui c'est le Bismarck, merci Indocrination


Pour tfoth, je n'ose même pas imaginer une seule adaptation réussie de manga par des américains, ils ne pense qu'à faire un blockbuster pour amasser de l'argent, l'esprit dans lequel l'animé à été fait, ils s'en foutent royalement. Seul Crying Freeman m'a plue et c'est un français qui la fait, avec bien sur une étroite colaboration avec les créateur du manga.
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 01h24   #15
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
curieux de voir la gueule des Kameha meha et autres Genki dama...
mais ce qui compte c'est qu il prennent Yoshiki pour faire san goku...
et takeshi kitano en tortue geniale...
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 01h28   #16
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=Dark Angel link=board=31;threadid=1553;start=0#19994 date=1039306959]
Oui c'est le Bismarck, merci Indocrination


Pour tfoth, je n'ose même pas imaginer une seule adaptation réussie de manga par des américains, ils ne pense qu'à faire un blockbuster pour amasser de l'argent, l'esprit dans lequel l'animé à été fait, ils s'en foutent royalement. Seul Crying Freeman m'a plue et c'est un français qui la fait, avec bien sur une étroite colaboration avec les créateur du manga.
[/quote]

tt à fait d'accord avec toi et c'est pour ça que j'ai dit qu'albator pourrait être sympa.... producteur et réalisateurs français, un anglais pour le script
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 01h28   #17
Dark Angel
Invité
 
Messages: n/a
Mais non, il y aura bien entendut des asiatiques dans certains rôles, mais je suis persuadée que le héros (sango) sera certainement un naze comme vandamme ou chuck norris (en plus jeune). bref, une bouse sans nom comme film.

Un Harlock serai sympa, mais j'ai les même craintes. Je suis peut-être pessimiste mais le nombre impressionnant de navets made in adaptations's usa ne m'inspire pas.
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 10h55   #18
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
il parait (meme c sur) qu'il y aura Stallone et Sean Connery dans le film DBZ . g vu ca sur plusieurs sites.

imaginez un peu....
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 16h30   #19
Dark Angel
Invité
 
Messages: n/a
Il parait (et c'est même sûr) que je n'irai pas voir ce film.
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 16h39   #20
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
En parlant de suite glénat vient d éditer le suite du GUNMM qui s intitule Last Order....Suite n est pas vraiment le bon mot car c est en fait une fin alternative a celle du tome9....bref,
Mes amis(es) croyez moi c de la bombe de manga....Yukito Kishiro n a rien perdu de son talent courez vite l acheter....si vous etes fan de gunmm bien sur....
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h33.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.