Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/09/2019, 21h00   #3481
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par JPS_19 Voir le message
Dites, c'est moi où je ne sais pas vu Virus(...)
Non c'est pas toi, j'ai honte, j'étais sûr qu'il y était. Ca sera le cas en 1.25, foi de Mars.

Je voulais le faire ce soir mais ce que j'ai lu par la suite m'a un peu dissuadé. Je le ferai une autre fois.

Citation:
Envoyé par AmigaFred Voir le message
C'est qui le rolou qui veux signaler le pack a cause de kickstart ???(...)
Wow, wow, wow... j'ai pas écrit ça ! J'ai changé le code d'accès car un utilisateur a reconnu publiquement ne pas être en règles avec les kickstarts et ne pas vouloir se mettre en conformité.

Donc je change le code d'accès (que vous avez reçu) pour ne plus lui permettre d'y accéder.

Point. A ma connaissance pas de menace de signalement ou je ne sais quoi.

Citation:
Envoyé par AmigaFred Voir le message
(...)Mais le workbench est a des annees lumiere devant le GEM pour ce qui est du multitache (...)
Le Gem n'est qu'un lanceur de soft, en 2 couleurs, et ca ne fait rien de special (pas d'horloge, de calculatrice, de synthiseur vocal, de gestion de police, de preferences, fond d'ecran, mapping clavier, etc, etc, etc). En gros le GEM fait vraiment pas grand chose...
(...)
Bref, l'atari c'est vraiment un ordi... BOF BOF(...)
Je vais tenter de répondre calmement, sache que ça m'est difficile.

Ce que tu dis est truffé d'erreurs. "Le gem n'est qu'un lanceur de softs ?" Ok... un contre exemple parmi plein d'autres : la copie de fichier / de disquettes.

Et puis, il n'y a pas que des erreurs, y'a des incohérences aussi ! Un exemple : si tu considères qu'on complète un OS comme le workbench avec des programmes pour calculatrice et autres, pourquoi tu ne considère pas les accessoires du GEM comme tel ? Tu y trouveras, calculatrice, horloge, gestion de preférences, etc...
Super, sur amiga on peut changer les couleurs du workbench... Et bien sûr que non, on peut pas faire ça sur ST... c'est bien connu. On est forcément sur un bureau vert !

https://i.imgur.com/4uYZwDq.png

Tu l'auras compris je suis en profond désaccord.

Sauf peut être pour le multitâche plus accessible sur amiga que sur ST. Car, effectivement, faut coder d'une certaine manière pour l'avoir en natif (sans multitos par exemple).
Et quand bien même il n'y aurait pas de multitâche sur ST -ce qui est faux-, on parle d'un environnement d'exécution en grande majorité à 512k + 512k de ram avec un processeur à 7Mhz. Effectivement le multitâche est vital, hein ? (C'est ironique)

Pour le reste de tes arguments... bah... j'ai pas de mot correct qui me vient en fait.

Peut-être parles de quelque chose que tu crois connaitre mais en fait... pas vraiment ? (Je parle de l'environnement du ST).
Si taper GEM sur Google te permet d'être aussi sûr que ça, tant mieux pour toi. Plus la peine d'en rajouter on a compris ton avis, exprimé tout en nuances.

J'ai failli m'étrangler en lisant ton message mais je vais rester zen et ne pas perdre plus de temps que ça a y répondre, car visiblement tu es convaincu de savoir de quoi tu parles. J'ai pas l'impression que je pourrai t'apprendre quoi que ce soit et te voir ne serait-ce que tempérer ce que tu dis.

Sachez quand même que de lire ce genre de discours, fait partie des raisons pour lequel la 1.25 sera la dernière évolution. J'en ai plus qu'assez de ces jugements à l'emporte pièce assenés comme étant des vérités en faisant fi de l'opinion d’autrui. Si je ne tournerai pas la page de l'amiga, je tournerai avec plaisir celle des amigaistes obscurantistes.

Allez, j'arrête là, je sens que je m'agace fortement et suis à deux doigts d'envoyer bouler tout ce foutu package en mode "demerden sie sich avec votre super machine".
Je vais tenter de livrer la 1.25 quand même ! Enfin, évitez de pousser le bouchon trop loin...

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Quoi comment ça je parle tout seul ???
Serions-nous tous devenu fou ...
Non, je me suis posé la question de savoir si ça passait, sans la vitesse du camion je n'ai osé répondre.

Quand à la folie collective c'est possible.

Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)SHINOBI est OK, aucun bug (Savestates fonctionne)
Next one --> LURE OF THE TEMPRESS
Merci mec !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2019, 21h06   #3482
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Au fait :

Citation:
Envoyé par AmigaFred Voir le message
Bon je vais m'y coller a ce script
Au bout d'un moment j'ai arrêté d'attendre d'avoir des nouvelles et je l'ai corrigé moi-même (on parle du script d'install successives de toutes les versions du package, qui d'ailleurs sera mis à jour avec la 1.25).
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 16/09/2019 à 21h14.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2019, 22h50   #3483
JPS_19
Nouveau Membre
 
Avatar de JPS_19
 
Date d'inscription: 08/2019
Messages: 29
JPS_19 sait se tenir
J'ai du mal à comprendre (surtout 30 ans après) cette guéguerre à qui a la plus grosse entre l'Atari ST et l'Amiga. Et tout ce qui peut être écrit un peu partout sur ce pôvre ST et cet admiraaaable Amiga, me rend je l'avoue circonspect voire un brin énervé.
J'ai eu un Atari 520 STf et je n'ai jamais jalousé et/ou haï l'Amiga. Au contraire, j'ai toujours trouvé cette machine formidable.
Mais voilà, à l'époque, j’avais 16 ans, le 520 STf était bien moins cher que l'Amiga 500, et les jeux dessus y étaient géniaux, et plus nombreux à ce moment-là (même si cela s'est équilibré par la suite).
Alors OK, l'Amiga et ses différentes puces dédiées, et ses baisses de prix, ont petit à petit grignoter les parts de marché du ST, pour finir par s'imposer. D'autant que le STe est sorti sans doute trop tard pour être utilisé à sa juste valeur.
Mais lorsqu'en 1992, j'ai décidé de changer de bécane, et que j'avais des moyens assez conséquents, je me suis tourné non pas vers l'Amiga (qui n’était pas si différent du ST que ça finalement) mais vers le PC.
Ce qui d'ailleurs ne m'a pas empêché d'accepter quelques années plus tard l'Amiga 500 (et ses jeux) dont se débarrassait mon cousin et de l'avoir encore !
En fait, ce qui me dérange beaucoup depuis quelques années, et notamment sur internet, c'est cette sorte de révisionniste et de condescendance de certains Amigaïstes (et qui sont loin d'être majoritaires) à l'égard du ST.
C'est d'autant plus con car, comme beaucoup d'Ataristes, je l'aime beaucoup moi l'Amiga.
Enfin, je suppose que c'est une question de maturité...

Dernière modification par JPS_19 ; 16/09/2019 à 22h55.
JPS_19 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2019, 22h57   #3484
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par JPS_19 Voir le message
(...)
En fait, ce qui me dérange beaucoup depuis quelques années, et notamment sur internet, c'est cette sorte de révisionniste et de condescendance de certains Amigaïstes (et qui sont loin d'être majoritaires) à l'égard du ST.
C'est d'autant plus con car, comme beaucoup d'Ataristes, je l'aime beaucoup moi l'Amiga.
Enfin, je suppose que c'est une question de maturité...
'tain mais mec, comme tu as bien fait de nous rejoindre...

Merci.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2019, 23h06   #3485
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
SHINOBI est OK, aucun bug (Savestates fonctionne)

Next one --> LURE OF THE TEMPRESS
Well done Seb !
Par contre pour Lure of the Tempress tu risques d'en chier sur le bartop

C'est marrant je voyais plus un petit Shino sur ce jeu
Je me demande qu'elle sera son 2ème petit jeu à tester, hein Shino, si tu nous entends

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Non, je me suis posé la question de savoir si ça passait, sans la vitesse du camion je n'ai osé répondre.
Quand à la folie collective c'est possible.
pour les deux commentaires


Concernant mon test en cours ben

https://i.imgur.com/KVpxQGU.png

à une seconde près c'est passer (après une centaine d'essais , merci la warp zone pour les chargements accélérer, sans elle je n'aurais jamais eu le courage de le faire).
En route pour la course finale, apparemment la météo ne sera pas trop clémente.

Pour la petite anecdote je passe toujours sur HOL avant de commencer un test et Lotus 2 n'a pas été l'exception.
Par contre je sais pas comment je me suis d'emmerder mais en survolant la page trop rapidement je n'ai pas fait attention aux deux premières lignes :

https://i.imgur.com/xtJxBMz.png

Me suis dit : "à ouais ils ont mis les codes des courses, cool" et me suis barrer.
Du coup j'avais pas vu les codes spéciaux et j'ai envie de dire tant mieux car qu'elle bonheur de retrouver toutes ces sensations d'époques et sans triche.

Maintenant que j'ai commencer à la loyale je vais le terminer à la loyale.
Personne ne me traite jamais de mauviette !

Je suis quand même vachement intriguer par le code "DUX" donc je vais m'empresser de finir pour savoir ce que cache derrière cet étrange familiar sub game.
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2019, 23h12   #3486
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par JPS_19 Voir le message
J'ai du mal à comprendre (surtout 30 ans après) cette guéguerre à qui a la plus grosse entre l'Atari ST et l'Amiga.
Amiga Atari
Atari Amiga

Tout ça on s'en tamponne !
On est tous là pour la même chose, la nostalgie d'une époque et essayer de revivre certains bons moments de notre enfance !

https://i.imgur.com/KPN58bZ.png

On est tous là pour la même passion <3

Dernière modification par Snapouille ; 17/09/2019 à 02h11.
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2019, 17h33   #3487
sebcobra
Membre Occasionnel
 
Avatar de sebcobra
 
Date d'inscription: 03/2016
Localisation: METZ
Messages: 192
sebcobra sait se tenir
[QUOTE=Snapouille;282217]Well done Seb !
Par contre pour Lure of the Tempress tu risques d'en chier sur le bartop

C'est marrant je voyais plus un petit Shino sur ce jeu
Je me demande qu'elle sera son 2ème petit jeu à tester, hein Shino, si tu nous entends



Salut Fab,

Je viens de commencer LURE OF THE TEMPRESS et sur le BARTOP ça le fait (j'ai une tablette coulissante en dessous du meuble avec clavier et souris ;-)

@ plus mon ami

Séb
sebcobra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2019, 17h40   #3488
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
Je viens de commencer LURE OF THE TEMPRESS et sur le BARTOP ça le fait (j'ai une tablette coulissante en dessous du meuble avec clavier et souris ;-)
Ah yes cool, bon jeu Seb



Bon j'en ai bavé des ronds de chapeau, mais ça c'est fait

https://i.imgur.com/bESPQ7T.png
(hum, ils font un peu maso quand même )
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2019, 18h51   #3489
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Petit Sondage

En effectuant le test de Lotus 2, je n'ai pu m’empêcher de rejouer au 1 et au 3.
Nostalgiquement parlant j'ai eu plein d'interrogations par rapport à mon ressenti concernant cette trilogie.
Du coup j'ai l'idée d'un petit sondage sur ces 3 jeux si vous voulez bien y répondre, ça ne prendra que quelques secondes

https://i.imgur.com/DWpRzi3.png

Lien pour le sondage :

Sondage Spécial LOTUS
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2019, 19h29   #3490
cartok
Membre Régulier
 
Avatar de cartok
 
Date d'inscription: 06/2015
Localisation: Dieppe 76200
Messages: 279
cartok deviendra célèbre
Questionnaire reù^mi !
cartok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2019, 22h56   #3491
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par cartok Voir le message
Questionnaire reù^mi !
Merci Cartok pour ta participation

Bon j’avoue pour l’instant c’est pas fifou, seulement 4 personnes ont répondus mais on peut néanmoins déjà observer une tendance qui ne reflète par ailleurs pas du tout mon ressenti personnel sur cette trilogie.

Affaire à suivre donc.

Je propose une divulgation des statistiques pour la fin du mois afin d’avoir un peu plus de billes, en attendant je me permets de remettre le lien pour ceux et celles (on peut toujours rêver) qui souhaite répondre dans ma signature ci-dessous.
Seuls prérequis : connaître les trois jeux Lotus.

Sinon si Mr Mars m'entends j'attends avec impatience son prochain MP ^^
__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2019, 22h10   #3492
JPS_19
Nouveau Membre
 
Avatar de JPS_19
 
Date d'inscription: 08/2019
Messages: 29
JPS_19 sait se tenir
Je ne risque pas de répondre à ce sondage.
Je n'ai pas souvenir d'avoir joué à un des trois.

En terme de jeux de bagnoles, j'aurais plutôt chois des jeux comme Vroom, Stunt Car Racer et autre Buggy Boy.
JPS_19 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2019, 22h31   #3493
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Chose promise, chose due, ajout en 1.25 de :


J'étais vraiment sûr et certain qu'il y était...

Voilà qui sera donc réparé. Et il viendra avec sa doc.

______________

Maintenant, j'ai un petit cas de conscience : j'ai testé Lotus III et malheureusement il y a un hic.
Il n'existe pas de version ADF complète, la version WHDLoad n'est pas terrible (et empêche de jouer à deux en réseau), la version IPF a des temps de chargement innommables et un système de mot de passe chiant comme la pluie.

Mais ça permet ceci :

https://i.imgur.com/FHFgN2W.png

https://i.imgur.com/7reyPLL.png

https://i.imgur.com/wGvMwLO.png

L'accès à un jeu caché comme "DUX" dans Lotus II.

J'hésite entre rester en ADF sans jeu bonus et l'IPF. (avec un petit penchant pour l'IPF).

Un avis ?
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2019, 01h47   #3494
JPS_19
Nouveau Membre
 
Avatar de JPS_19
 
Date d'inscription: 08/2019
Messages: 29
JPS_19 sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Chose promise, chose due, ajout en 1.25 de :


J'étais vraiment sûr et certain qu'il y était...

Voilà qui sera donc réparé. Et il viendra avec sa doc.
Génial !
Merci !
JPS_19 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2019, 13h06   #3495
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par JPS_19 Voir le message
Je ne risque pas de répondre à ce sondage.
Je n'ai pas souvenir d'avoir joué à un des trois.

En terme de jeux de bagnoles, j'aurais plutôt chois des jeux comme Vroom, Stunt Car Racer et autre Buggy Boy.
Ah mince , je pensais que c'était must have obligatoire que la trilogie des Lotus toi devoir posséder.
J'espère que t'as quand même eu droit au Super Cars dans les jeux de bagnoles ...

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

L'accès à un jeu caché comme "DUX" dans Lotus II.

J'hésite entre rester en ADF sans jeu bonus et l'IPF. (avec un petit penchant pour l'IPF).

Un avis ?
Hum, le choix de la sagesse devrait se tourner vers de l'IPF.
Petit point positif, je viens de survoler la notice du jeu et je la trouve relativement sympa et bien faite.
Après j'ai pas encore tester ce mini-game mais sur le "DUX" je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu. Amusant 5 min mais pas beaucoup plus.

Le sondage quant à lui avance bien, on avoisine les 10 participants.
Et avec les dernières réponses qui vont beaucoup plus vers mon ressenti, l'étau se resserre, le match va être sacrément serré ... A suivre
__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2019, 13h53   #3496
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)Un avis ?
Alors quand je disais "un avis", c'était pas pour avoir un seul avis, c'était une ellipse de "Est-ce que vous avez un avis ?". A la cantonade...

Bref, Pour Lotus III - IPF + doc ce sera. J'ai bien testé la version WHDLoad et elle n'est pas si mal en fait. Disons qu'il n'y a que le jeu en réseau qui manquerait et les musiques de chargement sont tronquées du coup.

Mais si on veut se faire un petit Lotus III avec Snap, on sera malheureux.

J'en ai profité pour renommer le jeu en Lotus III - The Ultimate Challenge je sais que Snap appréciera.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2019, 17h54   #3497
comte zero
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2019
Messages: 8
comte zero sait se tenir
J’y vais de mon avis normand: est ce qu’il serait envisageable de mettre les 2 versions, la version dite «*standard*» en ADF pour le confort et la version avec le bonus en IPF pour les puristes et la qualité d’archivage?
comte zero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2019, 19h20   #3498
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par comte zero Voir le message
(...)est ce qu’il serait envisageable de mettre les 2 versions, la version dite «*standard*» en ADF pour le confort et la version avec le bonus en IPF pour les puristes et la qualité d’archivage?
Hmm... alors oui, mais non. Et puis, si je faisais un truc comme ça ce serait : WHDLOAD pour confort et IPF pour jeu en réseau / puriste.
Mais si tu regardes bien le pack amiga, il n'y a que très TRÈS peu de titres comme ça.

Tu sais comment ils ont été choisis ? Par les survivants de la salle 12, en tant que prix. Ou alors pour les grands contributeurs du pack (par grand, je ne parle pas de taille mais de coup de mains rendus : intégration de jeu, tests, screenshots, images d'install, recherche de doc, etc, etc.)

Avec toutefois une exception pour les Ishar. Je les ai connus sur ST et PC , donc on a l'OCS pour mon souvenir ST et l'AGA pour mon souvenir VGA.

Sinon, c'est une seule version de jeu par titre. Déjà que le boulot a été énorme, t’imagine pas si je fais ça à chaque fois que j'hésite entre deux versions ! Et le packs pèse son petit poids si chaque jeu disquette à sa version Hard Disk... vos disques durs vont pleurer !

D'ailleurs si vraiment tu veux une version confort -> mets ton nom ici : http://marsretrogaming.online.fr/escape/ (on a pas de gagnant en 2019 ) et je verrai pour que tu aies ton prix.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2019, 22h25   #3499
JPS_19
Nouveau Membre
 
Avatar de JPS_19
 
Date d'inscription: 08/2019
Messages: 29
JPS_19 sait se tenir
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Ah mince , je pensais que c'était must have obligatoire que la trilogie des Lotus toi devoir posséder.
J'espère que t'as quand même eu droit au Super Cars dans les jeux de bagnoles ...
Oui oui, j'ai eu droit à Super Cars sur mon STf, mais j"ai toujours préféré les jeux que j'ai cités plus haut.
Pour moi, ceux-là sont vraiment des must-have.
JPS_19 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2019, 21h43   #3500
sebcobra
Membre Occasionnel
 
Avatar de sebcobra
 
Date d'inscription: 03/2016
Localisation: METZ
Messages: 192
sebcobra sait se tenir
Salut Tout le monde,

Mars, je viens de finir Lure of The Tempress (très bon jeu de point and click, univers sympa, des répliques assez fun même si on est loin à mon avis d'un Monkey Island)

https://imagesia.com/images/2019/09/23/Lure-of-the-tempress---End.jpg

Sinon Savestate OK (pas énormément de swap de disquettes mais par rapport au temps de téléchargement une version whdload ou Hard Disk serait appréciable pour gagner en fluidité.

Je suis preneur pour deux autres jeux à tester (plutôt action, plateforme, arcade si tu es ok)


@ plus

Séb
sebcobra est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 30 (0 membre(s) et 30 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h23.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.