Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interrogation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je sais pas si chez vous c'est pareil,mais chez moi tout le forum a été remis a zero.
    est-ce normal?

    oui voir le forum general (topic de Tonio)

    Commentaire


      C'est un choix de supprumer les messages. Un mauvais choix, certes.

      Ayons une pensée pour tout ces messages effacés, tout ces topics qui continuaient d'aider les newbis curieux.

      Adieu Planetemu story,
      Adieu la FAQ arcade de Firou
      Adieu le tutoriel de Shin
      Adieu "Comic Manga Arena"
      Adieu les photos de Mario Sunshine

      Dites adieux a tout ça, par contre ne dite pas adieu aux critiques, au flood, aux insultes, a la mauvaise ambience...

      Ca reviendra trés vite.

      Contrairement aux topics a jamais morts...

      Commentaire


        Je suis assez de ton avis Link II mais ya un proverbe qui n'a jamais été appliqué dans ce forum à mon avis car je suis nouveau :-/

        [move]On répond aux Imbéciles par le silence[/move]

        Stop
        L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
        http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
        Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

        Commentaire



          chez moi tout le forum a été remis a zero.
          est-ce normal?
          Non, ce n'est pas normal. Quand on veut se suicider, on ne suicide pas les autres avec soi !
          (Cf World Trade Center, tueries dans les écoles américaines, sectes qui s'imolent par le feu, etc...)

          Commentaire


            JFM meme si ca ta attrister ne compare pas la remise a zéro d'un forum avec les assasinat et les attentat quand meme.
            Et je ne voit pas qui voulais se suicider dans ce forum ?
            (désoler je suis peut etre lent a comprendre..)

            Commentaire


              Je voudrais passer un coup de gueule.
              Bordel je sais ce que ça fait lorsque un forum que l'on aimait bien est vidé de ces messages. >
              Les plus anciens pourront encore vous raconter que lorsque l'on a changé de forum il s'est passé la même chose. cependant au lieu de s'appitoyer on a recontruit peu à peu le forum et l'ambiance qui va avec.
              Les topics que vous aimiez on disparus et bien tant pis on a plus qu'a les reconstruire.

              ps:JFM s'il te plait modifie ton message dans planetemu story 2 et continue l'histoire

              Commentaire


                Ouep c'est plus une chance qu'un problème majeur je trouve.

                Commentaire


                  JFM, pas de couilles! Je te pisse dessus! Espèce de fasciste et de nazi! Ca peut pas durer, je VAIS écrre à Hard Rock Magazine!

                  "Cher hard rock magazine, JFM est un gros con qui ne sait pas ce que c'est que la vraie musique et le suicide! Le suicide, c'est Judas Priest et les 33 tours passés à l'envers!"

                  Parceque c'est bien connu que tout le monde s'amuse à passer des 33 tours à l'envers pour y entendre des messages... Putain, non mais franchement...

                  Commentaire


                    SNK_FM, t'es qu'un gros con ! Comment ne peut-on pas écouter un 33 tours à l'envers ?!

                    De toutes façons, j'ai toujours dit que les guitaristes gauchers étaient des tordus ! Envoyons-les dans les asiles psychiatriques !!!!!!!!!!! Surtout les guitaristes gauchers qui jouent sur Atari !!!!

                    Commentaire


                      Le duo SNK FM Psygnosis/JFM ça vaut bien le duo Laspallés/Chevalier ou Dieudonné/ Elie Sémoun...

                      [move][glow=red,2,300]SNK FM /JFM Bientot dans ta ville !!!![/glow][/move]

                      ¬_¬;

                      Commentaire


                        Ouais là jdirais plutot ; Jackie Chan / Chris Tucker !!

                        Commentaire


                          aussi laurel/hardy (classic...)
                          tommy lee jones/will smith (ou link/nicolas)

                          Commentaire


                            Dans ce cas-là, moi je suis Jacky Chan (aucun lien de parenté avec le chan Planetemu) !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X